Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face à la bande - France 2

+21
lulu33gamer
Elsa
Mister Yoshi
AlexB92
Passe-Passe
fredange26
hougou
Thoyard
MetalWar
Orcheltat
thomas94
gablambert
lefandefb
Bayadrien
Andy
oeildelexpert
maximax
Naturals
fortboy2004
arnaudft
Paul
25 participants

Page 11 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 11 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Paul Mar 26 Aoû 2014 - 10:57

Déjà dans ONDAR il racontait souvent n'importe quoi, je vois que ça ne change pas, il connaît toujours pas ses règles xd

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 11 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Invité Mar 26 Aoû 2014 - 17:49

maximax a écrit:Sinon, dans une interview, à la question "On dit que votre émission est une copie des Grosses Têtes", Michalak a répondu : Le principe des questions est un point commun. Mais nous sommes avant tout une bande de chroniqueurs sympa et bienveillants qui défend une cagnotte reversée à des associations. On pourrait donc dire aussi que c'est une copie de... Fort Boyard

Michalak oublie qu'il ne faut pas confondre le principe et la finalité.

Un principe qui est doublon fait tâche car c'est une toute une émission qui est taxé de copie alors qu'une finalité, ben ce n'est qu'un détail car dans un jeu, il y'a toujours à la fin un lot sous forme ou cadeau ou d'argent pour le candidat ou pour une association, c'est juste idiot cette logique de comparer avec Fort Boyard comme un doublon juste parce que la finalité est la même Laughing

Parce que dans ce cas, autant dire aussi que c'est une copie aussi de QVGDM, La Ferme Célébrités, Money Drop, etc...ce qui n'a aucune logique. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 11 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  maximax Mar 26 Aoû 2014 - 18:46

Tristan a écrit:Michalak oublie qu'il ne faut pas confondre le principe et la finalité.

Un principe qui est doublon fait tâche car c'est une toute une émission qui est taxé de copie alors qu'une finalité, ben ce n'est qu'un détail car dans un jeu, il y'a toujours à la fin un lot sous forme ou cadeau ou d'argent pour le candidat ou pour une association, c'est juste idiot cette logique de comparer avec Fort Boyard comme un doublon juste parce que la finalité est la même Laughing

Parce que dans ce cas, autant dire aussi que c'est une copie aussi de QVGDM, La Ferme Célébrités, Money Drop, etc...ce qui n'a aucune logique. Razz

Oui, ce serait comme dire que le tri selectif, la caserne, la ketchuperie et la laverie sont les mêmes épreuves... dehors
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 11 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Orcheltat Mar 26 Aoû 2014 - 20:53

Je n'ai pas tout suivi mais ça ne devait pas normalement s'arrêter cette émission ? Laughing
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 11 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  maximax Mar 26 Aoû 2014 - 21:24

Charlotte a écrit:Je n'ai pas tout suivi mais ça ne devait pas normalement s'arrêter cette émission ? Laughing

Oui, tu n'as pas tout suivi, il n'a jamais été question qu'elle s'arrête.

Elle est encore en test. C'est seulement sa 3ème semaine. Elle a été diffusée 2 semaines puis interrompu pendant 2 semaines à cause des championnats d'athlétisme et de natation et elle est revenue hier. Personnellement, je trouve ça un peu débile de lancer une nouvelle émission en plein de milieu de l'été et de l'interrompre déjà au bout de 2 semaines. Elle aurait du commencer hier plutôt.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 11 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  gablambert Mer 27 Aoû 2014 - 9:00

Surtout que c'est enregistré (horrible idée :blam), et que, du coup, ils auraient pu nous la [MOT INTERDIT] maintenant !!!

(Même si on VEUT ONDAR !)


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 11 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Paul Mer 27 Aoû 2014 - 10:51

612 000.... et 5.4 % hier soir!!! 

Michalak " On fait mieux que le Ondar de ruquier " 

On faisait mieux tu veux dire car là l'écart est grand quand même!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 11 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  maximax Mer 27 Aoû 2014 - 11:00

Plus mauvais score depuis son lancement (et ce n'est surement pas prêt de s'arrêter)

Oui, tu as raison Paul, "on faisait mieux" est dorénavant plus approprié... enfin, si ça continue comme ça

gablambert a écrit:Même si on VEUT ONDAR !

Moi aussi, je veux ONDAR, mais t'emballes pas trop, tu risque d'être déçu s'ils lancent un nouveau programme qui n'est pas ONDAR Wink

Sinon Thierry Thuillier, le patron de France 2, a dit que les audiences étaient insuffisantes, qu'il a signé jusqu'à fin décembre avec Jérémy mais que, si c'est une catastrophe, tout s'arrêtera. Comme la case est difficile, ils ont rabaissé les exigences à 10 % de PDM, mais tant qu'ils ne trouvent pas un programme capable de faire ce score, ils continueront à chercher.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 11 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Paul Mer 27 Aoû 2014 - 11:06

Comme beaucoup je tiens énormément à ONDAR mais je ne pense pas que l'émission reprendra, j'ai très envie mais là j'y crois plus d'autant qu'ils peuvent avoir l'idée (s'ils y pensent) de mettre Pyramide ce qui serait d'ailleurs une BONNE idée mais vont t'ils y penser... Mais Bruno ou même des gens de la prod ont dit que y'aurait très peu de chance que ça revienne :/
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 11 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Orcheltat Mer 27 Aoû 2014 - 12:42

maximax a écrit:Elle a été diffusée 2 semaines puis interrompu pendant 2 semaines à cause des championnats d'athlétisme et de natation et elle est revenue hier. Personnellement, je trouve ça un peu débile de lancer une nouvelle émission en plein de milieu de l'été et de l'interrompre déjà au bout de 2 semaines. Elle aurait du commencer hier plutôt.

Ah oui ok j'avais oublié ce point ^^' Au temps pour moi Wink

Il est vrai qu'ils auraient pu la faire commencer hier, cela aurait été plus logique. Le programme ayant eu deux semaines seulement d'installation. Mais bon ...

Autrement ONDAR me manque aussi mais effectivement pour que ça revienne, c'est pas gagné.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 11 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Bayadrien Mer 27 Aoû 2014 - 12:56

Petite info, ils tournent en ce moment de nouvelles emissions Wink

Je regarde toujours, j'apprend toujours des choses.
Et je ne regarde pas Ondar , si je veux chercher de nouveaux talents je regarde d'autres emissions, plein de nouveaux talents comme Malik Bentalha, Jarry, Alban Ibanov n'ont pas ete decouvert par Ondar


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 11 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  MetalWar Mer 27 Aoû 2014 - 13:35

Paul a écrit:Comme beaucoup je tiens énormément à ONDAR mais je ne pense pas que l'émission reprendra, j'ai très envie mais là j'y crois plus d'autant qu'ils peuvent avoir l'idée (s'ils y pensent) de mettre Pyramide ce qui serait d'ailleurs une BONNE idée mais vont t'ils y penser... Mais Bruno ou même des gens de la prod ont dit que y'aurait très peu de chance que ça revienne :/

L'émission devait faire au moins 6 % et ils ne sont pas atteints vu que l'émission dégringole encore une fois.. Et pourquoi ne pas mettre Pyramide, je croyais que le jeu faisait de très bonnes audiences alors pourquoi ne pas la faire revenir à la rentrée.. Ils sont hallucinants les gens à France 2.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 11 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  maximax Mer 27 Aoû 2014 - 13:38

Bayadrien a écrit:Et je ne regarde pas Ondar , si je veux chercher de nouveaux talents je regarde d'autres emissions, plein de nouveaux talents comme Malik Bentalha, Jarry, Alban Ibanov n'ont pas ete decouvert par Ondar

Ces trois là ne me font pas rire personnellement et je n'ai pas encore trouvé une émission de découverte de nouveaux talents de l'humour qui me fassent autant rire qu'ONDAR.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 11 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Bayadrien Mer 27 Aoû 2014 - 13:56

maximax a écrit:
Bayadrien a écrit:Et je ne regarde pas Ondar , si je veux chercher de nouveaux talents je regarde d'autres emissions, plein de nouveaux talents comme Malik Bentalha, Jarry, Alban Ibanov n'ont pas ete decouvert par Ondar

Ces trois là ne me font pas rire personnellement et je n'ai pas encore trouvé une émission de découverte de nouveaux talents de l'humour qui me fassent autant rire qu'ONDAR.

Il y a le Jamel Comedy Club qui nous a fait découvrir beaucoup de talents

Mais bref ce n'est pas le sujet de ce sujet


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 11 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Paul Mer 27 Aoû 2014 - 14:18

J'avoue baya je vois pas pk tu nous sors tout sa, je vois pas le rapport avec ce qu'on disait x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 11 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Mister Yoshi Mer 27 Aoû 2014 - 14:28

Retour au sujet donc, s'il vous plaît Wink

Concernant Face à la bande, je n'ai vu qu'une émission, et ai reconnu la "patte Michalak" : de l'humour moqueur pas vraiment malin, de l'égocentrisme (j'ai vu une question où il s'était donné en indice, il parle tout le temps de sa taille, etc.), et une tendance à laisser partir en live qui ne me plaît pas vraiment beaucoup :/


Face à la bande - France 2 - Page 11 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum