Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBJ le retour

+22
Passe Partrou
stephanie890
Carlobservateur
Lolo89
dada592
Julien
Cosser
jb2505
Paul
arnaudft
captainSimon
gablambert
sacha1273
lefandefb
Andy
thomas94
lulu33gamer
Quentin
Thoyard
Orcheltat
Bayadrien
Necromancen
26 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

FBJ le retour - Page 14 Empty Re: FBJ le retour

Message  Passe Partrou Mar 12 Juin 2018 - 13:42

Spoiler:

Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 14 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Mar 12 Juin 2018 - 18:35

Paul a écrit:Stéphanie va être contente haha 

Intriguant cette nouvelle épreuve, curieux d'en savoir plus^^

Pourquoi "Stéphanie" ? Je ne vois pas le lien  scratch  Question

Passe Partrou a écrit:
Spoiler:

Non non, avec nos pauvres moyens d'amateur on n'aurait pas assez de ressources pour mettre cela en place. Toutefois nous sommes bien dans un thème un peu aérien Smile

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je profite de cette réponse pour partager avec vous d'autres photos. Aujourd'hui nous allons faire un petit tour au Conseil pour un des quatre nouveaux duels au programme cette année. Voici une photo qui sera très parlante.

FBJ le retour - Page 14 Img_3510

Il s'agit du duel de la Balance ou du Joaillier - rapport aux pierres précieuses. Au départ de ce duel, des pierres précieuses sont placées sur un plateau de la balance qui se trouve en conséquence en butée contre le socle de la balance. Chacun leur tour, les joueurs vont placer sur l'autre plateau de la balance de une à cinq pierres précieuses. Le joueur prend d'abord les pierres qu'il souhaite placer sur le plateau. Une fois qu'il a son compte, il les place sur la balance. Toutes les pierres prises doivent être placées. Celui des deux qui provoquera un contact entre le socle et l'autre plateau de la balance de par le poids des pierres précieuses perd le duel. Donnée stratégique = les pierres sont de différents poids.

A très vite pour de nouvelles informations Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 707
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 14 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Jeu 14 Juin 2018 - 22:38

Salut à tous Smile

Petite photo aujourd'hui sur une épreuve qui était présente l'année dernière, un petit cadeau fait à mon cher JB. Pour son retour l'année dernière, je lui avais promis qu'il aurait l'Aiguilleur.

Cette épreuve revient cette année mais fait peau neuve, comme vous pouvez le voir sur les photos… et comme vous pouvez le voir, c'est du lourd.

FBJ le retour - Page 14 Img_3511

FBJ le retour - Page 14 Img_3512

Le parcours de l'épreuve à faire sera le même que l'année dernière, et toujours une balle à faire passer le long du parcours.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 707
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 14 Empty Re: FBJ le retour

Message  Orcheltat Ven 15 Juin 2018 - 7:10

Même parcours que l’année dernière ? C’est à dire ? ^^ Pensée pour les autres membres du forum qui comme moi ne comprennent pas tout dans tes posts car ils n’etaient pas présents mdr

Pas une ligne droite je suppose ? Laughing
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 14 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Ven 15 Juin 2018 - 17:15

Au départ, on est au milieu. Il faut faire un virage à gauche ou à droite et enfin revenir au centre. Peu de mouvements à faire pour la balle certes mais le tout est que le candidat conserve son équilibre.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 707
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 14 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Mar 19 Juin 2018 - 2:47

Aujourd'hui première vidéo d'une série sur les nouveautés de cette année. Cette vidéo vous donnera quelques détails concernant la nouvelle épreuve introduite par les photos dans un précédent message.



Merci d'avance à mes comparses FBJesques pour leurs conseils vestimentaires Smile

Prochainement, je vais indiquer la liste des anciens jeux qui seront potentiellement jouables cette année. Cela permettra aux futurs candidats de déjà songer à leurs requêtes. Ils pourront aussi m'indiquer s'ils désirent revoir d'anciens jeux qui ne figurent pas dans la liste.

A très vite pour de nouvelles infos Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 707
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 14 Empty Re: FBJ le retour

Message  BOBEW Mar 19 Juin 2018 - 8:01

Bonjour,
Très impressionnante cette épreuve surtout au niveau des moyens utilisés afin de la préparer ! Je sens que cette épreuve va énerver plus d'un et ne sera pas souvent réussie.  Twisted Evil

Aussi non, j'ai une question : est-ce que , pendant les tournages, vous devez faire une pause afin de préparer d'autres épreuves ? Par exemple, dans le sorte de garage/débarras, on a la cellule qui rétrécit dans un 1er temps et ensuite, je sais pas, excalibur dans un second temps et ce dans la même pièce. (Après je sais bien sûr qu'Excalibur se situe dans le jardin.)

Petite requête : serait-il possible de réaliser des plans pour cette saison 2018 ? 

Encore une fois, c'est du très très bon boulot et j'adore la présentation qui est claire, nette et précise mais aussi comique et intéressante dans la conception et la manipulation du pistolet "armé" ! ( Il ne faudrait pas qu'il arrive ceci : tir ou ceci  tirrr ) Je souhaite bonne chance aux candidats !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2135
Boyards : 4176


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 14 Empty Re: FBJ le retour

Message  Paul Mar 19 Juin 2018 - 9:28

J'aime beaucoup l'idée de la soufflerie bien que ça n'a pas l'air si évident Laughing

Pour les costumes, j'y connais rien mais j'ai une préférence pour le premier^^ 

Hâte de voir la suite des nouveautés Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 14 Empty Re: FBJ le retour

Message  Lumiere_Du_Fort Mar 19 Juin 2018 - 19:24

Je découvres tes épreuves grâce aux vidéos que tu publies sur le forum, et je dois dire que je suis agréablement surpris : on voit que tu te casses vraiment la tête pour proposer quelque chose de raccord avec l'émission.

J'aime beaucoup l'épreuve des Cobras, pour son suspens, ainsi que cette nouvelle épreuve de la Soufflerie, qui m'a l'air relativement technique.

J'apprécie également ton humour dans la vidéo Wink

Pour ce qui est du costume, j'ai une petite préférence pour le premier, plus solennel que le second qui m'a l'air décontracté.


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 14 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Mar 19 Juin 2018 - 21:47

BOBEW a écrit:Bonjour,
Très impressionnante cette épreuve surtout au niveau des moyens utilisés afin de la préparer ! Je sens que cette épreuve va énerver plus d'un et ne sera pas souvent réussie.  Twisted Evil

Aussi non, j'ai une question : est-ce que , pendant les tournages, vous devez faire une pause afin de préparer d'autres épreuves ? Par exemple, dans le sorte de garage/débarras, on a la cellule qui rétrécit dans un 1er temps et ensuite, je sais pas, excalibur dans un second temps et ce dans la même pièce. (Après je sais bien sûr qu'Excalibur se situe dans le jardin.)

Petite requête : serait-il possible de réaliser des plans pour cette saison 2018 ? 

Encore une fois, c'est du très très bon boulot et j'adore la présentation qui est claire, nette et précise mais aussi comique et intéressante dans la conception et la manipulation du pistolet "armé" ! ( Il ne faudrait pas qu'il arrive ceci : tir ou ceci  tirrr ) Je souhaite bonne chance aux candidats !

Il est vrai que c'est une épreuve dans laquelle il faudra garder son calme, sinon impossible de réussir Smile

Alors, pour répondre à la question: Pendant les tournages, que ce soit les FBJ ou les FBR, on fait en sorte que tout soit en place et qu'il n'y ait pas de changements à effectuer. On avait essayé une année pour quelques épreuves mais on a vu qu'on perdait énormément de temps. Donc, du coup maintenant, tout est installé, ainsi l'aventure se défile mieux pour les candidats. On fait des pauses entre les phases de jeu pour que les candidats reprennent des forces et se reposent un peu.

Pour la requête: Il serait possible de faire un plan si j'ai le temps, mais comme le terrain est plein de coins et de recoins, j'ai peur que le plan finissent assez fouillac... enfin, on verra.

Merci encore pour ce message. Cette épreuve ne m'a demandé aucune dépense pécuniaire, j'avais déjà tout sur place Smile . On pourrait se demander: "mais alors pourquoi ne pas avoir eu cette idée plus tôt ?"... Je dirai que c'est cela l'essence des bonnes idées. Elles viennent d'un coup quand on réfléchit le moins... C'est le cas d'ailleurs d'une autre "nouvelle" épreuve de cette année qui sera en fait une nouvelle version d'une ancienne épreuve s'inspirant directement d'une ancienne épreuve de l'émission.

Paul a écrit:J'aime beaucoup l'idée de la soufflerie bien que ça n'a pas l'air si évident Laughing

Pour les costumes, j'y connais rien mais j'ai une préférence pour le premier^^ 

Hâte de voir la suite des nouveautés Wink

Ce n'est pas si évident que cela en effet, d'autant que si on ne fait pas attention, on peut perdre le contrôle du ballon assez rapidement. Espérons que mes quelques conseils aideront les candidats qui se retrouveront dans cette épreuve Smile . Pour le costume, j'ai en effet une petite préférence pour le premier Smile ... influence "premières années Laffont" quand tu nous tiens  Very Happy  Smile  :ange  :joie

Lumiere_Du_Fort a écrit:Je découvres tes épreuves grâce aux vidéos que tu publies sur le forum, et je dois dire que je suis agréablement surpris : on voit que tu te casses vraiment la tête pour proposer quelque chose de raccord avec l'émission.

J'aime beaucoup l'épreuve des Cobras, pour son suspens, ainsi que cette nouvelle épreuve de la Soufflerie, qui m'a l'air relativement technique.

J'apprécie également ton humour dans la vidéo Wink

Pour ce qui est du costume, j'ai une petite préférence pour le premier, plus solennel que le second qui m'a l'air décontracté.

Dans les FBJ, j'essaie d'être à mi-chemin entre quelque chose de raccord avec la vrai émission et une pointe d'originalité, bien que je dois dire que le côté original a pris de plus en plus de place ces dernières années que ce soit au niveau des personnages, du règlement ou des jeux... mais bon vous tous n'avez pas encore pu poser les yeux sur notre travail étant donné qu'un certain moi-même n'a pas encore fait tout son boulot de montage Embarassed Embarassed . Merci en tout cas pour ces remarques, cela fait toujours plaisir Smile . J'ai un faible en effet pour l'épreuves des Cobras qui fut une belle découverte. Quand je veux puiser des idées, je traîne souvent dans le rayon des jeux de société. Quand j'avais vu ce jeu basé sur la détection de mouvement, je me suis dis tout de suite qu'il fallait que j'en fasse une épreuve... et coup de bol, au final ce fut une épreuve à prisonniers Smile Twisted Evil Twisted Evil ... Épreuve à suspens en effet... et je dois dire que Paul a su, involontairement certes, ménager le suspens jusqu'au bout.

Encore une préférence pour le premier costume Smile ... nous sommes en voie d'avoir un gagnant. Smile

Merci encore.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Cela va faire un sacré pavé mais je profite de ce message pour donner les listes des anciens jeux qui seront potentiellement de retour cette année. Les futurs candidats vont pouvoir dès maintenant songer à leurs requêtes. Si jamais ils ont besoin d'un rafraîchissement de mémoire concernant certains de ces jeux, merci de m'indiquer lesquels. Je pense que je ferai une vidéo pour donner toutes les explications nécessaires.

Sans plus attendre, voici donc les listes.
Légende:
# = épreuve à prisonniers
??? = retour pas certain
+ = retour probable (si plus de plus, plus probable... moi bien parler la France  Razz )

Anciennes épreuves de retour
¤ L'aiguilleur (nouvelle version)
¤ Le bagnard #
¤ La ballerine ???
¤ La bobine
¤ Les bucherons
¤ La catenaverbus
¤ Les cobras #
¤ Les dalles # +++
¤ Le départ en vacances ++
¤ Le doppleganger
¤ La double-poutre ???
¤ La dynamo +++
¤ La guirlande ???
¤ La fourche
¤ L'haltéropoutre
¤ Le hamster +++
¤ L'horloge ???
¤ L'huile de coudes
¤ la jarre orpheline
¤ Le parcours du combattant +++
¤ La petite foulée
¤ La prison des Ombres #
¤ Les rebonds (nouvelle épreuve ; à placer en cas de secours)
¤ Le sombrero
¤ Les tubes

Anciennes aventures de retour
¤ La chenille ++
¤ Les javelots
¤ Le parfum d’Ariane +
¤ Les plateformes ++
¤ Sur un arbre perché
¤ Les trois petits cochons ++

Anciens duels de retour
NB : Si des duels de la liste ci-dessous apparaîtront dans les FBR, ils ne seront pas dans les FBJ afin de ne pas faire de doublons.
¤ L'aquarium
¤ Les arcanes
¤ Archimède
¤ L'awalée
¤ L'empilage
¤ Babel
¤ Les baguettes
¤ Le ballon
¤ Le billot
¤ La construction
¤ Les cornets à glace
¤ Les crayons
¤ Les dominos
¤ Les écroux
¤ L'essorage
¤ Les formes géométriques
¤ Les paires
¤ Les poids
¤ La pyramide
¤ Le remplissage
¤ La séquence
¤ Les tourillons

Je vous laisse avec tout cela. Merci encore pour les réactions. Merci d'avance pour celles à venir et on se retrouve prochainement pour des informations sur une nouvelle épreuve Smile

Là je file, j'ai encore du rangement à faire. Je dois aussi tourner les vidéos de présentation des nouveaux duels et aussi d'autres vidéos sur les nouveaux personnages de cette année.

A très vite Salut


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 707
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 14 Empty Epreuve chaudron

Message  stephanie890 Jeu 21 Juin 2018 - 5:21

Salut necromancen,

Je suis une grande fan de tes fort boyard ^^ j'attends avec impatience les fbj de 2014 ^^.

Pour les prochains tournages, serait-il possible de faire une épreuve du chaudron mais réaliste cette fois ?? Je veux dire que le contenu du chaudron soit vraiment repoussant, puant et que la texture soit assez répugnante aussi qu'on retrouve l'atmosphère de la vraie épreuve !! (Si tu n'as pas d'idée pour le contenu j peux te donner quelques conseils nous en avons refait un l'été dernier, c'était plutôt spectaculaire !!)
Nous avions mit une parité exclusivement féminine comme dans le vrai et j'avoue que le pari était réussi avec les femmes, le chichi était au rendez-vous quand la clé tombait dedans et que les candidates devait y aller toutes habillées.
Après pour que l'épreuve soit plus stressante, comme pour l'épreuve du bizutage, la règle était qu'on ne pouvait pas se changer ni se laver avant la fin de l'émission ce qui clairement faisait hésiter les candidates avant d'y aller.

J'ai moi même du la faire et j'ai souffert lol .....(Mais bon pour le coup il faut quand même faire prévoir aux femmes des vêtements de rechange pour la fin de journée c'est logique, en leur disant que c'est au cas ou)

Mais bon voilà c'était malgré tout plutôt drôle donc voilà j'avoue que comme nous n'avions rien pour filmer, cela serait chouette de voir cette épreuve dans un concept plus professionnel comme fbj donc voilà si c'est faisable ce serait chouette ^^ !!
stephanie890
stephanie890
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 10/12/2017

Messages : 4
Boyards : 4


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 14 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Jeu 21 Juin 2018 - 23:47

Chère Stéphanie,

Je n'ai pas pu encore me lancer véritablement dans le montage des aventures de 2014. Je suis en train de rassembler tous les éléments d'habillage dont je vais avoir besoin.

Concernant l'épreuve du chaudron: comme indiqué dans mon précédent message, elle n'est pas prévue au programme cette année. Toutefois, si jamais des candidats souhaitent la faire, je serai heureux d'avoir davantage d'informations sur ta version de cette épreuve.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Retour maintenant sur les nouveautés de 2018 avec cette fois une nouvelle épreuve. Etant fan du personnage de John Kramer, aka Jigsaw, dans la série SAW,... non a pas peur la nouvelle épreuve en question ne n'inspire pas d'un des jeux macabres de Jigsaw... bien que ça risque d'en retourner plus d'un quand même.

Enfin bref, voici quelques photos, et après, comme aime le dire Jigsaw "Do the math".

FBJ le retour - Page 14 Img_3514*

FBJ le retour - Page 14 Img_3515

FBJ le retour - Page 14 Img_3513

Je vous laisse rachéflir et on se retrouve très vite pour de nouvelles infos sur les nouveautés Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 707
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 14 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Sam 23 Juin 2018 - 18:26

Bonsoir à tous Smile ,

A quelques heures du grand événement ^^ - que je risque de devoir regarder en replay car nous avons des amis anglais à dîner ce soir Sad  mais bon... - je vous transmets quelques photos pour indiquer aux futurs candidats les différentes étapes du parcours de l'épreuve de la soufflerie. Ils pourront ainsi mieux se représenter ce qui les attendent. J'espère qu'ils arriveront à bien voir les cercles sur les photos.

La première photo vous place a peu près à l'emplacement du point de départ du parcours. Les cercles de passage sont affichés dans la suite de l'épreuve.
Pour valider l'épreuve, il faudra que la ballon soit déposer sur la grille. Si le ballon touche la grille mais ne reste pas dessus, l'épreuve ne sera pas validée.

FBJ le retour - Page 14 4a7a2910

FBJ le retour - Page 14 174f0710

FBJ le retour - Page 14 B8603010

FBJ le retour - Page 14 F0938710

FBJ le retour - Page 14 1c9c0910

Voili voilou, bon Fort Boyard à celles et ceux qui vont pouvoir le regarder en direct ce soir Smile  et à très vite Smile Salut


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 707
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 14 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Mar 3 Juil 2018 - 0:11

Je vous laisse ce soir avec quelques photos d'un nouvel élément de décor... c'est pas encore totalement fini, dans ma tête je vois encore d'autres petits éléments à ajouter... si j'ai le temps de les faire.

FBJ le retour - Page 14 568dde10

FBJ le retour - Page 14 C1a8ac10

FBJ le retour - Page 14 38f59710

Comme vous pouvez le constater, cette année tout est cadenassé. C'est portes closes car... il va s'en passer des choses à l'intérieur... je réserve cela pour plus tard.  Twisted Evil Mais... attendez... Umm... c'est étrange... rapprochons-nous et faisons les comptes si vous le voulez bien... 1... 2... 3...

FBJ le retour - Page 14 28328c10

FBJ le retour - Page 14 Fec3d710

FBJ le retour - Page 14 C7a0e510

FBJ le retour - Page 14 B7169e10

Je vous laisse là-dessus et promis la prochaine fois je vous retrouve pour vous présenter un des nouveaux duels de cette année Smile

Au plaisir  Salut


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 707
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 14 Empty Re: FBJ le retour

Message  Paul Mar 3 Juil 2018 - 18:53

Très mystérieuse tes images, j'ai ma petite idée de ce qui peut se passer dedans Laughing

Hâte de voir la présentation du nouveau duel Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 14 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Jeu 12 Juil 2018 - 16:39

Salut à tous  Smile

Entre deux voyages à l'extérieur, je profite de cet instant à la maison pour partager avec vous cette vidéo sur les nouveaux duels de cette année. Je n'ai même pas encore eu le temps de regarder l'émission de samedi dernier. Je pense pouvoir la regarder ce soir. Je reviens brièvement sur le nouveau duel de la Balance – et après vérification, c'est bien de une à cinq pierres que les joueurs déposent à chaque fois… et je vous présente aussi le deuxième nouveau duel : le duel du Suspend.



Vous voyez donc que c'est un duel qui demandera beaucoup de doigté et de sang froid.

Petite information supplémentaire par rapport à la vidéo. En regardant sur la notice du jeu et quelques photos sur le net, j'ai vu qu'il était possible de faire une structure de départ à deux étages. Voyez plutôt…

FBJ le retour - Page 14 Suspen10

Dans la vidéo, je n'avais fait qu'un seul étage, la tige avec le crochet était directement sur le socle en bois. Je pense que je vais adopter la structure à deux étages, cela laissera davantage de possibilités stratégiques.

Bon, sur ce, je vous laisse. Le prochaine fois, on fera un nouveau passage du côté des nouvelles épreuves.

A tantôt  Salut


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 707
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum