Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment participer quand on n'est pas connu ?

+30
Hamot
Anonyme
Diana
oeildelexpert
aguyon
2006evasion
Lugiale2000
Rat Fou
garsim
Jonathanlegrand
Quentin
Lolo89
emma.menvouididiot
Raphael
baba.8
Miellez
BOBEW
isa2006
Luna
ChousseAuMocolat
MetalWar
Bayadrien
maximax
Stroboyard
Becaum's
ninonvb
nouvellestar57
fortboy2004
titeuff_2018
Bastien
34 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 2 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  ChousseAuMocolat Mar 26 Juil 2016 - 19:15

Ou sinon, loue un hélico et braque le fort Razz

Bon, c'est pas tout à fait pareil que de participer à l'émission, mais tu seras sur place, tu pourras peut-être faire quelques épreuves, et si tu te fais choper t'as une chance de passer à la télé, donc au final c'est un peu pareil Razz

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751

FanFB est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 2 Empty Re: Comment s'inscrire quand on n'est pas connu???

Message  Luna Dim 29 Oct 2017 - 8:14

Salut Ninon!
Ouais,je pense qu'il faut que tu devienne célèbre en créant une chaine youtube ou alors tu forme un groupe de chanteu(r/se) et tu poste tes clips sur les réseaux sociaux. Ou alors tu fais "the voice"et tu arrive sois en demie-finale,sois en finale😀!!!
Allez! Ne te décourage pas! Bonne chance pour la Suite!😉

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de remonter un sujet inactif de plus d'un an sans y ajouter une information importante par rapport au sujet[/mod]

Luna
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Inscription : 29/10/2017

Messages : 1
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 2 Empty comment participer??

Message  isa2006 Mer 8 Aoû 2018 - 15:26

helle, salut Very Happy

je m'appelle isaelle j'ai 12 ans et j'aimerais participer a fort boyard avec ma famille et des amis


merci de me contacter par mon adresse email si vous savez comment participer confused (***adresse email retirée***)

merci de ne pas me critiquer se serait une surprise de groupe 


bien a vous 


isaelle    le mercredi 8 aout 2018   à 17h27

isa2006
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Inscription : 08/08/2018

Messages : 1
Boyards : 3


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 2 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  BOBEW Mer 8 Aoû 2018 - 15:31

Je suis dans le regret de vous dire que vous ne pouvez pas participer à Fort Boyard car seul les célébrités sont conviées à aller sur ce lieu. Vous n'êtes pas la seule à vouloir y participer car croyez-moi que bon nombre de membres de ce forum en rêve.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1909
Boyards : 3981


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 2 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Miellez Ven 10 Aoû 2018 - 22:06

Je me demandais, n'y a-t-il pas eu quelques émissions ou des bénévoles ou parrains d'associations participaient ?
Miellez
Miellez
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 08/07/2018

Messages : 15
Boyards : 61


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 2 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  maximax Sam 11 Aoû 2018 - 12:52

Miellez a écrit:Je me demandais, n'y a-t-il pas eu quelques émissions ou des bénévoles ou parrains d'associations participaient ?

Oui, ça a déjà été le cas plusieurs fois, même s'il me semble que ça fait un moment que ça n'est pas arrivé. Après, même ces bénévoles sont sélectionnés, ne croyez pas pouvoir un jour participer à Fort Boyard juste parce que vous faites parti d'une association Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 2 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Bastien Sam 11 Aoû 2018 - 13:39

Ou alors il faut être le fondateur de l'association ou un amabassadeur important.
Lors de la dernière émission de 2013, la sœur de Grégory Lemarchal avait participé en tant que fondatrice alors que c'est une inconnue.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 2 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Miellez Sam 11 Aoû 2018 - 17:56

maximax a écrit:
Miellez a écrit:Je me demandais, n'y a-t-il pas eu quelques émissions ou des bénévoles ou parrains d'associations participaient ?

Oui, ça a déjà été le cas plusieurs fois, même s'il me semble que ça fait un moment que ça n'est pas arrivé. Après, même ces bénévoles sont sélectionnés, ne croyez pas pouvoir un jour participer à Fort Boyard juste parce que vous faites parti d'une association Wink
Oh, loin de moi l'idée de croire que je puisse être sélectionnée ^^ (surtout si c'est pour participer à l'émission actuelle...), je voulais juste voir si je me souvenais bien
Miellez
Miellez
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 08/07/2018

Messages : 15
Boyards : 61


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 2 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  baba.8 Sam 11 Aoû 2018 - 18:33

Y'avait pas un type qui était juste agent de sécurité qui a participé l'an dernier? Je crois que c'est parce qu'il était ami avec certains candidats, qui eux étaient bien connus...


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 2 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Raphael Mar 28 Aoû 2018 - 11:11

Donc pour résumer les différentes façons de faire Fort Boyard quand on est pas connu sont de :
- Percer dans une émission de télé-crochet (genre The Voice) ou de télé réalité (Koh-Lanta) tout en marquant les esprits.
- Avoir une chaîne YouTube d'au moins 3 millions d'abonnés.
-Devenir Miss France (mais c'est pas donné à tout le monde ...).
-Être proche d'une personnalité.

Bref, dans tous les cas on doit acquérir une certaine notoriété pour pouvoir espérer participer donc quand on est pas connu ou quand on ne cherche pas à l'être, il est malheureusement impossible de faire Fort Boyard.
Raphael
Raphael
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 23/08/2018

Messages : 57
Boyards : 189


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 2 Empty participation de fort boyard

Message  emma.menvouididiot Lun 27 Juil 2020 - 13:46

Bonjour,serais t-il possible que je participe a l'emission fort boyard? Very Happy

emma.menvouididiot
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/07/2020

Messages : 4
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 2 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  BOBEW Lun 27 Juil 2020 - 13:53

emma.menvouididiot a écrit:Bonjour,serais t-il possible que je participe a l'emission fort boyard? Very Happy
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Malheureusement, seules les célébrités peuvent participer à l'émission.  Wink  Bonne journée !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1909
Boyards : 3981


Frédéric0 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 2 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Lolo89 Lun 27 Juil 2020 - 15:10

De plus, ça n'est absolument pas du ressort de ce forum, sinon, tu penses bien que la liste d'attente serait déjà bien longue Wink
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1243
Boyards : 1484


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 2 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  emma.menvouididiot Lun 27 Juil 2020 - 15:23

BOBEW a écrit:
emma.menvouididiot a écrit:Bonjour,serais t-il possible que je participe a l'emission fort boyard? Very Happy
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Malheureusement, seules les célébrités peuvent participer à l'émission.  Wink  Bonne journée !

Mais je suis une célébrité de suis Emma Watson

I'm a people

emma.menvouididiot
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/07/2020

Messages : 4
Boyards : 0


Lely 2006-2009 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 2 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  BOBEW Lun 27 Juil 2020 - 15:27

emma.menvouididiot a écrit:Mais je suis une célébrité de suis Emma Watson
Hum ... Emma Watson ... sur le forum ... ça me laisse perplexe pour le coup ...  Rolling Eyes


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1909
Boyards : 3981


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 2 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  emma.menvouididiot Lun 27 Juil 2020 - 15:35

BOBEW a écrit:
emma.menvouididiot a écrit:Mais je suis une célébrité de suis Emma Watson
Hum ... Emma Watson ... sur le forum ... ça me laisse perplexe pour le coup ...  Rolling Eyes
Je ne plaisante pas je suis vraiment Emma Watson j'ai fait la belle et la bete et harry poter

emma.menvouididiot
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/07/2020

Messages : 4
Boyards : 0


Lely 2006-2009 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum