Comment participer quand on n'est pas connu ?
+30
Hamot
Anonyme
Diana
oeildelexpert
aguyon
2006evasion
Lugiale2000
Rat Fou
garsim
Jonathanlegrand
Quentin
Lolo89
emma.menvouididiot
Raphael
baba.8
Miellez
BOBEW
isa2006
Luna
ChousseAuMocolat
MetalWar
Bayadrien
maximax
Stroboyard
Becaum's
ninonvb
nouvellestar57
fortboy2004
titeuff_2018
Bastien
34 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Participants anonymes
Bonjour,
Ca serait bien que soit prévu la possibilité aux anonymes de participer à l'émission, même pour défendre une association.
Personnellement j'aimerai beaucoup participer à ces épreuves qui sont exceptionnelles.
Cordialement
Titeuff
Ca serait bien que soit prévu la possibilité aux anonymes de participer à l'émission, même pour défendre une association.
Personnellement j'aimerai beaucoup participer à ces épreuves qui sont exceptionnelles.
Cordialement
Titeuff
titeuff_2018- Fan-Débutant(e)
Boyards : 4
Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?
Bonjour, après l'échec de la saison 2010 avec les anonymes, ceux ci ne sont malheureusement pas près de revenir sur le fort pour jouer dans des émissions diffusées à la télé.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
moi je suis d'accord avec Titeuff, je préfèrerais les anonymes que les célébrités, ils sont plus motivés!!!!!!
nouvellestar57- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 671
nouvellestar57 a écrit:moi je suis d'accord avec Titeuff, je préfèrerais les anonymes que les célébrités, ils sont plus motivés!!!!!!
Merci NouvelleStar. En plus les célébrités sont trop chochottes parfois ;-) on a envie de les secouer ;-)
@+
titeuff_2018- Fan-Débutant(e)
Boyards : 4
Malheureusement, comme l'a évoqué Lamelune, les célébrités sont plus fédératrices que les anonymes (même si pour l'exemple de la saison 2010, on peut aussi remettre en cause le format). Il est donc probable que les anonymes ne reviennent pas au Fort dans les prochaines années, même pour défendre une association. Parfois, il y avait quelques bénévoles venant renforcer l'équipe au près de célébrités, mais cela ne se fait plus.
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
et c'est vraiment bien dommage
nouvellestar57- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 671
Comment participer quand on n'est pas connu ?
Bonjour a tous et a toutes,
Je m'appelle Ninon, j'ai 19 ans et j'aimerais beaucoup participer a Fort Boyard. Je suis fan depuis toute petite, ce serait pour moi un rêve de prouver mes capacités sur le fort!!!
J'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
Ninon
Je m'appelle Ninon, j'ai 19 ans et j'aimerais beaucoup participer a Fort Boyard. Je suis fan depuis toute petite, ce serait pour moi un rêve de prouver mes capacités sur le fort!!!
J'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
Ninon
ninonvb- Fan-Invisible
Boyards : 3
Bonjour Ninon , à ce jour , il est presque impossible de participer à l'émission si tu n'est pas connu
Sinon , un des rare autre moyen de participer à l'émission est d'avoir un lien de parenté ou d'être ami avec une célébrité qui participe à une émissionDe Fort Boyard
Sinon , un des rare autre moyen de participer à l'émission est d'avoir un lien de parenté ou d'être ami avec une célébrité qui participe à une émissionDe Fort Boyard
Becaum's- Fan-Expert(e)
Boyards : 957
Vraiment désolé mais il n'existe aucune solution car comme tu le sais, le jeu est uniquement réservé aux célébrités Aucune solution miracle n'existe
Invité- Invité
Traverse une brèche spatio-temporelle pour te retrouver en 2010
Mister Boo! Tête de tigre!
Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.
c'toi la signature
ChousseAuMocolat- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 749
Comment s'inscrire quand on n'est pas connu(e) ?
➔ Bah en devenant connu(e)^^
➔ Bah en devenant connu(e)^^
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1809
FanFB est d'accord avec ce message
Tu es fan depuis toute petite mais tu n'as pas remarqué qu'il n'y avait que des célébrités dans l'émission ?
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Je pense que la seule manière c'est de s'inscrire sur youtube, faire des vlog et des recettes de cuisine et avoir 5 millions d'abonnes je pense ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Rien de plus simple, participe à DALS ou fais toi embaucher comme chroniqueuse dans TPMP..ninonvb a écrit:Bonjour a tous et a toutes,
Ninon
Blague à part, on fait tous le même rêve mais, à moins d'être connu(e), ceux qui ne le sont pas restent à quai lorsque le bateau part direction Fort Boyard
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3044
Ou sinon, loue un hélico et braque le fort
Bon, c'est pas tout à fait pareil que de participer à l'émission, mais tu seras sur place, tu pourras peut-être faire quelques épreuves, et si tu te fais choper t'as une chance de passer à la télé, donc au final c'est un peu pareil
Bon, c'est pas tout à fait pareil que de participer à l'émission, mais tu seras sur place, tu pourras peut-être faire quelques épreuves, et si tu te fais choper t'as une chance de passer à la télé, donc au final c'est un peu pareil
Mister Boo! Tête de tigre!
Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.
c'toi la signature
ChousseAuMocolat- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 749
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4