Fort Boyard Revival

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Fort Boyard Revival - Page 14 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Christo-BOYARD le Sam 27 Juin 2020 - 21:47

Franchement bravo pour les mélanges des génériques audios et le travail de cette vidéo c’était un plaisir à regarder 😁

Christo-BOYARD
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Revenir en haut Aller en bas

Message  antoine49130 le Sam 27 Juin 2020 - 22:01

Bravo pour toutes les vidéos , je dis respect et merci de faire revivre le fort de mon enfance (j'ai que 26 ans mais je connais depuis 2000) Wink Wink bravo bravo bravo
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 142

Message  BOBEW le Dim 28 Juin 2020 - 13:11

Juste un mot : WOW ! Vous vous êtes surpassés pour nous proposer une vidéo d'une très grande qualité ! De l'émotion, des fous rires (avec une mention spéciale pour la chute de @Paul PTDR ) et beaucoup de joie ! Bref, j'ai adoré cette émission bonus et c'est digne de la vraie émission !  bravo La partie que j'ai préféré, c'est la présentation des coulisses avec notamment l'installation des épreuves qui est vraiment très très intéressante ! Encore bravo ! J'ai juste un gros point noir qui me dérange beaucoup : pourquoi l'émission n'est pas plus longue ?  Razz

Plus que quelques jours avant le lancement de la saison ! J'attends cela avec impatience !!!!  bounce  
BOBEW
BOBEW
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1159

Message  Orcheltat le Dim 28 Juin 2020 - 15:12

Bonjour à tous !

Merci pour votre formidable accueil concernant cette émission spéciale que nous avons pris beaucoup de plaisir à vous préparer Smile

Cette émission a été préparée en grande partie sur le terrain mais a suscité de nombreux mois de préparation en amont et en post-production. Sur place, comme Quentin a pu le dire dans la partie des coulisses, nous avons très très peu de temps pour installer les épreuves. De ce postulat, il nous était impossible de tout vous montrer Wink

De surcroît nous avons privilégié le format court pour éviter de vous diffuser des images trop vues, qui n'auraient apporté que peu d'intérêt et surtout nous avons préféré vous garder le meilleur Very Happy
Orcheltat
Orcheltat
Modératrice
Modératrice

Boyards : 5067

Message  Thoyard le Sam 4 Juil 2020 - 16:54

Je viens de regarder votre émission spéciale, et très sincèrement, c'est impressionnant le travail qui a été fait. C'est super agréable à regarder, c'est super fluide, et on sent qu'il y a eu pas mal de préparation en amont. Le montage continue de progresser avec du multi-cam etc,... On sent que vous vous challengez vous même, pour améliorer le contenu de votre émissions, et le jeu en vaut vraiment la chandelle !
Le petit bémol pour moi (et qui pour le coup doit être une vraie galère à gérer), c'est le son qui n'est pas toujours égal (mais pour faire du montage moi même, le son est la partie la plus ingrate d'un montage).

Un grand bravo à tous, c'est très réussi ! J'ai découvert (ou re découvert) certaines séquences très drôles avec grand plaisir !

Fort Boyard Revival - Page 14 Userbar_thomas
Thoyard
Thoyard
Administrateur
Administrateur

Boyards : 8446

Message  Quentin le Sam 4 Juil 2020 - 19:18

Bonsoir à tous !

Merci pour vos (déjà) nombreux retours et commentaires vis à vis de l'émission Bestof postée la semaine dernière, messages qui nous ont tous touchés et qui nous donnent que envie de poursuivre cette aventure  cheers

Et nous y sommes, voici l'émission 1 de cette 5ème saison du FBR ! Very Happy Et comme vous allez le voir, la saison 1999 a été source de beaucoup de nostalgie et plaisir que ce soit du côté des candidats ou du côté du Fort !

Comme à chaque fois, nous attendrons impatiemment vos commentaires et retours de l'émission ! Smile

Je vous souhaite une nouvelle fois une belle et bonne visualisation à tous !  Very Happy
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 6627

Message  BOBEW le Dim 5 Juil 2020 - 12:58

Encore une fois une émission magnifique ! Le parcours était ni trop simple ni trop difficile et y'avait beaucoup  de suspense. De plus, je note qu'il y a eu une attention particulière donnée au décor de certaines parties de l'émission (Père Fouras, Bohémienne) qui est fort appréciable !  Wink 

Je remercie aussi l'équipe d'avoir choisi 2 de mes questions et l'imitation du Père Fouras de notre cher Érudit fut particulièrement convaincante !  Razz

Plus que quelques jours avant le lancement de la saison ! J'attends cela avec impatience !!!!  bounce  
BOBEW
BOBEW
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1159

Message  lefandefb le Dim 5 Juil 2020 - 17:49

Félicitations pour le travail, c'est très réaliste et on peut observer un très gros travail dans l'ensemble. Vivement la suite.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3625

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14