Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

+21
Lolo89
Bastien
Thoyard
Quentin
Loïc
Romain
mister min
Orcheltat
MetalWar
La Boule
Andy
gablambert
Ci54
Damien39
Paul
Elsa
rhyolite
Bayadrien
AlexB92
fredange26
thomas94
25 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Avez-vous un smartphone et si oui de quelle marque?

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_g1047%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_d10 47% 
[ 25 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_g109%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_d10 9% 
[ 5 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_g104%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_d10 4% 
[ 2 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_g106%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_d10 6% 
[ 3 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_g102%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_d10 2% 
[ 1 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_g106%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_d10 6% 
[ 3 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_g104%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_d10 4% 
[ 2 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_g102%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_d10 2% 
[ 1 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_g109%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_d10 9% 
[ 5 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_g1011%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Vote_d10 11% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Andy Lun 22 Sep 2014 - 18:14

Comme Super10 j'ai un Galaxy S3 Mini qui me convient très bien, j'ai pas besoin d'un écran "énorme".
Et à tous ceux qui ont acheté l'IPhone 6, euh voilà quoi ...

Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Paul Lun 22 Sep 2014 - 18:31

Mais trop les gens qui sont à fond sur les portables, qui changent dès que y'a une nouveauté, c'est des personnes totalement stupide quoi x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12488
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Damien39 Lun 22 Sep 2014 - 18:51

Oui, et ce sont des gens qui ne connaissent pas la valeur de l'argent...
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 788
Boyards : 504


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  La Boule Lun 22 Sep 2014 - 19:31

Le mien n'est pas mentionné.. C'est le Galaxy Trend.. Désolé de citer la marque^^
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Bayadrien Lun 22 Sep 2014 - 19:38

Galaxy trend , c'est un Samsung non ? ^^

Voila c'est vrai que changer de téléphone tout les 6 mois ca ne sert à rien, auparavant je le cahnger tout les ans car je changer de forfait
Mais mon Lumia 520 je l'ai depuis sa sortie en Mai 2013 environ


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Lun 22 Sep 2014 - 21:00

La Boule a écrit:Le mien n'est pas mentionné.. C'est le Galaxy Trend.. Désolé de citer la marque^^
Le Galaxy Trend, c'est bien un Samsung.

Sinon, c'est vrai que tout le temps changer, ça sert à rien du tout, c'est de la perte d'argent, surtout que l'ancien est très bon, et que le nouveau n'a que des améliorations...


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  gablambert Mar 23 Sep 2014 - 15:44

thomas94 a écrit:Sinon, c'est vrai que tout le temps changer, ça sert à rien du tout, c'est de la perte d'argent, surtout que l'ancien est très bon, et que le nouveau n'a que des améliorations...
Vrai !  :bienn


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  MetalWar Jeu 25 Sep 2014 - 14:09

J'ai deux Galaxy S3 en fait donc j'ai voté pour SAMSUNG. Un neuf qui servira dans le futur que j'ai eu avec un changement de forfait à bas prix et un usagé qui a "vu du pays" mais qui tient miraculeusement.. et dont je compte me servir jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus..

Sinon, j'ai toujours été chez SAMSUNG depuis mon premier modèle, le E900 * moment nostalgie*
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1407
Boyards : 3044


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Jeu 25 Sep 2014 - 17:09

Voici un article du Direct Matin d'aujourd'hui sur l'iPhone 6 et 6+ en or:

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Unname10

Ça donne vraiment envie, mais c'est beaucoup trop cher et ça ferait trop mal au cœur si on le fait tomber ou qu'on se le fait voler.

P.S: Désolé si on voit des bouts des autres articles.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Bayadrien Jeu 25 Sep 2014 - 19:19

Petite info sur les iPhone 6, sur une série d'iPhone il yy a une malformation qui fait que dans une poche, l'iPhone se déforme ...
Et la version 8.0.1 a été supprimé car il y avait trop de beug (suppresion du tactile, etc...)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Jeu 25 Sep 2014 - 19:25

Je savais pour la version 8.0.1 d'iOS 8, mais où tu as entendu dire que le téléphone se déforme dans la poche?


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Bayadrien Jeu 25 Sep 2014 - 19:56

Le Point a écrit:Après quelques heures dans la poche d'un jean, a fortiori s'il est serré, les nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus d'Apple ressortiraient légèrement pliés. Au grand désespoir de leurs nouveaux acquéreurs, qui ont partagé leur expérience, notamment sur Geek.com, Macrumors.com ou sur des sites français comme Macbidouille.com.

Le châssis en aluminium, qui vise à améliorer la finesse et la légèreté de l'appareil, est probablement à l'origine d'un tel phénomène. Rappelons que les précédents modèles, les iPhone 5 et 5s, possédaient également ce défaut, relevé par de nombreux utilisateurs. Seul l'avenir nous dira si ce nouveau modèle sera, ou non, plus résistant que ses prédécesseurs. On peut éviter de mettre le téléphone dans des poches trop serrées. Sinon, le meilleur moyen de le protéger reste de l'insérer dans une coque rigide.

Problème généralisé ?

Le site Unbox Therapy a voulu tester la résistance du smartphone. Si la pression exercée sur le téléphone dans la vidéo ci-dessous est bien plus importante que dans une poche, elle montre néanmoins que le point faible du châssis semble se situer au niveau des boutons latéraux du téléphone.

Reste maintenant à savoir si ce problème de résistance concerne tous les modèles d'iPhone 6 et 6 Plus, et si Apple va se trouver dans une situation aussi critique qu'en 2010 avec "l'antennagate". Après une période de déni, la firme à la pomme avait offert des étuis correcteurs afin de compenser les dysfonctionnements sporadiques de l'antenne des iPhone 4.

Plein de sites en parlent Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Jeu 25 Sep 2014 - 20:26

Oui, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé.

Y a même une vidéo qui montre que le Galaxy Note 3 de Samsung est plus résistant et ne se plie pas par rapport à l'iPhone 6.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Ven 17 Oct 2014 - 17:45

Google a annoncé récemment la sortie du Nexus 6, et cette fois-ci fabriqué par Motorola.

Et pour les utilisateurs d'iPhone, iOS 8.1 sortira lundi!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Invité Dim 19 Oct 2014 - 18:25

Perso, je pense que ce genre de sujet aurait plus sa place dans le sujet "Coin Techno" vu que c'est la même chose mais bon...

Regrettable sinon que Google ne sort pas un véritable smartphone nexus comme le 5 parce que le 6, une phablette, non merci ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Dim 19 Oct 2014 - 18:31

Ah ben désolé alors!

Pour les phablettes, c'est de plus en plus répandu et les fabricants font de plus en plus grand chaque année, après c'est chacun son goût! Mais faut dire que Apple comme à leur habitude est en retard, car avant l'iPhone 6+, ils n'avaient sorti aucune phablette!

Mais au niveau design du Google Nexus 6, j'aime bien mais je trouve que le logo de Motorola est trop voyant, dommage!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum