Le Schmilblic (3) - Du 21/11/16 au 21/12/16
+5
Anonyme
garsim
rhyolite
Paul
Pix
9 participants
Page 27 sur 30
Page 27 sur 30 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30
Re: Le Schmilblic (3) - Du 21/11/16 au 21/12/16
Est ce que l'animal en question a été vu dans l'émission des kids united?
Paul- Modérateur
- Récapitulatif :
Est-ce que le Schmilblic est un objet ? Non Est-ce que le Schmilblic était visible des téléspectateurs en même temps qu'une des co-animatrices de l'émission (en train de co-animer, pas en tant que candidate) ? Non Le Schmilblic a-t-il déjà été vivant ? Oui Le Schmilblic est-il une épreuve (au sens large) ? Non Le Schmilblic est-il un être humain ? Non Est-ce que le Schmilblic a déjà été présent dans une cinématique introductive ? Non Le Schmilblic est-il un animal ? Oui Est-ce qu'un ou plusieurs candidats ont déjà touché le Schmilblic au sein d'(au moins) une épreuve (au sens général) ? Oui Le Schmilblic a-t-il été visible à l'écran durant exactement une année bissextile ? Non Le Schmilblic a-t-il fait son apparition (pour la 1re fois) lors de l'une des 50 dernières émissions (inédites)? Oui Est-ce qu'on a déjà vu un animal de la même espèce que le Schmilblic chez Willy Rovelli (vivant ou non) ? Non A-t-on déjà pu voir plus de 10 autres animaux de la même espèce que le Schmilblic dans le cadre de l'émission ? Non Est-ce que le Schmilblic a été vu dans une épreuve (au sens large) qui a été réussie uniquement par des hommes durant une saison puis uniquement par des femmes lors de la suivante ? Non Le Schmilblic est-il un invertébré ? Non Est ce qu'on a vu le Schmilblic dans l'épreuve de l'égout ? Non Le Schmilblic a-t-il été vu dans une épreuve (au sens large) qui a déjà été jouée à deux ? Oui
Le Schmillic est-il un mammifère ? | Non |
Est-ce que le Schmilblic a été vu dans l'émission des Kids United ? | Non |
- Détail des scores :
- Cagnotte : 83 pts
garsim : 899 pts Quentin : 642 pts rhyolite : 512 pts Peyo13 : 500 pts bibi6 : 484 pts X Paul : 427 pts Anonyme : 348 pts X
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
Est-ce que le Schmilblic est apparu dans une épreuve (au sens large) où on a pu voir (au moins une fois) le chiffre 6 ?
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Le Schmilblic a-t-il été vu à l'écran durant au moins trois saisons consécutives?
Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite- Fan-Passionnément
Boyards : 4262
- Récapitulatif :
Est-ce que le Schmilblic est un objet ? Non Est-ce que le Schmilblic était visible des téléspectateurs en même temps qu'une des co-animatrices de l'émission (en train de co-animer, pas en tant que candidate) ? Non Le Schmilblic a-t-il déjà été vivant ? Oui Le Schmilblic est-il une épreuve (au sens large) ? Non Le Schmilblic est-il un être humain ? Non Est-ce que le Schmilblic a déjà été présent dans une cinématique introductive ? Non Le Schmilblic est-il un animal ? Oui Est-ce qu'un ou plusieurs candidats ont déjà touché le Schmilblic au sein d'(au moins) une épreuve (au sens général) ? Oui Le Schmilblic a-t-il été visible à l'écran durant exactement une année bissextile ? Non Le Schmilblic a-t-il fait son apparition (pour la 1re fois) lors de l'une des 50 dernières émissions (inédites)? Oui Est-ce qu'on a déjà vu un animal de la même espèce que le Schmilblic chez Willy Rovelli (vivant ou non) ? Non A-t-on déjà pu voir plus de 10 autres animaux de la même espèce que le Schmilblic dans le cadre de l'émission ? Non Est-ce que le Schmilblic a été vu dans une épreuve (au sens large) qui a été réussie uniquement par des hommes durant une saison puis uniquement par des femmes lors de la suivante ? Non Le Schmilblic est-il un invertébré ? Non Est ce qu'on a vu le Schmilblic dans l'épreuve de l'égout ? Non Le Schmilblic a-t-il été vu dans une épreuve (au sens large) qui a déjà été jouée à deux ? Oui Le Schmillic est-il un mammifère ? Non Est-ce que le Schmilblic a été vu dans l'émission des Kids United ? Non
Est-ce que le Schmilblic est apparu dans une épreuve (au sens large) où on a pu voir (au moins une fois) le chiffre 6 (hors ajout en post-production) ? | Oui |
Le Schmilblic a-t-il été vu à l'écran durant au moins trois saisons consécutives ? | Non |
- Détail des scores :
- Cagnotte : 84 pts
garsim : 901 pts Quentin : 642 pts rhyolite : 511 pts Peyo13 : 500 pts bibi6 : 484 pts X Paul : 427 pts Anonyme : 348 pts X
Pix- Fan-Imbattable
Est ce qu'il a été vu dans la cellule 215 ?
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Je propose le serpent albinos de la Cellule qui rétrécit (Et pourtant je suis persuadé que je vais me planter car Pixelax va me dire que l'on a vu plus de 10 espèces de la même espèce que ce serpent et/ou qu'on l'a vu dans une cinématique d'introduction)
Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme- Fan-Passionnément
Boyards : 2725
Allez, je suis fou. Je propose le crapaud utilisé par Bruno Guillon et Elliot Chemlekh pour leur épreuve de la Boyard Academy.
bibi6- Fan-Passionnément
Boyards : 1275
... et/ou qu'il n'est pas apparu pour la première fois dans une des 50 dernières émissions (c'est-à-dire saisons 2012 à 2016). Mauvaise réponse !Anonyme a écrit:Je propose le serpent albinos de la Cellule qui rétrécit (Et pourtant je suis persuadé que je vais me planter car Pixelax va me dire que l'on a vu plus de 10 espèces de la même espèce que ce serpent et/ou qu'on l'a vu dans une cinématique d'introduction)
Pour le coup ça correspond un peu mieux, mais je ne suis pas sûr qu'on n'ait jamais vu au moins 10 crapauds dans le cadre de l'émission. J'aurais certainement répondu "NSP" pour le coup si ça avait été ça ; mauvaise réponse également...bibi6 a écrit:Allez, je suis fou. Je propose le crapaud utilisé par Bruno Guillon et Elliot Chemlekh pour leur épreuve de la Boyard Academy.
Je rappelle que le but n'est pas d'aligner les croix, sinon vous vous êtes trompés de jeu !
- Récapitulatif :
Est-ce que le Schmilblic est un objet ? Non Est-ce que le Schmilblic était visible des téléspectateurs en même temps qu'une des co-animatrices de l'émission (en train de co-animer, pas en tant que candidate) ? Non Le Schmilblic a-t-il déjà été vivant ? Oui Le Schmilblic est-il une épreuve (au sens large) ? Non Le Schmilblic est-il un être humain ? Non Est-ce que le Schmilblic a déjà été présent dans une cinématique introductive ? Non Le Schmilblic est-il un animal ? Oui Est-ce qu'un ou plusieurs candidats ont déjà touché le Schmilblic au sein d'(au moins) une épreuve (au sens général) ? Oui Le Schmilblic a-t-il été visible à l'écran durant exactement une année bissextile ? Non Le Schmilblic a-t-il fait son apparition (pour la 1re fois) lors de l'une des 50 dernières émissions (inédites)? Oui Est-ce qu'on a déjà vu un animal de la même espèce que le Schmilblic chez Willy Rovelli (vivant ou non) ? Non A-t-on déjà pu voir plus de 10 autres animaux de la même espèce que le Schmilblic dans le cadre de l'émission ? Non Est-ce que le Schmilblic a été vu dans une épreuve (au sens large) qui a été réussie uniquement par des hommes durant une saison puis uniquement par des femmes lors de la suivante ? Non Le Schmilblic est-il un invertébré ? Non Est ce qu'on a vu le Schmilblic dans l'épreuve de l'égout ? Non Le Schmilblic a-t-il été vu dans une épreuve (au sens large) qui a déjà été jouée à deux ? Oui Le Schmillic est-il un mammifère ? Non Est-ce que le Schmilblic a été vu dans l'émission des Kids United ? Non Est-ce que le Schmilblic est apparu dans une épreuve (au sens large) où on a pu voir (au moins une fois) le chiffre 6 (hors ajout en post-production) ? Oui Le Schmilblic a-t-il été vu à l'écran durant au moins trois saisons consécutives ? Non
Est ce que le Schmilblic a déjà été vu dans la cellule 215 ? | Non |
Je rappelle que pour moi, la 215 comprend à la fois la 215A (Restaurant depuis 2013), 215B (Code Braille en 2012 & Plateau 215 depuis 2013) et le bout de couloir entre les deux.
- Détail des scores :
- Cagnotte : 125 pts
garsim : 901 pts Quentin : 642 pts rhyolite : 511 pts Peyo13 : 500 pts bibi6 : 444 pts X X Paul : 426 pts Anonyme : 308 pts X X
- Schmilblics erronés:
- Les anguilles de l'aventure de l'Entraînement sous-marin
Le python de Blanche
Le serpent albinos de la Cellule qui rétrécit
Le crapaud utilisé par Bruno Guillon et Elliot Chemlekh pour leur épreuve de la Boyard Academy
Pix- Fan-Imbattable
Bon, dans ce cas, je vais proposer...
- Spoiler:
Le Schmilblic s'est-il déjà trouvé en vigie dans le cadre de l'émission?
(je veux pas aligner une 3e croix tout de suite hein )
bibi6- Fan-Passionnément
Boyards : 1275
Le Schmilblic s'est-il déjà retrouvé au 1er étage ?
Le Schmilblic a-t-il été vu à l'écran durant une seule saison?
Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite- Fan-Passionnément
Boyards : 4262
- Récapitulatif :
Est-ce que le Schmilblic est un objet ? Non Est-ce que le Schmilblic était visible des téléspectateurs en même temps qu'une des co-animatrices de l'émission (en train de co-animer, pas en tant que candidate) ? Non Le Schmilblic a-t-il déjà été vivant ? Oui Le Schmilblic est-il une épreuve (au sens large) ? Non Le Schmilblic est-il un être humain ? Non Est-ce que le Schmilblic a déjà été présent dans une cinématique introductive ? Non Le Schmilblic est-il un animal ? Oui Est-ce qu'un ou plusieurs candidats ont déjà touché le Schmilblic au sein d'(au moins) une épreuve (au sens général) ? Oui Le Schmilblic a-t-il été visible à l'écran durant exactement une année bissextile ? Non Le Schmilblic a-t-il fait son apparition (pour la 1re fois) lors de l'une des 50 dernières émissions (inédites)? Oui Est-ce qu'on a déjà vu un animal de la même espèce que le Schmilblic chez Willy Rovelli (vivant ou non) ? Non A-t-on déjà pu voir plus de 10 autres animaux de la même espèce que le Schmilblic dans le cadre de l'émission ? Non Est-ce que le Schmilblic a été vu dans une épreuve (au sens large) qui a été réussie uniquement par des hommes durant une saison puis uniquement par des femmes lors de la suivante ? Non Le Schmilblic est-il un invertébré ? Non Est ce qu'on a vu le Schmilblic dans l'épreuve de l'égout ? Non Le Schmilblic a-t-il été vu dans une épreuve (au sens large) qui a déjà été jouée à deux ? Oui Le Schmillic est-il un mammifère ? Non Est-ce que le Schmilblic a été vu dans l'émission des Kids United ? Non Est-ce que le Schmilblic est apparu dans une épreuve (au sens large) où on a pu voir (au moins une fois) le chiffre 6 (hors ajout en post-production) ? Oui Le Schmilblic a-t-il été vu à l'écran durant au moins trois saisons consécutives ? Non Est ce que le Schmilblic a déjà été vu dans la cellule 215 ? Non
Le Schmilblic s'est-il déjà trouvé en vigie dans le cadre de l'émission? | Oui |
Le Schmilblic s'est-il déjà retrouvé au 1er étage dans le cadre de l'émission ? | Non |
Le Schmilblic a-t-il été vu à l'écran durant une seule saison ? | Oui |
- Détail des scores :
- Cagnotte : 126 pts
garsim : 901 pts Quentin : 642 pts rhyolite : 513 pts Peyo13 : 500 pts bibi6 : 446 pts X X Paul : 426 pts Anonyme : 307 pts X X
- Schmilblics erronés :
- Les anguilles de l'aventure de l'Entraînement sous-marin
Le python de Blanche
Le serpent albinos de la Cellule qui rétrécit
Le crapaud utilisé par Bruno Guillon et Elliot Chemlekh pour leur épreuve de la Boyard Academy.
Pix- Fan-Imbattable
Je propose les mouches dans le casque de la dernière émission
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Le Schmilblic a-t-il été vu exclusivement dans le cadre de la Boyard Academy ?
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Vincent C a-t-il déjà vu le Schmilblic ?
Page 27 sur 30 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30
Page 27 sur 30