Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBJ le retour

+22
Passe Partrou
stephanie890
Carlobservateur
Lolo89
dada592
Julien
Cosser
jb2505
Paul
arnaudft
captainSimon
gablambert
sacha1273
lefandefb
Andy
thomas94
lulu33gamer
Quentin
Thoyard
Orcheltat
Bayadrien
Necromancen
26 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

FBJ le retour - Page 8 Empty Re: FBJ le retour

Message  Orcheltat Lun 23 Mar 2015 - 19:00

Quatre posts à la suite Necromancen eh bien quel bavard Razz

Fonction "éditer" en panne ? Laughing

Bon allez pour en revenir au sujet principal, c'est bien cette année ce n'est pas nécessairement sportif pour la partie épreuves visiblement !


Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 8 Empty Re: FBJ le retour

Message  sacha1273 Lun 23 Mar 2015 - 19:12

Bonsoir à tous, dans la lignée des révélations, sachez que j'ai terminé la bande-annonce ! (Oui, plus tôt que prévu Razz)

Du coup, dès que j'aurai récupéré une connexion Internet (enfin dès que Free aura bien voulu bouger son postérieur, je veux dire) suffisante à l'héberger, je vous publie tout ça ! En revanche, je pense que les liens seront uniquement disponibles via le blog.
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 8 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Lun 23 Mar 2015 - 20:14

Charlotte a écrit:Quatre posts à la suite Necromancen eh bien quel bavard Razz

Fonction "éditer" en panne ? Laughing

Bon allez pour en revenir au sujet principal, c'est bien cette année ce n'est pas nécessairement sportif pour la partie épreuves visiblement !


Je suis désolé chef Smile , mais comme les posts sont espacés de 24h minimum, je me suis dis... :ange
En effet, cette année, les nouvelles épreuves ne sont pas forcément pour des sportifs aguerris... mais je compte me rattraper sur les nouvelles aventures. Pour une fois, j'ai eu de l'inspiration Twisted Evil

sacha1273 a écrit:Bonsoir à tous, dans la lignée des révélations, sachez que j'ai terminé la bande-annonce ! (Oui, plus tôt que prévu Razz)

Du coup, dès que j'aurai récupéré une connexion Internet (enfin dès que Free aura bien voulu bouger son postérieur, je veux dire) suffisante à l'héberger, je vous publie tout ça ! En revanche, je pense que les liens seront uniquement disponibles via le blog.

Tout dépendra du contenu de la vidéo, je regarderai. Il sera peut-être possible de le mettre sur le forum.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 8 Empty Re: FBJ le retour

Message  sacha1273 Lun 23 Mar 2015 - 20:32

Necromancen a écrit:
sacha1273 a écrit:Bonsoir à tous, dans la lignée des révélations, sachez que j'ai terminé la bande-annonce ! (Oui, plus tôt que prévu Razz)

Du coup, dès que j'aurai récupéré une connexion Internet (enfin dès que Free aura bien voulu bouger son postérieur, je veux dire) suffisante à l'héberger, je vous publie tout ça ! En revanche, je pense que les liens seront uniquement disponibles via le blog.

Tout dépendra du contenu de la vidéo, je regarderai. Il sera peut-être possible de le mettre sur le forum.

Pas de souci, je pensais que vu les musiques tu prefererais garder les liens sur le blog mais j'obéis au chef Razz
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 8 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Ven 10 Avr 2015 - 20:20

Salut à tous Smile

Petit pause avant de repartir sur le front, j'en profite pour partager avec vous une nouvelle idée d'épreuve de cette année qui sera une adaptation de l'épreuve du percolateur que j'adore, que ce soit l'épreuve en elle-même ou la musique Smile. Seulement, vous comprenez bien qu'avec les moyens du bord, il est impossible de pouvoir reproduire quelque chose de fidèle, mais on m'a susurré une bonne adaptation pour retrouver le principe de déséquilibre pendant l'épreuve, je vous laisse en juger:




Sinon qu'est-ce que je peux dire d'autre... le règlement de cette année est en cours de préparation. Les membres de mon Conseil se sont montrés très actifs Smile au niveau des idées, une en particulier qui a fait l'unanimité. Ce n'est certes pas un grand bouleversement dans la phase de jeu en question, mais cela va sûrement lui apporter quelque chose en plus. Ils m'ont donné de bien bonnes idées, le règlement de cette année sera en majorité le produit de leurs discussions et réflexions... à croire que bientôt je n'aurai plus qu'à mettre les pieds sous le bureau et à me prélasser dans mon fauteuil Laughing.
Je peux aussi vous dire que la nouvelle peau du Conseil est en cours de préparation. Comme cette année, le Conseil fête ses 20 ans dans l'émission officielle, j'ai voulu essayer de fêter l'événement et pour cela notre Conseil va faire peau neuve... enfin du moins plus traditionnel, et il en sera de même pour son déroulement.
Je vais bientôt pouvoir commencer à plancher sur la vidéo qui présentera les idées de nouvelles aventures et côté montage, ça avance doucement, je suis sur le montage des deux aventures courtes de 2013.

A très vite pour de nouvelles news Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 8 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Jeu 16 Avr 2015 - 22:49

Avant d'aller me pieuter, un petit cadeau pour vous tous. Nouvel épisode dans la série des idées de nouvelles épreuves de cette année. C'est une épreuve un peu technique certes, pour être honnête elle n'est pas encore très nette dans mon esprit. Donc si jamais vous avez des suggestions, surtout n'hésitez pas à m'en faire part. Cette épreuve se nomme les piliers et elle pourrait peut-être faire partie des nouvelles épreuves à sentence immédiate de cette année.




Comme vous le savez il est rare que toutes les idées de nouvelles épreuves soient concrétisées lors des aventures. J'ai déjà fait une petite sélection mais si jamais il y a parmi les idées présentées une épreuve que vous appréciez plus que les autres, n'hésitez pas à me le dire, on verra bien si nos esprits sont sur la même longueur d'ondes. Wink
Il en sera de même pour les idées de nouvelles aventures par exemple, et je dois que cette année j'ai été très inspiré niveau aventure. J'en avais un peu marre de toujours proposer la même chose, mais que les candidats se rassurent... ou pas, des grands classiques comme la gouttière percée ou la colonne d'eau seront encore présents cette année. Il y aura pas mal de nouveautés, parmi elles une aventure en particulier qui m'a été suggérée par deux de mes compagnons d'armes... alors attention petit message codé Smile : le Magicien devra faire face à son propre tour sans sa partenaire... je répète, le Magicien devrai faire face à son propre tour sans sa partenaire; si jamais il passe par ici, il comprendra héhé Laughing 

A très bientôt pour la prochaine idée qui devrait normalement arriver dans le courant du week-end Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 8 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Jeu 14 Mai 2015 - 22:42

Bonsoir à tous,

Pas mal de petites choses à vous dire sur l'avancement de notre travail.

Je vous mets déjà les trois dernières idées d'épreuves qui avaient été tournées. Sincèrement je doute qu'elles soient intégrées dans la mouture de cette année, mais cela vous permet d'avoir accès aux dernières idées et si elles tiennent le coup, elles feront sûrement partie de ce qu'on vous proposera l'année prochaine.
Une petite concernant ces vidéos, j'ai vu que dans les options avancées des vidéos sur YouTube, il y avait une option qui permettrait de bloquer l'intégration du contenu. Cela veut dire que toute personne regardant ces vidéos ne pourront pas les intégrer sur d'autres plateformes. Seul le détenteur des vidéos peut faire cela. Si jamais vous connaissiez déjà cette option, et bien vous pouvez passer au paragraphe suivant et sinon, et bien c'est un petit quelque chose que je dis à mes collègues proches ou lointains de Maître du Fort amateur qui aimerait partager leurs aventures mais qui ont peur que cela se trouve sur la toile immense du net. Avec cette petite option, vous avez le contrôle total sur les sites sur lesquels vous souhaiter voir afficher vos contenus, et je compte bien faire cela pour mes vidéos existantes et celles à venir. Donc si jamais des Maître du Fort en herbe aimerait partager leurs aventures tout en les protégeant, vous avez cette petite option pratique à disposition.










Maintenant que l'année universitaire se termine, je vais enfin pouvoir me relancer à fond dans le montage des aventures. Je vais me remettre à cela dès la semaine prochaine. Je vous rappelle que notre saison anniversaire de 2013 comporte encore trois épisodes, deux épisodes courts et un long. Les deux derniers seront des plus intéressants pour vous tous je pense car ils mettront en scène des têtes - enfin du moins - des pseudos que vous connaissez ici. En effet, dans la seconde aventure courte et la dernière aventure, ce sont des forumers qui ont accepté de devenir candidats. Ils ont eu une séance d'échauffement avec l'aventure courte et après ce sera du sérieux. J'ai très hâte de pouvoir enfin vous partager ces deux dernières aventures qui montrent bien que même des forumers peuvent faire de parfait candidats et que croyez-moi ils sont bien décidés à aller jusqu'au bout - petit appel à la production si jamais ils veulent mettre en place une équipe qui vous donne du beau spectacle, faites-moi confiance, vous avez un vivier de candidats d'exception qui se trouve sur ce forum, à bon entendeur salut Smile - et à exprimer leur passion pour l'aventure Fort Boyard en nous donnant des moments de grande qualité.

Avant la dernière aventure, je voudrais vous proposer une vidéo qui sera disponible sur le forum. Il s'agit de faire une sorte de best-of du FBJ depuis son premier tournage en 2009. Entre moments d'anthologie et moments de délire, nous avons aussi pas mal de chose en stock, et je souhaiterai vous proposer quelques uns de ces moments.
C'est dans cet optique que je lance un appel aux candidats présents sur la forum ainsi qu'à tous ceux qui nous suivent. Si jamais vous avez en mémoire un moment culte que vous aimerez voir passer dans ce best-of, n'hésitez pas à me le faire savoir directement sur le sujet ou alors par MP et ce sera avec plaisir que je le mettrai. Un best-of, cela ne prend pas beaucoup de temps à mettre en place, il suffit de prendre le temps de bien sélectionner les extraits vidéos Smile 
Cela me permettra peut-être dans le futur de vous propose de temps à autre quelques petits autres extraits cultes de nos aventures Wink
On vous réserve aussi une autre petite surprise avant la diffusion de la dernière aventure de 2013, c'est histoire de vous mettre en appétit pour les aventures qui ont été tournées en 2014 Wink

Encore une fois, maintenant que l'année universitaire se termine, il est temps de se lancer sérieusement dans les préparations du FBJ de cette année. Tout ce que je vous dire pour le moment c'est que nous avons prévu de tourner deux aventures au début de la dernière semaine de juillet. Alors j'en entends déjà certains dire "mais pourquoi seulement deux aventures?"... et bien parce que nous avons une petite surprise pour vous, mais, s'il y en a qui ne serait pas encore au courant, on y reviendra dessus plus tard Smile. Si je peux dire ne serait-ce qu'une toute petite itsi-bitsi rikiki minuscule chose, c'est que les plus nostalgiques comme moi qui aimaient les années Laffont, vous n'allez pas en revenir Smile

Les équipes seront bientôt composées. Le règlement, quant à lui, est finalisé et prêt à être dévoilé. Cela sera fait dans le courant de ce long week-end. Il y aura quelques petites nouveautés comme chaque année. Ce règlement a été mis en place avec les différents acteurs des aventures de cette année et croyez-moi qu'ils n'ont pas fait en sorte de ce rendre la vie facile... cela ne nous donnera des aventures d'une qualité encore meilleure Smile
Avant de révéler aussi le autres nouveautés, je vous dirai ce qui a été retenu dans la boîte à idées. J'essaierai de faire un rapport détaillé des idées que j'ai retenues et de celles que j'ai dû écarter, à chaque en expliquant mon choix.


Une dernière annonce que je peux faire est que pendant le mois d'août, je vas pouvoir finaliser le blog, car il manque encore pas mal de contenu dessus, mais je 'ai pas encore eu le temps de bien m'y attarder. Ce sera donc fait pendant août.

Voilà, je pense avoir fait le tour.
Bonne fin de soirée à tout le monde et à très vite Smile Salut


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 8 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Dim 17 Mai 2015 - 19:04

Bonjour à tous,

Petit message pour vous communiquer le règlement de cette année qui a été bouclée. Il est disponible via le lien ci-dessous:
FBJ 2015 - Règlement

Vous pouvez le téléchargement librement et ainsi le consulter à tête reposée. La semaine prochaine, j'aborderai le chapitre des nouvelles épreuves et, en inédit, les nouvelles aventures. Vous verrez que pour une fois, j'ai été inspiré question aventures cette année Smile
Voilà Smile, j'espère que notre mouture de cette année vous plaira. Je fais en sorte de vous tenir au courant de l'avancement des préparatifs de cette nouvelle mini-saison Smile



o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 8 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Lun 18 Mai 2015 - 16:51

Salut à tous Smile

Cela va faire plus de quinze ans que nous faisons nos aventures boyardesques et pourtant une chose manquait au tableau selon moi… un détail certes mais bon: une série de clés toutes identiques pour nos aventures. Et bien devinez quoi, je suis allé faire un tour dans ma caverne d’ali baba que je vous avais montrée l’année dernière et… tada Smile

FBJ le retour - Page 8 Dscn2310

FBJ le retour - Page 8 Dscn2311


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 8 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Dim 7 Juin 2015 - 22:34

Salut à tous Smile

Petite mise à jour concernant les nouveautés de cette année. J'ai relevé les documents de la boîte à idées du blog et j'ai retenu les deux documents intéressants. Je me permets de mettre les liens de ces deux documents ci-dessous si vous souhaitez les consulter:

DOC Cosser


DOC ???
[??? parce que je ne sais pas qui a déposé le document dans la boîte à idées]

Cosser me proposait de mettre un système de prisonniers dans le FBJ. En fait, je me refuse à mettre des prisonniers parce que ça les coupe de l'aventure et ce n'est pas correct envers les candidats qui sont volontaires pour participer à l'aventure. Imaginez, vous forumer, vous avec rêvez toute votre vie de participer à Fort Boyard. On vous appelle un jour pour vous dire qu'on vous propose de participer au jeu. Votre première réaction: "C'est une blague ?!", après vous avoir convaincu que ce n'est pas une blague vous sautez au plafond de joie à l'idée que vos pieds vont enfin fouler le solde ce lieu si mythique et si magique pour nous. Vous arrivez sur le Fort vous êtes désigné pour la première épreuve et là BOOM... prisonnier. Vous voyez le topo. Donc c'est pour cela que je n'ai plus de prisonniers dans le FBJ. Quelques années avant qu'on ne commence à filmer, j'avais essayé de trouver quelque chose d'intermédiaire qui s'appelait "les interdits de jeu": en clair, les candidats qui ne sortaient pas de la zone de l'épreuve dans le temps imparti pouvaient rester aux côtés de leurs camarades pour assister à l'aventure mais ne pouvaient plus participer au jeu. Et finalement, en 2009, m'est enfin venu l'idée des sentences.
Malgré tout, je conserve cette idée car cela pourrait éventuellement faire l'objet d'une épreuve à sentences ou une aventure l'année prochaine.
Merci à toi Cosser Smile

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Concernant l'autre document de cet auteur inconnu, il me proposait des idées pour les différentes phases de jeu. J'ai conservé certaines idées dont je vais m'entretenir avec vous tous maintenant.

Je vais commencer avec les quelques idées que j'ai mis de côté.

L'épreuve de l'éponge: le concept a été pris en 2014 pour un des nouveaux duels qui est le duel de l'essorage.
L'épreuve d'eau sur corniche: on a un peu ce principe dans l'aventure de la gouttière percée.
L'épreuve du restaurant: j'ai intégré une adaptation de l'épreuve du restaurant de l'émission l'année dernière dans les aventures.
La chaise de l'horreur: pendant les épreuves, il n'y a pas d'énigmes de posés.
Le vendeur d'indices: cette aventure a été intégrée dans les nouvelles aventures de 2014.

Voici maintenant les deux idées que j'ai retenues pour cette année Smile :

L'épreuve de la cagette ou baril de poudre: cette épreuve a fait tilt dans mon esprit la première fois que je l'ai lue. J'ai tout ce qu'il faut pour la mettre en place avec les moellons de l'épreuve du morpion comme objets lourds à lancer. De plus, une épreuve à sentence qui est une épreuve physique, cela manquait dans mon inventaire d'épreuves... donc voilà, c'est fait Smile

Le duel des bocaux: cette idée de duel m'a en fait donné l'idée de l'un des deux nouveaux duels de cette année qui sera le duel du touché. Le principe est le suivant: une bourse par joueur dans laquelle se trouvent des pièces, certains pièces sont vierges et sur les autres, des morceaux de ruban adhésif ont été collés. A l'ordre du MDF, les deux joueurs plonge une main dans le bourse et ont une dizaine de secondes pour sortir poing fermé avec une pièce dans ce poing, en espérant que c'est une pièce sans ruban adhésif. Les joueurs ouvrent ensuite leur poing pour voir s'ils ont sélectionné une bonne pièce. Si un joueur a pioché une bonne pièce, il reçoit un point. Si les deux joueurs ont pioché une bonne pièce, égalité et donc le point revient au candidat. Si les deux joueurs piochent une mauvaise pièce, manche annulée, personne ne reçoit de point. Les pièces sorties ne sont pas remises dans la bourse entre chaque manche. Les premiers des deux joueurs à avoir trois points remporte le duel.

Et voilà Smile , merci encore à toi auteur inconnu, si jamais tu veux t'identifier je pourrai te remercier comme il se doit lors du tournage Smile

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Merci à tous les deux d'avoir laissé vos idées à dispositions. Quant aux autres, si jamais vous avez des idées - cette fois pour l'année prochaine - n'hésitez pas à les laisser dans la boîte à idées. Donc si jamais vous avez des idées d'épreuves, d'aventures, de duels ou si vous avez des suggestions sur n'importe quelle phase de jeu ou sur l'organisation de l'aventure en général, n'hésitez pas à déposer tout cela dans la boîte à idées. Peut-être que certaines de ces idées seront reprises et/ou adaptées pour nos aventures de l'année prochaine. Pour ceux qui ont le lien du blog, vous savez comment faire, pour ceux qui n'ont pas le lien encore, n'hésitez à me le demander par MP.

Comme l'année universitaire se termine, je vais pouvoir alimenter le blog dans les semaines à venir avec du contenu sur les aventures de cette année et aussi les aventures de 2014 et 2013.

Sur ce, bonne soirée à tous et à très vite Smile




o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 8 Empty Re: FBJ le retour

Message  jb2505 Dim 7 Juin 2015 - 23:04

Il te manque une épreuve physique à sentence? Tu dois oublier la dragonne. Ah, et le bagnard^^

jb2505
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/06/2010

Messages : 177
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 8 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Dim 7 Juin 2015 - 23:52

Bon ok j'avoue.... Embarassed alors petite rectif: "il me manquait une nouvelle épreuve physique à sentence" Very Happy ... voinà.
Cette année il n'y aura pas le bagnard car tous les candidats capables de le faire l'on fait, à la place va revenir une ancienne épreuve de 2009.
Par contre la Dragonne, elle, elle reste, elle doit faire la rencontre d'une demoiselle Twisted Evil niark niark niark


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 8 Empty Re: FBJ le retour

Message  Cosser Lun 8 Juin 2015 - 10:43

Necromancen a écrit:[...]
Malgré tout, je conserve cette idée car cela pourrait éventuellement faire l'objet d'une épreuve à sentences ou une aventure l'année prochaine.
Merci à toi Cosser Smile
Mais de rien ! Pourvu que mes idées t'inspirent de nouveaux concepts ! 8)

Cosser
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 02/07/2011

Messages : 75
Boyards : 55


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 8 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Lun 8 Juin 2015 - 12:21

Je pense que je vais conserver cette idée pour une aventure à plusieurs candidats l'année prochaine. L'idée serait que tous les candidats arrivent au point d'arrivée à la fin et que chacun ait en sa possession permettant de libérer un autre candidat pour que ce dernier s'engage sur le parcours et libère un autre candidat et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde soit à la fin du parcours... enfin voilà où en est ma réflexion concernant cette nouvelle aventure qui sera cette fois pour 2016 Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 8 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Dim 20 Sep 2015 - 16:17

Salut à tous Smile

Je suis heureux de pouvoir enfin remonter ce sujet pour vous annoncer que le chapitre 3 des aventures de notre mini-saison anniversaire de 2013 est (enfin) disponible sur le blog. Pour celles et ceux qui suivent le blog du FBJ, nous, Maîtres du Fort amateurs, nous vous avons préparer une troisième mi-temps de toute beauté avec la fin de la saison anniversaire FBJ 2013, il reste encore deux chapitres à monter, et deux chapitres d'exception qui ont marqué l'histoire du FBJ étant donné que ces deux aventures mettent en scène une équipe exclusivement composée de forumers Smile. Ils auront un tour de chauffe dans le chapitre 4 avec une aventure version courte et leur véritable aventure dans le chapitre final. Comme ils connaissent un peu la maison, j'avais fait en sorte de leur concocter quelques petites surprises rien que pour eux.

Donc voilà, le chapitre 3 est disponible, le chapitre 4 est en cours de finalisation et le chapitre 5 suivra. Pour celles et ceux qui aimeraient découvrir ce que nous faisons dans notre adaptation amateur de notre aventure télévisée préférée, rien de plus simple, il suffit de me laisser un petit MP me demandant le lien du blog.

Après la fin de la saison anniversaire FBJ 2013, il y aura d'autres surprises de prévues pour cette troisième mi-temps, qui sont déjà plus ou moins connues par vous Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 8 Empty Re: FBJ le retour

Message  jb2505 Lun 21 Sep 2015 - 1:27

Des surprises? Je ne vois pas de quoi tu parles Laughing

jb2505
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/06/2010

Messages : 177
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum