Le Schmilblic (3) - Du 21/11/16 au 21/12/16
+5
Anonyme
garsim
rhyolite
Paul
Pix
9 participants
Page 30 sur 30
Page 30 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
Re: Le Schmilblic (3) - Du 21/11/16 au 21/12/16
Bah moi histoire de ...
Je propose Marie-France Brière ^^
Je propose Marie-France Brière ^^
Quentin- Fan-Imbattable
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Je propose Francis Côté
Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme- Fan-Passionnément
Boyards : 2725
Euh oui bien sûr, vous savez que le Schmilblic en lui-même (donc pas une image du Schmilblic si c'est ta question) s'est déjà retrouvé au deuxième étage.Paul a écrit:Le schmilblic est t'il réel au 2e étage?
Eh oui, c'est la bonne réponse !garsim a écrit:Je propose Guillaume Ramain.
C'est ainsi que ce termine cette troisième session du Schmilblic ! Découvrons tout de suite le classement définitif :
1er - garsim : | 974pts |
2ème - Quentin : | 780 pts |
3ème - RiverOfBoyards : | 570 pts |
4ème - rhyolite : | 511 pts |
5ème - Peyo13 : | 500 pts |
6ème - bibi6 : | 447 pts |
7ème - Paul : | 385 pts |
8ème - Anonyme : | 302 pts |
À la surprise générale, le vainqueur n'est autre que @garsim pour la deuxième fois consécutive ! @Quentin avait mal démarré mais est quand même bien remonté, même si ça n'aura pas été suffisant. Quand à @RiverOfBoyards, dommage qu'il ait baissé les bras en milieu de partie...
Félicitations à tous les participants en tout cas, et merci d'avoir fait vivre ce jeu pendant 1 mois.
- Liste des 10 Schmilblics proposés :
J'en profite pour revenir sur ce que j'avais dit ici :
Je suis étonné que personne ne m'ait repris, mais c'est faux ! Je vous laisse chercher qui j'ai oublié si vous ne l'avez pas ^^Pixelax a écrit:À ma connaissance, les seuls candidats à avoir participé deux fois la même saison sont Julie Snyder en 2000 et les champions de 2010.
À part ça, si vous avez des remarques / commentaires / suggestions bien sûr n'hésitez pas.
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
Même si j'ai étais très mauvais (faut dire ce qui est^^) c'était une belle session et c'était cool
Merci à toi @Pixelax
Merci à toi @Pixelax
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Un glas sonnera-t-il... obscurité
Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme- Fan-Passionnément
Boyards : 2725
J'ai réussi à être 5ème en postant 1 message
J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 813
Mais lol quoi, je pensais vraiment pas que mon coup de bluff au dernier tour allait passer vu le peu d'éléments de réponse qu'il y avait (j'avais également pensé au regretté Jacques Antoine, et Marie-France Brière proposée également par @Quentin aurait pu convenir).
Puis bon, c'est pas comme si j'en avais vraiment besoin
Bon, ben, vive moi (#garsimLalanne), et bravo également aux autres, en particulier à @Quentin qui avait tendance à me tailler des croupières tout au long de la partie.
Et bien sûr, merci à @Pixelax pour l'organisation de ce jeu et sa disponibilité (il demande quand même d'être présent assez souvent pour répondre aux questions), pour lequel je n'ai rien de plus à redire par rapport à la session précédente ; en outre, globalement, le choix des Schmilblics était bon et à peu près sans ambiguïté (pas de coffre présent uniquement dans certaines saisons de Barge et Filet, entre autres ).
Bon, déjà, je sais pas si on peut considérer "Fort Boyard France 2000" et "Fort Boyard Québec 2000" comme une même saison, mais bon, passons ^^
Mais effectivement, en 2010, y avait trois équipes qui ont fait plusieurs émissions (toutes celles de la Finale : les Vétérans, et... la flemme d'aller chercher les numéros des deux autres ce qui me fait penser que ça aurait peut-être été plus sympa que les équipes aient des noms plutôt que des numéros d'ailleurs, mais on va pas refaire 2010 - surtout pas). Et les Champions, faut préciser de quelle émission tu parlais
Sinon, si tu pensais à une autre saison que 2010, peut-être Olivier Minne en 2007 en Belgique même s'il n'était techniquement pas candidat dans la version française à ce moment-là... ("Ok je vais être sympa, je vais pas mettre en trop grand ton erreur. MISTER YOSHI : ENORME MAUVAISE REPONSE ! NUUUUUL !" #QPSF4) en revanche, pour tous ceux des versions étrangères en duel qui ont fait plusieurs émissions d'une même saison, je passe, y'en aurait trop à citer.
Puis bon, c'est pas comme si j'en avais vraiment besoin
Bon, ben, vive moi (#garsimLalanne), et bravo également aux autres, en particulier à @Quentin qui avait tendance à me tailler des croupières tout au long de la partie.
Et bien sûr, merci à @Pixelax pour l'organisation de ce jeu et sa disponibilité (il demande quand même d'être présent assez souvent pour répondre aux questions), pour lequel je n'ai rien de plus à redire par rapport à la session précédente ; en outre, globalement, le choix des Schmilblics était bon et à peu près sans ambiguïté (pas de coffre présent uniquement dans certaines saisons de Barge et Filet, entre autres ).
Y'a des mots comme "2010" qui agissent comme des repoussoirs...Pixelax a écrit:Je suis étonné que personne ne m'ait repris, mais c'est faux ! Je vous laisse chercher qui j'ai oublié si vous ne l'avez pas ^^Himself a écrit:À ma connaissance, les seuls candidats à avoir participé deux fois la même saison sont Julie Snyder en 2000 et les champions de 2010.
Bon, déjà, je sais pas si on peut considérer "Fort Boyard France 2000" et "Fort Boyard Québec 2000" comme une même saison, mais bon, passons ^^
Mais effectivement, en 2010, y avait trois équipes qui ont fait plusieurs émissions (toutes celles de la Finale : les Vétérans, et... la flemme d'aller chercher les numéros des deux autres ce qui me fait penser que ça aurait peut-être été plus sympa que les équipes aient des noms plutôt que des numéros d'ailleurs, mais on va pas refaire 2010 - surtout pas). Et les Champions, faut préciser de quelle émission tu parlais
Sinon, si tu pensais à une autre saison que 2010, peut-être Olivier Minne en 2007 en Belgique même s'il n'était techniquement pas candidat dans la version française à ce moment-là... ("Ok je vais être sympa, je vais pas mettre en trop grand ton erreur. MISTER YOSHI : ENORME MAUVAISE REPONSE ! NUUUUUL !" #QPSF4) en revanche, pour tous ceux des versions étrangères en duel qui ont fait plusieurs émissions d'une même saison, je passe, y'en aurait trop à citer.
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Page 30 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
Page 30 sur 30