Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?
+21
Lolo89
Bastien
Thoyard
Quentin
Loïc
Romain
mister min
Orcheltat
MetalWar
La Boule
Andy
gablambert
Ci54
Damien39
Paul
Elsa
rhyolite
Bayadrien
AlexB92
fredange26
thomas94
25 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Avez-vous un smartphone et si oui de quelle marque?
Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?
Ca y'est j'ai un nouveau téléphone ( mes parents ce sont trompés sur la date de ma fête ) et c'est un : Huawei P30 Lite . Perso je l'adore .
2006evasion- Fan-Passionnément
Salut ! moi mes parents m'ont offert le Samsung Galaxy S21 !! j'avais aussi hésité avec un Huawei il parait qu'ils sont bien, tu en es satisfait ? ils ont aussi acheté un chrome cast la semaine dernière mais je ne parvient pas à connecter mon téléphone à la TV, est-ce que selon les marques ça ne fonctionne pas ? j'ai suivi quelques conseils et étapes que j'ai trouvé sur cette page https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/utiliser-google-chromecast mais je n'ai aucuns symboles cast qui s'affiche sur mon téléphone ! est-ce que vous utilisez cette fonctionnalité ?
fort10- Fan-Débutant(e)
Boyards : 50
Oh le mien il en a pris pour son grade aussi (je l'emmenai sur mes chantiers ) entre poussière, chocs plus ou moins violents, l'eau, la terre, le sable, le béton frais, les étincelles de métal en fusion sur l'écran (oui oui j'ai bien dit qu'il n'avait pas été épargné ) les outils qui lui sont tombés dessus, les chutes de plusieurs mètres de haut... Je pense que si je ne lui avait pas mis une bonne coque bien protectrice il aurait été HS depuis longtempsPasse Partrou a écrit:Oh, moi aussi j'ai un Galaxy A5 depuis 3 ans, et il me tient toujours, c'est un excellent modèle. Effectivement, il est très résistant, il lui est arrivé plein de mésaventures. La dernière en date : immergé dans l'eau de mer, le cancer pour un téléphone portable, et il est toujours en vie !thothoboyard a écrit:
J'avais un samsung galaxie A5 depuis 3 ans, il tenait vachement bien, pas de bug, juste la batterie qui ne tenait plus beaucoup.
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 641
Passe Partrou est d'accord avec ce message
Très puis la qualité de l'image est juste dingue puis j'ai même pas encore cassé l'écran mais le prix auquel je l'acheté est de 222 € donc faut faire des économiesfort10 a écrit:Salut ! moi mes parents m'ont offert le Samsung Galaxy S21 !! j'avais aussi hésité avec un Huawei il parait qu'ils sont bien, tu en es satisfait ? ils ont aussi acheté un chrome cast la semaine dernière mais je ne parvient pas à connecter mon téléphone à la TV, est-ce que selon les marques ça ne fonctionne pas ? j'ai suivi quelques conseils et étapes que j'ai trouvé sur cette page https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/utiliser-google-chromecast mais je n'ai aucuns symboles cast qui s'affiche sur mon téléphone ! est-ce que vous utilisez cette fonctionnalité ?
Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors )
2006evasion- Fan-Passionnément
Boyards : 904
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10