Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment participer quand on n'est pas connu ?

+30
Hamot
Anonyme
Diana
oeildelexpert
aguyon
2006evasion
Lugiale2000
Rat Fou
garsim
Jonathanlegrand
Quentin
Lolo89
emma.menvouididiot
Raphael
baba.8
Miellez
BOBEW
isa2006
Luna
ChousseAuMocolat
MetalWar
Bayadrien
maximax
Stroboyard
Becaum's
ninonvb
nouvellestar57
fortboy2004
titeuff_2018
Bastien
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 3 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  emma.menvouididiot Lun 27 Juil 2020 - 17:35

BOBEW a écrit:
emma.menvouididiot a écrit:Mais je suis une célébrité de suis Emma Watson
Hum ... Emma Watson ... sur le forum ... ça me laisse perplexe pour le coup ...  Rolling Eyes
Je ne plaisante pas je suis vraiment Emma Watson j'ai fait la belle et la bete et harry poter

emma.menvouididiot
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/07/2020

Messages : 4

Lely 2006-2009 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 3 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Quentin Lun 27 Juil 2020 - 17:44

Mais laissez la, je suis ami avec Daniel Radcliffe et il me confirme qu'elle s'est inscrite sur le forum, afin de savoir comment participer ! Vous êtes d'une médisance !!
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


ToujoursPlusFort est d'accord avec ce message

Lely 2006-2009 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 3 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Jonathanlegrand Lun 27 Juil 2020 - 17:44

emma.menvouididiot a écrit:Mais je suis une célébrité de suis Emma Watson

I'm a people
Et moi, je suis Georges Clooney.



Sérieusement, tu croyais vraiment qu'on allait te croire  Rolling Eyes. Non mais, Emma Watson sur le forum :mdr. Laisse tomber, et va voir ailleurs, si c'est pour dire des bêtises :arrow:. Ce forum n'est pas fait pour ça.


Dernière édition par Jonathanlegrand le Lun 27 Juil 2020 - 17:45, édité 1 fois


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 3 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  BOBEW Lun 27 Juil 2020 - 17:45

Et bien si tu es Emma Watson comme tu le dis, sache que ce n'est pas sur le forum qu'il faut s'inscrire mais il faut se faire inviter par la production. Bonne journée à toi !  Wink


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 3 Empty participation de fort boyard

Message  emma.menvouididiot Lun 27 Juil 2020 - 17:46

d'accord

emma.menvouididiot
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/07/2020

Messages : 4
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 3 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  garsim Lun 27 Juil 2020 - 22:14

BOBEW a écrit:Malheureusement, seules les célébrités peuvent participer à l'émission.  Wink  Bonne journée !
Ah non non, pas que les célébrités, si vous êtes l'ami d'enfance ou la moitié d'une célébrité, ça peut marcher aussi... surtout si la célébrité en question est Tony Parker, ça marche à chacune de ses participations Razz

(cela étant, aussi flatteur cela puisse être pour l'émission d'avoir des célébrités internationales dans son casting, je ne vois mais alors pas du tout dans sa formule actuelle l'intérêt de participer vu qu'elle donne une image de ses candidats encore moins glorieuse que jamais... Eva Longoria a été bien inspirée de participer quelques années avant que ça ne dérape vraiment Razz )
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 3 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Rat Fou Mar 28 Juil 2020 - 8:58

Pour @emma.menvouididiot, si tu es Emma Watson, il y a peut-être un moyen d'accélérer ta venue. Dans une prochaine interview, essaie de dire que tu aimerais participer à Fort Boyard, ça pourra peut-être aider.
 Et puis d’un autre côté, comme tu t’investis si je ne me trompe pas dans quelques associations en faveur des droits des femmes, la production trouvera peut-être ça encore mieux de t’inviter à participer...


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 495
Boyards : 199


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 3 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Lugiale2000 Mar 28 Juil 2020 - 11:31

Rat Fou a écrit:Pour @emma.menvouididiot, si tu es Emma Watson, il y a peut-être un moyen d'accélérer ta venue. Dans une prochaine interview, essaie de dire que tu aimerais participer à Fort Boyard, ça pourra peut-être aider.
 Et puis d’un autre côté, comme tu t’investis si je ne me trompe pas dans quelques associations en faveur des droits des femmes, la production trouvera peut-être ça encore mieux de t’inviter à participer...

Je pense que participer a Fort Boyard sans être connu ca va être dur Razz


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 886
Boyards : 806


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 3 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Rat Fou Mer 29 Juil 2020 - 9:07

Oui, mais si @emma.menvouididiot est Emma Watson, ça peut arriver.


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 495
Boyards : 199


Lely 2006-2009 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 3 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  2006evasion Mer 29 Juil 2020 - 11:05

Rat Fou a écrit:Oui, mais si @emma.menvouididiot est Emma Watson, ça peut arriver.
Juste pour te prévenir , Emma Watson est anglaise mais Eva Longoria y a déjà participer mais une deuxième je n'y crois pas trop Laughing Razz


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 3 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Rat Fou Mer 29 Juil 2020 - 13:59

Mais Emma Watson parle assez bien Français il me semble...


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 495
Boyards : 199


Lely 2006-2009 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 3 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  BOBEW Mer 29 Juil 2020 - 14:10

Rat Fou a écrit:Mais Emma Watson parle assez bien Français il me semble...
Oui quelques mots mais toujours est-il que ce n'est évidemment pas Emma Watson qui se cache sous ce pseudo ... Soyons sérieux !  Wink


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 3 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  aguyon Jeu 30 Juil 2020 - 14:53

Rat Fou a écrit:Oui, mais si @emma.menvouididiot est Emma Watson, ça peut arriver.
je pense que Emma Watson ne se justifierais pas en donnant ses rôles les plus populaires que tout le monde connait ! et puis, même si elle ne parle pas bien français, elle ne ferais pas de faute à ''harry potter'' en ne mettant qu'un t car le nom du personnage est le même en anglais et en français.


''Je ne dit pas souvent'' Patrice Laffont quand il dit du bien des candidats même si c'est régulier.

aguyon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2019

Messages : 279
Boyards : 203


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 3 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  oeildelexpert Jeu 30 Juil 2020 - 15:28

Autre moyen de participer, de manière différente, c'est d'être une personne de petite taille.
Un jour ou l'autre, il faudra bien remplacer Passe-Partout ou Passe-Muraille ...


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


aguyon, Iamianou, JujuFortBoyard et FanFB sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 3 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Rat Fou Jeu 30 Juil 2020 - 20:28

BOBEW a écrit:
Rat Fou a écrit:Mais Emma Watson parle assez bien Français il me semble...
Oui quelques mots mais toujours est-il que ce n'est évidemment pas Emma Watson qui se cache sous ce pseudo ... Soyons sérieux !  Wink
C pourquoi dans un précédent message, j’ai dit "si", quand je supposais que c’était Emma Watson. De plus, ça ne me dérangeais pas d’aider emma.menvouididiot si elle était vraiment Emma Watson, ça ne me prenais pas plus de deux minutes, donc au final, qu’elle soit vraiment Emma Watson ou pas... ça m’est vraiment égal, ça ne m’empêche pas de l’aider:bienn:


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 495
Boyards : 199


oeildelexpert et Iamianou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 3 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Diana Sam 2 Jan 2021 - 0:35

Bonsoir je m'appelle Diana j'ai 17 ans et je fait 18 ans le 16 juillet 2021 je suis fan de Ford boyard depuis toujours et je rêve de participer à Fort boyard j'aimerais savoir si sa sera possible

Diana
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 02/01/2021

Messages : 2
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum