[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015
+31
MetalWar
Thoyard
Paul
Tête de Tigre
NicoBoyard
Xenon
thomas94
Ci54
jb2505
Peyo13
lulu33gamer
Orcheltat
Bayadrien
Krilin18
MrToadendo112
Quentin
fredange26
Christo-BOYARD
Lolo89
lefandefb
JustJu13
Pix
thothoboyard
arnaudft
Romain
Julien
flo
Damien39
fortboy2004
NTC
blanche_the_juge
35 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2015
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2015
Voici en exclusivité le teaser de la 26ème saison de Fort Boyard : http://www.france2.fr/videos/NI_83537
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003
Christo-BOYARD- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 753
Ça y est, il reste exactement deux semaines avant le top départ, France 2 dégaine le premier teaser !
On notera un léger changement de texture utilisée pour le logo, si je ne m'abuse, qui paraît du coup plus brillant
En fait, c'est surtout le bas du logo qui est beaucoup plus foncé, faisant du coup davantage ressortir le haut ^^
On notera un léger changement de texture utilisée pour le logo, si je ne m'abuse, qui paraît du coup plus brillant
En fait, c'est surtout le bas du logo qui est beaucoup plus foncé, faisant du coup davantage ressortir le haut ^^
Dernière édition par Pixelax le Sam 13 Juin 2015 - 14:20, édité 1 fois
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
En effet, ce teaser est sympa, et j'ai l'impression que le logo de l'émission est en "flat design", ce qui est assez moderne et joli!
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Je n'arrive pas à cliquer sur le lien, c'est normal ?
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Teaser assez sympa, on commence enfin à avoir des images de l'émission. Par contre, je trouve que le texte écrit comme ça avec la forme du logo, ça ne rend pas super bien
Dernière édition par maximax le Sam 13 Juin 2015 - 14:52, édité 1 fois
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Oui, sinon tu peux sélectionner le lien, puis clique droit, puis clique sur "ouvrir le lien". ;-)
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Bandes annonces
J'ai modifié le post. Maintenant, le lien est cliquable (balise url).
Sinon, j'aime bien les graphismes parodiant le logo de l'émission. Et les frères Bogdanoff sortent bien avec leurs costumes inifugés.
Sinon, j'aime bien les graphismes parodiant le logo de l'émission. Et les frères Bogdanoff sortent bien avec leurs costumes inifugés.
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
J'adore le logo est magnifique et je suis fan du blouson d'Olivier
Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13- Fan-Motivé(e)
Boyards : 211
JustJu13 a écrit:J'adore le logo est magnifique et je suis fan du blouson d'Olivier
En fait, le logo, c'est le même que celui de l'année dernière, à la différence près qu'il n'y a pas l'anneau 25ans dessous.
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Le logo me semblent plus brillant
Hs: Quelqu'un sait la marque du blouson d'Olivier JE LE VEUX!!!!!! 😈😈😈😈☺
Hs: Quelqu'un sait la marque du blouson d'Olivier JE LE VEUX!!!!!! 😈😈😈😈☺
Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13- Fan-Motivé(e)
Boyards : 211
Le teaser est assez dynamique j'aime beaucoup!
Je reconnais les petit ajout graphique sont pas au top amis on s'en fiche j'aime beaucoup ce teaser!!
Je reconnais les petit ajout graphique sont pas au top amis on s'en fiche j'aime beaucoup ce teaser!!
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Une très bonne bande-annonce D’Avant Saison ! L’une des premières images doit surement correspondre à l’entrée de la cage (c’est magnifique avec ce brouillard !). La Boyard Academy, au final, aura bien les panneaux décoratifs rouges et noirs (heureusement) pour toutes les variantes (Les Bogdanov, Eric Antoine, Vincent C et surement aussi pour Passe-Muraille). Au passage, mettre Passe-Muraille dans La Boyard Academy, je vois plus cela comme une surprise de la part de la production, il ne faut pas le prendre au sérieux ! Les tours jouées par Ces Différents Personnages semblent assez impressionnants (surtout celui des Bogdanov), j’adore leur tenue qui rappelle bien celle de Temps X ;
Les modifications apportées à la cabine abandonnée sont plus surprenantes sur les photos officielles que sur la bande-annonce , même si elles sont très réussies ! Pas de changements pour la porte des jarres ni pour la façade de la cabine abandonnée, apparemment. La caserne, elle aussi, ne semble pas avoir changée (tant mieux d’ailleurs) ;
Pour ce qui est de l’habillage de ce teaser, il ne faut pas en tenir compte je pense, c’est plus un habillage rajouté par France 2 que par la production, à mon avis.
Les modifications apportées à la cabine abandonnée sont plus surprenantes sur les photos officielles que sur la bande-annonce , même si elles sont très réussies ! Pas de changements pour la porte des jarres ni pour la façade de la cabine abandonnée, apparemment. La caserne, elle aussi, ne semble pas avoir changée (tant mieux d’ailleurs) ;
Pour ce qui est de l’habillage de ce teaser, il ne faut pas en tenir compte je pense, c’est plus un habillage rajouté par France 2 que par la production, à mon avis.
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Euh... le logo c'est une version bêta ou une version unique pour teaser de lancement comme l'an dernier ? Non, parce que c'est d'une laideur monumentale. ALP a réalisé des logos mieux que çà. Heureusement le reste de ce teaser rattrape un peu niveau !
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
"Pour des raisons de droits concédés à France Télévisions, cette vidéo n'est pas disponible depuis votre position géographique."
Pourquoi c'est toujours moi qui découvre plus tard que vous, ce genre de vidéos ?
Je n'ai même pas trouvé ce teaser sur youtube
Moi aussi je veux faire grimper ma hype ! J'en peux plus des photos, je veux voir des trucs qui bougent et qu'on entends
Pourquoi c'est toujours moi qui découvre plus tard que vous, ce genre de vidéos ?
Je n'ai même pas trouvé ce teaser sur youtube
Moi aussi je veux faire grimper ma hype ! J'en peux plus des photos, je veux voir des trucs qui bougent et qu'on entends
blanche_the_juge- Fan-Habitué(e)
Boyards : 321
Oui je suis d'accord avec toi c'est tres moche !!!!maximax a écrit:Teaser assez sympa, on commence enfin à avoir des images de l'émission. Par contre, je trouve que le texte écrit comme ça avec la forme du logo, ça ne rend pas super bien
Déçu aussi que l'épreuve du téléphone n'a finalement pas plus de décort
MrToadendo112- Fan-Habitué(e)
Boyards : 280
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2015
Page 1 sur 13