Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

+31
MetalWar
Thoyard
Paul
Tête de Tigre
NicoBoyard
Xenon
thomas94
Ci54
jb2505
Peyo13
lulu33gamer
Orcheltat
Bayadrien
Krilin18
MrToadendo112
Quentin
fredange26
Christo-BOYARD
Lolo89
lefandefb
JustJu13
Pix
thothoboyard
arnaudft
Romain
Julien
flo
Damien39
fortboy2004
NTC
blanche_the_juge
35 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Damien39 Lun 15 Juin 2015 - 7:22

Moi j'aime bien tout ce que vous n'aimez pas ^^

Petite question, et on ne se moque pas svp Razz Je n'ai pas trouvé ce que c'est cette nouveauté au centre du fort sur le cercle central ? Vous auriez un lien ? Merci Wink

Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Lun 15 Juin 2015 - 7:55

Damien39 a écrit:Je n'ai pas trouvé ce que c'est cette nouveauté au centre du fort sur le cercle central ? Vous auriez un lien ? Merci Wink
C'est en lien avec l'Assaut du Fort. Après avoir ouvert la grille d'entrée du fort, l'équipe se dirige au rond central pour déverrouiller l'ensemble des cellules. Pour cela, chaque candidat doit poser sa main droite dans l'empreinte.
On en discute dans ce sujet > https://www.fortboyard-leforum.fr/t2436-l-assaut-du-fort-et-ses-epreuves-droit-d-entrer-2015


Pour revenir à la bande-annonce en elle-même (hors logo ^^), évidemment qu'elle est bien faites, elle est limite parfaite ! On a tous les éléments qui identifie l'émission :
- des vues extérieures du fort
- les têtes d'affiches des équipes
- une présentation inédite d'Olivier Minne pour expliquer le retour de la saison
- les guests de la vigie et les personnages typique du jeu (Père Fouras)
- il est daté, pas de "bientôt" inutile
- et le truc le plus le bête, mais qu'on a pas toujours eu les années précédentes : c'est la musique ! Même si quelqu'un regarde pas sa télé pendant la pub, il va tourner la tête pour regarder l'écran au moment de la bande-annonce.

Puis comme tout le monde l'a vu, le bonus c'est cette vue du zodiac en approche du fort, c'est un souvenir du générique de 1995.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mar 16 Juin 2015 - 10:08

Voici le teaser pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Julien Mar 16 Juin 2015 - 13:18

Le logo retouché, c'est dans la veine de ce qui se fait actuellement : faire le plus simple possible. Pas sur que ça soit génial, enfin...

Bon par contre la saison promet, rien que la première seconde vous met l'eau à la bouche !


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Krilin18 Mar 16 Juin 2015 - 15:13

Perso, j'aime beaucoup ce nouveau logo, plus frais ( même si j'adorais le précédent, mais j'aime bien le changement). Je me demande si le plan avec le zodiac est extrait du générique scratch.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Christo-BOYARD Mar 16 Juin 2015 - 15:25

Krilin18 a écrit:Perso, j'aime beaucoup ce nouveau logo, plus frais ( même si j'adorais le précédent, mais j'aime bien le changement). Je me demande si le plan avec le zodiac est extrait du générique scratch.
C'est exactement à ce que je pensais à un nouveau générique de début ?


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  maximax Mar 16 Juin 2015 - 18:20

J'aimerais bien que ça soit ça, mais je pense plutôt à la présentation des candidats. Mais je peux me tromper Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Mer 17 Juin 2015 - 15:38

Je pense plus, personnellement, que c'est un logo uniquement conçu pour la bande-annonce. C'est vrai qu'il est assez joli et sobre mais je trouve qu'il colle un peu moins à l'esprit de Fort Boyard. Le véritable logo que l'on connaît fait davantage "usé/rouillé" que celui-ci qui semble assez lisse ("trop beau"/trop moderne pour l'émission à mon goût). On pourra donc le découvrit très prochainement ! Very Happy

Sinon, oui c'est vrai que l'habillage de cette bande annonce est plus que réussi et c'est vrai qu'Olivier sur la passerelle du Saut De L'Ange, ça rappelle un peu le générique de la version Anglaise (de La Fin Des Années 1990) et l'arrivée des candidats en zodiac rappelle également le générique Français Des Années 1995-2002. J'ai hâte de voir, d'ailleurs, comment se déroulera l'arrivée des candidats sur Le Fort mais une séquence tournée au préalable avec ce zodiac puis ajoutée par la suite dans l'émission, semble assez probable, en effet... Smile Question


Dernière édition par fredange26 le Mer 17 Juin 2015 - 16:06, édité 1 fois


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Christo-BOYARD Mer 17 Juin 2015 - 16:00

Ce n'est pas parce que on n'est habituée au logo de la saison 2010 qui ne veut pas évoluer en 2015, De plus ce logo est très bien fait, il pourrait très bien correspondre à l'émission car il est dans l'univers médiéval que l'émission a adapté depuis 2013.  Dans les couleurs marron en plus il a un côté rouiller qui rappelle l'univers du logo 2010. Smile


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Jeu 18 Juin 2015 - 12:50

Évidemment que c'est toujours intéressant d'avoir du neuf, mais le logo çà reste un élément pour identifier l'émission. Déjà que ces dernières années, certains médias (sur le web surtout) utilisent encore le logo de 2003-2008 ou le logo de 2009, en faire encore un nouveau (ou plutôt une nouvelle version) cette année, c'est pas l'idéal.

Pour le moment, France 2 utilise toujours le logo de 2010-2013 dans les communications et sur le site officiel qui a été mise à jour hier. Et depuis on voit aussi les articles de presse avec ce logo là, donc c'est que personne a été informé d'un changement (contrairement à l'an dernier).
Il y a que cette bande-annonce qui utilise un "nouveau" logo, mais c'est peut-être juste pour être en accord avec l'habillage spécifique de cette BA et les inscriptions "Fabuleusement Brillante", "Flamboyants", etc... plus facile à faire qu'avec l'autre logo.

Maintenant, ben s'il change, on ferra avec. Mais on perdra l'un des plus beaux logos... et comme beaucoup (trop) de choses cette année on le saura qu'au dernier moment.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Quentin Jeu 18 Juin 2015 - 13:32

Je crois être le seul ici à penser ce que je vais dire, mais je trouve le nouveau logo CANON !

L'effet doré me donne un petit effet nostalgie du logo des années 1990, et qu'est ce qu'il rend bien avec les vues sur l'océan !! Si ce logo est utilisé pour le générique, au moins ça fera un heureux ici ^^

Et je ne le trouve pas moins bien fait que l'autre, c'est juste le changement de teinte qui le rend moins usé, mais il est quand même vachement beau !! Laughing  

Hâte de voir le générique et d'être (agréablement j'espère) surpris !


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Krilin18 Jeu 18 Juin 2015 - 13:49

Quentin a écrit:Je crois être le seul ici à penser ce que je vais dire, mais je trouve le nouveau logo CANON !


Tu n'es pas le seul, moi aussi j'adore le nouveau logo Very Happy
De plus, je trouve qu'il serait raccord avec le plan ou on voit le zodiac arriver vers le fort ( si toutefois ces images font partie du générique).

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Christo-BOYARD Jeu 18 Juin 2015 - 14:07

Quentin a écrit:Je crois être le seul ici à penser ce que je vais dire, mais je trouve le nouveau logo CANON !

L'effet doré me donne un petit effet nostalgie du logo des années 1990, et qu'est ce qu'il rend bien avec les vues sur l'océan !! Si ce logo est utilisé pour le générique, au moins ça fera un heureux ici ^^

Et je ne le trouve pas moins bien fait que l'autre, c'est juste le changement de teinte qui le rend moins usé, mais il est quand même vachement beau !! Laughing  

Hâte de voir le générique et d'être (agréablement j'espère) surpris !

Krilin18 a écrit:
Quentin a écrit:Je crois être le seul ici à penser ce que je vais dire, mais je trouve le nouveau logo CANON !


Tu n'es pas le seul, moi aussi j'adore le nouveau logo Very Happy
De plus, je trouve qu'il serait raccord avec le plan ou on voit le zodiac arriver vers le fort ( si toutefois ces images font partie du générique).

Je vous rejoint aussi moi je le trouve également très beau, il à tout fait sa place dans l'habillage graphique de l'émission de plus il est dans les tons médiéval de l'émission. Smile


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Jeu 18 Juin 2015 - 20:29

Effectivement, ça reste un très beau logo mais quand on regarde bien le dossier de conception pour Cette Saison 2015, mais aussi le logo présent sur les différents écrans du Fort, on voit qu'il est identique à celui de 2010-2013 donc je ne crois pas trop à un changement de logo pour Cette Année. Peut-être pour L'Année Prochaine avec cette "version dorée" ?! Very Happy.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  flo Sam 20 Juin 2015 - 14:28

Bande annonce de samedi prochain disponible sur l'application tele 7 jours je la trouve très reussi !! :-)

----

Ou sur le site voici le lien : http://www.programme-television.org/divertissement/tele-realite/fort-boyard#124557286


[mod]Merci de cliquer sur EDITER, au lieu de faire des doubles-messages[/mod]
flo
flo
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 30/05/2011

Messages : 10
Boyards : 16


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Sam 20 Juin 2015 - 15:17

Chaque semaine on va peut être éviter de faire ce genre de remarque. Pour ceux qui n'arrivent pas à tenir quelques heures, toutes les bandes-annonces sont sur le site de France 2 en cherchant bien. C'est comme çà tous les ans.

Pour les autres, la bande-annonce sera publiée par l'un de nos sites quand elle sera diffusée une première fois à l'antenne. Et là tout le monde pourra la voir, quelques soit votre appareil de connexion où l'endroit du monde ou vous êtes.


Dernière édition par Sébastien le Sam 20 Juin 2015 - 15:20, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum