Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBJ le retour

+22
Passe Partrou
stephanie890
Carlobservateur
Lolo89
dada592
Julien
Cosser
jb2505
Paul
arnaudft
captainSimon
gablambert
sacha1273
lefandefb
Andy
thomas94
lulu33gamer
Quentin
Thoyard
Orcheltat
Bayadrien
Necromancen
26 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

FBJ le retour - Page 16 Empty Re: FBJ le retour

Message  bibi6 Jeu 26 Juil 2018 - 21:08

Necromancen a écrit:[...] craignez mon courroux...coucou (si jamais certains connaissent la référence Razz ).

Roucoucou stoïch stoïch. Razz Laughing 


Necromancen a écrit: Des fois les meilleures idées viennent toutes seules comme des grandes. Vous vous arrêtez, vous fixez du regard quelque chose pendant quelques secondes et ensuite, empli d'un sentiment de satisfaction, vous vous dites "oh ouais" Smile  Twisted Evil , mais en même temps vous avez envie de vous [MOT INTERDIT] une baffe en vous disant "mais pourquoi tu n'y as pas pensé plus tôt ?".

... Mais oui, mais oui! Je vais attendre que tu le dévoiles, mais ça donne une idée géniale d'épreuve ça! Smile  On va voir si c'est la même... Twisted Evil

bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024

Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 16 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Ven 27 Juil 2018 - 0:52

bibi6 a écrit:
Necromancen a écrit:[...] craignez mon courroux...coucou (si jamais certains connaissent la référence Razz ).

Roucoucou stoïch stoïch. Razz Laughing 

Non désolé mauvaise pioche - bien que techniquement parlant elle fonctionne aussi par manque de contexte Embarassed - , je pensais plus à la réplique traditionnelle de Pierre Desprogres dans le Tribunal des Flagrants Délires.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 16 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Ven 3 Aoû 2018 - 22:50

Bonsoir à tous Smile

Je viens de finir la première phase de conception des accessoires d'un des supplices des Bannis et je vous retrouve maintenant pour vous en dire plus sur la pseudo-nouvelle épreuve donné en aperçu la dernière fois.

Alors au lieu de faire un long discours, voici deux vidéos: une vidéo de présentation et une vidéo test... au passage... vous m'excuserez pour les grossièretés dans la seconde vidéo... un petit moment d'égarement dans le feu de l'action.





Demain je pars sur les terres sauvages tester des nouvelles idées d'aventure. Idéalement, je voudrai faire quelques vidéos de présentation que je mettrai en ligne le soir même.

Bonne soirée à tous Smile
A tantôt  Salut


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 16 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Dim 5 Aoû 2018 - 0:10

Bonsoir à tous Smile

Comme promis ce soir nous embarquons vers les terres sauvages pour parler des aventures de cette année.









Nous reviendrons début de semaine prochaine sur les nouvelles épreuves.

A tantôt  Salut


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 16 Empty Re: FBJ le retour

Message  Paul Lun 6 Aoû 2018 - 8:08

L'idée du super dauphin est très orangina, j'aime beaucoup ce remake de la version d'origine Wink 

La difficulté semble parfaite avec l'aller et l'idée de pouvoir se retrouver piégé en fonction du parcours qu'on empreinte est intéressante ! La vidéo m'a bien fait marrer en tout cas avec ce bug^^

Hâte de voir @Charlotte dedans Laughing
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 16 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Mar 7 Aoû 2018 - 13:55

Merci @Paul Smile  et non merci pour @Charlotte XD, la pauvre. Elle a une force de caractère certes mais ce n'est pas Fifilolotte Victuaille Cataplasme Tampon Fille d'Efraïm Brindacier... enfin Fifi Brindacier. Une épreuve qui demande beaucoup de force mais qui demande aussi de la concentration comme tu as pu le voir car en effet, si on ne fait pas attention, on peut rester bloqué.

Dans le cadre des épreuves physiques, je profite de ce post pour vous présenter deux autres nouvelles épreuves: Atlas et le Saute-Barreau.





Nous arrivons bientôt au terme de la présentation des nouveautés de cette année... les meilleures petites surprises ont été gardées pour la fin  Embarassed Twisted Evil

A tantôt  Salut


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 16 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Mar 7 Aoû 2018 - 23:59

Petite vidéo avant d'aller au dodo vous présentant une nouvelle épreuve: le Triple Pont de Singe.



Si mes souvenirs sont bons, encore une nouvelle épreuve à vous présenter et ensuite viendra les surprises  Smile Twisted Evil

A tantôt  Salut


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 16 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Mer 8 Aoû 2018 - 12:37

Bonjour à tous  Smile

Non pas une mais deux nouvelles épreuves pour finir les présentations officielles.

La première s'intitule le Lance Incendie... comme vous vous en doutez, épreuve dans laquelle le candidat va se mouiller - surtout le bas - pour son équipe.  Razz Voici quelques photos et la vidéos de présentation.

Voici la configuration de départ de cette épreuve...

FBJ le retour - Page 16 570c1e10

FBJ le retour - Page 16 A1a3f710

Sur la photo suivante, le tuyau jaune indique le chemin à faire parcourir à la bonbonne...

FBJ le retour - Page 16 D2ba8e10

Enfin voici le point d'arrivée de la bonbonne...

FBJ le retour - Page 16 B1681410

FBJ le retour - Page 16 C6538410

Et enfin la vidéo de présentation expliquant comment procéder dans cette épreuve...



Pour la seconde nouvelle épreuve, sans le vouloir il s'agit en fait d'une reprise d'une épreuve de Koh-Lanta. Cette épreuve s'appelle la Petite Passerelle. Les images reprises ci-dessous décrivent l'épreuve en théorie.

FBJ le retour - Page 16 Yelots10

FBJ le retour - Page 16 Yelots11

Le candidat a une passerelle qui va lui permettre de relier les différents points. Le point D représente le point de départ. Le candidat ne peut relier deux points si et seulement si ces deux points sont séparés de la longueur exacte de la petite passerelle. C'est donc une épreuve basée donc sur la réflexion et aussi l'anticipation... oh oui beaucoup d'anticipation... car il va y avoir un petit quelque chose en plus... enfin façon de parler.

Cela vient clore la présentation des nouveautés de cette année... vont maintenant arriver les surprises qui sont en fait des éléments que les futurs candidats ne pouvaient pas consulter dans le document du règlement et des nouveautés. 

A tantôt  Salut


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 16 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Mer 8 Aoû 2018 - 23:27

Désolé pour le double post mais je savais que j'avais oublié quelque chose dans la dernière vidéo.  Embarassed

Dans les retours d'anciens jeux, j'aimerai cette année refaire l'aventure des Cocons (aventure sur le domaine). Pour ceux qui connaissent, c'est une reprise de l'aventure de la Toile d'Araignée de la vraie émission.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 16 Empty Re: FBJ le retour

Message  Paul Jeu 9 Aoû 2018 - 8:08

Necromancen a écrit:Désolé pour le double post mais je savais que j'avais oublié quelque chose dans la dernière vidéo.  Embarassed

Dans les retours d'anciens jeux, j'aimerai cette année refaire l'aventure des Cocons (aventure sur le domaine). Pour ceux qui connaissent, c'est une reprise de l'aventure de la Toile d'Araignée de la vraie émission.

Intéressant, pour ma part j'avais toujours pensé que l'aventure " Sur un arbre perché " était le remake Smile 

Le lance incendie à l'air très intéressant et original comme d'hab et c'est cool que l'épreuve de la petite passerelle voit le jour car j'aime beaucoup le concept aussi Wink 

Bon maintenant, tu n'as plus qu'à nous montrer les surprises bonne ou mauvaise  Laughing
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 16 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Jeu 9 Aoû 2018 - 16:22

'Sur un arbre perché' se base aussi sur la Toile d'Araignée.

On va passer aux bonnes surprises  :ange...



... les mauvaises arriveront bientôt  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Necromancen le Ven 10 Aoû 2018 - 0:27, édité 3 fois


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 16 Empty Re: FBJ le retour

Message  Paul Jeu 9 Aoû 2018 - 16:40

Il n'y a pas un problème de son dans la vidéo ?^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 16 Empty Re: FBJ le retour

Message  Orcheltat Jeu 9 Aoû 2018 - 20:23

Des mauvaises nouvelles ? 

Si c'est ce à quoi je pense, je tiens à prévenir que le forum n'a pas d'assurance-vie souscrite pour chacun de ses membres Laughing
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 16 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Lun 13 Aoû 2018 - 0:55

Des mauvaises nouvelles oui mais gentilles pour commencer... on garde les meilleures - ou les pires ça dépend dans quel camp on se place - pour la fin  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Commençons donc doucement ce soir avec la présentation des supplices des deux nouveaux Bannis de cette année: j'ai nommé Baba Yaga et Fléau.



Avec la (ton ironique...) M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E connexion de campagne que j'aie  Razz Mad les vidéos prennent deux plombes à charger. Je suis donc désolé mais ces prochains jours, les vidéos vont arriver en rafales sur le sujet.

A demain... enfin à tout à l'heure - je viens de me rendre compte de l'heure  Razz Shocked - pour de nouvelles infos.

Salut


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 16 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Lun 13 Aoû 2018 - 17:26

Aujourd'hui vous allez voir ce que le Chapelier et le Lapin Blanc ont préparé pour les candidats cette année mais aussi pour marquer le coup. En effet, en cette belle année 2018, le FBJ fête ses 20 ans d'existence et ses 10 ans de tournage. Alors pour le coup, les Bannis ont aussi voulu marquer le coup.





Voilà donc pour ces petites mignardises  Very Happy, je vous retrouve tout à l'heure - tard ce soir ou très très tôt demain matin - pour d'autres surprises, dont une qui sera juste entrevue succinctement mais qui je l'espère fera déjà son effet.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 16 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Lun 13 Aoû 2018 - 23:44

Rapidement avant qu'on ne soit demain  Razz, Cheshire a terminé la présentation de son supplice de cette année...



En guise de hors d'oeuvre pour une des dernières surprises, il semblerait que Cheshire ait invité un autre de ses mais dans le Sanctuaire Intérieur cette année... je vous laisse le découvrir...



A demain donc  Salut


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum