Koh Lanta Johor (2015) - TF1 - Dès le 24/04/2015
+18
AlexB92
Thoyard
Bayadrien
ratman2
Orcheltat
Peyo13
arnaudft
Julien
Quentin
lulu33gamer
mister min
Pix
fredange26
Andy
Ci54
Damien39
Paul
Sébastien
22 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Koh Lanta Johor (2015) - TF1 - Dès le 24/04/2015
Elle a été championne du monde de Kick Boxing, je pense que c'est son statut de championne de sport de combat qui lui a permis de participer avec les World's Apart d'ailleurs ^^
J'ai revu l'émission il n'y a pas longtemps, sa fulgurance en vigie à l'énigme du Père Fouras m'a surpris !
Et elle a toujours la même voix ... froide.
J'ai revu l'émission il n'y a pas longtemps, sa fulgurance en vigie à l'énigme du Père Fouras m'a surpris !
Et elle a toujours la même voix ... froide.
Quentin- Fan-Imbattable
Elle a fait Fear Factor aussi, autre émission présentée par Denis Brogniart en 2003 :
https://www.youtube.com/watch?v=LkeeC0DwwLw
https://www.youtube.com/watch?v=LkeeC0DwwLw
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Sébastien n'a de toute façon quasiment aucune chance de gagner, même si elle aurait rejoins Jessica et Mélissa ! Il aurait fallu qu'il gagne ensuite toutes les épreuves et même si c'était le cas, je ne suis pas certains qu'il aurait une chance face au jury final (trop d'erreur sur son comportement, il les aurait pas fait, il aurait eu une chance mais là non). Sinon, c'est clair que là, il a été archi agaçant , en plus niveau mauvaise foi !
Bon et pour Jessica, elle a aussi commis une boulette car elle n'était pas du tout confiante de sa stratégie, du coup, celui qui se voit proposer la stratégie doute du coup et n'y serait pas aller car trop hésitant, stratégie non durable, etc...
Pour ma part, sauf élimination à l'orientation, il n'y a plus aucun doute possible, c'est Bruno qui sera le vainqueur de Koh-Lanta !
Bon et pour Jessica, elle a aussi commis une boulette car elle n'était pas du tout confiante de sa stratégie, du coup, celui qui se voit proposer la stratégie doute du coup et n'y serait pas aller car trop hésitant, stratégie non durable, etc...
Pour ma part, sauf élimination à l'orientation, il n'y a plus aucun doute possible, c'est Bruno qui sera le vainqueur de Koh-Lanta !
Invité- Invité
Tristan a écrit:Sébastien n'a de toute façon quasiment aucune chance de gagner, même si elle aurait rejoins Jessica et Mélissa ! Il aurait fallu qu'il gagne ensuite toutes les épreuves et même si c'était le cas, je ne suis pas certains qu'il aurait une chance face au jury final (trop d'erreur sur son comportement, il les aurait pas fait, il aurait eu une chance mais là non). Sinon, c'est clair que là, il a été archi agaçant , en plus niveau mauvaise foi !
Sébastien peut encore gagner face à Chantal et Marc malheureusement et même face à Melissa ce qui est regrettable et il aurait du s'allier au fille car déjà si Melissa gagne la prochaine épreuve, il SORT sur et n'a AUCUNE CHANCE, et à l'orientation face au trio, il n'a aucune chance aussi déjà qu'il est même pas fichu d'attraper des bulots sous son nez, que s'il s'était allié au fille, il était sur en orientation car il serait resté Marc et Bruno et même si l'un des deux avait la dernière immunité, il pouvait sortir l'autre personne et s'assurait le carré final et avait BEAUCOUP PLUS DE CHANCE de gagner avec Melissa et Jessica. Bref c'est Sébastien en même temps, depuis l'épisode 1 je ne peux pas le blairer alors bon voilà quoi
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Mouais, encore faut-il qu'il gagne l'orientation et les poteaux, parce que à part Mélissa, je ne vois personne qu'il pourrait le prendre au jury final s'il arrive jusque là...le trio sauf surprise de dernière minute, est trop soudé !
Invité- Invité
Tristan a écrit:Mouais, encore faut-il qu'il gagne l'orientation et les poteaux, parce que à part Mélissa, je ne vois personne qu'il pourrait le prendre au jury final s'il arrive jusque là...le trio sauf surprise de dernière minute, est trop soudé !
N'oublie pas que Marc est un très gros stratège... (Bruno et Chantal aussi d'ailleurs)
Paul- Modérateur
Mouais, Marc ou Chantal qui choisissent Sébastien à la fin des poteaux, j'y crois moyen...Marc ferait une bêtise en le choisissant
Invité- Invité
Tristan a écrit:Mouais, Marc ou Chantal qui choisissent Sébastien à la fin des poteaux, j'y crois moyen...Marc ferait une bêtise en le choisissant
Marc assume ses stratégies devant les caméras contrairement à ce c** de Sébastien qui se cache derrière le " mérite "
Paul- Modérateur
Ah oui mais assumer les stratégies ne fait pas forcément de toi le gagnant, c'est deux choses différentes !
Invité- Invité
Tristan a écrit:Ah oui mais assumer les stratégies ne fait pas forcément de toi le gagnant, c'est deux choses différentes !
Sauf que cette année y'a un bon casting et pas de Vanessa, Charles Ugo Camille, Philippe... Tout le monde joue le jeu cette saison
Paul- Modérateur
Ou veux-tu en venir pour me dire tout ça ?
Invité- Invité
Tristan a écrit:Ou veux-tu en venir pour me dire tout ça ?
Je veux en venir que je trouve que Denis à tenu sa promesse en annonçant cette saison dans le TOP 3 qui est LARGEMENT supérieur à la saison 12 et le dernier all star.
Paul- Modérateur
Ah d'accord ! (il a encore changé de sujet ) Tu as donc changé d'avis depuis ? ^^
Invité- Invité
Il n'y a même pas d'article "Chantal Ménard" sur Wikipédia !
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?search=chantal+m%C3%A9nard&title=Sp%C3%A9cial%3ARecherche&go=Lire
Sinon là j'ai bien été content que
pour moi j'espère que Marc ou Chantal sera le champion ; quoiqu'ils ont tous les deux leurs ennemis, ils pourront se choisir mutuellement sur les poteaux ?
En attendant un candidat comme Marc est vraiment unique, c'est la première grande gueule qui me paraît intègre contrairement à Martin*, Claude ou Philippe** (de la saison 13) par exemple !
*que j'ai aimé dans le Koh-Lanta All Star mais pas dans sa première saison !
**celui-ci était déjà plus sympa dans le All Star, mais trop niais pour pouvoir gagner !
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?search=chantal+m%C3%A9nard&title=Sp%C3%A9cial%3ARecherche&go=Lire
Sinon là j'ai bien été content que
- Spoiler:
- [hide]- - Jessica
pour moi j'espère que Marc ou Chantal sera le champion ; quoiqu'ils ont tous les deux leurs ennemis, ils pourront se choisir mutuellement sur les poteaux ?
En attendant un candidat comme Marc est vraiment unique, c'est la première grande gueule qui me paraît intègre contrairement à Martin*, Claude ou Philippe** (de la saison 13) par exemple !
*que j'ai aimé dans le Koh-Lanta All Star mais pas dans sa première saison !
**celui-ci était déjà plus sympa dans le All Star, mais trop niais pour pouvoir gagner !
Mon avatar, c'est Nihal, l'héroïne des "Chroniques du monde émergé". Puissiez-vous tomber sur ces livres dans votre librairie préférée !
ChocophileBenj- Fan-Motivé(e)
Boyards : 162
Des moins méritants ? Jessica la moins méritante? La blague x)
Et sinon y'a pas eu de vote au mérite hein, Jeff c'était par stratégie vu que Chantal se serait fait trahir au f5, Charlène et Nessim c'était pour leurs trahisons vis à vis des jaunes et Christophe, il faisait pas parti de l'alliance des 4^^
Et sinon y'a pas eu de vote au mérite hein, Jeff c'était par stratégie vu que Chantal se serait fait trahir au f5, Charlène et Nessim c'était pour leurs trahisons vis à vis des jaunes et Christophe, il faisait pas parti de l'alliance des 4^^
Paul- Modérateur
J'en ai connu des bêtises faites sur Koh-Lanta mais alors celle qu'a fait Sébastien en choisissant Mélissa pour le confort, alors là, c'est juste le pompon !
Invité- Invité
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Page 10 sur 13