Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard Revival

+38
Iamianou
TigreBoyardesque
Anonyme
Bouboufez
Kenzoche
Style Fire
Kapoue QOEG
Vetal SAI
stephanie890
antoine49130
lefandefb
BOBEW
Christo-BOYARD
NicoBoyard
Passe Partrou
ratman2
AlexB92
Peyo13
garsim
Pix
fredange26
Théo
MetalWar
maximax
Julien
Thoyard
Lolo89
Andy
Damien39
sacha1273
lulu33gamer
Paul
Elsa
Necromancen
Orcheltat
Bayadrien
dada592
Quentin
42 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 15 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Sam 17 Avr 2021 - 14:37

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à vous remercier : cela fait 6 ans, oui déjà 6 ans que le FBR existe et ce n'est pas moins de 14 émissions qui ont été diffusées ou en cours de montage, et vous avez toujours répondu présents au rendez-vous pour partager ces moments de rigolade, de stress et d'efforts : MERCI !  bravo

Venons-en au fait : en 2020, le FBR a retrouvé sa beauté nocturne, une magnifique lanterne au cristal, les clepsydres d'une couleur étrangement non-azurée ont aussi fait leurs apparitions :

Fort Boyard Revival - Page 15 Img_2015



Vous l'aurez compris, ce sont les saisons 2003 et 2004 qui ont été mises à l'honneur Very Happy  Alors je ne vais pas tout vous divulgâcher aussi vite, mais de nouvelles épreuves et aventures sont apparues, d'autres ont fait leur retour dont une aventure aérienne dont j'ai eu un bonheur fou de revoir cette année !! cheers

Des éléments de décors ont ainsi vus le jour, dont un qui rappellera je pense beaucoup de souvenirs de cette période si particulière

Fort Boyard Revival - Page 15 20200810



Pour terminer, ces émissions vous seront dévoilés à partir de juin prochain, restez à l'affût !


Et pour vous tenir dans la confidence, cette année le FBR a décidé de prendre la machine à voyager dans le temps de Patrice. Et on va remonter loin, très loin dans le temps ...

Mais en quelle année s'arrêtera cette machine à votre avis ?  Cool

Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228

Thoyard, Orcheltat, maximax, Paul, Andy, Passe Partrou et BOBEW sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 15 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Passe Partrou Dim 18 Avr 2021 - 21:14

Quentin a écrit:
Mais en quelle année s'arrêtera cette machine à votre avis ?  Cool
1990, au vu de l'originalité que ça peut apporter de reproduire cette saison qui n'a absolument aucun code de ses successeurs  Surprised

Pas une mauvaise idée ça, non ?  Razz
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 15 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Dim 18 Avr 2021 - 22:28

La machine à voyager dans le temps pourrait aller si loin que ça ? scratch
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 15 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Passe Partrou Mar 20 Avr 2021 - 12:29

Ah, ça, ça veut dire non  Laughing
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 15 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Lun 7 Juin 2021 - 16:36

Bonjour à toutes et à tous, 

Avant les tournages estivaux qui seront je pense encore un superbe moment, je tiens à vous dire que le début de la 6eme saison pointe le bout de son nez  Cool

Pour rappel, en 2020 ce sont les saisons 3003-2004 qui ont eu le droit et l'honneur d'être adaptés lors du FBR. Smile

Voici donc la bande annonce de la 1ere émission, diffusée samedi 12 juin ! Ainsi vous aurez une émission inédite avant la saison boyardesque estivale Very Happy



Bonne semaine à tous, et à samedi !!  Salut
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Orcheltat, maximax, Paul, Andy, Passe Partrou, BOBEW et Yves Jonas sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 15 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Christo-BOYARD Lun 7 Juin 2021 - 16:46

Génial hâte de voir l'émission  Very Happy


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Quentin et Passe Partrou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 15 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Passe Partrou Lun 7 Juin 2021 - 18:09

Oh yes ! Depuis le temps que je l'attendais !
Je savais que @Quentin attendrait de savoir quand la première diffusion de FB tomberait pour mettre le FBR une semaine avant !
Je commençais donc à désespérer de ne pas voir de teaser, et si, elle est bien là ! Je trépigne d'impatience, surtout que la période 2003-2009 est ma préférée donc tous les FBR dans cet intervalle là me touchent en plein cœur   drunken

(Et si tout se passe bien, le deuxième FBR 2020 sera publié le samedi où il n'y a pas FB cet été, n'est-ce pas @Quentin  Razz)

Vraiment hâte !  bounce
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Quentin est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 15 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Sam 12 Juin 2021 - 12:02

Bonjour à tous chers forumeuses et forumeurs,

Je déclare la 6ème saison du FBR lancée !  cheers

Pour cette première émission, vous retrouverez des habitués comme chaque année, une petite nouvelle et pour l'expérience des pièges du Fort ceux qu'on appelle les vieux de la vieille. Ils auraient vécu sous l'ère des dinosaures que je ne serais même pas étonné ...

Je m'égare, je m'égare Laughing  

Rapidement je tenais encore une fois à remercier chaleureusement @garsim (avec qui j'ai adoré co-animer cette émission, il a su tempérer et m'assagir le bougre. Merci encore Sylvain <3 ), l'équipe de réalisation et de montage de l'émission et évidemment remerciements aux candidats, qui viennent de LEUR PLEIN GRÉ, pour partager et affronter les épreuves concoctées.  bravo

Je crois qu'on peut y aller ! Voici la première équipe qui joue pour l'associ... euh non rien . Evil or Very Mad Evil or Very Mad




Bon visionnage à tous, et comme dirait mon collègue tortionnaire du FBJ : "A tantôt !" Very Happy 
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Thoyard, Orcheltat, maximax, Paul, Andy, Vetal SAI, Passe Partrou et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 15 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Kenzoche Sam 12 Juin 2021 - 15:27

Quentin a écrit:
Pour rappel, en 2020 ce sont les saisons 3003-2004 qui ont eu le droit et l'honneur d'être adaptés lors du FBR. Smile

J'ai hâte de l'an 3003 alors :')


Invité, comment ça va ?
Kenzoche
Kenzoche
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/05/2017

Messages : 219
Boyards : 240


Iamianou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 15 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  BOBEW Sam 12 Juin 2021 - 17:48

Superbe émission encore une fois ! C'est d'ailleurs de mieux en mieux chaque année ! bravo

Un petit fou rire pour l'épreuve des Baguettes ! Laughing

On ressent l'ambiance d'une véritable émission : on s'y croirait ! Very Happy C'est un excellent travail : il faut le souligner car je pense que cela doit prendre du temps de créer tout cela !

Encore bravo à vous et hâte de voir la prochaine émission ! Very Happy


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1898
Boyards : 3972


Orcheltat, maximax, Paul, Quentin et Passe Partrou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 15 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Passe75 Sam 12 Juin 2021 - 23:58

Bravo pour tout le travail qu'a dû représenter la préparation de cette émission, comme d'habitude on retrouve bien l'ambiance boyardesque ! :-)

J'ai notamment apprécié la nouvelle règle du duel des cartes (je n'ai jamais aimé la version originale qui ne reposait que sur le hasard), ainsi que Quentin qui enfonce le clou à moitié après avoir vu la vitesse du candidat et du maître (ça m'a un peu rappelé la colère de Jean-Pierre Castaldi dans ce même duel)

Et je réalise seulement grâce au message de Quentin que Sylvain, que j'avais déjà vu dans de précédentes émissions, est Garsim :-D

Encore bravo à tous !

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 146
Boyards : 82


Orcheltat, Paul, Quentin et Passe Partrou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 15 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  lefandefb Dim 13 Juin 2021 - 19:07

Bravo chaque année, c'est un magnifique programme réalisée. Quel travail. bravo
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Orcheltat, Paul et Passe Partrou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 15 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  JupknossTV_ Dim 13 Juin 2021 - 19:12

J'ai regarder la dernière émission postée ici, d'habitude je suis gêné, voir mal à l'aise devant des vidéos ou les gens refont leurs émissions chez eux.

Mais là j'ai pas vu le temps passer, j'ai bien aimer.
Je sais pas si je regarderai les autres honnêtement, mais le taff que tu sort est propre, le montage est bien. Je me suis surpris à apprécier le moment. 

Tout simplement Merci et Bravo


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Orcheltat, maximax, Paul et Passe Partrou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 15 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Mer 18 Aoû 2021 - 20:52

Bonsoir à tous ! Very Happy


Ca y est, la 7ème saison du Fort Boyard Revival (je n'en reviens toujours pas d'écrire cela XD) est désormais dans la boîte ! 


Et quelle saison, tant les moments partagés ainsi que la motivation de chaque participant furent admirables. D'ailleurs, je ne vous ai toujours pas dévoilé la saison choisie cette année, bien que certains ont eu la bonne intuition … Wink 


Attention, retour aux fondamentaux de la fondamentalité fondamentale : SAISON 1990 !  Very Happy


Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques clichés pris lors de cette semaine : 


Fort Boyard Revival - Page 15 Img_2018


Fort Boyard Revival - Page 15 Img_2019


Fort Boyard Revival - Page 15 Img_2017Fort Boyard Revival - Page 15 Img_2016




Et 2ème bonne nouvelle : l'émission 2 du FBR 2020, revival de la saison 2003/2004, est prête ! Very Happy Et comme toute bonne tradition, voici la bande-annonce de cette seconde émission, bonne visualisation et on se retrouve dimanche pour l'émission 2  Cool


-remerciements à louis et Charlotte pour la BA-  :bienn





Bonne soirée à tous !  Salut
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Paul, Andy, Vetal SAI et Passe Partrou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 15 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Dim 22 Aoû 2021 - 21:02

Bonsoir à tous,


Voici la seconde émission du cru 2020 du FBR, saison 2003. cheers 


Comme d'habitude (mais ils le méritent), je tiens à remercier chaleureusement les candidats, qui n'hésitent jamais chaque année à participer de nouveau à cette magnifique expérience. Je remercie également l'équipe de montage (Louis et Charlotte) qui depuis 2018 font un travail de qualité pour vous offrir des émissions, certes amateur, mais dont le rendu soit pour vous le plus fidèle possible à l'émission originelle.


Cette émission est un peu spéciale, on tenait à rendre hommage à un personnage emblématique du FBR, une personnalité attachante, un coeur énorme qui nous aura toujours apporté le sourire, du réconfort. Gun, cette émission te rend hommage.




Mais c'est également avec un gros pincement au cœur que je vous écris ces quelques lignes, aussi car il est temps pour moi de tourner cette magnifique page qu'est le FBR. Je suis arrivé au bout de cette aventure cette année. Sans compter 2018, cela fait 6 ans d'épreuves, de préparation et surtout de souvenirs afin de revivre les plus belles années de notre jeu favori. Mais comme toute bonne chose, elles ont une fin ... Je tire donc, avec le sentiment personnel du devoir accompli, ma révérence et confie sans regret le flambeau, "mon bébé" comme j'aime l'appeler. 


Je tiens aussi personnellement à remercier celui sans qui ce projet magnifique n'aurait jamais eu lieu : @Necromancen, tu as réalisé en 2015 un de mes plus grands rêves, celui de pouvoir redonner vie à l'émission de mon enfance. Chaque année a été une madeleine de Proust, et tu as toujours répondu présent, avec une implication sans pareille et une passion exceptionnelle, que tu te dois de garder. Infiniment merci !



Voici désormais l'émission 2, je vous souhaite à tous une très bonne émission et on se retrouvera prochainement pour d'autres infos sur le FBR1990 Wink





Bonne soirée à tous ! 
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Andy, Passe Partrou et BOBEW sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 15 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  BOBEW Lun 23 Aoû 2021 - 11:39

Superbe émission comme toujours ! Very Happy On pourrait avoir une saison de 11 émissions ? Razz

J'ai commencé par verser ma petite larme mais heureusement la qualité de l'émission m'a permis d'en profiter pleinement !

Hâte de voir la saison 1990 ! Very Happy


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1898
Boyards : 3972


Paul, Quentin et Passe Partrou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum