Touche pas à mon poste - C8
+42
benjamin231293
Jonathanlegrand
RiverOfBoyards
oeildelexpert
Pix
Xenon
NicoBoyard
Théo
Triiiiiinity
Tête de Tigre
garsim
lulu33gamer
lefandefb
Christo-BOYARD
AlexB92
La Boule
MrToadendo112
mister min
gablambert
Ci54
fredange26
Elsa
luciolethecreature
Loïc
Quentin
Thoyard
Lucky Star
Necromancen
blanche_the_juge
Orcheltat
rich
Julien
fortboy2004
Paul
Sébastien
judiroren
arnaudft
Andy
Naturals
Bastien
maximax
Bayadrien
46 participants
Page 3 sur 29
Page 3 sur 29 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29
Re: Touche pas à mon poste - C8
Nan mais franchement vous croyiez vraiment que Olivier raconte n'importe quoi? c'est pas son genre et puis si c'étais le cas Hanouna aurait démenti sur twitter hors il ne l'a pas fais...
Paul- Modérateur
TLMVPSPaul a écrit:Nan mais franchement vous croyiez vraiment que Olivier raconte n'importe quoi? c'est pas son genre et puis si c'étais le cas Hanouna aurait démenti sur twitter hors il ne l'a pas fais...
Il peut toujours encore démentir demain ou le lendemain...c'est encore un peu tôt pour aboutir à cette conclusion.
Invité- Invité
Rétropédalage de @TPMPofficiel. Ils me réinvitent! Je m'y rendrai. Nous pourrons ainsi mettre les choses au point...
— Olivier MINNE (@olivierminne) June 26, 2013
Bon bah finalement on le réinvite, c'est quand même assez curieux cette histoire
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Je savais qu'il y allait avoir un arrangement, ça m'aurait étonné qu'il ne soit pas sur la plateau ce soir.
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Je suis également convaincu que cette embrouille ne vient ni d'Olivier, ni de Hanouna. Suivez mon regard...
rich- Fan-Habitué(e)
Boyards : 325
Ce qui est drôle, c'est qu'un certain JMM a retweeté le dernier message d'Olivier disant qu'il mettra les choses au point...
fortboy2004- Fan-Accro
Je savais bien qu'il y'avait du Morandini derrière tout ça et que c'est pas le genre d'Hanouna de ne pas inviter des gens juste parce qu'ils sont aller chez Morandini.
Ou alors si ce n'est pas Morandini, c'est qu'à ce moment là, peut être qu'Hanouna avait prévu un autre invité et qu'ils ont annulés Olivier pour ce jour là afin de le mettre ailleurs.
Par contre, faudra qu'il s'explique pour ces hashtags qui à mes yeux sont vraiment pas sympathique et un peu exagéré. Si Cyril les a vu, je doute qu'il ne lui pose pas de questions à ce sujet.
Ou alors si ce n'est pas Morandini, c'est qu'à ce moment là, peut être qu'Hanouna avait prévu un autre invité et qu'ils ont annulés Olivier pour ce jour là afin de le mettre ailleurs.
Par contre, faudra qu'il s'explique pour ces hashtags qui à mes yeux sont vraiment pas sympathique et un peu exagéré. Si Cyril les a vu, je doute qu'il ne lui pose pas de questions à ce sujet.
Invité- Invité
Comme j'ai déjà pu le dire à Charlotte par message, il y a deux émissions de Touche pas à mon poste enregistrées ce soir: celle en direct à 18h30 et une autre enregistrée à 20h30 et diffusée normalement vendredi. Et je ferais parti du public de cette dernière.
En espérant qu'Olivier Minne y soit dans la deuxième, ce qui serait somme toute plus logique puisque Intervilles commence samedi, soit à un jour prêt de la diffusion de TPMP !
En espérant qu'Olivier Minne y soit dans la deuxième, ce qui serait somme toute plus logique puisque Intervilles commence samedi, soit à un jour prêt de la diffusion de TPMP !
Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
C'est peut-être un malentendu de ce type. Wait and see... (c'est beaucoup de saison en ce moment!).
fortboy2004- Fan-Accro
Bon là c'est plus que sûr ^^
Ce soir nous recevons @olivierminne et Marius Colucci, le prog. de l'émission est disponible sur notre page FB https://t.co/QaE8CF4vzO #TPMP
— TPMP (@TPMPofficiel) June 26, 2013
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Morandini est méchant
Il m'a banni de son site car je parlais en bien de Hanouna pour vous dire !!!
Il m'a banni de son site car je parlais en bien de Hanouna pour vous dire !!!
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Tu n'es pas le premier, Bayadrien. Nouveau tacle envers les Questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine: Morandini sous-entend fortement que Lemoine aurait copié cette séquence de "Vous êtes en Direct", qui existe depuis août 2012. Le truc, c'est que Jean-Luc Lemoine faisait déjà ce type de chronique depuis des années dans différentes émissions.
Cela prouve encore une fois que Morandini est d'une mauvaise fois absolu: "On va pas faire la guerre avec Hanouna mais si Olivier Minne peut en dire un peu plus sur son tweet, ça serait cool!".
Cela prouve encore une fois que Morandini est d'une mauvaise fois absolu: "On va pas faire la guerre avec Hanouna mais si Olivier Minne peut en dire un peu plus sur son tweet, ça serait cool!".
fortboy2004- Fan-Accro
jean luc faisait ca dans le bureau des plaintes , une émission qu'il faisait en 2eme partie de soirée sur france 2
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Bayadrien a écrit:jean luc faisait ca dans le bureau des plaintes , une émission qu'il faisait en 2eme partie de soirée sur france 2
Il faisait même ça dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" sous la rubrique "Le Médiateur" en 2006 et 2007 ainsi que la FAQ dans l'émission "L'habit ne fait pas Lemoine" en 2009 donc il est très loin de faire quelque chose de nouveau et de copié.
Invité- Invité
Vu les messages sur Facebook, dans la spéciale Jeux télés ils vont montrer Vincent McDoom à Fort Boyard et ils vont parler du Fort aussi vu qu'ils ont posté une photo du Fort avec en titre : "Qui suis-je ?"...
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Visiblement, certains chroniqueurs feront des épreuves de Fort Boyard aussi !
Images de Vincent McDoom dans la cabine abandonnée à l'instant même...et Jean Michel Maire l'aurait fait et donne même le résultat !
21h08: Visite de Passe Temps dans l'émission et qui propose à Enora un remake de l'épreuve des Jarres !
Images de Vincent McDoom dans la cabine abandonnée à l'instant même...et Jean Michel Maire l'aurait fait et donne même le résultat !
21h08: Visite de Passe Temps dans l'émission et qui propose à Enora un remake de l'épreuve des Jarres !
Invité- Invité
Page 3 sur 29 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29
Page 3 sur 29