Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

+26
Sébastien
fredange26
Andy
garsim
nouvellestar57
Tête de Tigre
Pix
gablambert
MetalWar
thomas94
Quentin
Thoyard
anb21
Bastien
JustJu13
oeildelexpert
Stroboyard
Krilin18
Elsa
Bayadrien
MrToadendo112
f.boyard
Orcheltat
Christo-BOYARD
Julien
mister min
30 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 12 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  maximax Mar 21 Juil 2015 - 21:03

Ça serait bien s'ils diffusaient un petit message en bas de l'écran à la fin de l'émission du 08/08, mais bon, je rêve un peu je crois...

Sinon je suis content de cette diffusion le vendredi. En regardant un peu, on voit quand même souvent des divertissements le vendredi sur France 2, donc c'est la case logique pour déplacer Fort Boyard. La mettre le dimanche comme certains l'avaient proposé aurait été une catastrophe. En plus, la concurrence nous est favorable. Que demander de plus ?

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 12 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mar 21 Juil 2015 - 21:07

Comme il y a moins d'une semaine entre les deux émissions, la logique voudrait que la bande-annonce de l'émission du 14 août passe juste AVANT l'émission du 8 août, et juste après comme d'habitude pour en remettre une couche ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 12 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  MetalWar Mar 21 Juil 2015 - 22:43

Sébastien a écrit:Pour le 8 août, on a que des séries face à nous, si des téléspectateurs ne les suivent pas d'habitude, ils peuvent nous suivre à nous ce soir-là ^^
Pour TF1 le 14 aout, c'est un mélange de séquences inédites et de best-of.
Je pense qu'on a nos chances de faire quelques choses de bien pour ces deux soirées.

Passer le vendredi soir, je ne penses pas que ce soir un problème, il suffit de bien communiquer (et çà sera un bon test d'ailleurs). Et surtout, on ferra toujours plus, que de passer le soir du samedi 15 août, ou là, on aurait pu avoir une audience très faible.

Par rapport à la concurrence du Samedi 8 Août, Fort Boyard a déjà battu les Experts de TF1 il me semble, donc ça pourrait passer. En ce qui concerne France 3, le seul point valable de comparaison pour la série remonte à Février dernier où le programme avait attiré 2.9 millions de personnes, c'est une mini-série par son nombre d'épisodes (un ou deux épisodes par an) donc il faut s'en méfier quand même  Wink. Scandal sur M6 n'a jamais fait de score vraiment satisfaisant par contre.

Ensuite pour le week end du 15 août, faut pas oublier en effet que c'est un moment creux un peu à l'instar du 14 Juillet, y'a pas forcément grand monde devant la télé et assez logiquement, ce n'est pas une émission très attirante de par son casting qui a été choisi pour cette date. La concurrence est franchement plus faible pour cette journée la.

Puis qui sait, la diffusion de Fort Boyard un Vendredi sera peut-être apprécié par les téléspectateurs et internautes ^^
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 12 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Paul Mer 22 Juil 2015 - 7:59

Ouais mais c'est car y'a pu KL, ce serait toujours le vendredi, j'imagine même pas les scores des 5 premières émissions x) 

Et sinon, oui c'était en 2013 (la pire saison) qu'on avait eu les experts mais c'était des rediffs donc c'est une concurrence totalement différente^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 12 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  lulu33gamer Mer 22 Juil 2015 - 14:19

Les experts ça marche plus je trouve...


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 12 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Andy Mer 22 Juil 2015 - 14:40

J'ai été voir sur des forums de télés ce que pourrait programmer TF1 face aux deux dernières émissions de Fort Boyard.
Vu qu'il y a du rugby l'émission 9 sera sûrement elle aussi décalée au vendredi, et beaucoup pensent que ce sera face ... au lancement de la nouvelle saison de Secret Story ! Donc si c'est le cas carton assuré pour Fort Boyard !


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 12 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Paul Mer 22 Juil 2015 - 14:53

Et lancement de The voice kids pour la dernière Wink (ça fait X temps que je vous le dis^^)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 12 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Andy Mer 22 Juil 2015 - 15:02

Moi j'opte plutôt pour le Plus grand quiz de France (2 émissions déjà tournées qui sont prévues pour la fin de l'été)


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 12 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  maximax Mer 22 Juil 2015 - 21:45

Paul a écrit:Et sinon, oui c'était en 2013 (la pire saison) qu'on avait eu les experts mais c'était des rediffs donc c'est une concurrence totalement différente^^

Pourquoi rajouter que 2013 est la pire saison ? Rolling Eyes D'une part, tu affirmes un truc qui n'est que ton avis. Et d'autre part, ça n'a rien à voir avec la conversation.

Paul a écrit:Et lancement de The voice kids pour la dernière Wink (ça fait X temps que je vous le dis^^)

J'ai entendu dire que The Voice Kids ne commencerait pas avant septembre
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 12 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Paul Jeu 23 Juil 2015 - 8:41

Je dis sa car c'est la saison qui a le mieux marché alors que pour moi c'était pas mérité tout simplement! 
Et pour The voice kids bah vous verrez tout simplement, soyez pas étonnés juste
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 12 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Invité Jeu 23 Juil 2015 - 11:14

Si The Voice Kids est diffusé (j'en sais strictement rien) et qu'il garde l'émission de Rayanne Bensetti pour la fin alors il y'a peut être moyen pour qu'on puisse avoir les armes pour lutter face à ce programme vu Rayanne risque pas mal d'attier les jeunes ! Smile (Sans compter que ce sera la deuxième saison et que du coup, l'effet de curiosité ne sera pas aussi fort que dans la première saison Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 12 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Paul Jeu 23 Juil 2015 - 11:22

Tristan a écrit:Si The Voice Kids est diffusé (j'en sais strictement rien) et qu'il garde l'émission de Rayanne Bensetti pour la fin alors il y'a peut être moyen pour qu'on puisse avoir les armes pour lutter face à ce programme vu Rayanne risque pas mal d'attier les jeunes ! Smile (Sans compter que ce sera la deuxième saison et que du coup, l'effet de curiosité ne sera pas aussi fort que dans la première saison Wink)

Certes mais cet émission là à cartonné du début à la fin^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 12 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Jeu 23 Juil 2015 - 11:43

Pour moi, The Voice Jids va commencer en Septembre car Nikos Aliagas l'a annoncé, (sans grande certitude) dans une interview au Buzz tv magazine.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 12 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Invité Jeu 23 Juil 2015 - 11:44

Paul a écrit:
Tristan a écrit:Si The Voice Kids est diffusé (j'en sais strictement rien) et qu'il garde l'émission de Rayanne Bensetti pour la fin alors il y'a peut être moyen pour qu'on puisse avoir les armes pour lutter face à ce programme vu Rayanne risque pas mal d'attier les jeunes ! Smile (Sans compter que ce sera la deuxième saison et que du coup, l'effet de curiosité ne sera pas aussi fort que dans la première saison Wink)

Certes mais cet émission là à cartonné du début à la fin^^

Ca reste la deuxième saison donc le carton ne sera pas aussi fort que dans la première Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 12 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  gablambert Jeu 23 Juil 2015 - 12:50

J'ai vu dans un article sur toutelatele que "Le grand concours des animateurs" serait diffusé le dernier samedi de l'été.

C'était à la suite de la dernière émission, d'avril ou mai il me semble.


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 12 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Pix Jeu 23 Juil 2015 - 13:28

Si c'est le dernier samedi de l'été, alors ce sera vers mi-septembre ! Wink

C'était le cas de 2009 à 2013 (à une semaine près à chaque fois), sauf l'année dernière où c'était le dernier week-end d'août (le vendredi à cause de The Voice Kids).


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum