Comment participer quand on n'est pas connu ?
+30
Hamot
Anonyme
Diana
oeildelexpert
aguyon
2006evasion
Lugiale2000
Rat Fou
garsim
Jonathanlegrand
Quentin
Lolo89
emma.menvouididiot
Raphael
baba.8
Miellez
BOBEW
isa2006
Luna
ChousseAuMocolat
MetalWar
Bayadrien
maximax
Stroboyard
Becaum's
ninonvb
nouvellestar57
fortboy2004
titeuff_2018
Bastien
34 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?
Je ne plaisante pas je suis vraiment Emma Watson j'ai fait la belle et la bete et harry poterBOBEW a écrit:Hum ... Emma Watson ... sur le forum ... ça me laisse perplexe pour le coup ...emma.menvouididiot a écrit:Mais je suis une célébrité de suis Emma Watson
emma.menvouididiot- Fan-Débutant(e)
Lely 2006-2009 n'est pas d'accord avec ce message
Mais laissez la, je suis ami avec Daniel Radcliffe et il me confirme qu'elle s'est inscrite sur le forum, afin de savoir comment participer ! Vous êtes d'une médisance !!
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
ToujoursPlusFort est d'accord avec ce message
Et moi, je suis Georges Clooney.emma.menvouididiot a écrit:Mais je suis une célébrité de suis Emma Watson
I'm a people
Sérieusement, tu croyais vraiment qu'on allait te croire . Non mais, Emma Watson sur le forum . Laisse tomber, et va voir ailleurs, si c'est pour dire des bêtises . Ce forum n'est pas fait pour ça.
Dernière édition par Jonathanlegrand le Lun 27 Juil 2020 - 17:45, édité 1 fois
The end
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message
Et bien si tu es Emma Watson comme tu le dis, sache que ce n'est pas sur le forum qu'il faut s'inscrire mais il faut se faire inviter par la production. Bonne journée à toi !
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4179
participation de fort boyard
d'accord
emma.menvouididiot- Fan-Débutant(e)
Boyards : 0
Ah non non, pas que les célébrités, si vous êtes l'ami d'enfance ou la moitié d'une célébrité, ça peut marcher aussi... surtout si la célébrité en question est Tony Parker, ça marche à chacune de ses participationsBOBEW a écrit:Malheureusement, seules les célébrités peuvent participer à l'émission. Bonne journée !
(cela étant, aussi flatteur cela puisse être pour l'émission d'avoir des célébrités internationales dans son casting, je ne vois mais alors pas du tout dans sa formule actuelle l'intérêt de participer vu qu'elle donne une image de ses candidats encore moins glorieuse que jamais... Eva Longoria a été bien inspirée de participer quelques années avant que ça ne dérape vraiment )
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Pour @emma.menvouididiot, si tu es Emma Watson, il y a peut-être un moyen d'accélérer ta venue. Dans une prochaine interview, essaie de dire que tu aimerais participer à Fort Boyard, ça pourra peut-être aider.
Et puis d’un autre côté, comme tu t’investis si je ne me trompe pas dans quelques associations en faveur des droits des femmes, la production trouvera peut-être ça encore mieux de t’inviter à participer...
Et puis d’un autre côté, comme tu t’investis si je ne me trompe pas dans quelques associations en faveur des droits des femmes, la production trouvera peut-être ça encore mieux de t’inviter à participer...
N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 218
Rat Fou a écrit:Pour @emma.menvouididiot, si tu es Emma Watson, il y a peut-être un moyen d'accélérer ta venue. Dans une prochaine interview, essaie de dire que tu aimerais participer à Fort Boyard, ça pourra peut-être aider.
Je pense que participer a Fort Boyard sans être connu ca va être dur
Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)
Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000- Fan-Expert(e)
Boyards : 853
Oui, mais si @emma.menvouididiot est Emma Watson, ça peut arriver.
N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
Juste pour te prévenir , Emma Watson est anglaise mais Eva Longoria y a déjà participer mais une deuxième je n'y crois pas tropRat Fou a écrit:Oui, mais si @emma.menvouididiot est Emma Watson, ça peut arriver.
Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors )
2006evasion- Fan-Passionnément
Boyards : 904
Mais Emma Watson parle assez bien Français il me semble...
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
Oui quelques mots mais toujours est-il que ce n'est évidemment pas Emma Watson qui se cache sous ce pseudo ... Soyons sérieux !Rat Fou a écrit:Mais Emma Watson parle assez bien Français il me semble...
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4179
Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message
je pense que Emma Watson ne se justifierais pas en donnant ses rôles les plus populaires que tout le monde connait ! et puis, même si elle ne parle pas bien français, elle ne ferais pas de faute à ''harry potter'' en ne mettant qu'un t car le nom du personnage est le même en anglais et en français.Rat Fou a écrit:Oui, mais si @emma.menvouididiot est Emma Watson, ça peut arriver.
''Je ne dit pas souvent'' Patrice Laffont quand il dit du bien des candidats même si c'est régulier.
aguyon- Fan-Habitué(e)
Boyards : 230
Autre moyen de participer, de manière différente, c'est d'être une personne de petite taille.
Un jour ou l'autre, il faudra bien remplacer Passe-Partout ou Passe-Muraille ...
Un jour ou l'autre, il faudra bien remplacer Passe-Partout ou Passe-Muraille ...
Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Boyards : 1992
aguyon, Iamianou, JujuFortBoyard et FanFB sont d'accord avec ce message
C pourquoi dans un précédent message, j’ai dit "si", quand je supposais que c’était Emma Watson. De plus, ça ne me dérangeais pas d’aider emma.menvouididiot si elle était vraiment Emma Watson, ça ne me prenais pas plus de deux minutes, donc au final, qu’elle soit vraiment Emma Watson ou pas... ça m’est vraiment égal, ça ne m’empêche pas de l’aider:bienn:BOBEW a écrit:Oui quelques mots mais toujours est-il que ce n'est évidemment pas Emma Watson qui se cache sous ce pseudo ... Soyons sérieux !Rat Fou a écrit:Mais Emma Watson parle assez bien Français il me semble...
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
oeildelexpert et Iamianou sont d'accord avec ce message
Bonsoir je m'appelle Diana j'ai 17 ans et je fait 18 ans le 16 juillet 2021 je suis fan de Ford boyard depuis toujours et je rêve de participer à Fort boyard j'aimerais savoir si sa sera possible
Diana- Fan-Débutant(e)
Boyards : 0
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4