Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

+31
MetalWar
Thoyard
Paul
Tête de Tigre
NicoBoyard
Xenon
thomas94
Ci54
jb2505
Peyo13
lulu33gamer
Orcheltat
Bayadrien
Krilin18
MrToadendo112
Quentin
fredange26
Christo-BOYARD
Lolo89
lefandefb
JustJu13
Pix
thothoboyard
arnaudft
Romain
Julien
flo
Damien39
fortboy2004
NTC
blanche_the_juge
35 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Sam 20 Juin 2015 - 15:17

Chaque semaine on va peut être éviter de faire ce genre de remarque. Pour ceux qui n'arrivent pas à tenir quelques heures, toutes les bandes-annonces sont sur le site de France 2 en cherchant bien. C'est comme çà tous les ans.

Pour les autres, la bande-annonce sera publiée par l'un de nos sites quand elle sera diffusée une première fois à l'antenne. Et là tout le monde pourra la voir, quelques soit votre appareil de connexion où l'endroit du monde ou vous êtes.


Dernière édition par Sébastien le Sam 20 Juin 2015 - 15:20, édité 1 fois

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  flo Sam 20 Juin 2015 - 15:19

D'accord je ne dirais plus rien a l'avenir ....
flo
flo
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 30/05/2011

Messages : 10
Boyards : 16


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Xenon Sam 20 Juin 2015 - 15:56

Merci pour la bande annonce. Wink
Elle est bien sympa je trouve.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Invité Sam 20 Juin 2015 - 19:02

Sébastien a écrit:Euh... le logo c'est une version bêta ou une version unique pour teaser de lancement comme l'an dernier ? Non, parce que c'est d'une laideur monumentale. ALP a réalisé des logos mieux que çà. Heureusement le reste de ce teaser rattrape un peu niveau !

Roh Sébastien, t'es vache quand même avec ce logo, il est pas si moche que ça non plus ! Laughing (Bon, les autres du style "fabuleusement beau" sont hideux par contre, là j'avoue ! Razz)

Mais je pense que c'est pour les BA de France 2 que ce logo sera utilisé vu que toutes leurs BA sont au flat-design actuellement, je ne pense pas qu'il sera réutilisé pendant l'émission ! Neutral

Sinon, la BA est sympa sans être extraordinaire non plus (je ne la sens pas plus travaillé que d'autres), moi ce qui m'intrigue avec cette BA, c'est tout de même les frères Bogdanov (en plus avec les costumes de leur émission mythique "Temps X") et Eric Antoine, je sens qu'ils vont être extra ! cheers  (Au risque de faire oublier Vincent C définitivement ! ^^')

A voir si effectivement, ils vont se resservir de certaines de ses séquences dans leur pré-générique aussi ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Sam 20 Juin 2015 - 20:58

Bande-annonce de l'émission 1 du samedi 27 juin 2015 :




Donc comme je m'en doutais un peu ces derniers temps, le rond central ne contient pas le 1er parchemin (bel effet de fumée d'ailleurs ^^), puisqu'on voit Passe-Muraille qui l'a dans la main (quand il est avec son déguisement).


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Pix Sam 20 Juin 2015 - 21:24

Pour l'effet de fumée, c'est finalement juste pour matérialiser la fin du droit d'entrer finalement, et n'a pas d'utilité pratique.

À part ça, j'aime bien le remix du générique utilisé dans cette bande annonce. Ce serait sympa de l'entendre dans l'émission, en générique de fin par exemple !


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Julien Sam 20 Juin 2015 - 21:28

Je l'ai dit, je le redis, le nouveau logo est horrible ! C'est vraiment grossier, mais bon fallait s'y attendre, c'est la mode maintenant de rendre tous les logos grossiers et méconnaissables parce que c'est plus "casual", que ça passe mieux sur tablette --'

Bon par contre le remix du générique, heu.... J'ai besoin de commenter ou tout le monde a deviné mon ressenti ? xD

Bref, la BA est assez moyenne à mon goût, on a connu nettement mieux, c'est trop trop festif !


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Krilin18 Sam 20 Juin 2015 - 21:29

Pixelax a écrit:Pour l'effet de fumée, c'est finalement juste pour matérialiser la fin du droit d'entrer finalement, et n'a pas d'utilité pratique.

À part ça, j'aime bien le remix du générique utilisé dans cette bande annonce. Ce serait sympa de l'entendre dans l'émission, en générique de fin par exemple !

J'ai bien aimé ce remix également. Sera t-elle utilisée pendant l'émission ? Mystère...

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Quentin Sam 20 Juin 2015 - 21:29

Quelle belle entrée en matière quand même !! Pas trop de spoilers, une bande-annonce rythmée, drôle, et qui donne vraiment envie de s'amuser avec l'équipe du soir (même si je ne pourrais pas regarder la première ...)

Si les 9 autres bandes-annonces sont aussi voir meilleures que celle-ci, ça peut attirer du monde devant France 2, montrer que c'est un divertissement où la bonne humeur est de mise, c'est que positif !!

Bref finalement j'ai hâte de voir cette émission (oui vous avez bien lu ce que je viens d'écrire XD) avec une équipe en plus 100% féminine, un bon moment en perspective !  Laughing


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Thoyard Sam 20 Juin 2015 - 21:31

Je trouve que cette bande annonce est pleine d'entrain ! Il y a d'assez belles images (en particulier le décor du garage, qui a l'air très travaillé). Pour la mécanique du rond central, c'est vrai que c'est un peu dommage si ça n'a d'autre rôle que de faire de la fumée...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Sam 20 Juin 2015 - 21:34

La musique c'est une version juste pour la bande-annonce, il y avait eu un sonore similaire lors de la bande-annonce de l'émission 2011-05 >> https://youtu.be/SEOufTnaGnQ?t=33s


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Invité Sam 20 Juin 2015 - 21:36

Mouais ça reste mieux que la BA généraliste qu'on a eu avant, au moins c'est dynamique et motivant à regarder donc pas vraiment d'accord avec Chriis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Romain Sam 20 Juin 2015 - 21:37

Super bande d' annonce ! Hyper dynamique, je pense que sa donne vraiment envie de regarder l' émission pour un téléspectateur lambda !  cheers
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Pix Sam 20 Juin 2015 - 21:42

Sébastien a écrit:La musique c'est une version juste pour la bande-annonce, il y avait eu un sonore similaire lors de la bande-annonce de l'émission 2011-05 >> https://youtu.be/SEOufTnaGnQ?t=33s

Dans cette BA, on entend claiement le vrai thème derrière, et on distingue que ce sont juste des effets sonores ajoutés par dessus. Sur celle de cette année, on dirait vraiment une toute nouvelle version... Ils n'auraient pas travaillé ça autant, juste pour une BA quand même ?

À ce propos, on remarque que le logo utilisé dans celle de 2011 est celui de 2003-2008 légèrement modifié (jamais utilisé dans l'émission), donc je pense qu'il ne faut pas faire attention à la pseudo-nouvelle version de celui de cette année.

Edit : En ré-ré-écoutant la BA de cette année, on dirait qu'il y a deux musiques superposées finalement, dont le thème de 2003-2014 qu'on connait bien, ce qui donne l'effet d'un remix.
Dommage, je trouvait que ça rendait bien ^^


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  maximax Sam 20 Juin 2015 - 22:45

Même si la technique utilisée sur la musique est la même qu'en 2011, on a quelque chose de beaucoup plus réussi aujourd'hui et c'est vrai que ce "remix" aurait totalement sa place dans l'émission (à l'image du remix qui avait été fait pour le générique de fin en 1996). J'aime beaucoup ! Very Happy

Pour les images, c'est vrai que la BA est très bien et donne vraiment envie :bienn
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  thomas94 Sam 20 Juin 2015 - 22:52

Bonne BA!

Donc Sébastien, tu as bel et bien raison, mais alors, que contient la boite (à part la fumée qui sort)?


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum