Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[En cours] Problèmes de la version mobile

+11
Pix
ChousseAuMocolat
mister min
Paul
thomas94
Sébastien
Julien
Thibault
Ci54
Orcheltat
Bayadrien
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 4 Empty Re: [En cours] Problèmes de la version mobile

Message  ChousseAuMocolat Ven 3 Juin 2016 - 13:27

Puis tiens, en parlant des numéros de page dans la version mobile.


Les boutons n'utilisent pas la bonne quantité de pages pour la navigation. Par exemple, dans un topic à 16 pages, je peux cliquer le bouton 16 ou le bouton Fin, et être envoyé sur la page 14. Après si je fais Suivant jusqu'à la page 16, ça marche, mais si j'utilise les boutons numérotés, ça envoie sur la mauvaise page.

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 4 Empty Re: [En cours] Problèmes de la version mobile

Message  Bayadrien Ven 3 Juin 2016 - 13:45

Ah ouf je ne suis pas le seul ! Cela me fait pareil !
Quand tu veux aller a la fin cela t'amene a 75% du topic ...

Du coup je suis revenu a la version ordi sur mon mobile ...


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 4 Empty Re: [En cours] Problèmes de la version mobile

Message  Pix Ven 3 Juin 2016 - 21:57

Bayadrien a écrit:Quand tu veux aller a la fin cela t'amene a 75% du topic ...
La logique voudrait que ce soit plutôt 12/15 soit 80% ; comme on est passé récemment de 12 à 15 posts par page. Wink

Lorsque tu touches le bouton n, il t'envoie sur la page du post N°12(n-1), alors qu'il devrait t'envoyer sur celle du N°15(n-1).


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3645
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 4 Empty Re: [En cours] Problèmes de la version mobile

Message  Anonyme Sam 14 Jan 2017 - 18:43

Il se passe que j'ai un problème... Sur la ChatBox, afin de voir les autres messages sans avoir à en envoyer un, je dois appuyer sur «Archives», rafraîchir ou bien me déconnecter pour ensuite me reconnecter...


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1254
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 4 Empty Re: [En cours] Problèmes de la version mobile

Message  Peyo13 Dim 15 Jan 2017 - 12:57

Utilise la version ordinateur Wink


J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 4 Empty Re: [En cours] Problèmes de la version mobile

Message  Anonyme Dim 15 Jan 2017 - 13:03

Peyo13 a écrit:Utilise la version ordinateur Wink
De toute manière, j'ai réussi à m'en sortir en ouvrant une page juste avec la ChatBox. Smile


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1254
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 4 Empty Re: [En cours] Problèmes de la version mobile

Message  Sébastien Dim 15 Jan 2017 - 13:31

C'est ce qu'il faut privilégier. Utilisez le moins possible la chatbox directement en bas de la page d'accueil du forum ; d'ailleurs cette présentation sera peut-être supprimé bientôt, justement pour éviter les bugs.
Cliquez plutôt sur le mot "Chatbox" ou "Rejoindre le chat" pour ouvrir le tchat dans une nouvelle fenêtre et l'avoir en pleine page. Si çà bug même en pleine page, là çà vient peut-être de votre appareil, ou d'un logiciel non à jour.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10409
Boyards : 12834


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 4 Empty DISIGN !

Message  Lumiere_Du_Fort Jeu 2 Mar 2017 - 19:06

Pour ma part je trouve la version mobile bien moins séduisante et travaillée que la version web. Certaines options y sont même inexistantes ! Mais il est vrai qu'elle est tout de même bien pratique et efficace  Smile


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 4 Empty Re: [En cours] Problèmes de la version mobile

Message  Quentin Lun 31 Juil 2017 - 23:59

Sans m'en rendre compte, j'ai envoyé à 1 minute d'intervalle 4 fois le même message, en l’occurrence la question que je devais poser dans le cadre du Quiz presque Sans Fin.

Je ne sais pas si ce fait s'est déjà produit pour l'un des membres ici présent, simplement j'avais écrit ce message, sans l'envoyer. J'ai été revérifié une dernière fois dans une vidéo la bonne réponse, pour ensuite poster la question.

Je ne comprends pas comment le message a pu s'envoyer sans que je lui dise ...  Rolling Eyes


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4235
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problèmes de la version mobile - Page 4 Empty Re: [En cours] Problèmes de la version mobile

Message  Sébastien Mar 1 Aoû 2017 - 11:03

On surveille le problème (qui ne vient pas forcément que la version mobile).

Le bug arrive aussi sur d'autres forums, donc c'est à l'hébergeur de réagir (et il est au courant)... d'ici là çà peut se reproduire, les modérateurs feront le ménage dans les possibles messages postés plusieurs fois ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10409
Boyards : 12834


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum