Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017)

+16
Lumiere_Du_Fort
Xavier
Paul
alexa1
maximax
Pix
ChousseAuMocolat
Ci54
Thoyard
garsim
GuillaumeProd
Becaum's
kiki63
AlexB92
lefandefb
Orcheltat
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017) - Page 6 Empty Re: Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017)

Message  Paul Mar 11 Avr 2017 - 11:33

Concernant le manoir, l'idée de @Sébastien est bonne, tout comme celle de @Pixelax avec le digicode pour la maison de poupée et la fosse. 

Après voilà je pensais aussi un coffre comme la cellule qui rétrécit avant avec 2 petites clés tout simplement mais ça rejoint les votre aussi donc tout ça pour dire que y'a plein de solutions et d'alternative possible Smile 

Hâte de voir le rendu ^^

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12488

Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017) - Page 6 Empty Re: Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017)

Message  Lumiere_Du_Fort Mar 11 Avr 2017 - 12:48

Paul a écrit:Concernant le manoir, l'idée de @Sébastien est bonne, tout comme celle de @Pixelax avec le digicode pour la maison de poupée et la fosse. 

Après voilà je pensais aussi un coffre comme la cellule qui rétrécit avant avec 2 petites clés tout simplement mais ça rejoint les votre aussi donc tout ça pour dire que y'a plein de solutions et d'alternative possible Smile 

Hâte de voir le rendu ^^
Oui je trouve aussi Smile. Maintenant, j'espère que les membres de la production le verrons, même si ça doit se faire pour une autre saison !


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017) - Page 6 Empty Re: Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017)

Message  Xavier Mar 11 Avr 2017 - 13:04

J'espère que toutes les aventures intérieurs jouées pour des indices n'auront pas de coffret. Ce que vous proposez est pas mal.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1681
Boyards : 4063


Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017) - Page 6 Empty Re: Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017)

Message  Lumiere_Du_Fort Mar 11 Avr 2017 - 13:08

Xavier Guignard a écrit:J'espère que toutes les aventures intérieurs jouées pour des indices n'auront pas de coffret. Ce que vous proposez est pas mal.
Merci ! Mais tu sais, ce n'est pas nous qui décidons, seule la production de Fort Boyard est en effet en capacité de le faire^^

Autre chose, tu as l'air d'être nouveau sur ce forum ! Je t'invite donc (si tu le souhaite bien sûr Wink ), à te présenter à la communauté ici :
https://www.fortboyard-leforum.fr/f7-accueil-et-presentation


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017) - Page 6 Empty Re: Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017)

Message  fredange26 Mar 11 Avr 2017 - 13:49

Petite question => La Cellule 205 (De La Terre À La Lune) va-t-elle encore une fois resservir de cellule de stockage pour les défis de la Cage, située à proximité ?!


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017) - Page 6 Empty Re: Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017)

Message  Lumiere_Du_Fort Mar 11 Avr 2017 - 13:54

fredange26 a écrit:Petite question => La Cellule 205 (De La Terre À La Lune) va-t-elle encore une fois resservir de cellule de stockage pour les défis de la Cage, située à proximité ?!
Guillaume Ramain ne s'est pas avancé sur le sujet lors du jeu de Questions/réponses, mais il semblerai que oui. D'ailleurs, je commence à croire que cette épreuve ne subira pas de suppressions/modifications cette année Neutral ...


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017) - Page 6 Empty Re: Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017)

Message  fredange26 Mar 11 Avr 2017 - 13:55

Le concept de l'épreuve en soit, on a bien vu que c'était très accessible mais le décor reste encore sublime. Plus sérieusement, j'aimerais bien la voir davantage durant cette Saison. 3 fois, par exemple, ça serait bien.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017) - Page 6 Empty Re: Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017)

Message  Sébastien Mar 11 Avr 2017 - 14:19

Pour bien se rappeler du problème, voici un aperçu de la cellule 205 lors des tournages français de 2016 (à l'exception du dernier jour, d'ailleurs pourquoi ce jour-là ?...).
Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017) - Page 6 Cellul10

On sait que la Cage reste, donc il faudra toujours stocker les duels quelques parts. Mais on voit bien que De la Terre à la Lune ne prend que la moitié de la cellule. Avec un peu de bonne volonté, tous les duels de la Cage doivent pouvoir être rangés sur le côté droit, ou derrière le rideau rouge. Il y a des supports sur les murs pour cela.
Cela permettrai de diffuser plus souvent De la Terre à la Lune, qui je penses sera sans doute toujours présente, notamment à cause du statut particulier de cette cellule, qui sert à moitié de stockage. Sans oublier qu'il faut un accès "facile" à la fenêtre pour les versions qui utilisent le Précipice extérieur. Bref, c'est pour l'instant c'est compliqué de remplir cette cellule avec une nouvelle épreuve "volumineuse".
Autant garder De la Terre à la Lune pour le moment, mais avec davantage d'apparitions, et effectivement, 3 fois dans la saison c'est correct.


Xavier Guignard a écrit:J'espère que toutes les aventures intérieurs jouées pour des indices n'auront pas de coffret. Ce que vous proposez est pas mal.
On l'espère aussi, car à partir du moment où il y a une clepsydre, on peut plus mettre la finalité de l'épreuve à l'extérieur de la cellule, çà n'a pas de sens. C'est logique pour nous, j'espère que çà le sera aussi sur place, et que les possibles modifications faites à ces aventures-là seront cohérentes.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10357
Boyards : 12795


Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017) - Page 6 Empty Re: Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017)

Message  Jonathanlegrand Mar 11 Avr 2017 - 14:28

Et puis pourquoi cette cellule ?.les duels de la cage aurais pu aussi bien être stocker par exemple dans la partie non filmer de la cellule 202.il faudrait pas que la cellule 205 subissent le même sort que la 221.

petite remarque aussi sur la photo,le rail de DLTALL a l'air d'être placé de travers.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017) - Page 6 Empty Re: Questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017 (02/04/2017)

Message  Tête de Tigre Mar 18 Avr 2017 - 0:21

Bonjour tout le monde, me revoilàà!

oui j'arrive un peu en retard mais j'étais en vacances donc je rattrape le temps perdu!
Que d'informations de la part de Guillaume Ramain. Merci pour toutes ces informations et éclaircissements.

On constate que le système de clepsydre à fait de grand débats. oui ça serait intéressant d'en mettre et ça réglerait beaucoup de chose. j'étais contre et en lisant les avis de chacun, je me dis que c'est une bonne idée surtout si la couleur diffère entre Quête des Clés et des Indices. ça permettrait aux télespectateurs de s'y retrouver je pense.

Ensuite oui il faut dans tous les cas que les indices explosent sinon alors là on perd tout le charme de cette partie... Ensuite avec les clepsydre il est évident que les candidats auront matériellement la vision du temps et ça peut changer des choses.

l'histoire des codes.. il faut peser le pour et le contre car il est vrai que ça permet une interaction avec l'équipe dehors. Récupérer l'indice directement n'est pas plus mal non plus. pour le digicode je suis moins convaincu.. autant qu'il le récupére dessuite. trop de travaille pour le candidat..


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1374
Boyards : 2996


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum