Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015

+34
lilithrpg
garsim
Pix
Becaum's
Necromancen
fredange26
Lolo89
JustJu13
gablambert
Tête de Tigre
Romain
Ci54
Christo-BOYARD
rhyolite
Krilin18
Sébastien
fortboy2004
thomas94
NicoBoyard
nico cav
Thoyard
Paul
Michel
Julien
lulu33gamer
AlexB92
Remformule
Bayadrien
lefandefb
Elsa
Orcheltat
MrToadendo112
Damien39
Blibiothèque
38 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015

Message  gablambert Sam 13 Juin 2015 - 17:16

fredange26 a écrit:Il est vrai qu'une évolution des images du générique ainsi que l'habillage graphique de l'émission ne serait pas de refus. Comme beaucoup l'ont souligné, ça serait plus intéressant de mettre en avant Les Personnages, Le Fort en général (même si depuis 2 Ans on a des aperçus sur certaines portes), plutôt que des courts extraits des émissions de La Saison (Les Candidats dans leurs épreuves). Smile
La musique pour moi ne doit pas changer car elle est véritablement culte et le changer donnerait une mauvaise image de l'émission, à mon goût. Même une petite évolution je trouverai ça dommage. Contrairement à vous, je trouve qu'elle colle parfaitement au thème actuel de l'émission ! Very Happy
Tu as tout dis !

Trop de spoil, pas asser d'images de personnages (il faudrait qu'on voit au moins ne fois le père fouras !). Pour ce qui est des vues du fort, le générique de fin (refait entièrement en 2014), c'est bon. Le générique de début, les images 3D d'il y a 5 ans me conviennent aussi.
Enfin, comme, Fred, je trouve colle parfaitement avec l'image actuelle de l'émission.

gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015

Message  Michel Lun 15 Juin 2015 - 21:51

Les musiques de 2014 sont excellentes. Il faudrait les conserver sauf celle de Conseil et celles pour les épreuves aériennes (Balance, Cerce, Equilibre à deux, Poutre jets d'eau). Pour ces dernières épreuves, il serait mieux de composer de modernes musiques à la style des anciennes (Funambule, Marches, Pont de singe).

Michel
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/08/2011

Messages : 57
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015

Message  Christo-BOYARD Lun 22 Juin 2015 - 17:36

Voici le pré-générique & le générique de la 26ème saison de Fort Boyard : 
(function(d, s, id) {  var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];  if (d.getElementById(id)) return;  js = d.createElement(s); js.id = id;  js.src = "https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3";  fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

Jeunes aficionados de l'Internet, voici un petit avant goût de ce qui vous attend cet été... !  Notre premier rendez-vous est fixé au Samedi 27 Juin à 20h55 sur France 2 ...

Posted by Fort Boyard (Officiel) on lundi 22 juin 2015


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015

Message  MetalWar Lun 22 Juin 2015 - 17:58

Ce pré-générique.. j'adore *_*  Shocked.. il est tellement bien fait.. surtout le passage ou on voit Rouge (je suppose) et les guerriers de la Cage..
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015

Message  Christo-BOYARD Lun 22 Juin 2015 - 18:05

On notera également que le logo a été changée, et que c'est le logo du Teaser qui devient le logo officiel !


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015

Message  Lolo89 Lun 22 Juin 2015 - 18:07

Wouah! O_O  J'adore ce pré générique. Il est vraiment excellent ! J'ai presque eu l'impression de visionner la bande annonce d'un film d'aventure / fantastique. Un grand bravo à la production pour le travail réalisé sur ce pré générique.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1243
Boyards : 1484


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015

Message  Ci54 Lun 22 Juin 2015 - 18:09

Moi aussi j'aime bien ce pré-générique où cette fois-ci, c'est le Père Fouras qui parle et non la voix-off. Quand on voit les guests avec une flèche et le feu derrière, on se croirait dans Hunger Games ! Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015

Message  maximax Lun 22 Juin 2015 - 18:10

Bon, pour ceux qui espéraient un générique tout nouveau et totalement différent, sans images dites "spoiler", c'est raté Laughing 

Mais franchement, j'adore ! C'est vraiment réussi ! Très bien pensé ! Très bien réalisé !

On change pas mal de style par rapport aux années précédentes. Avant, on était dans quelque chose de féérique. Maintenant, on est plutôt dans quelque chose d'épique, et j'aime beaucoup.

Si la prod passe par ici, je leur dit vraiment bravo et merci Very Happy
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015

Message  Orcheltat Lun 22 Juin 2015 - 18:16

Voici le lien YT au cas où certains auraient des problèmes au niveau visionnage Wink

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015

Message  JustJu13 Lun 22 Juin 2015 - 18:19

Il est dément j'adore le fort a un aspect plus médiéval maintenant


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015

Message  thomas94 Lun 22 Juin 2015 - 18:20

Mais je suis moins fan de la vidéo... le discours du Père Fouras dans cette vidéo est un peu ennuyeux, ça manque de rythme, et les noms des réalisateurs en majuscule, bof bof... Et Sébastien, tu seras déçu, le logo final est celui au style "flat design" doré.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 18:22

Juste génialissime ce pré-générique ! drunken

On a presque l'impression que la musique légèrement tragique donnerait la sensation d'un affrontement final, j'adore et très bonne idée que ça soit la voix du Père Fouras qui illustre ce pré-générique ! Very Happy

Bon sinon, le générique ben toujours le même (malheureusement) bien que plus long que le précèdent avec la musique à la fin qui se coupe suivi du "C'est peut-être trop pour une clé" qui est pas mal pour changer ! Wink

Et enfin, je me suis gouré, je pensais que ce logo servirait que pour les BA de France 2 (Comme ça avait déjà été fait par le passé) et ben non, bon ben là c'est une question de goût, moi je ne le trouve pas trop mal (Il ne faut surtout pas que Sébastien voit ça ! Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015

Message  JustJu13 Lun 22 Juin 2015 - 18:23

@thomas94 : certes le discours manque de rythme mais cela fait histoire ancienne.


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015

Message  Lolo89 Lun 22 Juin 2015 - 18:25

Je trouve le discourt du père Fouras très bien au contraire. Il donne vraiment l'impression d'un chef qui rassemble ses troupes et se prépare à la bataille pour défendre son fort. Ca donne un esprit que j'adore.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1243
Boyards : 1484


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015

Message  Elsa Lun 22 Juin 2015 - 18:26

J'ai trouvé le pré générique et le générique pas mal du tout ! par contre le pré générique un peu long sachant qu'il va se répéter au début de chaque émission, ça risque de devenir un peu lassant ! 

Par contre, on voit la suprématie du Père Fouras qui est un peu le roi de Fort Boyard  8) et qui dirige tout ce petit monde à la baguette !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2015

Message  MetalWar Lun 22 Juin 2015 - 18:30

thomas94 a écrit:Mais je suis moins fan de la vidéo... le discours du Père Fouras dans cette vidéo est un peu ennuyeux, ça manque de rythme, et les noms des réalisateurs en majuscule, bof bof... Et Sébastien, tu seras déçu, le logo final est celui au style "flat design" doré.

C'est peut-être le début du pré-générique qui te donne cette sensation, à partir du moment ou on voit l'armée du Père Fouras c'est un peu moins dérangeant.. On sent la continuité dans ce pré-générique ou le Père Fouras raconte son histoire puis passe ensuite à la pratique en montrant sa nouvelle armée justement...

Je trouve qu'il y a un monde d'écart entre le pré-générique 2014 et 2015.. Par contre je te rejoins en ce qui concerne les majuscules, ça fait un peu grossier mais ce n'est qu'un détail...

Et pour le logo, il est dans les tons "or" et je le trouve très bien et moins terne que l'ancien personnellement... après les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

Quand à Rouge, elle est aussi bien que Blanche pour moi !
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum