Eurovision 2015
+6
MetalWar
garsim
Damien39
MrToadendo112
Julien
NicoBoyard
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Eurovision 2015
Selon vous, comment la France va s'en sortir demain ? Moi je dis 18ème et peut-être la Suède ou l'Espagne vainqueure
"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 4895
Re: Eurovision 2015
Bizarrement, je serait dans cette tranche là aussi (entre 15ème et 20ème place), les bookmakers ont tendance à surévaluer la prestation par rapport au résultat final (Rappelons que ces mêmes personnes avaient dit que Patricia Kaas gagnerait l'Eurovision en 2009 alors qu'au final, elle a fini 9ème, ce qui reste excellent mais loin des résultats des bookmakers).
Parce que même si la chanson est plutôt raffiné (surtout avec cette ville qui se reconstruit sur l'écran géant) avec une voix correcte (c'est à dire ni trop puissante, ni pas assez), elle n'est pas du tout formaté Eurovision.
D'un, c'est en français donc certains pays auront du mal, l'anglais aurait du être privilégié pour ça touche un public plus large.
De deux, c'est trop raffiné donc du coup, ça manque de dynamisme pour que ça plait aux spectateurs, il aurait fallu que cela soit plus vivant !
Et de trois, la voix n'est pas suffisamment intense pour que ça nous envole au firmament ! (C'est utopique évidemment ce que je dis ! ^^)
Parce que même si la chanson est plutôt raffiné (surtout avec cette ville qui se reconstruit sur l'écran géant) avec une voix correcte (c'est à dire ni trop puissante, ni pas assez), elle n'est pas du tout formaté Eurovision.
D'un, c'est en français donc certains pays auront du mal, l'anglais aurait du être privilégié pour ça touche un public plus large.
De deux, c'est trop raffiné donc du coup, ça manque de dynamisme pour que ça plait aux spectateurs, il aurait fallu que cela soit plus vivant !
Et de trois, la voix n'est pas suffisamment intense pour que ça nous envole au firmament ! (C'est utopique évidemment ce que je dis ! ^^)
Invité- Invité
Voyons le bon côté des choses : on fera forcément mieux que l'année dernière
Après la place ouais, pas trop de surprises ça sera entre 15 et 20...
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Chris K. a écrit:Voyons le bon côté des choses : on fera forcément mieux que l'année dernière
En même temps, je pense qu'on fera forcément mieux pendant de longues années même, par rapport au Twin Twin
Invité- Invité
Je vais peut être passer pour un débile mais c'est quoi l'Eurovision ???
J'en ai entendu parler mais je sais pas ce que c'est
MrToadendo112- Fan-Habitué(e)
Boyards : 280
MrToadendo112 a écrit:Je vais peut être passer pour un débile mais c'est quoi l'Eurovision ???
Ben non y a pas de honte si tu t'y intéresses pas et que tu ne regardes ni France 2 ni France 3 ou n'écoute pas souvent la radio...
Bref, c'est un concours de chansons organisé tous les ans. Normalement Eurovision = Europe donc c'est censé être le concours des pays européens mais vas savoir pourquoi, l'Australie est là ce soir ^^
Chaque pays est représenté par une chanson et y a un vote de jury (et du public aussi je crois ?) pour les classer. L'an dernier, nous avons fini avant-dernier je crois avec Moustaches (mdr en même temps c'était pourri).
Damien39- Fan-Expert(e)
Boyards : 531
Pour fêter les 60 ans de l'Eurovision et remercier l'Australie de l'intérêt qu'elle porte à ce concours.Damien39 a écrit:c'est censé être le concours des pays européens mais vas savoir pourquoi, l'Australie est là ce soir ^^
Mais ça reste exceptionnel : si d'aventure elle gagnait, le concours ne serait pas organisé là-bas l'année prochaine pour autant.
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Damien39 a écrit:MrToadendo112 a écrit:Je vais peut être passer pour un débile mais c'est quoi l'Eurovision ???
Ben non y a pas de honte si tu t'y intéresses pas et que tu ne regardes ni France 2 ni France 3 ou n'écoute pas souvent la radio...
Bref, c'est un concours de chansons organisé tous les ans. Normalement Eurovision = Europe donc c'est censé être le concours des pays européens mais vas savoir pourquoi, l'Australie est là ce soir ^^
Chaque pays est représenté par une chanson et y a un vote de jury (et du public aussi je crois ?) pour les classer. L'an dernier, nous avons fini avant-dernier je crois avec Moustaches (mdr en même temps c'était pourri).
Non carrément dernier, d'ailleurs c'était vraiment pas étonnant d'ou le fait qu'on ne peut pas faire pire cette année.. L'Eurovision c'est pas une référence, loin de là.
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3044
Alors l'Australie est présente car elle diffuse l'eurovision depuis une dizaine d'années, donc pour les remercier et fêter les 60 ans elle est inviter et entre dans le BigFive. Cependant si elle gagne cela se passera quand même en Europe et non en Australie.
Avec Moustache on était dernier avec 2pts ^^
Et Damien les résultats proviennent a 50% du public et a 50% des jury nationaux qui notent lors de la 2eme répétition générale (vendredi soir). Cependant tu ne peux pas voter pour ton propre pays.
D'ailleurs le jury français de cette année est composé de personnes connu tel que Yseult, Matthieu Gonet, Eric JeanJean et Marie Myriam (et deux personnes connu mais inconnu pour nous)
Un top10 serait bien ce soir, mais je vois plus une 16eme place.
D'ailleurs cette année c'est Nathalie André seule qui a choisi la chanson, et elle révéler sur ozap qu'elle voulait une artiste comme Taylor Swift, mais que finalement elle a eu un coup de Coeur pour Lisa.
sinon j'ai regarder en partie les deux demi finales en live sur Youtube, et je vous promet du show ! Certes le stade est petit, mais la scène est très belle, les animatrices très bonnes, et Conchita très bonne en marraine.
D'ailleurs une des trois présentatrices a commencer sa carrière en faisant des reportages pour Thalassa ;p
CE SOIR NOUS PASSONS EN DEUXIÈME !
Mauvaise place
Avec Moustache on était dernier avec 2pts ^^
Et Damien les résultats proviennent a 50% du public et a 50% des jury nationaux qui notent lors de la 2eme répétition générale (vendredi soir). Cependant tu ne peux pas voter pour ton propre pays.
D'ailleurs le jury français de cette année est composé de personnes connu tel que Yseult, Matthieu Gonet, Eric JeanJean et Marie Myriam (et deux personnes connu mais inconnu pour nous)
Un top10 serait bien ce soir, mais je vois plus une 16eme place.
D'ailleurs cette année c'est Nathalie André seule qui a choisi la chanson, et elle révéler sur ozap qu'elle voulait une artiste comme Taylor Swift, mais que finalement elle a eu un coup de Coeur pour Lisa.
sinon j'ai regarder en partie les deux demi finales en live sur Youtube, et je vous promet du show ! Certes le stade est petit, mais la scène est très belle, les animatrices très bonnes, et Conchita très bonne en marraine.
D'ailleurs une des trois présentatrices a commencer sa carrière en faisant des reportages pour Thalassa ;p
CE SOIR NOUS PASSONS EN DEUXIÈME !
Mauvaise place
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Je pense comme vous, dans les 15/20e...
En tout cas, le seul objectif, c'est de faire mieux que l'année dernière!
En tout cas, le seul objectif, c'est de faire mieux que l'année dernière!
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Merci hélium et Bayadrien pour vos précisions
Damien39- Fan-Expert(e)
Boyards : 531
thomas94 a écrit:En tout cas, le seul objectif, c'est de faire mieux que l'année dernière!
Oh t'inquiète, si c'est juste ça, je pense que c'est déjà réussi ! xD
Invité- Invité
Victoire de la Suède !
Et la France n'est pas dernière, juste 25ème.
Et la France n'est pas dernière, juste 25ème.
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Vous vous rendez compte ? On a doublé le nombre de points par rapport à l'année dernière ! Vive la France !
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Oui voila bravo la France, on a fait le double !!
Je félicite les animatrices qui ont eu le culot de dire que l'eurovision c'est de la chanson et qu'il ne fallait pas voter sur les opinions politiques.
En,tout cas le dispositif anti huer mis en place par l'ORF pour protéger la Russie n'a pas fonctionner ^^
Je félicite les animatrices qui ont eu le culot de dire que l'eurovision c'est de la chanson et qu'il ne fallait pas voter sur les opinions politiques.
En,tout cas le dispositif anti huer mis en place par l'ORF pour protéger la Russie n'a pas fonctionner ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3