Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?
+21
Lolo89
Bastien
Thoyard
Quentin
Loïc
Romain
mister min
Orcheltat
MetalWar
La Boule
Andy
gablambert
Ci54
Damien39
Paul
Elsa
rhyolite
Bayadrien
AlexB92
fredange26
thomas94
25 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?
Comme Super10 j'ai un Galaxy S3 Mini qui me convient très bien, j'ai pas besoin d'un écran "énorme".
Et à tous ceux qui ont acheté l'IPhone 6, euh voilà quoi ...
Et à tous ceux qui ont acheté l'IPhone 6, euh voilà quoi ...
Andy- Fan-Passionnément
Mais trop les gens qui sont à fond sur les portables, qui changent dès que y'a une nouveauté, c'est des personnes totalement stupide quoi x)
Paul- Modérateur
Boyards : 18430
Oui, et ce sont des gens qui ne connaissent pas la valeur de l'argent...
Damien39- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 499
Le mien n'est pas mentionné.. C'est le Galaxy Trend.. Désolé de citer la marque^^
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Galaxy trend , c'est un Samsung non ? ^^
Voila c'est vrai que changer de téléphone tout les 6 mois ca ne sert à rien, auparavant je le cahnger tout les ans car je changer de forfait
Mais mon Lumia 520 je l'ai depuis sa sortie en Mai 2013 environ
Voila c'est vrai que changer de téléphone tout les 6 mois ca ne sert à rien, auparavant je le cahnger tout les ans car je changer de forfait
Mais mon Lumia 520 je l'ai depuis sa sortie en Mai 2013 environ

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8014
Le Galaxy Trend, c'est bien un Samsung.La Boule a écrit:Le mien n'est pas mentionné.. C'est le Galaxy Trend.. Désolé de citer la marque^^
Sinon, c'est vrai que tout le temps changer, ça sert à rien du tout, c'est de la perte d'argent, surtout que l'ancien est très bon, et que le nouveau n'a que des améliorations...

Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Vrai !thomas94 a écrit:Sinon, c'est vrai que tout le temps changer, ça sert à rien du tout, c'est de la perte d'argent, surtout que l'ancien est très bon, et que le nouveau n'a que des améliorations...

I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert- Fan-Passionnément
Boyards : 1186
J'ai deux Galaxy S3 en fait donc j'ai voté pour SAMSUNG. Un neuf qui servira dans le futur que j'ai eu avec un changement de forfait à bas prix et un usagé qui a "vu du pays" mais qui tient miraculeusement.. et dont je compte me servir jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus..
Sinon, j'ai toujours été chez SAMSUNG depuis mon premier modèle, le E900 * moment nostalgie*
Sinon, j'ai toujours été chez SAMSUNG depuis mon premier modèle, le E900 * moment nostalgie*
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3042
Voici un article du Direct Matin d'aujourd'hui sur l'iPhone 6 et 6+ en or:

Ça donne vraiment envie, mais c'est beaucoup trop cher et ça ferait trop mal au cœur si on le fait tomber ou qu'on se le fait voler.
P.S: Désolé si on voit des bouts des autres articles.

Ça donne vraiment envie, mais c'est beaucoup trop cher et ça ferait trop mal au cœur si on le fait tomber ou qu'on se le fait voler.
P.S: Désolé si on voit des bouts des autres articles.

Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Petite info sur les iPhone 6, sur une série d'iPhone il yy a une malformation qui fait que dans une poche, l'iPhone se déforme ...
Et la version 8.0.1 a été supprimé car il y avait trop de beug (suppresion du tactile, etc...)
Et la version 8.0.1 a été supprimé car il y avait trop de beug (suppresion du tactile, etc...)

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Je savais pour la version 8.0.1 d'iOS 8, mais où tu as entendu dire que le téléphone se déforme dans la poche?

Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Le Point a écrit:Après quelques heures dans la poche d'un jean, a fortiori s'il est serré, les nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus d'Apple ressortiraient légèrement pliés. Au grand désespoir de leurs nouveaux acquéreurs, qui ont partagé leur expérience, notamment sur Geek.com, Macrumors.com ou sur des sites français comme Macbidouille.com.
Le châssis en aluminium, qui vise à améliorer la finesse et la légèreté de l'appareil, est probablement à l'origine d'un tel phénomène. Rappelons que les précédents modèles, les iPhone 5 et 5s, possédaient également ce défaut, relevé par de nombreux utilisateurs. Seul l'avenir nous dira si ce nouveau modèle sera, ou non, plus résistant que ses prédécesseurs. On peut éviter de mettre le téléphone dans des poches trop serrées. Sinon, le meilleur moyen de le protéger reste de l'insérer dans une coque rigide.
Problème généralisé ?
Le site Unbox Therapy a voulu tester la résistance du smartphone. Si la pression exercée sur le téléphone dans la vidéo ci-dessous est bien plus importante que dans une poche, elle montre néanmoins que le point faible du châssis semble se situer au niveau des boutons latéraux du téléphone.
Reste maintenant à savoir si ce problème de résistance concerne tous les modèles d'iPhone 6 et 6 Plus, et si Apple va se trouver dans une situation aussi critique qu'en 2010 avec "l'antennagate". Après une période de déni, la firme à la pomme avait offert des étuis correcteurs afin de compenser les dysfonctionnements sporadiques de l'antenne des iPhone 4.
Plein de sites en parlent

Oui, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé.
Y a même une vidéo qui montre que le Galaxy Note 3 de Samsung est plus résistant et ne se plie pas par rapport à l'iPhone 6.
Y a même une vidéo qui montre que le Galaxy Note 3 de Samsung est plus résistant et ne se plie pas par rapport à l'iPhone 6.

Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Google a annoncé récemment la sortie du Nexus 6, et cette fois-ci fabriqué par Motorola.
Et pour les utilisateurs d'iPhone, iOS 8.1 sortira lundi!
Et pour les utilisateurs d'iPhone, iOS 8.1 sortira lundi!

Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Perso, je pense que ce genre de sujet aurait plus sa place dans le sujet "Coin Techno" vu que c'est la même chose mais bon...
Regrettable sinon que Google ne sort pas un véritable smartphone nexus comme le 5 parce que le 6, une phablette, non merci !
Regrettable sinon que Google ne sort pas un véritable smartphone nexus comme le 5 parce que le 6, une phablette, non merci !

Invité- Invité
Ah ben désolé alors!
Pour les phablettes, c'est de plus en plus répandu et les fabricants font de plus en plus grand chaque année, après c'est chacun son goût! Mais faut dire que Apple comme à leur habitude est en retard, car avant l'iPhone 6+, ils n'avaient sorti aucune phablette!
Mais au niveau design du Google Nexus 6, j'aime bien mais je trouve que le logo de Motorola est trop voyant, dommage!
Pour les phablettes, c'est de plus en plus répandu et les fabricants font de plus en plus grand chaque année, après c'est chacun son goût! Mais faut dire que Apple comme à leur habitude est en retard, car avant l'iPhone 6+, ils n'avaient sorti aucune phablette!
Mais au niveau design du Google Nexus 6, j'aime bien mais je trouve que le logo de Motorola est trop voyant, dommage!

Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10