Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2014 - ANIMATION

+15
Ci54
Thibault
Damien39
YYT
Paul
captainSimon
Geoffrey1713
Thoyard
lulu33gamer
Loïc
Passe-Passe
sacha1273
oeildelexpert
La Boule
marie-estelle
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

2014 - ANIMATION - Page 3 Empty Re: 2014 - ANIMATION

Message  Bastien Lun 2 Déc 2013 - 19:40

Mais franchement je suis le seul à trouver que l'animation en solo est la meilleure solution ? Perso j'ai trouvé qu'Olivier Minne n'était pas assez présent à l'antenne de 2003 à 2009 au profit d'Anne-Gaëlle Riccio alors que pourtant c'est lui l'animateur le plus important. Maintenant ce problème est résolu puisqu'on le voit du début jusqu'à la fin.

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253

Revenir en haut Aller en bas

2014 - ANIMATION - Page 3 Empty Re: 2014 - ANIMATION

Message  Ci54 Lun 2 Déc 2013 - 20:12

Non. tu n'es pas le seul :
Moi-même a écrit:Personnellement, je ne me lasse pas d'Olivier Minne. Quand il était Maître du Fort durant la période 2006-2009, je ne le trouvais pas assez stricte. Attention : je ne dis pas qu'il devait brailler comme le faisait Jean-Pierre Castaldi, bien que j'aimais cette façon de diriger, surtout envers les Maîtres du temps. Mais maintenant qu'il n'est plus Maître du Fort, il a raison de ne pas en faire trop. Il est là pour guider les candidats, pas pour les diriger. Et pour cette raison il n'est pas nécessaire de faire revenir une co-animatrice.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ANIMATION - Page 3 Empty Re: 2014 - ANIMATION

Message  maximax Mar 3 Déc 2013 - 9:30

Je suis d'accord aussi que l'animation solo est meilleure, mais ce serait bien qu'Olivier soit plus impliqué dans son rôle et moins "endormi".
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ANIMATION - Page 3 Empty Re: 2014 - ANIMATION

Message  Bastien Mar 3 Déc 2013 - 13:55

Oui, il y'a un comportement de sa part qui m'a bien choqué lors de l'émission du Nouvel an l'année dernière. Si vous regardez bien pendant l'épreuve de la Menotte, on peut le voir à un moment éloigné de l'équipe et il regarde dans la direction opposée (mais peut être que ce sont des indications de l'équipe de tournage qu'il recevait à ce moment là).


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ANIMATION - Page 3 Empty Re: 2014 - ANIMATION

Message  Invité Mar 3 Déc 2013 - 18:09

C'est plus le fait qu'il ne fait que dire l'essentiel et qu'il ne se renouvelle pas assez personnellement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ANIMATION - Page 3 Empty Re: 2014 - ANIMATION

Message  fortboy2004 Sam 21 Déc 2013 - 18:07

Je ne pense pas que le départ d'Olivier Minne serait bénéfique à l'émission, alors qu'il est plus que rodé, que c'est une saison très importante qui arrive.
Maintenant, il faut reprendre le rôle d'Olivier, et d'animateur de l'émission, tout en conservant ses qualités: sa sympathie, son empathie et sa proximité avec les candidats.
Dans cette veine, peut-être faudrait-il plutôt le voir comme un grand frère, un guide dans le Fort (un peu comme lorsqu'il y avait une animatrice)? Cela permettrait d'affirmer le rôle du Père Fouras.
De manière plus générale, il faudrait plus l'impliquer dans le jeu: qu'il donne des conseils aux candidats, qu'il interagisse avec tous les personnages, sans pour autant oublier les téléspectateurs (rappel du hashtag, jeu audiotel etc...).

D'un point de vue plus technique, il faut revoir les textes d'Olivier, notamment les varier en fonction des émissions.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ANIMATION - Page 3 Empty Re: 2014 - ANIMATION

Message  Invité Sam 21 Déc 2013 - 18:20

Olivier Minne a pour moi repris le rôle de la coanimatrice avant 2010...mais partir en pleine saison anniversaire, c'est à mes yeux impossible. A la limite, il vaut mieux partir après la saison anniversaire qu'avant, ça ne serait pas logique autrement.

Et encore, si il aurait la volonté de partir, il aurait commencer à émettre des hypothèses de ce côté hors on en a pas vu...au contraire, il dit qu'il prend toujours autant de plaisir donc je ne pense pas qu'on le verra partir de son plein gré pour le moment. Mais je dois avouer que je ne serais pas contre un nouvel animateur personnellement...

Mais bon, pour moi, il y'a plus un problème de renouvellement dans son animation, il va vraiment falloir qu'Olivier tienne des propos plus diversifié parce que là à part dire l'essentiel ou se répéter, je trouve qu'on peut faire beaucoup mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ANIMATION - Page 3 Empty Re: 2014-Animation

Message  cellule qui rétrécit Mar 31 Déc 2013 - 9:47

je pense que même si olivier minne est seul, il devrait faire une scène d'introduction après le générique avec les personnages du fort puis présenter l'équipe et le jeu commence... cela permettera aux scènes d'intro ( qui j'avoue étaient ma foi drôles ) de revivre et cela évitera à olivier de se répéter déja au début de l'émissions puis passe-muraille arrive et au lieu qu'olivier dise passe-muraille tout le temps il pourrait dire " le parchemin"... il pourrait expliquer toute les épreuves et avantures avant de retourner la clepsydre... en utilisant bien sur une manière différente à chaque fois...
cellule qui rétrécit
cellule qui rétrécit
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/04/2013

Messages : 38
Boyards : 40


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum