Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

+26
Sébastien
fredange26
Andy
garsim
nouvellestar57
Tête de Tigre
Pix
gablambert
MetalWar
thomas94
Quentin
Thoyard
anb21
Bastien
JustJu13
oeildelexpert
Stroboyard
Krilin18
Elsa
Bayadrien
MrToadendo112
f.boyard
Orcheltat
Christo-BOYARD
Julien
mister min
30 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 8 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Andy Mer 17 Juin 2015 - 20:39

Louis Bertignac a parlé dans TPMP de The Voice Kids en "septembre". 
Je garde donc l'espoir de ne pas avoir The Voice Kids face à Fort Boyard cet été (et c'est mieux pour eux, ça laisse reposer l'émission).

Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 8 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Mer 17 Juin 2015 - 21:25

Andydidi88 a écrit:Louis Bertignac a parlé dans TPMP de The Voice Kids en "septembre". 
Je garde donc l'espoir de ne pas avoir The Voice Kids face à Fort Boyard cet été (et c'est mieux pour eux, ça laisse reposer l'émission).
Oui, effectivement, il y a de l'espoir pour que Fort Boyard et The Voice Kids ne soient pas en frontal Cette Année et si ça se confirme, ça serait une très bonne nouvelle, car on va se le cacher, face à cette "grosse machine", c'était assez compliqué pour Fort Boyard Sad


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 8 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  lefandefb Mer 17 Juin 2015 - 21:37

Attention cet ete a money drop et les douze coup de soleil !
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 8 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Jeu 18 Juin 2015 - 12:55

Un point qui changera beaucoup cette année, c'est que l'émission commence théoriquement à 20h55 (ou presque 21h en pratique), exactement comme TF1. Sans oublier la durée en moyenne de 130 minutes, donc pour la part de marché c'est intéressant pour nous de faire des émissions avec une durée similaire (ou plus) que la concurrence, ce qui n'était pas le cas auparavant.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 8 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Andy Mar 23 Juin 2015 - 19:49

Samedi 11 juillet, nous aurons sur TF1 ... ce soir tout est permis ! Concurrence cadeau je trouve.
Au casting : Shy'm, Arnaud Tsamère, Valérie Damidot, Anthony Kavanagh, Lara Fabian, Nikos Aliagas et ... Florent Peyre qui sera donc sur les deux chaînes ...


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 8 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Mar 23 Juin 2015 - 20:45

Effectivement, on a tout à fait nos chances face à Ce soir tout est permis, mais, il ne fait jamais rester tranquille et se reposer sur ses lauriers car à la télé, les audiences ne sont jamais statiques et évoluent plus ou moins de Semaines en Semaines même si j'avoue que pour l'instant c'est la concurrence la moins redoutable pour Fort Boyard sur les trois Soirées découvertes (je reste méfiant tout de me met j'espère que l'on sera premier).


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 8 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  maximax Mar 23 Juin 2015 - 21:27

Andydidi88 a écrit:Samedi 11 juillet, nous aurons sur TF1 ... ce soir tout est permis ! Concurrence cadeau je trouve.
Au casting : Shy'm, Arnaud Tsamère, Valérie Damidot, Anthony Kavanagh, Lara Fabian, Nikos Aliagas et ... Florent Peyre qui sera donc sur les deux chaînes ...

C'est vraiment dommage quand on a un même candidat sur les deux chaines en même temps, surtout quand c'est la tête d'affiche de l'équipe comme Florent (enfin, pour moi, c'est la tête d'affiche).
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 8 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Mer 24 Juin 2015 - 0:13

maximax a écrit:
Andydidi88 a écrit:Samedi 11 juillet, nous aurons sur TF1 ... ce soir tout est permis ! Concurrence cadeau je trouve.
Au casting : Shy'm, Arnaud Tsamère, Valérie Damidot, Anthony Kavanagh, Lara Fabian, Nikos Aliagas et ... Florent Peyre qui sera donc sur les deux chaînes ...

C'est vraiment dommage quand on a un même candidat sur les deux chaines en même temps, surtout quand c'est la tête d'affiche de l'équipe comme Florent (enfin, pour moi, c'est la tête d'affiche).
Pour moi, c'est davantage Thierry OLIVE car je vois le succès fou de L'Amour est dans Le Pré, (5.9 Millions de téléspectateurs Lundi Soir en 1ère Partie de Soirée) je me dis que ça peut attirer du monde surtout quand c'est Thierry qui a le plus marqué les esprits.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 8 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  lefandefb Mer 24 Juin 2015 - 19:22

Concurrence plus light, bonne nouvelle.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 8 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Mer 24 Juin 2015 - 23:51

Concurrence à la portée du Fort c'est une évidence mais attention à ne pas crier trop vite Victoire!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1313
Boyards : 2942


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 8 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mar 30 Juin 2015 - 23:23

Un point sur la concurrence pour l’émission 4 du 18 juillet, car elle est particulière...

- TF1 : Le champion de la télé (divertissement)
- France 3 : Le sang de la vigne (fiction)
- M6 : The Glades (série)

Elle est particulière car Olivier Minne est l'un des 10 candidats du divertissement de TF1... Rolling Eyes
Espérons que cette émission qui va parler de la télé, évoquera Fort Boyard à un moment donné, çà permettra de compenser cette "bêtise".


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 8 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Invité Mar 30 Juin 2015 - 23:32

Tiens, la coïncidence Laughing (Surtout que c'est la première fois me semble t-il qu'un animateur de FB soit sur deux chaînes simultanées non ? confused)

Maintenant, il s'agit d'un nouveau jeu (Quoique, Julien Courbet avait déjà présenté cela en 2003) alors à voir si les téléspectateurs seront réceptifs (je pense qu'ils ne le seront pas) et surtout ce qu'en pensera l'intéressé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 8 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  thomas94 Mer 1 Juil 2015 - 9:03

Euh... What? confused 

Pour cette soirée, je le sens mal pour les audiences de Fort Boyard... À moins que le programme de TF1 n'a pas convaincu, comme une autre fois en 2014. silent


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 8 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  lulu33gamer Mer 1 Juil 2015 - 13:12

Moi je sens que là on va arriver 1er car le jeu sur TF1 va faire comme The Winner is... France 3 n'a plus Crimes et Botanique et ça c'est tant mieux donc pas de soucis à se faire.

Pour la deuxième émission on va encore finir 3ème par contre dès la 3ème on va reprendre des couleurs.
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 8 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  MetalWar Mer 1 Juil 2015 - 15:53

lulu33gamer a écrit:Moi je sens que là on va arriver 1er car le jeu sur TF1 va faire comme The Winner is... France 3 n'a plus Crimes et Botanique et ça c'est tant mieux donc pas de soucis à se faire.

Pour la deuxième émission on va encore finir 3ème par contre dès la 3ème on va reprendre des couleurs.

Le Sang de la Vigne pour France 3 c'est quand même une valeur sûre je trouve, leur plus bas score est de 2.8 millions de télé-spectateurs et en moyenne on tourne entre 3.2 et 3.7 millions donc dans les eaux de Crimes et Botanique.

D'ailleurs pour Crimes et Botanique, ça a globalement eu un très bon accueil, à croire que le public de France 3 est fidèle ;-) à ces petites séries / feuilletons.

Personnellement, je ne suis pas très confiant pour Samedi, j'espère me tromper.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 8 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  lulu33gamer Mer 1 Juil 2015 - 23:30

MetalWar a écrit:Personnellement, je ne suis pas très confiant pour Samedi, j'espère me tromper.
Je ne le sens pas non plus...
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum