Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eurovision 2015

+6
MetalWar
garsim
Damien39
MrToadendo112
Julien
NicoBoyard
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Eurovision 2015 Empty Eurovision 2015

Message  NicoBoyard Ven 22 Mai 2015 - 21:02

Selon vous, comment la France va s'en sortir demain ? Moi je dis 18ème et peut-être la Suède ou l'Espagne vainqueure  cheers


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1151
Boyards : 4895


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2015 Empty Re: Eurovision 2015

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 22:46

Bizarrement, je serait dans cette tranche là aussi (entre 15ème et 20ème place), les bookmakers ont tendance à surévaluer la prestation par rapport au résultat final (Rappelons que ces mêmes personnes avaient dit que Patricia Kaas gagnerait l'Eurovision en 2009 alors qu'au final, elle a fini 9ème, ce qui reste excellent mais loin des résultats des bookmakers).

Parce que même si la chanson est plutôt raffiné (surtout avec cette ville qui se reconstruit sur l'écran géant) avec une voix correcte (c'est à dire ni trop puissante, ni pas assez), elle n'est pas du tout formaté Eurovision. No

D'un, c'est en français donc certains pays auront du mal, l'anglais aurait du être privilégié pour ça touche un public plus large.

De deux, c'est trop raffiné donc du coup, ça manque de dynamisme pour que ça plait aux spectateurs, il aurait fallu que cela soit plus vivant !

Et de trois, la voix n'est pas suffisamment intense pour que ça nous envole au firmament ! (C'est utopique évidemment ce que je dis ! ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2015 Empty Re: Eurovision 2015

Message  Julien Ven 22 Mai 2015 - 22:54

Voyons le bon côté des choses : on fera forcément mieux que l'année dernière Wink

Après la place ouais, pas trop de surprises ça sera entre 15 et 20...


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2015 Empty Re: Eurovision 2015

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 22:57

Chris K. a écrit:Voyons le bon côté des choses : on fera forcément mieux que l'année dernière Wink

Après la place ouais, pas trop de surprises ça sera entre 15 et 20...

En même temps, je pense qu'on fera forcément mieux pendant de longues années même, par rapport au Twin Twin Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2015 Empty Re: Eurovision 2015

Message  MrToadendo112 Sam 23 Mai 2015 - 8:13

Je vais peut être passer pour un débile mais c'est quoi l'Eurovision ??? Razz
J'en ai entendu parler mais je sais pas ce que c'est Question

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2015 Empty Re: Eurovision 2015

Message  Damien39 Sam 23 Mai 2015 - 9:41

MrToadendo112 a écrit:Je vais peut être passer pour un débile mais c'est quoi l'Eurovision ??? Razz
J'en ai entendu parler mais je sais pas ce que c'est Question

Ben non y a pas de honte si tu t'y intéresses pas et que tu ne regardes ni France 2 ni France 3 ou n'écoute pas souvent la radio...

Bref, c'est un concours de chansons organisé tous les ans. Normalement Eurovision = Europe donc c'est censé être le concours des pays européens mais vas savoir pourquoi, l'Australie est là ce soir ^^

Chaque pays est représenté par une chanson et y a un vote de jury (et du public aussi je crois ?) pour les classer. L'an dernier, nous avons fini avant-dernier je crois avec Moustaches (mdr en même temps c'était pourri).
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 788
Boyards : 504


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2015 Empty Re: Eurovision 2015

Message  garsim Sam 23 Mai 2015 - 10:18

Damien39 a écrit:c'est censé être le concours des pays européens mais vas savoir pourquoi, l'Australie est là ce soir ^^
Pour fêter les 60 ans de l'Eurovision et remercier l'Australie de l'intérêt qu'elle porte à ce concours. Wink
Mais ça reste exceptionnel : si d'aventure elle gagnait, le concours ne serait pas organisé là-bas l'année prochaine pour autant.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2015 Empty Re: Eurovision 2015

Message  MetalWar Sam 23 Mai 2015 - 10:45

Damien39 a écrit:
MrToadendo112 a écrit:Je vais peut être passer pour un débile mais c'est quoi l'Eurovision ??? Razz
J'en ai entendu parler mais je sais pas ce que c'est Question

Ben non y a pas de honte si tu t'y intéresses pas et que tu ne regardes ni France 2 ni France 3 ou n'écoute pas souvent la radio...

Bref, c'est un concours de chansons organisé tous les ans. Normalement Eurovision = Europe donc c'est censé être le concours des pays européens mais vas savoir pourquoi, l'Australie est là ce soir ^^

Chaque pays est représenté par une chanson et y a un vote de jury (et du public aussi je crois ?) pour les classer. L'an dernier, nous avons fini avant-dernier je crois avec Moustaches (mdr en même temps c'était pourri).

Non carrément dernier, d'ailleurs c'était vraiment pas étonnant d'ou le fait qu'on ne peut pas faire pire cette année.. L'Eurovision c'est pas une référence, loin de là.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1407
Boyards : 3044


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2015 Empty Re: Eurovision 2015

Message  Bayadrien Sam 23 Mai 2015 - 11:10

Alors l'Australie est présente car elle diffuse l'eurovision depuis une dizaine d'années, donc pour les remercier et fêter les 60 ans elle est inviter et entre dans le BigFive. Cependant si elle gagne cela se passera quand même en Europe et non en Australie.

Avec Moustache on était dernier avec 2pts ^^
Et Damien les résultats proviennent a 50% du public et a 50% des jury nationaux qui notent lors de la 2eme répétition générale (vendredi soir). Cependant tu ne peux pas voter pour ton propre pays.
D'ailleurs le jury français de cette année est composé de personnes connu tel que Yseult, Matthieu Gonet, Eric JeanJean et Marie Myriam (et deux personnes connu mais inconnu pour nous)

Un top10 serait bien ce soir, mais je vois plus une 16eme place.

D'ailleurs cette année c'est Nathalie André seule qui a choisi la chanson, et elle révéler sur ozap qu'elle voulait une artiste comme Taylor Swift, mais que finalement elle a eu un coup de Coeur pour Lisa.

sinon j'ai regarder en partie les deux demi finales en live sur Youtube, et je vous promet du show ! Certes le stade est petit, mais la scène est très belle, les animatrices très bonnes, et Conchita très bonne en marraine.

D'ailleurs une des trois présentatrices a commencer sa carrière en faisant des reportages pour Thalassa ;p

CE SOIR NOUS PASSONS EN DEUXIÈME !
Mauvaise place


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2015 Empty Re: Eurovision 2015

Message  thomas94 Sam 23 Mai 2015 - 11:36

Je pense comme vous, dans les 15/20e... Smile

En tout cas, le seul objectif, c'est de faire mieux que l'année dernière! Laughing


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2015 Empty Re: Eurovision 2015

Message  Damien39 Sam 23 Mai 2015 - 15:59

Merci hélium et Bayadrien pour vos précisions Wink
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 788
Boyards : 504


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2015 Empty Re: Eurovision 2015

Message  Invité Sam 23 Mai 2015 - 17:32

thomas94 a écrit:En tout cas, le seul objectif, c'est de faire mieux que l'année dernière! Laughing

Oh t'inquiète, si c'est juste ça, je pense que c'est déjà réussi ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2015 Empty Re: Eurovision 2015

Message  Ci54 Dim 24 Mai 2015 - 0:49

Victoire de la Suède ! suede

Et la France n'est pas dernière, juste 25ème.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2015 Empty Re: Eurovision 2015

Message  Julien Dim 24 Mai 2015 - 0:51

Vous vous rendez compte ? On a doublé le nombre de points par rapport à l'année dernière ! Vive la France ! france


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2015 Empty Re: Eurovision 2015

Message  Bayadrien Dim 24 Mai 2015 - 1:04

Oui voila bravo la France, on a fait le double !!

Je félicite les animatrices qui ont eu le culot de dire que l'eurovision c'est de la chanson et qu'il ne fallait pas voter sur les opinions politiques.

En,tout cas le dispositif anti huer mis en place par l'ORF pour protéger la Russie n'a pas fonctionner ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum