Touche pas à mon poste - C8
+42
benjamin231293
Jonathanlegrand
RiverOfBoyards
oeildelexpert
Pix
Xenon
NicoBoyard
Théo
Triiiiiinity
Tête de Tigre
garsim
lulu33gamer
lefandefb
Christo-BOYARD
AlexB92
La Boule
MrToadendo112
mister min
gablambert
Ci54
fredange26
Elsa
luciolethecreature
Loïc
Quentin
Thoyard
Lucky Star
Necromancen
blanche_the_juge
Orcheltat
rich
Julien
fortboy2004
Paul
Sébastien
judiroren
arnaudft
Andy
Naturals
Bastien
maximax
Bayadrien
46 participants
Page 16 sur 29
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29
Re: Touche pas à mon poste - C8
Oui voilà en remplacement lorsque Cyril ne peut pas pour X raison c'est une bonne idée.Paul a écrit:Je suis d'accord avec toi ^^
J'éspère que Julien animera pour des petits remplacements genre en semaine quand il peut pas
Sinon, Jean Luc Lemoine va refaire les 4/3 UNE FOIS PAR SEMAINE comme avant c'est génial
Ah oui ça c'est cool, j'adore les 4/3 donc ça ne peu que être bénéfique pour l'émission!
Concernant la rentrée, l'émission va évoluer avec un nouveau plateau, en revanche plus de before, avec à la place Il en pense quoi Camille?. Je suis un peu déçu pour le coût car TPMS, qui fonctionnait très bien, va être décalé à 17h...
Sinon, il y aura de bons chroniqueurs dans les nouveaux comme Capucine Anav (bonne idée!), Hapsatou Sy (pas en début de saison), Benjamin Castaldi (un peu énervé pour le coût!), Camille Lelouche (assez drôle), Patrice Laffont (pas sûr)...
Bref, j'ai hâte!!!
Théo- Fan-Accro
Patrice laffont ce sera une sorte de gérard louvin je pense^^
Et TPMS à mon avis ce sera plutôt le samedi en hebdo
Mais j'ai peur que l'émission commence qu'à 19h30 au lieu de 19h
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Il me semble que Gérard Louvin pourrait revenir! Même s'il n'était pas déjà revenu l'année passée?Paul a écrit:Patrice laffont ce sera une sorte de gérard louvin je pense^^
Oui pour TPMS, j'en ai entendu parler, mais c'est pas sûr, en tout cas ce serait dommage, il vaudrait mieux la mettre tous les jours en quotidienne, elle fonctionnait très bien cette année, quel gâchis cette idée
Oui bon pour l'horaire, ça nous changera pas de trop, plus ça allait plus ça commençait tard!
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Si l'émission commençait si tardivement sur la fin de la Saison, c'est que le nombre de téléspectateurs avait un peu baissé (l'Été, la chaleur, le beau temps, les Longs Jours, etc.) et comme plus il est tard, plus il y a de téléspectateurs devant la TV, on y voyait que du feu quant à l'audience.Paul a écrit:Mais j'ai peur que l'émission commence qu'à 19h30 au lieu de 19h
À la rentrée, normalement, il y a plus de monde devant l'écran donc l'émission devrait commencer plus tôt (aux alentours de 19H-19H10 jusqu'à 21H15, probablement). Surtout que Il en pense quoi Camille ? ne devrait commencer qu'en Octobre, ils n'auront strictement aucune contrainte avant/ils auront le champ libre pour le Mois de Septembre !
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Cyril Hanouna fait son TPMP sur Twitter et évidemment... Fort Boyard fait parti des débats ^^
https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/757487343033016320
Sinon on vient d'apprendre que le Vendredi de l'an prochain présenté par Cyril Hanouna sera composé de moitié anonyme et moitié chroniqueurs.
https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/757487343033016320
Sinon on vient d'apprendre que le Vendredi de l'an prochain présenté par Cyril Hanouna sera composé de moitié anonyme et moitié chroniqueurs.
Paul- Modérateur
Des nouveautés qui donnent très envie je trouve avec le retour des 4/3 tous les mercredi
Paul- Modérateur
C'est vrai que ça va être cool! Il y a des rumeurs comme quoi Enora ne ferait pas parti de cette saison par contre. Dommage aussi, que l'émission ne redémarre pas comme prévu le 28/08 mais bon ils méritent bien de se reposer, avec cette année de folie qui s'est écoulée!
Théo- Fan-Accro
Un départ potentiel de Enora me rendra totalement indifférent en revanche l'arrivée de Cauet de Guillaume Pley sont d'excellentes nouvelles !!
Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer- Fan-Passionnément
Boyards : 2906
Cauet je suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle vu son humour que je n'affectionne pas, mais Enora à cette fraîcheur que personne d'autre n'a!!lulu33gamer a écrit:Un départ potentiel de Enora me rendra totalement indifférent en revanche l'arrivée de Cauet de Guillaume Pley sont d'excellentes nouvelles !!
Théo- Fan-Accro
Cauet lui faudra pas y toucher sinon il réplique violemment
Ouais c'est bien son style! Par contre, je suis pas non plus très convaincu de l'arrivée de Benjamin Castaldi qui pour moi n'est pas trop dans le "mood" de l'émission!lulu33gamer a écrit:Cauet lui faudra pas y toucher sinon il réplique violemment
Théo- Fan-Accro
Cauet peut faire un bon duo avec Hanouna Castaldi je n'ai pas compris non plus mais bon.FortToto21 a écrit:Ouais c'est bien son style! Par contre, je suis pas non plus très convaincu de l'arrivée de Benjamin Castaldi qui pour moi n'est pas trop dans le "mood" de l'émission!lulu33gamer a écrit:Cauet lui faudra pas y toucher sinon il réplique violemment
C'est bien ce que je me disais, en espérant que Castaldi soit une bonne surprise à la rentrée qu'il nous fasse pas une "AngelaLorente"! Concernant le logo, il change?lulu33gamer a écrit:Cauet peut faire un bon duo avec Hanouna Castaldi je n'ai pas compris non plus mais bon.FortToto21 a écrit:Ouais c'est bien son style! Par contre, je suis pas non plus très convaincu de l'arrivée de Benjamin Castaldi qui pour moi n'est pas trop dans le "mood" de l'émission!lulu33gamer a écrit:Cauet lui faudra pas y toucher sinon il réplique violemment
Théo- Fan-Accro
Quelle casting pour TPMP cette année.
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
lefandefb a écrit:Quelle casting pour TPMP cette année.
Tu dis ça dans quel sens?
Paul- Modérateur
Il paraît que Cyril veut organiser une chasse aux Pokémons humain pour la rentrée, on voit qu'il est pas à court d'idées!!
Théo- Fan-Accro
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29
Page 16 sur 29