Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[En cours] Problèmes de la version mobile

+11
Pix
ChousseAuMocolat
mister min
Paul
thomas94
Sébastien
Julien
Thibault
Ci54
Orcheltat
Bayadrien
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 3 Empty Re: [En cours] Problèmes de la version mobile

Message  thomas94 Sam 23 Aoû 2014 - 17:59

Ah merci pour ces conseils Charlotte!

thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 3 Empty Re: Problème de la version mobile

Message  mister min Mar 10 Mar 2015 - 12:03

Pourquoi ne peut t on pas posté avec la version mobile et pourquoi (parce que j'ai l'habitude d'aller sur la version normal) au début dés que j'allais sur ma tablette sa me mettait la version normale et maintenant sa me mais touletemps la version mobile


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 3 Empty Re: [En cours] Problèmes de la version mobile

Message  Orcheltat Mar 10 Mar 2015 - 13:58

J'arrive parfaitement à poster avec la version mobile me concernant.

T'es-tu connecté via le petit triangle en haut de la version mobile au moins ?
[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 3 11051010

Tu peux d'ailleurs accéder à la version web (ce que tu appelles version normale) via ledit petit triangle si la version mobile ne te plaît pas.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 3 Empty Re: Problème de la version mobile

Message  mister min Mar 10 Mar 2015 - 14:44

A oui tu as raison Charlotte enfete je n'étais pas connecter c'est pour sa! Je viens d'essayer et sa marche cette fois

Merci


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 3 Empty Re [résolu] Problème de la version mobile

Message  mister min Sam 21 Mar 2015 - 18:22

Je ne sais pas si cette question est nécessaire ou si je vais me prendre un HS Laughing (je ne designe personne) mais:

Pourquoi quand on poste à partir de la version mobile et que l'on revient en version web on ne peut plus éditer notre commentaire ?

Espérant que se soit le sujet pour poster cette question Laughing 

Merci de vos réponses !


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 3 Empty Re: [En cours] Problèmes de la version mobile

Message  Sébastien Sam 21 Mar 2015 - 18:49

Dans quelle partie du forum as-tu posté le message qui te permets de dire çà ?


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10409
Boyards : 12834


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 3 Empty Re: [resolu] Problème de la version mobile

Message  mister min Sam 21 Mar 2015 - 19:27

Sa met arriver dans le blabatoire (précisément les anniversaires) les jeux et d'autres endroits mais je me n'en rappel plus.


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 3 Empty Re: [En cours] Problèmes de la version mobile

Message  Orcheltat Sam 21 Mar 2015 - 19:39

Pour les jeux c'est tout à fait normal ainsi que dans quelques autres parties du forum où vous ne pouvez pas rééditer vos messages, la version mobile n'a aucune influence là-dedans Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 3 Empty Aller au dernier message d'un sujet sur mobile

Message  ChousseAuMocolat Lun 7 Mar 2016 - 19:53

D'après ce que j'ai pu voir, sur la version mobile du forum, il est impossible d'aller direct au dernier message d'un sujet, on ne peut aller qu'au début.


Ce qui n'arrange rien, c'est aussi comment la version mobile gère la pagination. Si le sujet a peu de pages (genre 3), on peut choisir n'importe laquelle, mais sinon, c'est obligatoirement une par une, donc soit on se coltine toutes les pages une par une, soit on modifie l'URL pour aller direct à une page.


Bon voilà. C'est pas la mort non plus, mais c'est gênant quand il s'agit de sujets longs.

[mod]Sujet fusionné avec celui existant[/mod]


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 3 Empty Re: [En cours] Problèmes de la version mobile

Message  Pix Lun 7 Mar 2016 - 23:29

En fait, sur la plupart des sujets (y compris ceux qui ont beaucoup de pages, comme celui-ci), un bouton "Fin " est présent en haut à droite pour permettre d'aller directement en dernière page :
[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 3 Mobile10

En revanche, sur d'autres (comme celui-ci), la barre permettant de naviguer rapidement entre les pages n'apparaît pas :
[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 3 Mobile11

Il semblerait que ce soit à cause de la présence d'un sondage sur les sujets en question...


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3645
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 3 Empty Re: [En cours] Problèmes de la version mobile

Message  Orcheltat Mar 8 Mar 2016 - 12:06

La pagination mobile, ce sujet oh combien douloureux pour l'admin que je suis Laughing

A vrai dire, je ne vais rien vous cacher notre hébergeur est encore à la bourre par rapport à la version mobile Rolling Eyes

Je remets une des solutions que j'avais trouvé, en attendant qu'un correctif existe :

Du coup pareil, quand il y a beaucoup de pages, je passe sur la version web mais perso, plus souvent ce que je fais c'est que je modifie l'url ^^

Par exemple pour ce sujet-ci :
https://www.fortboyard-leforum.fr/t1750-probleme-de-la-version-mobile

Je mets :
https://www.fortboyard-leforum.fr/t1750p27-probleme-de-la-version-mobile

Pour arriver au post précédent de Paul par exemple (qui est le 27e du sujet) ^^

Il y a 12 posts par page, donc essayez de calculer par rapport au nombre de pages Smile

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 3 Empty Re: [En cours] Problèmes de la version mobile

Message  Julien Mar 8 Mar 2016 - 21:30

L'autre solution si ça vous pose autant de soucis est de basculer provisoirement sur la version web du forum ( la flèche en haut à droite ) qui permet une navigation plus simple, mais qui sera plus gourmande en données et plus longue à charger, même si ça reste relatif.


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2225
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 3 Empty Re: [En cours] Problèmes de la version mobile

Message  Pix Mer 9 Mar 2016 - 22:35

Chris K. a écrit:L'autre solution si ça vous pose autant de soucis est de basculer provisoirement sur la version web du forum ( la flèche en haut à droite ) qui permet une navigation plus simple, mais qui sera plus gourmande en données et plus longue à charger, même si ça reste relatif.
C'est ce que je fais personnellement depuis un petit moment maintenant. Wink

Charlotte a écrit:Il y a 12 posts par page, donc essayez de calculer par rapport au nombre de pages Smile
Je suppose que c'est pour simplifier la navigation sur mobile que vous venez de passer le nombre de posts par page à 25 ? C'est vrai que ça simplifiera les calculs ^^


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3645
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 3 Empty Re: [En cours] Problèmes de la version mobile

Message  Sébastien Mer 9 Mar 2016 - 23:04

Pixelax a écrit:Je suppose que c'est pour simplifier la navigation sur mobile que vous venez de passer le nombre de posts par page à 25 ? C'est vrai que ça simplifiera les calculs ^^
Non du tout c'est un bug et 25 c'est trop. Au lieu de revenir à 12 comme depuis toujours, on passe à 15 si çà peut aider pour les mobiles.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10409
Boyards : 12834


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 3 Empty Re: [En cours] Problèmes de la version mobile

Message  ChousseAuMocolat Mer 9 Mar 2016 - 23:31

10 ou 20 rendraient les calculs de tête plus faciles, mais peut-être que 10 serait trop peu et 20 trop.

15 ça sera déjà très bien.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 3 Empty Re: [En cours] Problèmes de la version mobile

Message  ChousseAuMocolat Ven 3 Juin 2016 - 13:27

Puis tiens, en parlant des numéros de page dans la version mobile.


Les boutons n'utilisent pas la bonne quantité de pages pour la navigation. Par exemple, dans un topic à 16 pages, je peux cliquer le bouton 16 ou le bouton Fin, et être envoyé sur la page 14. Après si je fais Suivant jusqu'à la page 16, ça marche, mais si j'utilise les boutons numérotés, ça envoie sur la mauvaise page.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum