Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017

+25
Paul
Thoyard
garsim
maximax
Krilin18
ChousseAuMocolat
Stroboyard
RiverOfBoyards
Lolo89
fortfan79
oeildelexpert
lefandefb
Peyo13
Johnlemona​de
thothoboyard
brunodutouring
Pix
lulu33gamer
Damien39
nouvellestar57
MisterBowling
fortQC
Théo
lucas5201
Ci54
29 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quel(s) personnage(s) de 2016 ne doi(ven)t pas revenir sur le Fort en 2017 ? (plusieurs choix possibles)

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_g1011%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_d10 11% 
[ 72 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_g109%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_d10 9% 
[ 59 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_g1010%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_d10 10% 
[ 71 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_g102%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_d10 2% 
[ 14 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_g1010%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_d10 10% 
[ 65 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_g102%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_d10 2% 
[ 16 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_g105%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_d10 5% 
[ 37 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_g102%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_d10 2% 
[ 12 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_g103%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_d10 3% 
[ 21 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_g109%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_d10 9% 
[ 62 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_g1010%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_d10 10% 
[ 71 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_g102%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_d10 2% 
[ 17 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_g102%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_d10 2% 
[ 16 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_g102%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_d10 2% 
[ 13 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_g1010%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_d10 10% 
[ 68 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_g106%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_d10 6% 
[ 42 ]
Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_g104%Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Vote_d10 4% 
[ 28 ]
 
Total des votes : 684
 
 
Sondage clos

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017

Message  maximax Lun 19 Sep 2016 - 18:50

ChousseAuMocolat a écrit:L'avantage, c'est que quand Vert sera mort, on pourra l'appeler...
Feu Vert!

On peut déjà faire la vanne avec notre maitresse de la cage le jour où elle disparaitra... Feu rouge ! Wink

Pixelax a écrit:
maximax a écrit:Je crois que Félindra n'a jamais sonné le gong en direct, ça serait trop compliqué...

Pourtant, ce n'est pas impossible : la République Tchèque le fait bien cette année (ici à 6:48 par exemple).

Ah oui, en effet ! Shocked Mais c'est ça qu'il nous faut en France ! Very Happy A la base, je pensais que ça devait être compliqué parce qu'un fouet n'est pas fait pour ça à la base. Quand Félindra l'utilise pour les tigres, elle le claque à terre un peu n'importe où, et pas au centre d'une cible tel que le gong... mais faut croire que je me suis trompé Laughing

hélium a écrit:En fait, je pense que, malheureusement, le rôle actuel de Passe-Partout fait que les opportunités de pouvoir faire des saynètes est limité, étant donné qu'il est censé rester en permanence avec l'équipe ; là où c'est beaucoup plus facile pour Passe-Muraille qui est plus un "électron libre".
Du coup, à part le gag de prendre le chemin le moins court ou de tourner autour du rond central, je vois pas trop ce qu'il serait possible de faire avec lui... les seules opportunités que je vois sont quand d'autres personnages font un caméo (notamment Willy, Narcisse ou les Bogda), ou avec l'animateur (mais la formule actuelle fait qu'il est généralement moins impliqué dans les saynètes).

Je ne suis pas totalement d'accord, on peut toujours faire quelque chose Wink Par exemple, il pourrait être davantage mis en valeur quand Passe-Muraille amène les parchemins. Au lieu que celui-ci n'attire toute l'attention sur lui avec ses déguisements et des gags récurrents, il pourrait justement interagir avec Passe-Partout. Olivier devrait également plus souvent lui "parler" avant et pendant les épreuves, comme le faisaient parfois les anciennes co-animatrices. Et puis surtout, on oublie toujours le début de l'émission pendant lequel Olivier fait une introduction basique face caméra alors que certains personnages pourraient y participer, dont Passe-Partout qui est alors seul en train d'attendre l'équipe dans la cour à ce moment là. Et puis, si on le voyait plus souvent faire attention à la clepsydre comme autrefois, ça serait pas mal aussi Wink

Sinon, comme certains d'entre vous, je verrais bien l'arrivée d'un personnage "professeur fou" qui enseignerait une nouvelle matière scientifique dans la Boyard Academy. J'ai des très bons souvenirs des énigmes mathématiques du Père Fouras en 2007, ça peut être une idée à creuser Wink

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Sam 8 Oct 2016 - 21:16

Comme personnages pour l'an prochain,je verrai bien Les Bodin's.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Mer 9 Nov 2016 - 20:40

Jonathanlegrand a écrit:Comme personnages pour l'an prochain,je verrai bien Les Bodin's.


Et si les Bodin's était sur le fort en tant que personnages,on pourrait avoir droit a des saynètes très amusante.par exemple,on les verrait tester les épreuves mais a chaque fois,c'est un échec et la grand mère Bodin's pourrait s'énerver.ou encore des saynètes avec les autres personnages.

Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017

Message  garsim Mer 9 Nov 2016 - 22:02

Jonathanlegrand a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:Comme personnages pour l'an prochain,je verrai bien Les Bodin's.
Et si les Bodin's était sur le fort en tant que personnages,on pourrait avoir droit a des saynètes très amusante.par exemple,on les verrait tester les épreuves mais a chaque fois,c'est un échec et la grand mère Bodin's pourrait s'énerver.ou encore des saynètes avec les autres personnages.
Euh... certes, mais bon, recruter des personnages juste pour avoir des personnages qui font le show n'a que peu d'intérêt. Il leur faut un rôle avant tout, et il ne peut pas se limiter qu'à se taper l'incruste dans le Fort pour faire des saynètes. Sinon, ce serait comme voir Willy Rovelli présenter le jeu audiotel alors que le Restaurant n'est pas là... ok, le jeu audiotel passe mieux avec lui, certes, mais on se demanderait du coup pourquoi le faire présenter par quelqu'un qui ne semble pas avoir de rapport direct avec Fort Boyard. En outre, vous savez ce que je pense des personnages qui jouent leur propre rôle sans que leur intégration ne soit vraiment bien expliquée... parachuter d'énièmes personnages people là, comme ça, sans nous expliquer d'où ils viennent, non merci !  Mad  
Sinon, si c'est juste pour voir des humoristes faire leur show dans Fort Boyard, ils n'ont tout simplement qu'à faire comme les Inconnus : faire une "émission" parodique pour eux, mais en laissant tranquille le reste de la saison ! Razz


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017

Message  maximax Mer 9 Nov 2016 - 22:10

Jonathanlegrand a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:Comme personnages pour l'an prochain,je verrai bien Les Bodin's.

Et si les Bodin's était sur le fort en tant que personnages,on pourrait avoir droit a des saynètes très amusante.par exemple,on les verrait tester les épreuves mais a chaque fois,c'est un échec et la grand mère Bodin's pourrait s'énerver.ou encore des saynètes avec les autres personnages.

Tu te parles à toi même ? Laughing

Sinon, je trouve déjà qu'il y a assez de peoples comme ça et, quitte à en avoir, je ne vois pas pourquoi on mettrait des quasi-inconnus. Je n'avais jamais entendu parler d'eux. Il m'a fallu regarder Wikipédia pour en savoir plus et découvrir qu'ils sont dans "Amanda" sur France 2, une émission regardée par quasiment personne, donc ce n'est même pas la peine Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Jeu 10 Nov 2016 - 15:00

Mais pour éviter la lassitude,ils apparaîtrait au moins dans minimum 3 émissions.et en plus de quelques saynètes,ils pourrait sortir d'une cellule lorsque les candidats sont devant cette dernière.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017

Message  garsim Jeu 10 Nov 2016 - 15:31

Jonathanlegrand a écrit:et en plus de quelques saynètes,ils pourrait sortir d'une cellule lorsque les candidats sont devant cette dernière.
Comme le font déjà Willy, les Bogdanoff et Narcisse Lalanne, quoi... Laughing

C'est pas une question de lassitude ou non, c'est juste qu'embaucher des personnages juste pour faire un caméo, sans qu'ils n'aient de rôle vraiment concret et contribuant à la mécanique du jeu, ça n'a pas vraiment d'intérêt. Ce serait comme si on avait eu Nicole Ferroni qui déboulait par surprise dans une émission, sans qu'on s'explique ce qu'elle fait là...
Qu'ils viennent en tant que candidats, en revanche, c'est autre chose. C'est rare, mais ça arrive que des candidats viennent en étant sous les traits de personnages pour lesquels ils sont connus (bon, ok, à part Samantha 2006 avec Doudi et Pepess j'en ai aucun qui me vient en tête Laughing ), et le résultat peut être... bon, disons qu'on aime ou on n'aime pas. Mais au moins, ça légitimerait un peu plus leur présence...


Edit : ah, je viens de me rendre compte que j'avais peut-être mal interprété ce que tu disais quand tu disais "pour éviter la lassitude". En fait, tu pensais peut-être plutôt au fait que ça permettrait de varier les émissions car les téléspectateurs auraient occasionnellement une surprise ?
Si c'est bien ça... je reste quand même convaincu que ce serait une fausse bonne idée. Depuis quelques saisons, la prod essaie déjà de "varier les émissions" dans l'intention louable de ne pas faire en sorte qu'on ait le sentiment de voir toujours la même chose... mais en pratique, ça nous a donné des Gagarine TV, des Course en armure, des Boyard Academy plutôt WTF?... bref, des séquences qui, certes, rendaient l'émission qu'on venait de voir unique, mais surtout plus gênante qu'autre chose.
Enfin, là où je veux en venir, c'est que, si on essaie de faire en sorte dès le départ que l'émission soit conçue "pour éviter la lassitude" en lui donnant d'emblée des spécificités, on va rarement dans le bon sens, comme pour la plupart des émissions de 2015, où les épreuves "spécifiques" ont été pensées en amont, ce qui fait qu'on retient chaque émission de 2015 pour quelque chose... mais personnellement, j'ai retenu bien plus de négatif que de positif dans ces émissions-là. L'émission 3, par exemple : c'était peut-être original de voir Eric Antoine incarner un personnage... mais pour quelle plus-value ? Celle d'avoir deux fois dans l'émission une épreuve purement basée sur le hasard ? Parce qu'au final, c'est plutôt ça que j'ai retenu, malgré la bonne prestation d'Eric Antoine...
Non, pour éviter la lassitude, il faut juste veiller à bien panacher les épreuves et à penser à des saynètes travaillées et diverses avec les personnages déjà en place, et éventuellement compter sur le casting pour mettre de l'ambiance. Pas besoin de beaucoup plus à mon avis. Wink


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Jeu 10 Nov 2016 - 17:01

Vue que les Bodin's en tant que personnage ne vous convainc pas,je vais révéler une nouvelle idée de personnage. L'homme préhistorique.

j'ai déjà évoqué l'idée d'une épreuve avec un thème préhistoire.et bien,ce personnage serait dans cette épreuve.il aurait une histoire qui serait celle-ci...

"Il y'a plusieurs millions d'année,un homme préhistorique découvre un passage dans une grotte.mais en empruntant ce passage,il se retrouve téléporté et atterri en 2017 et se retrouve dans le fort boyard.très vite,le père fouras decouvre cette homme dans le fort et décide de fabriquer une grotte dans l'une des cellules du fort.".

de plus,ce personnage pourrait rappeler Jaba le pirate,car ça serait un personnage un peu loufoque et déjanter.il déambulerai dans le fort comme le faisait Jaba et serait fou amoureux de Blanche et tenterai de pénétrer dans la salle du jugement,sans succès.pour celui qui interpréterai ce personnage.un comédien inconnu par exemple.car je ne vois pas quel célébrité incarnerai un personnage comme celui ci.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017

Message  RiverOfBoyards Jeu 10 Nov 2016 - 19:53

Impossible que les Bodin's viennent déguisés sur le fort très cher Garsim. Tout simplement que l'acteur qui joue la grand mère avait avoué, qu'il souffrait le martyr voûté comme ça, pour un spectacle. Alors pour une journée de spectacle j'imagine pas!

Pour les personnages, il faudrait un geôlier. ET c'est tout, on a pas besoin de plus de personnages sur le fort.


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Retour de jaba le pirate

Message  fortfan79 Mar 15 Nov 2016 - 20:43

Bonsoir a tous pourquoi pas un retour de Jaba [ltr]un des personnages les plus populaires de l’émission, malgré sa disparition du Fort en 2000. ? vous en pensez quoi ? je l'aimais trop  Very Happy [/ltr]

fortfan79
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 15/11/2016

Messages : 7
Boyards : 9


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017

Message  Lolo89 Ven 18 Nov 2016 - 20:49

fortfan79 a écrit:Bonsoir a tous pourquoi pas un retour de Jaba 
[ltr]un des personnages les plus populaires de l’émission, malgré sa disparition du Fort en 2000. ? vous en pensez quoi ? je l'aimais trop  Very Happy [/ltr]



Bonsoir fortfan79. Un retour de Jaba ne me semble pas envisageable. J'adorais ce personnage, et il m'arrive parfois de souhaiter son retour. Mais les anciens personnages ne reviendront jamais. Au mieux, nous pourrions avoir un nouveau personnage pouvant nous le rappeler.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Sam 10 Déc 2016 - 17:52

RiverOfBoyards a écrit:Impossible que les Bodin's viennent déguisés sur le fort très cher Garsim. Tout simplement que l'acteur qui joue la grand mère avait avoué, qu'il souffrait le martyr voûté comme ça, pour un spectacle. Alors pour une journée de spectacle j'imagine pas!

Pour les personnages, il faudrait un geôlier. ET c'est tout, on a pas besoin de plus de personnages sur le fort.


je revient sur les bodin's.je pensé a un truc,pourquoi pas les voir en tant que candidats ?.et pour le geôlier,j'ai fait un rêve une nuit ou je voyais le geôlier suédois dans la version française.surtout qu'il est encore plus flippant que la boule.il rappelle un peu Game of thrones aussi.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017

Message  Paul Sam 10 Déc 2016 - 17:56

Lol bah si tu te réfères à tes rêves...

Dans ce cas bah la bohémienne devrait être co animatrice pour la prochaine saison
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017

Message  RiverOfBoyards Sam 10 Déc 2016 - 18:06

I HAVE A DREAM!!!!


Non en vrai, je réfléchissais à ça et c'est clair que l'on est un peu en surplus de personnages en 2015-2016.
Pour moi les guests sont réservés à la Boyard Academy et au Restaurant (et encore qui hormis les auditeurs de Samedi Roumanoff connaissaient Willy avant?)
La Cage pose vraiment un problème, c'est qu'on a un surplus énorme de guests, j'aurai préféré avoir une personne (Rouge en l'occurence?) qui se batte contre les candidats. Que Delphine reste Rouge quitte à avoir une autre Blanche ou vice versa.

Enfin, clairement même si la vie sur le fort était pas trop mal cette année, il manque cruellement des scènes avec des personnages "moins" surexposés comme les Bogdanov (que l'on a pas beaucoup vu hors vigie), Félindra, Passe Partout, Père Fouras... On avait beaucoup de Willy, beaucoup de Narcisse qui écrasaient un peu les autres.

Le seul personnage qu'il manque vraiment c'est un vrai geôlier, alors pourquoi pas le Chevalier?


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Sam 10 Déc 2016 - 21:15

RiverOfBoyards a écrit:I HAVE A DREAM!!!!


Non en vrai, je réfléchissais à ça et c'est clair que l'on est un peu en surplus de personnages en 2015-2016.
Pour moi les guests sont réservés à la Boyard Academy et au Restaurant (et encore qui hormis les auditeurs de Samedi Roumanoff connaissaient Willy avant?)
La Cage pose vraiment un problème, c'est qu'on a un surplus énorme de guests, j'aurai préféré avoir une personne (Rouge en l'occurence?) qui se batte contre les candidats. Que Delphine reste Rouge quitte à avoir une autre Blanche ou vice versa.

Enfin, clairement même si la vie sur le fort était pas trop mal cette année, il manque cruellement des scènes avec des personnages "moins" surexposés comme les Bogdanov (que l'on a pas beaucoup vu hors vigie), Félindra, Passe Partout, Père Fouras... On avait beaucoup de Willy, beaucoup de Narcisse qui écrasaient un peu les autres.

Le seul personnage qu'il manque vraiment c'est un vrai geôlier, alors pourquoi pas le Chevalier?


C'est vrai que les frères bogdanoff n'ont pas été beaucoup présent hors vigie.la seul fois,c'était dans l'émission avec Vianney (avec en prime,le retour du libéré délivrer de 2015 Very Happy ).pourquoi pas une saynète avec eux dans le restaurant de Willy rovelli dans lequel ce dernier leur demande ce qu'il veulent comme plat.igor ou grichka pourrait parler a Willy avec l'accent du sud et Willy ne comprendrait rien.ils ont fait ça dans TPMP hier et j'etait mort de rire Very Happy
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Dim 18 Déc 2016 - 23:03

Je pensée aussi concernant le geôlier.si l'an prochain (ou une autre année)on a un nouveau geôlier et sonneur de gong.on pourrait dire dans l'émission qu'il serait le fils de la boule.il reprendrez le rôle comme un héritage.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum