Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face à la bande - France 2

+21
lulu33gamer
Elsa
Mister Yoshi
AlexB92
Passe-Passe
fredange26
hougou
Thoyard
MetalWar
Orcheltat
thomas94
gablambert
lefandefb
Bayadrien
Andy
oeildelexpert
maximax
Naturals
fortboy2004
arnaudft
Paul
25 participants

Page 20 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 20 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Bayadrien Dim 21 Sep 2014 - 18:46

fredange26 a écrit:mouais sur Wikipedia on peut se tromper moi je préfère me fier à Morandini.com et autre sites et Emissions média

Euh Wikipedia et plus fiable que Morandini, si il ya quelqu'un qui ne faut pas écouter c'est Morandini ^^

fredange26 a écrit:
Bayadrien a écrit a écrit:On n'est pas des pignons

what
J'avoue j'ai fait une petite bourde la ^^

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 20 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  fredange26 Dim 21 Sep 2014 - 18:47

1. Morandini et bien plus fiable
2. C'est quoi l'Emission
3. C'est quoi cette signature xd


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 20 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Paul Dim 21 Sep 2014 - 18:54

Bayadrien a écrit:
Paul a écrit:Regarde sur wikipédia le graphisme et tu verras bien^^

Et les meilleurs programmes on peut être d'accord mais depuis quelques années plus AUCUN nouveau programme n'arrive à marcher car tout simplement personne ne veut de la nouveauté ^^ Surtout à 18h00 !

SLAM, harry, 4marriages pour une lune de miel ...
Tout ceci fonctionne très bien en after school acces

Je parle de la chaîne France 2 à 18h00 ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 20 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  thomas94 Dim 21 Sep 2014 - 18:55

fredange26 a écrit:1. Morandini et bien plus fiable
2. C'est quoi l'Emission
3. C'est quoi cette signature xd

Je crois qu'il veut parler de On n'est pas des pigeons, l'ancien nom de On n'est plus de pigeons.

P.S: Bayadrien, qui t'as dit que je vais envoyer des MP pour te demander pourquoi il y a mon nom dans ta signature?


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 20 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Bayadrien Dim 21 Sep 2014 - 20:38

thomas94 a écrit:
fredange26 a écrit:1. Morandini et bien plus fiable
2. C'est quoi l'Emission
3. C'est quoi cette signature xd

Je crois qu'il veut parler de On n'est pas des pigeons, l'ancien nom de On n'est plus de pigeons.

P.S: Bayadrien, qui t'as dit que je vais envoyer des MP pour te demander pourquoi il y a mon nom dans ta signature?

Oui voila les pigeons quoi ^^

ps : c'est surtout pour les nouveaux qui ne font que m'envoyer un mp pour ca, j'en ai un chaque semaine XD


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 20 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  maximax Dim 21 Sep 2014 - 21:27

Paul a écrit:Mais je ne comprends pas France 2 qui est en train de faire la même erreur que l'an dernier où ils avaient bêtement perdu 4 mois avec JITVB et là ils font la même erreur avec FLB où les scores sont pire

FLB fait des scores largement meilleurs que JITVB. Enfin, on devrait plutôt dire que JITVB faisait des scores largement pires que FLB Laughing

Paul a écrit:Et la chaîne qui dit visait " 6 % " bah pourquoi avoir enlever Ondar alors... u_u

Sur le coup, Michalak dit n'importe quoi. La 2ème chaine de France ne pourra jamais se contenter d'un 6 %, même sur une case difficile comme le 18h (déjà 10-12 %, c'est limite). Après, on peut le laisser être optimiste, je suis d'accord que les audiences peuvent remonter, c'était bien le cas avec ONDAR en 2010 qui a mis du temps à s'installer (attention, je parle bien de la version 2010 avec Ruquier !)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 20 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Andy Lun 22 Sep 2014 - 13:25

Depuis quand Morandini est une source FIABLE ? xDDDD


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 20 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Naturals Lun 22 Sep 2014 - 19:36

Merci de bien rester sur le sujet principal, c'est-à-dire l'émission Face à la Bande Wink. C'est pas franchement facile de comprendre quelque chose à la conversation sinon ..


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 20 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  La Boule Mar 23 Sep 2014 - 15:26

Les filles, notre Morandini national annonce ceci : 

Ce matin, Thierry Thuillier était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1 . Le patron de France 2 a notamment évoqué, en exclusivité , l'avenir de " Face à la bande ", présentée par Jérémy Michalak, qui a réuni hier après-midi 542.000 téléspectateurs . "Face à la bande n'est pas condamnée. On est dans un monde où on aime condamner les émissions rapidement. On n'est pas dans la même situation que l'année dernière. Certains ont fait un parallèle un peu rapide et caricatural avec Sophia Aram. Ca n'occupe pas du tout la même place sur la grille [Sophia Aram occupait le 18h15-19h15 ; Face à la bande dure 45 minutes, ndlr]", a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "C'est la case la plus difficile de France 2 depuis de très nombreuses années. Il faut regarder ce que nous proposons : un jeu divertissant, plutôt agréable à regarder. Il faut lui laisser un peu de temps pour se développer. Il faut progresser et travailler. Je trouve Jérémy Michalak et son équipe de production sensibles à toutes nos remarques. Ils travaillent très forts pour améliorer le contenu". Thierry Thuillier a précisé "[qu']ils ont jusqu'à la fin de l'année pour progresser". "Ces prochaines semaines, on va regarder la tendance, et on décidera en fonction de ces éléments. Dans l'état actuel des choses, Face à la bande reste à l'antenne jusqu'en décembre. On observe les tendances, après il ne faut pas qu'elles s'inversent ou qu'elles soient très mauvaises", a conclu Thierry Thuillier.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 20 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  AlexB92 Mar 23 Sep 2014 - 18:23

La Boule a écrit:Les filles, notre Morandini national annonce ceci : 

Ce matin, Thierry Thuillier était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1 . Le patron de France 2 a notamment évoqué, en exclusivité , l'avenir de " Face à la bande ", présentée par Jérémy Michalak, qui a réuni hier après-midi 542.000 téléspectateurs . "Face à la bande n'est pas condamnée. On est dans un monde où on aime condamner les émissions rapidement. On n'est pas dans la même situation que l'année dernière. Certains ont fait un parallèle un peu rapide et caricatural avec Sophia Aram. Ca n'occupe pas du tout la même place sur la grille [Sophia Aram occupait le 18h15-19h15 ; Face à la bande dure 45 minutes, ndlr]", a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "C'est la case la plus difficile de France 2 depuis de très nombreuses années. Il faut regarder ce que nous proposons : un jeu divertissant, plutôt agréable à regarder. Il faut lui laisser un peu de temps pour se développer. Il faut progresser et travailler. Je trouve Jérémy Michalak et son équipe de production sensibles à toutes nos remarques. Ils travaillent très forts pour améliorer le contenu". Thierry Thuillier a précisé "[qu']ils ont jusqu'à la fin de l'année pour progresser". "Ces prochaines semaines, on va regarder la tendance, et on décidera en fonction de ces éléments. Dans l'état actuel des choses, Face à la bande reste à l'antenne jusqu'en décembre. On observe les tendances, après il ne faut pas qu'elles s'inversent ou qu'elles soient très mauvaises", a conclu Thierry Thuillier.
Pour moi, le concept et la façon de présenter (et non pas le présentateur) et le rythme est à voir. Le concept est assez simple, vite lassant, et donc du coup lent. Il faut donc rajouter une règle qui pourrait faire que l'émission se démarque, et ainsi donner plus de rythme et que ça soit non pas rapide mais entraînant.


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 20 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  fredange26 Sam 27 Sep 2014 - 16:01

Hier Jérémy était "l'invité" de C a vous mais bon il était plus là comme "chroniqueur exceptionnel" qui revient mais il a quand même parlé de FLB et il pourrait aussi venir faire un petit coucou occasionnellement (peu être mais pas sur) à l'équipe


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 20 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Elsa Lun 29 Sep 2014 - 20:07

En regardant l'émission de ce soir ou il y avait Patrice et sa fille Axelle Laffont, je me suis étonnée que lorsque Patrice était le maître du Fort, sa fille n'y a pas participé sachant qu'elle est née en 1970 donc il n'y a pas une question d'âge !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 20 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  La Boule Lun 29 Sep 2014 - 21:06

Peut-être qu'elle en a pas envie, tout simplement
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 20 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Elsa Lun 29 Sep 2014 - 21:13

Oui mais comme la soeur de Sarah Lelouch avait participé à Fort Boyard ça aurait pu se faire ! c'est pas trop tard peut être l'année prochaine !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 20 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Andy Ven 3 Oct 2014 - 18:23

Là c'est plus possible, Face à la bande hier a fait seulement 387 000 téléspectateurs ! Il commence à avoir un très gros problème là ...


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 20 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  thomas94 Lun 6 Oct 2014 - 18:18

Nouvelle partie dans FLB, le Face à face!

Un téléspectateur (qui s'est bien sûr inscrit normalement), choisit un membre de la bande auquel il veut défier. Celui qui a été choisi doit répondre à sa question en 40sec. S'il gagne, les 300€ vont dans la cagnotte, sinon les 300€ sont remportés par le téléspectateur.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum