Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES
+18
Marie012
thomas94
Loïc
Quentin
Ci54
lefandefb
maximax
Remformule
scot
Elsa
Bastien
Paul
Julien
Orcheltat
Rexo
La Boule
Bayadrien
sacha1273
22 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Coin (NOUVELLES) TECHNOLOGIES
sacha1273 a écrit:"94 seconds", c'est un "No Panic" version virtuelle, quoi ^^ Sinon, même s'il en y a moins, pour ceux qui seraient sous Androïd et qui connaitraîent le Google Play Store, si vous avez des conseils d'apps gratuites sympas à me donner, je suis preneur ^^maximax a écrit:En ce moment, j'aime beaucoup les jeux "94 secondes" et "Ruzzle". Sinon "Angry Birds" et "Ninja Fruit", ça fait des années que ça marche bien, et Angry Birds est disponible dans plein de versions différentes.
94 secondes c'est vraiment un jeu addictif, j'y ai joue une fois et je ne peux plus m'arreter
Sur android il y a beaucoup moins de choses c'est dommage
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Bon après, je ne sais pas si il y'est dans le Google Play (où visiblement il y'a moins de jeux contrairement à ce que je pensais) mais j'ai découvert récemment un jeu assez sympa dans la ligné de Jetpack: Zombie Tsunami ! ^^
Invité- Invité
J'ai cherché et il n'y est effectivement pas sur Android. Mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de jeux en moins sur Androïd que sur Apple. La plupart des jeux sont présents sur les 2.Tristan a écrit:Bon après, je ne sais pas si il y'est dans le Google Play (où visiblement il y'a moins de jeux contrairement à ce que je pensais) mais j'ai découvert récemment un jeu assez sympa dans la ligné de Jetpack: Zombie Tsunami ! ^^
maximax- Modérateur
Boyards : 10383
Je peux vous dire que j'ai été légèrement déçu par le Google Play Store... Surtout l'appli MYTF1 dont je me sers souvent, le problème vient du fait que l'appli nécessite Flash Player 11 or, Flash Player 11 n'est pas compatible avec le GS3...
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
Pour ceux qui l'auraient oublié, MSN sera définitivement remplacé par Skype dans à peine 4 jours donc pour ceux qui n'y seraient pas encore passés, il est plus que temps ^^
Ah oui j'avais oublié.
Merci pour le rappel lol
Merci pour le rappel lol
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
J'ai une question si vous savez des fois ( la flemme d'aller sur Google ) : le serveur d'envoi "hotmail.fr" ( pas le site ) sera-t-il toujours disponible pour envoyer des mails via son logiciel de messagerie ?
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Oh mais de rien ^^
Chriis, bien entendu, hotmail gardera toutes ses fonctionnalités mais tu n'auras plus la petite note d'avertissement de nouveau mail en bas de ton écran =/
Chriis, bien entendu, hotmail gardera toutes ses fonctionnalités mais tu n'auras plus la petite note d'avertissement de nouveau mail en bas de ton écran =/
Garder ton adresse mail tu veux dire ?
Bah perso moi je suis passée sous Outlook et je peux toujours envoyer via mon adresse mail en hotmail.fr ^^
Pareil pour Skype, il y a possibilité de se connecter via son adresse mail en hotmail.fr
Bah perso moi je suis passée sous Outlook et je peux toujours envoyer via mon adresse mail en hotmail.fr ^^
Pareil pour Skype, il y a possibilité de se connecter via son adresse mail en hotmail.fr

Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Non non je ne parle ni de l'adresse ni du site mais du serveur d'envoi "hotmail.fr" , un peu colle le serveur "gmail.com" ou '"smtps.****-*****.fr" ?
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Évidemment, tu pourras toujours l'utiliser ou même créer une autre adresse. Hotmail est indépendant de Skype ou Messenger ^^
Je pense qu'il ont garder hotmail car tout le monde ont des comptes sur des sites avec hotmail, par exemple moi tout mes comptes sur les sites que je visite sont avec @hotmail.fr

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Boyards : 8014
La même ^^
Apparemment, MSN ne s'arrêterait que le 6 Avris (ou un truc comme ça). Perso, j'y crois vu que j'y ai toujours accès ^^
sacha1273 a écrit:Apparemment, MSN ne s'arrêterait que le 6 Avris (ou un truc comme ça). Perso, j'y crois vu que j'y ai toujours accès ^^
Le 17 avril je crois
Moi j'y crois car plus personne utilise msn (chez moi en tout cas)

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Boyards : 8014
Ah, merci pour l'info, Bayadrien ^^
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 7 sur 10