Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

+7
Pix
Orcheltat
garsim
Paul
Sébastien
Théo
kasuki
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 Empty Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  kasuki Ven 16 Juin 2017 - 18:17

Koh Lanta Fidji sera diffusée sur TF1 à partir du vendredi 8 septembre 2017 sur TF1:

http://www.tf1pub.fr/pdf-commercial/tf1-ndeg35-2017-t2-du-08062017

kasuki
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 18/08/2011

Messages : 77
Boyards : 31


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Théo Sam 17 Juin 2017 - 11:27

Si cela se confirme, c'est vraiment terrible car TF1 veut absolument faire de l'audience sur le dos de son émission phare. Meme si cela se comprend et semble logique pour une chaîne de télévision, c'est vraiment penible de lancer une nouvelle saison apres seulement deux mois de pause. Il serait plus judicieux d'attendre un peu, car meme si les audiences sont stables, multiplier les saisons va lasser le téléspectateur au bout d'un moment.... Mad
Ça montre tout de même, la fragilité de TF1 qui sans ses 4 blocks-busters (Koh-Lanta, DALS, The Voice et Ninja Warriors) n'est pas capable de concurrencer, quel manque de créativité! Je ne désire pas de faillites pour cette chaîne, mais j'aimerais tellement qu'elle se remette en question et propose des concepts originaux et non pas pompés de l'étranger. Si les autres y arrivent pourquoi pas nous? Apres c'est un peu HS, mais je voulais signaler mon point de vue. Wink
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2672
Boyards : 4227


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Sébastien Sam 17 Juin 2017 - 12:11

C'est pas HS, car beaucoup pense la même chose (en dehors des fans du programme). J'ai toujours pensé que la période idéale pour la diffusion c'est entre septembre et décembre, donc c'est plutôt la dernière saison qui n'aura pas du avoir lieu à ce moment là.

La saison au Cambodge se termine hier à l'aube de l'été, une autre commence a priori la semaine de la rentrée. N'importe qui dira que c'est trop rapide comme retour. On a plus "l'attente" du lancement de la saison annuelle, comme on peut l'avoir pour Fort Boyard par exemple.

Trop forcer sur un programme qui fonctionne, çà ne l'aide pas. Deux saisons par année çà ne pourra pas durer pas éternellement, espérons que TF1 s'en rendra compte avant qu'il ne soit trop tard.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10357
Boyards : 12795


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Paul Sam 17 Juin 2017 - 14:41

Sébastien a écrit:C'est pas HS, car beaucoup pense la même chose (en dehors des fans du programme). J'ai toujours pensé que la période idéale pour la diffusion c'est entre septembre et décembre, donc c'est plutôt la dernière saison qui n'aura pas du avoir lieu à ce moment là.

La saison au Cambodge se termine hier à l'aube de l'été, une autre commence a priori la semaine de la rentrée. N'importe qui dira que c'est trop rapide comme retour. On a plus "l'attente" du lancement de la saison annuelle, comme on peut l'avoir pour Fort Boyard par exemple.

Trop forcer sur un programme qui fonctionne, çà ne l'aide pas. Deux saisons par année çà ne pourra pas durer pas éternellement, espérons que TF1 s'en rendra compte avant qu'il ne soit trop tard.

Je suis pas forcément d'accord car ils font comme au USA avec la version américaine à savoir 2 saisons par ans et ça fait depuis 2016 qu'ils font sa et pour le moment, ça marche toujours, après sur la longueur je ne sais pas mais après on peut les comprendre quand on sait qu'ils ont plus beaucoup de " programme fort " notamment les vendredis. 

Après pour reparler de cette saison, selon quelques rumeurs, cette saison pourrait être " Junior contre Senior " et j'éspère vraiment que c'est pas ça car ce serait une très mauvaise idée puisque ça ferait 2 équipes " très soudés " (Donc peu de chance d'un retournement d'alliance en réunification) comme en 2005 et 2006.

On sait aussi que pour Koh Lanta 2018.1 ce sera un all star tourné à l'automne pendant la diffusion de la prochaine saison et selon d'autres rumeurs (pas sur donc) il se pourrait que la production fasse appel "  qu'à des stratèges" , j'y crois pas trop mais ce serait une bonne idée même si je pense que ce sera plutôt un mixt des 2 genre heros vs vilains
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12488
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  garsim Sam 17 Juin 2017 - 16:00

Paul a écrit:Je suis pas forcément d'accord car ils font comme au USA avec la version américaine à savoir 2 saisons par ans
Ce qui marche aux US n'est pas forcément compatible avec le PAF mon cher Wink
En outre, j'avais déjà parlé des différences de calibrage entre Survivor et Koh-Lanta, qui font que les deux programmes ne sont pas montés de la même manière et ne se regardent pas forcément de la même façon. La version américaine, plus fluide, se prête sans doute mieux à cet exercice que Koh-Lanta à mon avis, qui est plus calibrée pour une diffusion par an (avec éventuellement une All-stars en plus de temps en temps).

Quant au fait qu'effectivement, TF1 ne parvient plus à renouveler ses divertissements et se retrouve contrainte à compter davantage sur les grosses cartouches que sont DALS, The Voice ou Koh-Lanta, là encore c'est une stratégie de court terme, mais qui peut être néfaste à long terme. D'une part car ces marques en question commencent aussi à s'éroder, même si elles restent plus performantes que les nouveautés ; d'autre part car elle sera bien dépourvue le jour où elles ne seront plus rentables (même en faisant un score d'audience correct, elles ont un coût non négligeable) et qu'elle n'aura rien pour les remplacer.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  kasuki Jeu 29 Juin 2017 - 17:03

la présentation à la presse de Koh Lanta Fidji aura lieu prochainement

voilà le logo:

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 DDfZFsIXsAAVQDY

kasuki
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 18/08/2011

Messages : 77
Boyards : 31


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Théo Jeu 29 Juin 2017 - 17:46

Marre de cette émission.... Trop c'est trop!
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2672
Boyards : 4227


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Paul Jeu 29 Juin 2017 - 17:48

FortToto21 a écrit:Marre de cette émission.... Trop c'est trop!

Suffit de pas regarder, perso quand j'aime pas un programme je ne le regarde pas tout simplement et je n'ai donc pas cette sensation " d'en avoir marre " 

Sinon hâte de découvrir la grosse nouveauté en question Wink 

Mais déjà la composition des équipes Junior contre Senior c'est un très très mauvais point vu qu'on aura des équipes très soudées.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12488
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Théo Jeu 29 Juin 2017 - 17:51

Paul a écrit:
FortToto21 a écrit:Marre de cette émission.... Trop c'est trop!

Suffit de pas regarder, perso quand j'aime pas un programme je ne le regarde pas tout simplement et je n'ai donc pas cette sensation " d'en avoir marre " 

Mouais, j'ai pas dis que j'allais regarder @Paul... 

Enfin, je regarde souvent le premier épisode pour me donner envie de regarder la suite. Le problème, c'est qu'étant fan à la base d'en l'émission, je trouve dommage sa surdiffusion.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2672
Boyards : 4227


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Sébastien Mer 12 Juil 2017 - 15:27

Conférence de presse de Koh Lanta Fidji en cours, avec quelques indications qui arrivent :

https://twitter.com/MaximeGueny/status/885126186376081409

https://twitter.com/MaximeGueny/status/885126422142095360

https://twitter.com/TF1/status/885126459135844352

https://twitter.com/TF1/status/885126011192475648

https://twitter.com/Thomas_Meunier/status/885126024601665537

https://twitter.com/TvZappingPeople/status/885126115261640706

https://twitter.com/TvZappingPeople/status/885126420867026947

https://twitter.com/TF1/status/885127624661635074


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10357
Boyards : 12795


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Théo Mer 12 Juil 2017 - 15:32

J'espere que les deux équipes ce n'est pas une fausse nouveauté comme la saison dernière où une des équipes avaient été dissoutes...

En revanche, l'idée de l'île avec les trésors je pense que cela va donner du suspens!
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2672
Boyards : 4227


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Paul Mer 12 Juil 2017 - 17:35

FortToto21 a écrit:J'espere que les deux équipes ce n'est pas une fausse nouveauté comme la saison dernière où une des équipes avaient été dissoutes...

Désolé de te décevoir mais c'est pas une nouveauté  Razz Ca a déjà été fait en 2005 et 2006 et c'était une catastrophe, ça fait que les équipes sont très soudées et c'est très mauvais pour l'émission puisque on risque d'avoir du jaune vs rouge en réunification contrairement à Koh Lanta cambodge où les joueurs étaient blanc direct. 

En revanche pour l'île du paradis (Ils étaient vraiment pas inspiré pour ce nom) c'est une bonne idée même si je suis curieux de savoir ce qu'est un demi collier d'immunité, j'éspère que c'est pas un collier qui doit être joué à un jour précis. Je reste septique^^ 

Et perso j’espère justement que les équipes seront dissoute car vu que c'est pas du tout une nouveauté déjà, ça va pas attirer grand monde et ce serait justement intéressant de modifier les équipes car on aurait du changement de camp en réunif alors que si ça reste tel jusqu'en réunif bah les équipes seront trop soudées et personne va changer de camp et donc ça veut dire pas de rebondissement. 

Et sinon là où je rejoins @Sébastien c'est que j'ai pas cette impatience d'être en septembre, je me dis tant mieux mais voilà je suis pas comme un ouf non plus.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12488
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Paul Jeu 13 Juil 2017 - 10:13

Quelques infos supplémentaire de puremedias : 

Les téléspectateurs de la Une, eux, auront heureusement plus de temps pour se vider la tête, l'édition Fidji étant attendue à la rentrée. Evidemment, la chaîne et la production promettent comme toujours moult nouveautés, à commencer par un affrontement inédit : les jeunes contre les anciens. Dix candidats de 19 à 30 ans affrontent en effet dix candidats de 30 ans et plus, le doyen pointant à 57 ans

Mais cet affrontement ne durera que dix jours. Ce n'est pas un spoiler puisque les candidats en sont avertis dès leur premier jour d'aventure. Car là où rouges et jaunes (et bleus la saison dernière) étaient historiquement séparés au maximum, l'édition Fidji va faire tomber les barrières dès le premier jour via un paradis perdu. Après chaque épreuve de confort, un candidat rouge et un candidat jaune iront ensemble sur cette île où se cachent onze coffres qu'ils devront trouver ensemble. A l'intérieur, des avantages dont certains ne seront utiles que quand les équipes seront recomposées, comme deux moitiés d'un collier d'immunité à se partager, par exemple. "C'est du jamais vu dans 'Koh-Lanta'", souligne Alexia Laroche-Joubert au sujet de la collaboration entre rouges et jaunes.

Pourquoi refaire les équipes dès dix jours, et pourquoi le révéler aux candidats si tôt ? "Les avantages et le paradis perdu auraient eu beaucoup moins d'impact s'il avait fallu attendre 22 jours et la réunification", assure Denis Brogniart. Cette recomposition annoncée d'emblée crée donc un horizon proche qui pousse déjà les candidats à réfléchir à leurs alliances, qui seront forcément influencées par les avantages dénichés au paradis perdu.
Source : http://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-fidji-choc-des-generations-et-paradis-perdu-les-secrets-de-la-saison/532197

Le fait que les équipes durent 10 jours, déjà c'est une très bonne nouvelle car sinon c'était du rouge vs jaune assuré en réunification. Sinon je trouve les nouveautés originales et intéressante, j'attends de voir mais ça renforce la stratégie donc j'aime bien.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12488
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Orcheltat Jeu 13 Juil 2017 - 12:28

Petite interview de Denis pour les nouveautés de la saison à venir : https://www.facebook.com/leparisien/videos/10155770281639063/

Intéressant, tous les bonus sont cessibles ^^ ça va mettre le bazar niveau stratégies Laughing
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017 Empty Re: Koh Lanta Fidji - TF1 - Automne 2017

Message  Sébastien Mar 8 Aoû 2017 - 12:16

Un retour une semaine plus tôt que prévu Razz

https://twitter.com/TF1/status/894864802291515392


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10357
Boyards : 12795


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum