[En cours] Problèmes de la version mobile
+11
Pix
ChousseAuMocolat
mister min
Paul
thomas94
Sébastien
Julien
Thibault
Ci54
Orcheltat
Bayadrien
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [En cours] Problèmes de la version mobile
Puis tiens, en parlant des numéros de page dans la version mobile.
Les boutons n'utilisent pas la bonne quantité de pages pour la navigation. Par exemple, dans un topic à 16 pages, je peux cliquer le bouton 16 ou le bouton Fin, et être envoyé sur la page 14. Après si je fais Suivant jusqu'à la page 16, ça marche, mais si j'utilise les boutons numérotés, ça envoie sur la mauvaise page.
Les boutons n'utilisent pas la bonne quantité de pages pour la navigation. Par exemple, dans un topic à 16 pages, je peux cliquer le bouton 16 ou le bouton Fin, et être envoyé sur la page 14. Après si je fais Suivant jusqu'à la page 16, ça marche, mais si j'utilise les boutons numérotés, ça envoie sur la mauvaise page.
ChousseAuMocolat- Fan-Connaisseur(se)
Ah ouf je ne suis pas le seul ! Cela me fait pareil !
Quand tu veux aller a la fin cela t'amene a 75% du topic ...
Du coup je suis revenu a la version ordi sur mon mobile ...
Quand tu veux aller a la fin cela t'amene a 75% du topic ...
Du coup je suis revenu a la version ordi sur mon mobile ...
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
La logique voudrait que ce soit plutôt 12/15 soit 80% ; comme on est passé récemment de 12 à 15 posts par page.Bayadrien a écrit:Quand tu veux aller a la fin cela t'amene a 75% du topic ...
Lorsque tu touches le bouton n, il t'envoie sur la page du post N°12(n-1), alors qu'il devrait t'envoyer sur celle du N°15(n-1).
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
Il se passe que j'ai un problème... Sur la ChatBox, afin de voir les autres messages sans avoir à en envoyer un, je dois appuyer sur «Archives», rafraîchir ou bien me déconnecter pour ensuite me reconnecter...
Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme- Fan-Passionnément
Boyards : 2725
Utilise la version ordinateur
J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 813
De toute manière, j'ai réussi à m'en sortir en ouvrant une page juste avec la ChatBox.Peyo13 a écrit:Utilise la version ordinateur
Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme- Fan-Passionnément
Boyards : 2725
C'est ce qu'il faut privilégier. Utilisez le moins possible la chatbox directement en bas de la page d'accueil du forum ; d'ailleurs cette présentation sera peut-être supprimé bientôt, justement pour éviter les bugs.
Cliquez plutôt sur le mot "Chatbox" ou "Rejoindre le chat" pour ouvrir le tchat dans une nouvelle fenêtre et l'avoir en pleine page. Si çà bug même en pleine page, là çà vient peut-être de votre appareil, ou d'un logiciel non à jour.
Cliquez plutôt sur le mot "Chatbox" ou "Rejoindre le chat" pour ouvrir le tchat dans une nouvelle fenêtre et l'avoir en pleine page. Si çà bug même en pleine page, là çà vient peut-être de votre appareil, ou d'un logiciel non à jour.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
DISIGN !
Pour ma part je trouve la version mobile bien moins séduisante et travaillée que la version web. Certaines options y sont même inexistantes ! Mais il est vrai qu'elle est tout de même bien pratique et efficace
Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable :
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-"
Lumiere_Du_Fort- Fan-Habitué(e)
Boyards : 412
Sans m'en rendre compte, j'ai envoyé à 1 minute d'intervalle 4 fois le même message, en l’occurrence la question que je devais poser dans le cadre du Quiz presque Sans Fin.
Je ne sais pas si ce fait s'est déjà produit pour l'un des membres ici présent, simplement j'avais écrit ce message, sans l'envoyer. J'ai été revérifié une dernière fois dans une vidéo la bonne réponse, pour ensuite poster la question.
Je ne comprends pas comment le message a pu s'envoyer sans que je lui dise ...
Je ne sais pas si ce fait s'est déjà produit pour l'un des membres ici présent, simplement j'avais écrit ce message, sans l'envoyer. J'ai été revérifié une dernière fois dans une vidéo la bonne réponse, pour ensuite poster la question.
Je ne comprends pas comment le message a pu s'envoyer sans que je lui dise ...
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
On surveille le problème (qui ne vient pas forcément que la version mobile).
Le bug arrive aussi sur d'autres forums, donc c'est à l'hébergeur de réagir (et il est au courant)... d'ici là çà peut se reproduire, les modérateurs feront le ménage dans les possibles messages postés plusieurs fois ^^
Le bug arrive aussi sur d'autres forums, donc c'est à l'hébergeur de réagir (et il est au courant)... d'ici là çà peut se reproduire, les modérateurs feront le ménage dans les possibles messages postés plusieurs fois ^^
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4