Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

+5
maximax
rhyolite
Elsa
AlexB92
Pix
9 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 16 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  maximax Mar 13 Oct 2015 - 21:56

Le squash ?

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5354

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 16 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  maximax Mar 13 Oct 2015 - 21:56

Mon dieu, ça va pas ce soir, le smash ! Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5354
Boyards : 10385


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 16 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  Pix Mar 13 Oct 2015 - 23:48

Malgré l'univers restreint, les deux éléments que vous proposez ne sont pas dans le GG...

Bilan :

hélium a écrit:(cela étant, si je propose des aventures éphémères, ce n'est pas juste un petit troll de ma part ; à vrai dire, même si ça a peu de chances d'aboutir, ça peut parfois donner certains indices...)
Ça finira bien par payer... Surtout que là tu attaques visiblement les épreuves/aventures avec 2 diffusions ! Razz


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3644
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 16 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  garsim Mer 14 Oct 2015 - 9:00

Pixelax a écrit:Ça finira bien par payer... Surtout que là tu attaques visiblement les épreuves/aventures avec 2 diffusions ! Razz
Eh, attends, j'ai pas cité les épreuves et aventures fantômes... Twisted Evil (au fait, elles comptent aussi ?)

Mais bon, je vais essayer la Poutre à la mer.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 16 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  Pix Mer 14 Oct 2015 - 21:55

hélium a écrit:Eh, attends, j'ai pas cité les épreuves et aventures fantômes... Twisted Evil (au fait, elles comptent aussi ?)
Toutes les aventures fantômes diffusées au moins une fois entre 2003 et 2009 (hors versions étrangères) comptent, oui !  geek

Décidément, c'est encore à côté : la Poutre à la mer n'est pas dans le GG. Pourtant, il reste encore plein d'éléments que vous n'avez pas cités !!!

Bilan :

Une petite indication : si, au lieu de 2003-2009, j'avais "choisi" 1990-2002, ou même 2010, le GG aurait tout simplement été vide...


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3644
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 16 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  garsim Mer 14 Oct 2015 - 22:09

Pixelax a écrit:Toutes les aventures fantômes diffusées au moins une fois entre 2003 et 2009 (hors versions étrangères) comptent, oui !  geek
Euh... le principe d'une aventure fantôme, c'est justement le fait qu'elle n'ait pas été diffusée... dois-je donc prendre ça pour un non ? :mdr

Sinon... j'ai pas spécialement d'idée concernant le groupe gagnant. Je vais quand même tenter, sans conviction, les épreuves et aventures dont la musique n'était pas utilisée pour une autre épreuve ou aventure.
Si ce n'est pas ça, je propose la Mononucléose Monochaise.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 16 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  Pix Jeu 15 Oct 2015 - 8:52

hélium a écrit:
Pixelax a écrit:Toutes les aventures fantômes diffusées au moins une fois entre 2003 et 2009 (hors versions étrangères) comptent, oui !  geek
Euh... le principe d'une aventure fantôme, c'est justement le fait qu'elle n'ait pas été diffusée... dois-je donc prendre ça pour un non ? :mdr
À ton avis ? Wink

hélium a écrit:Je vais quand même tenter, sans conviction, les épreuves et aventures dont la musique n'était pas utilisée pour une autre épreuve ou aventure.
Non, ça ne va pas avec me Funambule par exemple, on a déjà entendu cette musique dans le Surplomb par exemple (tiens, ça me rappelle une question du Quiz [presque] sans fin ^^). Les musiques durant les aventures existaient déjà avant 2003, donc ne cherchez pas de ce côté là. ^^

À part ça, la Monochaise n'est pas non plus dans le GG...
Bilan :


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3644
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 16 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  maximax Jeu 15 Oct 2015 - 12:29

Pixelax a écrit:
hélium a écrit:
Pixelax a écrit:Toutes les aventures fantômes diffusées au moins une fois entre 2003 et 2009 (hors versions étrangères) comptent, oui !  geek

Euh... le principe d'une aventure fantôme, c'est justement le fait qu'elle n'ait pas été diffusée... dois-je donc prendre ça pour un non ? :mdr

À ton avis ? Wink

L'univers restreint, c'est l'ensemble de toutes les épreuves et aventures diffusées au moins une fois entre 2003 et 2009, donc sans les aventures fantômes hélium Wink

Je rajoute le dauphin
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5354
Boyards : 10385


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 16 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  garsim Jeu 15 Oct 2015 - 13:11

maximax a écrit:L'univers restreint, c'est l'ensemble de toutes les épreuves et aventures diffusées au moins une fois entre 2003 et 2009, donc sans les aventures fantômes hélium Wink
Ouplà. Je suis décidément pas dans mon assiette cette semaine. Embarassed

Pixelax a écrit:Non, ça ne va pas avec me Funambule par exemple, on a déjà entendu cette musique dans le Surplomb par exemple [...] Les musiques durant les aventures existaient déjà avant 2003, donc ne cherchez pas de ce côté là. ^^
Mais pas les musiques durant les épreuves Razz (enfin, à quelques exceptions près), donc je m'étais dit que comme c'est épreuves et aventures, il a peut-être préféré repartir à zéro...
Cela étant, les musiques durant les épreuves (sans être diffusées anarchiquement comme en 2010 Laughing ) étant bel et bien une spécificité apparue en 2003, je me disais que le GG pouvait avoir un rapport avec ça, mais bon...


Sinon... les épreuves et aventures vues ou annoncées au crépuscule ? Si ce n'est pas ça (ce qui ne m'étonnerait pas, mais l'apparition de la nuit étant la seule autre spécificité de 2003-2009 me traversant l'esprit, on sait jamais... Laughing ), je propose les Mannequins.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 16 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  Pix Jeu 15 Oct 2015 - 18:33

hélium a écrit:Sinon... les épreuves et aventures vues ou annoncées au crépuscule ?
Non plus, par exemple avec les Jarres, ça ne va pas. No

À part ça : enfin un autre élément du GG : il s'agit du Dauphin ! Par contre, les Mannequins n'appartiennent pas au GG.

Bilan :

hélium a écrit:Ouplà. Je suis décidément pas dans mon assiette cette semaine. Embarassed
L'Assiette n'a pas été diffusée entre 2003 et 2009... sort


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3644
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 16 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  garsim Jeu 15 Oct 2015 - 19:24

Pixelax a écrit:L'Assiette n'a pas été diffusée entre 2003 et 2009... sort
Mais on l'a quand même vue sur le palier de la cellule 210 entre 2003 et 2009... honnêtement, à part un candidat qui monte dessus, que manque-t-il ? sort

Plus sérieusement, je vais proposer le Transformateur.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 16 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  Pix Ven 16 Oct 2015 - 7:47

hélium a écrit:
Pixelax a écrit:L'Assiette n'a pas été diffusée entre 2003 et 2009... sort
Mais on l'a quand même vue sur le palier de la cellule 210 entre 2003 et 2009... honnêtement, à part un candidat qui monte dessus, que manque-t-il ? sort
Euh... une clé suspendue au plafond ? Laughing

Mais c'est non pour le Transformateur...

Bilan :


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3644
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 16 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  garsim Ven 16 Oct 2015 - 13:01

Les Boulets à la mer ?


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 16 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  maximax Ven 16 Oct 2015 - 14:15

L'asile ?
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5354
Boyards : 10385


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 16 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  Pix Ven 16 Oct 2015 - 17:09

Mmh... non, c'est non pour les deux. pale
Vous n'avez vraiment pas de chance, il reste pourtant pas mal d'éléments !

Bilan :

Je ne sais pas trop comment vous aider... Effectivement, il faut essayer de trouver une nouveauté de la saison 2003. @hélium avait par exemple essayé de chercher du côté de la musique durant les épreuves, mais ce n'est pas ça...


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3644
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée - Page 16 Empty Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée

Message  garsim Ven 16 Oct 2015 - 19:15

Pixelax a écrit:Effectivement, il faut essayer de trouver une nouveauté de la saison 2003. @hélium avait par exemple essayé de chercher du côté de la musique durant les épreuves, mais ce n'est pas ça...
Le problème, c'est qu'à part ça et l'apparition de la nuit, je ne vois pas ce à quoi il pourrait être fait allusion, et qui ait été en vigueur sur toute la période 2003-2009... surtout sur des épreuves qui étaient déjà là avant pour certaines. scratch
Il y a bien des règles comme la clepsydre rouge ou l'échange clés/indices mais elles n'ont pas duré sur toute la période...

Les épreuves/aventures pendant lesquelles la cloche a sonné ? Sinon, je propose le Chantier...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum