Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

+21
Lolo89
Bastien
Thoyard
Quentin
Loïc
Romain
mister min
Orcheltat
MetalWar
La Boule
Andy
gablambert
Ci54
Damien39
Paul
Elsa
rhyolite
Bayadrien
AlexB92
fredange26
thomas94
25 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Avez-vous un smartphone et si oui de quelle marque?

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_g1047%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_d10 47% 
[ 25 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_g109%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_d10 9% 
[ 5 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_g104%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_d10 4% 
[ 2 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_g106%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_d10 6% 
[ 3 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_g102%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_d10 2% 
[ 1 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_g106%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_d10 6% 
[ 3 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_g104%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_d10 4% 
[ 2 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_g102%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_d10 2% 
[ 1 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_g109%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_d10 9% 
[ 5 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_g1011%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Vote_d10 11% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Dim 1 Mar 2015 - 20:41

Charlotte a écrit:Le S6 a l'air vraiment bien mais le prix on repassera Very Happy Et puis à la limite le HTC M9 on monte à 20 MP, il y a une différence ^^

Bonne idée pour sony, à creuser. Mais je ne sais pas ce que ça vaut Wink

@Bayadrien : J'ai peur d'être paumée avec windows ... J'ai mes petites habitudes faut dire ^^ Puis s'il y a des pb de tactile laisse tomber mdr

@mister min : 2h de batterie ? WTF ? Laughing
Oui, et je rajoute que Samsung se rapproche beaucoup de Apple, par son design au bord, la batterie non amovible, n'est plus étanche, et le manque de port microSd qui fait que les prix qui sont très élevés peuvent varier selon le nombre de Go.

Si je te parlais des Sony, c'est que leur design est vraiment top pour tous les modèles, et les performances sont bonnes par rapport au prix! Il y en a donc pour tous les prix, toutes les tailles, mais il faut chercher celui qui te convient le mieux.

Le gros gros bémol avec Windows Phone, c'est qu'il n'y a pas assez d'applis dans le store.

Tu m'avais fait peur au début Mister Min!! affraid

thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Romain Dim 1 Mar 2015 - 20:47

mister min a écrit:Non enfete je viens de vérifier ce que j'ai dit c'est faux y a pas du tout 2h00de batterie je me suis trompée je m'excuse pour cette mauvaise info

Romaincm1 il est quels couleur? Ma soeur la en vert
Je l' ai pris en bleu
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Empty Re:Avez vous un smartphone et si oui de quelle marque?

Message  mister min Dim 1 Mar 2015 - 21:09

Pourquoi tu dis sa thomas94
Par rapport a la batterie?
Bleu, j'adore le bleu


Dernière édition par mister min le Dim 1 Mar 2015 - 21:13, édité 1 fois


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Dim 1 Mar 2015 - 21:11

Ben t'as dit 2h d'autonomie en basse luminosité, ça fait EXTRÊMEMENT flipper!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Empty Re:Avez vous un smartphone et si oui de quelle marque?

Message  mister min Dim 1 Mar 2015 - 21:15

A oui d'accord cest un peu abuse.tu veut qu'on parle sur le ChatBox?

Charlotte tu sais ce que tu va prendre comme smartphone ou tu va attendre avec les conseils qu'on ta donné


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Orcheltat Dim 1 Mar 2015 - 22:16

Je vais attendre

Sinon c'est vrai que Sony j'ai carrément zappé. Merci à tous pour vos interventions sur le sujet Smile
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Empty Re:Avez vous un smartphone et si oui de quelle marque?

Message  mister min Dim 1 Mar 2015 - 22:22

C'est nous qui te remercions Charlotte regarde peut être Sony je crois qu'ils en n'ont des pas mal vers les 200,300€


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Loïc Dim 1 Mar 2015 - 22:25

Je viens de changer le mien

J'avais un Sony XPeria

à la base, je lorgnais sur le Galaxy S5 mais bon, comme tu l'a dit Charlotte, le prix, on repassera...

Après avoir un peu farfouillé et discuter avec un conseiller chez Boulanger (bon, comme dans les émissions TVA, pour respecter la publicité sur les marques j'en cite 2 autres donc Connexion et Darty :p )

J'ai opté pour le Samsung A3 
Cela rentre du fait pile dans tes prix puisqu'il est à 299€

et franchement, j'en suis ravi
16Go de mémoire te permet déjà un usage amplement suffisant, il n'est pas trop lourd et un design sympa

niveau usage, équipé d'android
Rien de bien révolutionnaire par rapport aux modèles précédent de Samsung mais voilà, une valeur sûre
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Empty Re:Avez vous un smartphone et si oui de quelle marque?

Message  mister min Dim 1 Mar 2015 - 22:33

Mon frère a le même que lois cite et il en est lui aussi ravi j'avais pas pense a celui-la
Un conseil de plus pour toi Charlotte tu aura le choix comme sa


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Lun 2 Mar 2015 - 18:57

Loïc a écrit:Je viens de changer le mien

J'avais un Sony XPeria

à la base, je lorgnais sur le Galaxy S5 mais bon, comme tu l'a dit Charlotte, le prix, on repassera...

Après avoir un peu farfouillé et discuter avec un conseiller chez Boulanger (bon, comme dans les émissions TVA, pour respecter la publicité sur les marques j'en cite 2 autres donc Connexion et Darty :p )

J'ai opté pour le Samsung A3 
Cela rentre du fait pile dans tes prix puisqu'il est à 299€

et franchement, j'en suis ravi
16Go de mémoire te permet déjà un usage amplement suffisant, il n'est pas trop lourd et un design sympa

niveau usage, équipé d'android
Rien de bien révolutionnaire par rapport aux modèles précédent de Samsung mais voilà, une valeur sûre
En effet, les nouveaux smartphones milieux de gamme sortis récemment sont vraiment pas mal, surtout au niveau du design, pour prouver que Samsung n'a pas que du plastique! Comme pour la Alpha, mais qui est plus ou moins bon (en performance) et bien plus cher!

T'as maintenant beaucoup de choix Charlotte!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Empty Re:Avez vous un smartphone et si oui de quelle marque?

Message  mister min Lun 2 Mar 2015 - 19:28

A bâ la c'est sur que tas le choix Charlotte


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Elsa Lun 2 Mar 2015 - 20:01

Après que mon Nokia Lumia 520 a décidé de faire un triple salto arrière au mois de novembre, j'ai craqué et j'ai pris un Iphone, bon pas le dernier mis en vente mais le 4s et il est vraiment bien !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Bayadrien Mer 4 Mar 2015 - 0:33

Elsa1987 a écrit:Après que mon Nokia Lumia 520 a décidé de faire un triple salto arrière au mois de novembre, j'ai craqué et j'ai pris un Iphone, bon pas le dernier mis en vente mais le 4s et il est vraiment bien !

Le 520 c'est le top du lowcost ! J'avais celui la pendant 2 ans avant de prendre mon microsoft 535.
Il est toujours impeccable, jamais eu de problème, jamais de casse, pourtant il est tomber de nombreuses fois dans l'escalier ou d'un lit superposé sans coque et il a rien eu.
Après c'est sur que les 520Mo de RAM ce ressente un peu mais il fait parti des meilleurs smartphone lowcost (-100€)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Orcheltat Mer 4 Mar 2015 - 20:59

Loïc a écrit:
Après avoir un peu farfouillé et discuter avec un conseiller chez Boulanger (bon, comme dans les émissions TVA, pour respecter la publicité sur les marques j'en cite 2 autres donc Connexion et Darty :p )

J'ai opté pour le Samsung A3 
Cela rentre du fait pile dans tes prix puisqu'il est à 299€

et franchement, j'en suis ravi
16Go de mémoire te permet déjà un usage amplement suffisant, il n'est pas trop lourd et un design sympa

niveau usage, équipé d'android
Rien de bien révolutionnaire par rapport aux modèles précédent de Samsung mais voilà, une valeur sûre

thomas94 a écrit:En effet, les nouveaux smartphones milieux de gamme sortis récemment sont vraiment pas mal, surtout au niveau du design, pour prouver que Samsung n'a pas que du plastique! Comme pour la Alpha, mais qui est plus ou moins bon (en performance) et bien plus cher!

T'as maintenant beaucoup de choix Charlotte!

Pour avoir des avis, je suis servie, merci à tous Wink

Alors petit tour pour moi cet aprem dans de nombreux magasins (oui c'est partout pareil mais bon avoir différents avis de conseillers ça aide beaucoup pour mon choix qui était complexe Very Happy)

Je vais certainement prendre un A5 finalement, le A3 est pas mal mais pas assez puissant pour moi niveau MP pour l'appareil photo (comme je souhaite imprimer mes photos par la suite, je veux éviter un max l'effet pixellisation). J'ai pu tester les deux cet aprem et le A5 est assez bluffant je dois le reconnaître même si le A3 est satisfaisant aussi Wink

Et en parlant d'iPhone, pour rebondir sur le message de Elsa, on m'a proposé un iPhone cet après-midi parce qu'en ce moment il y a un financement en 10 fois sans frais chez Boulanger pour les produits Apple, vu le prix, non merci je passe mon tour Very Happy

(Désolée pour les fans d'Apple qui passent par ici lol)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Elsa Mer 4 Mar 2015 - 21:02

Pour info, Charlotte j'ai payé mon Iphone 4s 259 €
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 5 Empty Re:Avez vous un smartphone et si oui de quelle marque?

Message  mister min Mer 4 Mar 2015 - 21:03

Tu as fais un bon choix mais tu la acheté ?


C'est vrai que apple c'est cher quand même.


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum