Miss France 2013
+8
nouvellestar57
Remformule
Elsa
Thibault
Bastien
Orcheltat
Julien
Bayadrien
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Miss France 2013
Bon pas de gros suspens dans les 12 Miss Bourgogne et Miss Tahiti sont bien là ! Je trouve que Miss Bretagne ressemble à Paris Hilton !
Elsa- Fan-Passionnément
Omg miss nord pas de calais dans les 12 !!!!
Ca doit faire 10 ans que ca n'est pas arriver ! En plus on a jamais eu une miss france provenant du nord .
Sinon lundi ca sera miss nationale est miss flandre vient de ma ville, et ma cousine est la meilleur ami de sa soeur.
Ca doit faire 10 ans que ca n'est pas arriver ! En plus on a jamais eu une miss france provenant du nord .
Sinon lundi ca sera miss nationale est miss flandre vient de ma ville, et ma cousine est la meilleur ami de sa soeur.
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Miss Côte d'Azur m'a explosé avec son texte !!!!!!
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Oh le discours de Miss Côtes d'Azur ! y a pas de doute lundi elle sera dans le zapping lol !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Oh non miss Picardie est partie
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Y avais Miss Champagne Ardenne malheresement elle est pas dans les 5
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Et voilà c'est Marine Lorphelin, Miss Bougogne qui a été élue Miss France 2013.
On connait maintenant celle qui participera à Fort Boyard l'année prochaine dans l'équipe de Christophe Beaugrand ^^
On connait maintenant celle qui participera à Fort Boyard l'année prochaine dans l'équipe de Christophe Beaugrand ^^
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Content pour Miss Bourgogne, car le peu que j'ai vu de la cérémonie, pour moi c'était une des plus belles avec Miss Tahiti (1ère dauphine) et Miss Alsace. Par contre, sans surprise, la moitié des 12 finalistes sont des Miss qu'il y a chaque année (Bretagne, Roussillon, Côte d'Azur, Provence, Rhône-Alpes, ...) Je vais commencer à croire que il y a que dans ces régions là, qu'on peut trouver des belles filles et atteindre les 12
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Je confirme, on trouve des filles sublimes en Rhône Alpes!!!!
Bravo la Bourgogne en tous cas!
Bravo la Bourgogne en tous cas!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Remformule a écrit:Content pour Miss Bourgogne, car le peu que j'ai vu de la cérémonie, pour moi c'était une des plus belles avec Miss Tahiti (1ère dauphine) et Miss Alsace. Par contre, sans surprise, la moitié des 12 finalistes sont des Miss qu'il y a chaque année (Bretagne, Roussillon, Côte d'Azur, Provence, Rhône-Alpes, ...) Je vais commencer à croire que il y a que dans ces régions là, qu'on peut trouver des belles filles et atteindre les 12
Pas toutes ^^
Très content que miss nord pas de calais est 2eme dauphine , ca fessait longtemps qu'elle etait pas dans les 12
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une Miss Nord-Pas-de-Calais aussi bien classé. Pourtant, on le mérite
Bravo à Miss Bourgogne ! (futur candidate de Fort Boyard 2013 ?)
Bravo à Miss Bourgogne ! (futur candidate de Fort Boyard 2013 ?)
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10390
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3