Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée
+5
maximax
rhyolite
Elsa
AlexB92
Pix
9 participants
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée
Pixelax a écrit:Au fait (ça m'intéresse), qu'est-ce qui vous a fait trouver ?
Les liens cachés des épreuves avec les photos des clés, j'ai tout de suite reconnu que ces images étaient extraites des séquences de présentation.
Sinon, j'avais moi aussi une sérieuse idée de la réponse avant que Quentin ne la donne, mais je m'étais dit que c'était mort pour gagner (vu l'avance de Quentin), donc j'avais préféré monter la cagnotte et conforter mon idée. J'y avais d'ailleurs pensé brièvement bien avant quand je cherchais les différences entre 2002 et 2003, mais je m'étais rapidement éloigné de l'idée en me disant que la séquence de présentation des aventures n'avait jamais vraiment disparu. Enfin bref, j'aurais peut être du un peu plus creuser...
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Finalement, j'ai peut être donné un peut trop d'indices ! ^^ Mais en même temps, je ne pouvais pas faire durer le jeu trop longtemps, ça faisait plus d'un mois qu'il était lancé, et deux semaines qu'on était sur la même manche tout de même..!
Et @Quentin alors, qu'est-ce qui t'a fait trouver ?
Et @Quentin alors, qu'est-ce qui t'a fait trouver ?
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
En fait, juste le fait que ce soit quelque chose qui était spécifique qu'à 2003 à 2009, et où on peut voir des épreuves ou aventures, c'est TOUT ^^
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Eh bien chapeau alors, si tu n'as même pas eu besoin des indices !
Encore une fois merci à vous tous ; je vais essayer d'organiser une troisième session dans quelques mois... ou peut-être un Schmilblic pour varier les plaisirs..! ^^
Je pense qu'on peut désormais verrouiller le sujet.
Encore une fois merci à vous tous ; je vais essayer d'organiser une troisième session dans quelques mois... ou peut-être un Schmilblic pour varier les plaisirs..! ^^
Je pense qu'on peut désormais verrouiller le sujet.
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18