Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

+7
Pix
Orcheltat
garsim
Paul
Sébastien
Théo
kasuki
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Sébastien Mar 8 Aoû 2017 - 12:16

Un retour une semaine plus tôt que prévu Razz

https://twitter.com/TF1/status/894864802291515392

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10393

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Paul Mer 9 Aoû 2017 - 10:42

Ca promet d"être intéressant même si je trouve toujours aussi mensonger le fait de dire que le choc des générations est une nouveauté. Et j'ai une réserve sur le casting que je trouve assez faiblard sur le papier, à voir. En tout cas je suis pas " impatient ".
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Pix Ven 1 Sep 2017 - 11:26

En attendant ce soir, voici le pré-générique ce cette saison (bien spoiler comme d'hab) si vous ne l'avez pas déjà vu ^^

Pré-générique :


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3645
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  baba.8 Ven 1 Sep 2017 - 13:59

Il semble que cette fois, tout soit fait pour faciliter les stratégies, un peu de piment ça fait plaisir Smile,ça changera de la vieille antienne "c'est mon compagnon des débuts, je voterai pas pour lui". En tout cas, ils auront pas à se plaindre du paysage Very Happy, ça changera aussi du Cambodge.
Un peu rapide ce retour, première fois que KL reprend quand FB est pas fini, non? Mais bon, rendez vous ce soir pour de nouvelles intrigues sous les cocotiers! Salut


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Paul Ven 1 Sep 2017 - 14:15

Perso j'attends de voir car l'an dernier on nous avait vendu une stratégie beaucoup plus stratégique avec les 3 équipes et au final : 


 " 3 équipes de 6 candidats devaient renforcer la stratégie et rendre les éliminations incertaines. Car en effet, après quelques conseils, avec des équipes de 4 ou 5 candiats, certains conseils pouvaient être hautement stratégique et nouer des alliances devait être indispensable. Ca c'est sur le papier. 

Sauf que voilà, la production a tout saboté :
> Dès l'épisode 2, on passe à des équipes de 7 candidats avec l'arrivée de 3 nouveaux joueurs.
> Dès l'épisode 4, les 3 équipes sont déjà fusionnées à 2.

Bref, la production a vite gâché tout le vrai potentiel des 3 équipes.

Espérons que les 3 équipes reviennent pour le All-Stars 2018 avec un peu plus d'intelligence de la part de la production d'autant que c'est une nouveauté qui a été complètement aimée par le public français. "  



Pour l'instant des règles que l'on connait, il n'y a pas de twist bizarre en vue mais je préfère ne rien m'attendre pour ne pas être déçu, J'ai lu qu'il n'y avait eu aucun abandon, donc potentiellement une finale à 5 et rien que ça bah ça peut gâcher une saison donc on va attendre de voir^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  baba.8 Ven 1 Sep 2017 - 15:04

Je vois pas trop comment ils pourraient vraiment décevoir cette fois-ci, à moins de remettre les équipes dans leur configuration de départ quelque jours après le mélange des candidats promis, mais je pense pas qu'ils vont faire ça, ça serait vraiment... Laughing L'autre nouveauté, c'est la fameuse île, qui me rappelle un peu l'île au trésor, mais là je pense que c'est une bonne idée. La nouveauté de la dernière saison c'étaient les colliers pouvant être donnés, mais ça ne s'est pas trop fait en pratique, malgré le potentiel à stratégies...La bonne nouvelle c'est que tous les bonus le sont à nouveau, alors oui attendons de voir... Wink
Et en effet, pas d'abandon mais des départs médicaux apparemment, des retours de candidats éliminés, y'a rien de tel! Twisted Evil


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Damien39 Mer 6 Sep 2017 - 19:07

Un peu de stratégie oui, mais pas au détriment des compétences sportives et de l'action sur le camp.

En tout cas, je trouve quelques jeunes des jaunes un peu trop fou fou (Théotime, les deux blondes), je préfère un Thomas un peu plus réfléchi.

Chez les rouges, j'ai retenu Fabian que j'apprécie, mais je ne me souviens pas trop des autres pour l'instant.
Damien39
Damien39
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 824
Boyards : 531


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Théo Jeu 7 Sep 2017 - 19:58

Info TPMP: C'est Yann Le Gac qui conçoit les epreuves de Koh-Lanta! Shocked
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2678
Boyards : 4233


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Damien39 Jeu 7 Sep 2017 - 20:03

Théo a écrit:Info TPMP: C'est Yann Le Gac qui conçoit les epreuves de Koh-Lanta! Shocked

Ca fait des années que je le sais Wink Moi je dis que c'est le Père Fouras ça fait plus classe mdr
Damien39
Damien39
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 824
Boyards : 531


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  baba.8 Jeu 7 Sep 2017 - 20:49

Incroyable alors ça je savais pas  Shocked voilà ce que fait donc notre petit père le restant de l'année, il prend des vacances aux îles du Pacifique en même temps :expdr
Sinon pour les candidats, je suis quasiment d'accord avec toi, mais Thomas ferait bien de se méfier, à KL, c'est pas bon de trop s'éloigner de l'équipe dès les débuts comme il fait, surtout qu'il a parlé aux autres de son bonus...


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Damien39 Jeu 7 Sep 2017 - 21:31

baba.8 a écrit:Incroyable alors ça je savais pas  Shocked voilà ce que fait donc notre petit père le restant de l'année, il prend des vacances aux îles du Pacifique en même temps :expdr
Sinon pour les candidats, je suis quasiment d'accord avec toi, mais Thomas ferait bien de se méfier, à KL, c'est pas bon de trop s'éloigner de l'équipe dès les débuts comme il fait, surtout qu'il a parlé aux autres de son bonus...

Oui c'est vrai. Mais bon, on n'est pas tous né pour jouer un rôle. Et certains ont de vraies valeurs qu'ils ne peuvent laisser de côté, et c'est ça qui me plaît, n'en déplaise à Paul Wink
Damien39
Damien39
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 824
Boyards : 531


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Paul Ven 8 Sep 2017 - 23:58

Pour l'instant cette saison est excellente avec déjà un gros rebondissement dès le 2ème épisode.

Le casting semble très bon cette année, on à des joueurs qui jouent le jeu et qui l'assument devant les caméras. Le fait d'avoir briser ce trio, ça fait tellement longtemps que j'attend ce genre de situation dans Koh Lanta et enfin ça arrive Very Happy Et c'est tellement logique, et surtout on s'en fiche complètement de la force vu que les équipes vont être refaite. Hâte de voir la suite ! 

Mes favoris pour le moment : Mel, Tugdual et Thomas
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  baba.8 Sam 9 Sep 2017 - 11:29

Paul a écrit:Pour l'instant cette saison est excellente avec déjà un gros rebondissement dès le 2ème épisode.

Le casting semble très bon cette année, on à des joueurs qui jouent le jeu et qui l'assument devant les caméras. Le fait d'avoir briser ce trio, ça fait tellement longtemps que j'attend ce genre de situation dans Koh Lanta et enfin ça arrive Very Happy Et c'est tellement logique, et surtout on s'en fiche complètement de la force vu que les équipes vont être refaite. Hâte de voir la suite ! 

Mes favoris pour le moment : Mel, Tugdual et Thomas
Ah ça oui, cette saison s'annonce mouvementée et riche en surprises, c'est vrai que c'est rarement arrivé de la stratégie aussi tôt! Je comprends pas trop l'idée des rouges de se mettre un jaune dans la poche étant donné que les équipes vont être bientôt complètement refaites scratch  
J'apprécie aussi Tugdual chez les jaunes. J'aime bien les rouges dans leur ensemble.


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Paul Ven 15 Sep 2017 - 21:39

Cette règle de faire revenir un candidat éliminé après un abandon médical est stupide et fausse toujours le jeu, là on sait très bien ce qu'il va se passer, May qui hésité va changer de camp et Mel va sortir à cause de ça, c'est ridicule je trouve, je sais que c'est comme ça depuis le début mais cette règle à toujours été nulle et à toujours fausser le jeu.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  garsim Sam 16 Sep 2017 - 11:29

Paul a écrit:Cette règle de faire revenir un candidat éliminé après un abandon médical est stupide et fausse toujours le jeu
Certes, mais d'un autre côté, comment tu veux faire autrement ? Autant qu'un abandon volontaire n'impliquant que la volonté du candidat qui n'a pas l'esprit d'équipe, on peut comprendre qu'il ne soit pas remplacé car c'est une vraie décision qui pénalise l'équipe ; mais un abandon médical, c'est pas très juste pour l'équipe car c'est indépendant de la volonté de tout le monde...
  • Mettre un candidat de backup (comme May) à la place ?) Vers le début du jeu ça passe, mais si c'est au bout de 15 jours, voir le candidat débarquer comme une fleur en pleine condition physique et n'ayant plus que 25 jours de survie maximum à faire, c'est pas ce qu'il y a de mieux Laughing
  • Raccourcir le nombre d'épisodes pour coller aux candidats partis ? Pas sûr que TF1 qui les commande apprécie. Razz
  • Instaurer des émissions "non éliminatoires" pour compenser ? On n'est pas dans Pékin Express... PTDR

Disons que, faute de mieux, c'est un peu le seul compromis entre ne pas bouleverser la logistique du jeu et ne pas pénaliser injustement les équipes qui pouvait être trouvé...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Paul Sam 16 Sep 2017 - 11:40

Et bien un abandon médical c'est un twist en moins tout simplement vu qu'ils ont toujours au moins 2 twists d'éliminations (Epreuve éliminatoire et binôme)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum