Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mon poste - C8

+42
benjamin231293
Jonathanlegrand
RiverOfBoyards
oeildelexpert
Pix
Xenon
NicoBoyard
Théo
Triiiiiinity
Tête de Tigre
garsim
lulu33gamer
lefandefb
Christo-BOYARD
AlexB92
La Boule
MrToadendo112
mister min
gablambert
Ci54
fredange26
Elsa
luciolethecreature
Loïc
Quentin
Thoyard
Lucky Star
Necromancen
blanche_the_juge
Orcheltat
rich
Julien
fortboy2004
Paul
Sébastien
judiroren
arnaudft
Andy
Naturals
Bastien
maximax
Bayadrien
46 participants

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 29 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Jonathanlegrand Mar 19 Sep 2017 - 20:53

Il y'a un truc qui ma attirer l'attention sur le plateau.ils ont supprimez le public au niveau de l'écran géant.j'ai remarquer ça seulement aujourd'hui car je n'avez pas fait attention a ça hier.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 29 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Mar 21 Nov 2017 - 17:42

Je ne regarde pratiquement plus l'émission, c'est devenu catastrophique depuis un mois, pire que l'an dernier, aucun médias, que des séquences alakon comme " Des chiffres et des hmars " ou le TPMP OFF à la fin avec le debrief d'une émission où ne s'est donc rien passé, on est donc maintenant à 95 % divertissement (et du mauvais divertissement) et 5 % médias. C'est de pire en pire. 

Heureusement, l'émission de Julien Courbet juste avant " C'est que de la télé " parle 100 % médias avec une émission vraiment bien et cohérente depuis le début, et cette émission cartonne en faisant + que Camille l'an dernier, on peut pas en dire autant de TPMP coupée en 4 parties  Rolling Eyes (TPMP le before TPMP 1ere partie TPMP 2e partie TPMP Off)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 29 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  garsim Mar 21 Nov 2017 - 19:36

Myself a écrit:Enfin, dans tous les cas, pour que les changements prennent, il faudra les laisser s'installer... et apporter des modifications par petites touches qui restent dans le même esprit.
Sinon, si un mois plus tard, les 3/4 des nouveaux chroniqueurs s'en vont et que l'émission revient à une formule sans véritable conducteur avec des horaires erratiques, on aura juste fait beaucoup de bruit pour rien...

De toute façon, à mon avis, TPMP ne peut pas faire mieux que ce qu'elle a fait actuellement.
La formule 2016-2017 a fini par montrer ses limites, et les téléspectateurs ne sont plus dupes quant aux méthodes employées par Hanouna pour faire de l'audience : donc, à partir de là, impossible de grappiller de nouveaux téléspectateurs et continuer la dynamique ascendante de 2012-2016, tout ce qui était envisageable, c'était au mieux de stabiliser l'audience actuelle, au pire laisser l'émission s'éroder et donc à moyen terme la mettre sérieusement en danger.
Quant à une nouvelle formule, il lui faudra du temps pour s'installer. La concurrence existe, l'émission ne peut pas fédérer un public plus large en un claquement de doigts, d'autant plus qu'il faudra aussi convaincre un public qui a fini par boycotter Hanouna après une saison de polémiques.
Et un tour de force qui mettrait tout le monde d'accord (le public actuel + un nouveau public) me semble particulièrement ardu à effectuer. Certes, l'effet de curiosité pourrait fonctionner avec des conditions favorables, mais ça m'étonnerait que l'audience de la première soit réitérée un mois plus tard. Il y aura forcément quelques pertes en cours de route.

Bref, la situation dans laquelle est TPMP, c'est ce qui s'appelle être le fondement entre deux chaises...
Alors, c'est qui qui qui avait raison ? formidable

Bon ben c'était malheureusement prévisible que la nouvelle formule annoncée ne tienne pas dans la durée. L'impatience (ou l'incapacité de faire une formule avec autant de fond quotidiennement ?) a fait que les changements ne se sont pas installés et que l'émission est retombée dans ses travers de l'an dernier (les polémiques en moins). Ceux qui comptaient dessus ont dû basculer vers Quotidien.
Mais ce qui devient préoccupant pour Hanouna, c'est que même avec une formule axée quasiment que sur le divertissement, ça ne fait même plus recette... alors bon, certes, on est encore loin de la catastrophe vu que l'émission reste au-dessus du million et continue à faire de très bons scores pour une chaîne TNT, mais compte tenu des ambitions de la chaîne (remember le fameux contrat d'exclusivité à 250 millions d'euros) et des subterfuges utilisés pour minimiser la casse au niveau des chiffres (un découpage en 4 parties, et puis quoi encore ? Shocked Qu'est-ce qui les différencie vraiment au fond ?), ça commence quand même à faire mal... et à ce stade, je vois mal l'audience remonter de manière significative de toute façon. A présent, elle est bien partie pour continuer à se faire distancer par Quotidien, et les annonces de changements de formule ne prennent plus.
Bref, j'ai un peu envie de dire que la baisse d'audience est méritée pour le coup, et c'est quand même rassurant de voir une partie du public ne plus se laisser duper.

Enfin je peux comprendre aussi le sentiment de "trahison" de voir une émission renier son concept d'origine pour se concentrer sur quelque chose de pas intéressant à ses yeux, j'ai eu le même ressenti pour FB cette année... Neutral


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 29 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Jonathanlegrand Jeu 8 Fév 2018 - 19:44

Cyril Hanouna vient d'annoncé le décès de Jésus le chef décorateur de TPMP.C'était lui qui construisez les happenings de l'émission.on avait pu le voir dans certaines émissions notamment lors de la 1000éme.Tous le mondes était très émus sur le plateau.Paix a son âme.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 29 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Mar 13 Fév 2018 - 16:56

Pour ma part, j'ai définitivement décroché du programme depuis la semaine dernière, au fur et à mesure, je me rend compte finalement que tout est une question de buzz et que tout est calculé pour l'audience que ce soit la publicité, les débats " importants " qui n'arrivent qu'en fin d'émission, des soit disant infos qui se transforment en supposition, ce coté " télé réalité " où dès qu'il y a une tension, on y revient automatiquement le lendemain, puis il y a le debrief du clash, puis le debrief du debrief de la veille. C'est automatiquement des cliffhangers sur les émissions du lendemain, pourtant je suis pas très difficile mais là, c'était trop et je ne supporte plus aussi Cyril Hanouna et je dois dire que @garsim avait souvent raison dans tous ses arguments et une émission qui fait des records d'audiences QUE sur des buzz et non sur des émissions normales, moi ça ne m'intéresse pas. 

Y'a eu aussi trop de promesses sur une émission qui va soit disant se " centrer " sur les médias pour qu'au final, ça ne dure que 2 semaines à chaque fois donc même si il devait y avoir une promesse d'un nouveau recentrage, pour ma part, c'est terminé. Je ne regarderai que les émissions de Julien Courbet en remplacement occasionnel ou la saison estivale avec lui où la promesse d'une émission média est largement tenu et bien plus agréable.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 29 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Jonathanlegrand Ven 20 Avr 2018 - 14:39

Mauvaise nouvelle,Camille Combal va arrêter TPMP a la fin de la saison.
http://www.ozap.com/actu/camille-combal-l-aventure-tpmp-va-prendre-fin-pour-moi-en-juin/556314


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 29 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Ven 20 Avr 2018 - 15:26

Choix logique puisque la chronique télé de Camille est totalement hors sujet par rapport à ce qu'est devenu TPMP à savoir une émission people et politique...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 29 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  maximax Ven 20 Avr 2018 - 22:48

TPMP est devenu une émission politique ? Shocked
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 29 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  perefourasfb Dim 29 Avr 2018 - 20:52

je ne regarde plus tpmp en direct depuis 1 ans hanouna es devenu méchant , coupe la parole sans arrêt pour attirer l'attention sur lui , entre la benaim payer pour rigoler même si ces pas drôle , verdez bien briefer pour défendre hanouna et tapez sur ces ennemis , maxime gueny il se foute de lui sans arrêt delormeau le leche ... bref je pourrait detailler encore plus ^^
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 29 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Théo Mar 26 Juin 2018 - 14:11

Delphine Whespiser devient chroniqueuse la saison prochaine dans TPMP après plusieurs semaines de rumeurs! C’est une excellente nouvelle! Embarassed
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 29 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  perefourasfb Jeu 28 Juin 2018 - 15:30

au contraire mauvaise idée pour ma part un dérapage fini fort boyard pour elle ...
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 29 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Sébastien Jeu 28 Juin 2018 - 16:22

Ça ne changera rien, elle fait déjà beaucoup d'autres choses en parallèle des trois semaines de tournage annuelle à Fort Boyard. Et vu le succès du personnage, elle est pas prête de partir du jeu. N'oublions pas que la prod de TPMP c'est dans le même groupe que ALP, donc il y aura toujours des arrangements possibles...

Et puis bon, attendons de voir. Si déjà elle arrive à rester jusqu'au 30 septembre, çà sera bien ! Les nouveaux chroniqueurs de TPMP ne restent pas toujours bien longtemps Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 29 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  perefourasfb Jeu 28 Juin 2018 - 18:01

et je trouve sa très étrange elle vient une seule fois a tpmp et quinze jours plus tard elle signe curieux non ?  sa va dégrader son image ces quasi certain n'oublions pas que FB est un programme familiale
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 29 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  paulcharly Sam 22 Sep 2018 - 21:48

J'ai déjà regardé quelques émissions ou Delphine Wespiser était présente et je trouve qu'elle se débrouille plutôt pas mal. Et j'apprécie davantage TPMP depuis la rentrée car je trouve qu'il y'a un peu + de débat qu'avant. Cela reste mon avis. Après à voir si Delphine sera sur fort boyard l'année prochaine ou pas.
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum