Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

+7
Pix
Orcheltat
garsim
Paul
Sébastien
Théo
kasuki
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Paul Sam 16 Sep 2017 - 11:40

Et bien un abandon médical c'est un twist en moins tout simplement vu qu'ils ont toujours au moins 2 twists d'éliminations (Epreuve éliminatoire et binôme)

Paul
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Damien39 Dim 17 Sep 2017 - 20:02

Paul a écrit:Cette règle de faire revenir un candidat éliminé après un abandon médical est stupide et fausse toujours le jeu, là on sait très bien ce qu'il va se passer, May qui hésité va changer de camp et Mel va sortir à cause de ça, c'est ridicule je trouve, je sais que c'est comme ça depuis le début mais cette règle à toujours été nulle et à toujours fausser le jeu.

Tu ne serais pas un peu mauvais perdant surtout ? Et comme Mel fait partie de tes favori(e)s ça t'embête bien. Si Mel doit revenir prochainement suite à un abandon tu seras content non ? Razz Very Happy

En tout cas, hyper déçu de l'élimination de Thomas, mais ravi de l'élimination de Mel, quelle ..., et ravi du retour de Marvyn (certes, Thomas l'avait éliminé, mais je n'étais pas d'accord avec son choix).
Damien39
Damien39
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 531

Message  baba.8 Ven 22 Sep 2017 - 21:08

Oui mais ce trio risque d'aller loin, les alliances dès le début de l'aventure souvent fonctionnent bien... Et moi aussi j'aime les rebondissements et la magouille :p

Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 657

Message  Paul Sam 23 Sep 2017 - 9:07

Episode très décevant hier, un des pires même de l'histoire du jeu je pense : 

- Une épreuve éliminatoire qui de base n'est pas dans l'esprit du jeu et totalement injuste pour les 5 qui sont allés sur le paradis perdant avec comme prétexte de la production " Une contrepartie " dont ils n'étaient même pas au courant et surtout que certains n'ont même pas gagner quelque chose ni voulu y être, par exemple les 2 personnes qui ont gagner le naufrage à l'épisode 1 ne savaient même pas qu'il existait le lieu du paradis perdu. 

- La recomposition des équipes totalement WTF avec la façon dont ça été fait. 

- Le conseil surprise : A la base c'est pourri mais alors le faire à ce moment là, c'est le pire moment possible, faire ça après un switch alors que les 2 équipes ont à peine fait connaissance  Rolling Eyes C'était totalement évident que les ex jaunes et surtout Marta n'avaient absolument AUCUNE CHANCE de s'en sortir puisque ils n'ont pas eu l'occasion de faire une stratégie pour contrer, surtout que Tagduel aurait pu réussir à faire sortir Margueurite je pense. 

- André ce [Mettez votre insulte favorite cc @garsim] qui vote Tugdael, un gros traître ce gars déjà que je l'aimais pas de base 

- Denis qui donne comme pretexte que les équipes se connaissent pas pour annoncer qu'il n'y aura pas le paradis perdu, c'est totalement bidon comme justification puisque à l'épisode 1, personne se connaissait non plus

Au final, deux candidats se sont complètement fait enfler en un seul épisode. Chapeau ALP, c'est du grand art 

Je pensais pas qu'après l'épisode de KL l'île au trésor où on avait eu la combinaison épreuve éliminatoire / conseil surprise on pouvait avoir pire et bah c'est fait. 

De plus l'épisode a eu une durée de plus de 2h-2h10 HORS PUB, ça à fini vers 23h30 c'est beaucoup trop long, y'a quasi 1h45 où il ne se passe rien en plus, franchement je regrette l'époque de la première saison de 2016 avec Pascal où les épisodes ne duraient que 1h30 maximum et où ça terminait vers 22h40. 

En tout cas mon favoris reste Tugdual sur qui j'ai énormément d'espoir et j'éspère qu'il s'en sortira. C'est clairement le meilleur joueur de la saison et il a tout compris le jeu et la manière de jouer.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 18437

Message  baba.8 Sam 23 Sep 2017 - 11:55

Paul a écrit:Episode très décevant hier, un des pires même de l'histoire du jeu je pense : 

- Une épreuve éliminatoire qui de base n'est pas dans l'esprit du jeu et totalement injuste pour les 5 qui sont allés sur le paradis perdant avec comme prétexte de la production " Une contrepartie " dont ils n'étaient même pas au courant et surtout que certains n'ont même pas gagner quelque chose ni voulu y être, par exemple les 2 personnes qui ont gagner le naufrage à l'épisode 1 ne savaient même pas qu'il existait le lieu du paradis perdu. 

- La recomposition des équipes totalement WTF avec la façon dont ça été fait. 

- Le conseil surprise : A la base c'est pourri mais alors le faire à ce moment là, c'est le pire moment possible, faire ça après un switch alors que les 2 équipes ont à peine fait connaissance  Rolling Eyes C'était totalement évident que les ex jaunes et surtout Marta n'avaient absolument AUCUNE CHANCE de s'en sortir puisque ils n'ont pas eu l'occasion de faire une stratégie pour contrer, surtout que Tagduel aurait pu réussir à faire sortir Margueurite je pense. 

- André ce [Mettez votre insulte favorite cc @garsim] qui vote Tugdael, un gros traître ce gars déjà que je l'aimais pas de base 

- Denis qui donne comme pretexte que les équipes se connaissent pas pour annoncer qu'il n'y aura pas le paradis perdu, c'est totalement bidon comme justification puisque à l'épisode 1, personne se connaissait non plus

Au final, deux candidats se sont complètement fait enfler en un seul épisode. Chapeau ALP, c'est du grand art 

Je pensais pas qu'après l'épisode de KL l'île au trésor où on avait eu la combinaison épreuve éliminatoire / conseil surprise on pouvait avoir pire et bah c'est fait. 

De plus l'épisode a eu une durée de plus de 2h-2h10 HORS PUB, ça à fini vers 23h30 c'est beaucoup trop long, y'a quasi 1h45 où il ne se passe rien en plus, franchement je regrette l'époque de la première saison de 2016 avec Pascal où les épisodes ne duraient que 1h30 maximum et où ça terminait vers 22h40. 

En tout cas mon favoris reste Tugdual sur qui j'ai énormément d'espoir et j'éspère qu'il s'en sortira. C'est clairement le meilleur joueur de la saison et il a tout compris le jeu et la manière de jouer.
Pour le Conseil immédiat ils ont été obligés je pense, justement puisque l'épisode était déjà trop long à cause de la recomposition des équipes... J'aimais bien Théotime mais je suis content que le trio soit brisé, ça permet de bien redistribuer les cartes.

Je suis complètement d'accord avec toi pour Tugdual, moi aussi c'est mon préféré, il mérite d'aller loin, et je suis très déçu que quelqu'un ait déjà voté pour lui, d'autant plus que c'est censé être son ancien coéquipier...

baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  Invité Sam 23 Sep 2017 - 21:46

Dans l'épisode d'hier, la personne qui m'a le plus effarée, c'est Marguerite ! Elle dit devant Denis qu'elle ne vote qu'en fonction de l'investissement sur le camp et par derrière, elle justifie son vote contre Martha en disant "tu es une ex-jaune, je vote contre toi"... Pfff... quelle hypocrisie !

Invité
Invité

Message  baba.8 Ven 29 Sep 2017 - 21:00

Ce soir, Tugdual a intérêt à mettre la gomme et à monter une stratégie, sinon il se retrouve quasiment tout seul étant donné qu'André l'a trahit...
J'espère vraiment qu'il va aller loin, il le mérite! Cool

baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  Paul Ven 29 Sep 2017 - 23:43

Je crois qu'on est en train d'assister à une des pires saisons du jeu, l'île au trésor était largement mieux. 

Le casting est totalement raté, franchement dans les décisions les plus stupide, on atteint des sommets, j'ai jamais vu ça : 

- Caroline qui parle du pacte des anciens en évoquant Marguerite devant les jeunes  Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes

- Les 4 jeunes qui ne se concernent même pas pensant que les anciens vont voter au mérite alors qu'ils ont parlé ouvertement du pacte.  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est juste pas possible des joueurs comme ça, c'est un des pires casting du jeu, franchement, la suite du jeu s'annonce très mal et clairement pas intéressante. 

SEUL et UNIQUEMENT Tugdual remonte le niveau et reste le seul candidat qui à de l'intérêt et qui à tout compris le jeu et qui j'éspère gagnera car le reste y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Franchement, même dans une parodie j'aurai pas osé faire des candidats aussi c**n

EDIT : Et au final quand on voit les audiences, @Sébastien n'avait pas tort en disant que 2 saisons par an était une mauvaise idée même si pour moi, le problème vient du fait que la saison et le casting sont mauvais.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Sam 30 Sep 2017 - 23:28

- Les 4 jeunes qui ne se concernent même pas pensant que les anciens vont voter au mérite alors qu'ils ont parlé ouvertement du pacte.  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Le jour où Koh-Lanta se jouera véritablement au mérite, faites-moi signe !

Invité
Invité

Message  Sébastien Dim 1 Oct 2017 - 12:29

Paul a écrit:EDIT : Et au final quand on voit les audiences, @Sébastien n'avait pas tort en disant que 2 saisons par an était une mauvaise idée même si pour moi, le problème vient du fait que la saison et le casting sont mauvais.
C'est un tout en effet, moi même j'accroche moins. Je regarde (pour l'instant), mais je fais autre chose en même temps. Puis alors, pour l'émission de vendredi, la séquence du téléphone aux proches et vraiment très très longue. D'ailleurs globalement c'est chaque émission qui est longue, alors qu'il ne se passe pas tant de chose que çà.
D'ailleurs le système des équipes, ou l'un passe dans l'équipe de l'autre, ou on refait les équipes tout le temps et ou tout le monde sait ce qu'il se passe dans le camps d'en face, je suis pas sûr non plus que ce soit vraiment dans l'esprit des 20 premiers jours de Koh Lanta. A vouloir trop de changement, on perd les bases du jeu. Je parle même pas de l'élimination surprise de Théotime que personne n'a comprise, et çà a dû énerver pas mal de téléspectateurs.
L’intérêt des bonus du paradis perdu est aussi très variable. C'était très fort il y a deux semaines, mais alors celui de vendredi j'ai pas compris l'utilité du truc.

Tout cela se rapporte sur l'audience, qui chute de vendredi en vendredi. C'est méchant, mais j'attends maintenant que TF1 se face battre, çà risque de réveiller un peu la chaine et la prod pour la suite.
Il va clairement falloir revenir à une saison par an (et à la même période chaque année), pour créer vraiment une attente, çà permettra aussi de bosser un peu mieux le casting.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12839

Message  baba.8 Ven 6 Oct 2017 - 19:43

Oui, mais si les jeunes sont au courant du pacte des anciens, ça pourrait créer plus tard un retournement de situation,alors que les vieux s'attendent à les éjecter car étant en majorité, les jeunes ont largement le temps de mettre en place une bonne stratégie pouvant créer une nouvelle surprise sur le jeu...

baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  Paul Ven 6 Oct 2017 - 20:52

baba.8 a écrit:Oui, mais si les jeunes sont au courant du pacte des anciens, ça pourrait créer plus tard un retournement de situation,alors que les vieux s'attendent à les éjecter car étant en majorité, les jeunes ont largement le temps de mettre en place une bonne stratégie pouvant créer une nouvelle surprise sur le jeu...

Je te rappelle qu'il reste que 5 jeunes et 9 anciens donc pour faire une stratégie, les jeunes devaient le faire quand ils avaient l'occasion c'est à dire au dernier conseil de provoquer une égalité 4/4 

Toute façon cette saison est très mauvaise et il ne faudra pas s'attendre à de gros rebondissements, tu auras beau avoir les meilleures règles du monde, si le casting suit pas, ça changera rien, ça restera mauvais et c'est le cas.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Message  Boyard44 Dim 8 Oct 2017 - 14:06

Moi,j'aimais bien Kho Lanta mais maintenant,ils passent leur temps à se disputer les uns les autres et à se crier dessus.C'était mieux avant:ils filmaient surtout les épreuves et moins les candidats sur leur campement.C'est dommage,à cause de ça,l'émission se finit très tard. Neutral

Médaille d'or:équipe numéro 9 en 2016(Kids United) Laughing
Médaille d'argent:équipe numéro 8 en 2016(Vianney) Very Happy
Médaille de bronze:équipe numéro 1 en 2016.(Amir)
Smile
Boyard44
Boyard44
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 156

Message  Damien39 Dim 29 Oct 2017 - 12:59

Maxime et Fabian m'exaspèrent de plus en plus, même si je suis content du départ de Sébastien. Déçu de celui de Marvyn. Magalie est en train de devenir mon aventurière préférée.
Damien39
Damien39
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  Paul Dim 29 Oct 2017 - 17:33

Maxime et Fabian apportent un peu d'intérêt à cette saison où sans eux il ne se passerait absolument rien et où les jeunes ne seraient déjà plus là. 

En tout cas beaucoup disent que Maxime est une girouette et je suis d'accord mais pour moi les vraies girouettes ce sont les téléspectateurs, quand Maxime vote Marvyn les téléspectateurs détestent Maxime, quand il vote Sébastien ils adorent maxime, ces gens sont tellement pathétique à ne rien comprendre au jeu et à se fier simplement aux dires de Denis et du montage sans aucune réflexion de leurs parts. 

En tout cas les 2 derniers épisodes remontent largement le niveau d'une partie pré réunif très mauvaise et d'un casting mauvais, hâte de voir la suite Smile 

Et Damien39, tu dis que Maxime et Fabian t'exaspères mais pourtant c'est eux qui font les quelques derniers rebondissements, sans eux, il n'y aurait plus que Magalie en jeune et elle serait la prochaine sortante très certainement Wink 

Concernant Magalie, les gens l'adorent juste pour sa réaction au jeu de confort sinon personne se souvenait d'elle vu qu'elle est invisible au montage un peu comme Romain qui est encore pire que Ludivine niveau transparence, enfin bon, la partie réunif est intéressante et donc tant mieux Smile 

Pauvre Tugdual en revanche qui n'aura pas eu l'occasion de jouer à cause des multiples événements qui ont tout changer le jeu puisque sans l'abandon médical de Thomas, toute la suite de l'aventure aurait été totalement différente.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Message  Damien39 Dim 29 Oct 2017 - 17:37

Non Paul, Maxime m'agace toujours même s'il a côté Sébastien. 

Magali cela fait 3 épisodes que je me dis qu'elle est pas mal.
Damien39
Damien39
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant