Miss France 2013
+8
nouvellestar57
Remformule
Elsa
Thibault
Bastien
Orcheltat
Julien
Bayadrien
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Miss France 2013
Voila j'ouvre pour parler de miss france 2013.
c'est un peu tot mais j'ai trouver sur internet ce quiz posser aux miss régional pendant 1 heure.
Bref je pense que nous sommes plus intelligent vu le niveau des questions .
c'est un peu tot mais j'ai trouver sur internet ce quiz posser aux miss régional pendant 1 heure.
Bref je pense que nous sommes plus intelligent vu le niveau des questions .
Cinéma / Télévision
1. Quel acteur a remporté l'Oscar du meilleur acteur pour le film The Artist en 2012 ?
2. Citez un film réalisé par Luc Besson :
3. Combien de saisons compte la série Desperate Housewives ?
4. Qui présente l'émission "On n'est pas couché" ?
Musique
5. En quelle année est mort Michael Jackson ?
6. Qui a représenté la France à l'Eurovision en 2012 ?
7. Où se déroulent les NRJ Music Awards ?
8. Citez trois instruments à cordes :
Littérature
9. Qui a écrit Madame Bovary?
10. Qu'est-ce que le Goncourt ?
11. Qui a dit "L'important c'est de participer" ?
Mode et Luxe
12. Quel styliste signe ses chaussures d'une semelle rouge ?
13. Qui est Anna Wintour ?
14. De quel pays est originaire la top model Gisele Bundchen ?
15. Qui est l'ambassadrice du parfum Miss Dior ?
Histoire Géo
16. Quel océan borde l'île Maurice ?
17. Quel évènement historique célèbre-t-on en France le 14 juillet en France ?
18. Quelle est la date de la chute du mur de Berlin?
19. Quel pays helvétique borde la France ?
Politique
20. Qui est l'actuel Premier ministre français et de quel parti politique est-il ?
21. Quels étaient les deux candidats à la 45ème présidence des Etats-Unis ?
22. Quel évènement la reine Elisabeth II a-t-elle célébré cette année ?
23. A qui doit-on la mise en place des 35 heures en France ?
Economie
24. Qui était Steve Jobs ?
25. Que signifie les initiales FMI?
26. Quel est le montant du SMIC (salaire minimum d'insertion) net en France au 1er novembre 2012 ? ( à 100€ près)
27. Quel est (à 500 000 près) le nombre actuel de chômeurs en France ?
28. Quel est le prix moyen d'une baguette de pain ?
Sport
29. Qui est Camille Muffat ?
30. Quelle équipe a gagné la Coupe du monde de football en 2010 ?
31. Qui a gagné Roland Garros en juin 2012 ?
32. Qui est Usain Bolt ?
Miss
33. Quelle est la nationalité de Miss Monde 2012?
34. Quelle ancienne Miss France tourne dans la série Mafiosa diffusée sur Canal+ ?
35. De quelle région est originaire Alexandra Rosenfeld ?
36. Où se déroulera l'élection de Miss Univers le 19 décembre 2012 ?
Logique/Mathématiques
37. Complétez la suite de lettres : A E I
38. Vous partez pour New York par le vol de 14 heures (heure française) avec un temps de vol 5h30. A quelle heure atterrirez-vous à New York en heure locale sachant que le décalage horaire est de - 6 heures ?
39. Combien font 2% de 140 ?
40. Quel est la racine carrée de 9 ?
Anglais
- Traduisez ces quelques lignes de Leila Lopez, Miss Univers 2011 :
On September 12, 2011 Leila Lopes made history as the first woman from Angola to win the Miss Universe crown Leila was born in Angola's southern Benguela province, a place she loves for its beautiful beaches, kind people and amazing food. As the eldest daughter of seven children, Leila cites her family as a positive influence in her life and the source of her strength.. Leila is only the fourth woman from Africa in the pageant's sixty year history to win the Miss Universe title.
- Imaginez en quelques lignes ce que les journalistes écriront sur vous si vous êtes élue Miss France 2013. (En anglais, 10 lignes minimum)
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Re: Miss France 2013
La meilleure du lot a eu combien ? 5 / 40 ? ^^ ( non non c'est méchant je sais, faut pas se moquer des plus faibles que soi.... )
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Je pense que Miss Picardie a fait plus que 5 et pour cause elle est en 3ème année de licence droits européens dans ma Fac ... Autant dire que le niveau d'études est assez poussé
Chriis tu me déçois (ne t'inquiète pas j'ai perçu le ton ironique de ton post )
Les Miss sont cultivées quand même (et heureusement !)
Sinon vive les questions lol et mention spéciale pour les themes 100% feminin, ils auraient pu mettre autre chose ! Lol
À part ça vous avez une préférence pour une Miss ?
Chriis tu me déçois (ne t'inquiète pas j'ai perçu le ton ironique de ton post )
Sinon vive les questions lol et mention spéciale pour les themes 100% feminin, ils auraient pu mettre autre chose ! Lol
À part ça vous avez une préférence pour une Miss ?
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Charlotte a écrit:
Quand j'ai vu la prestation d'Elodie Gossuin au Maillon Faible ça m'étonnerait fortement.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Charlotte a écrit:Je pense que Miss Picardie a fait plus que 5 et pour cause elle est en 3ème année de licence droits européens dans ma Fac ... Autant dire que le niveau d'études est assez poussé
Alors ça ça veut tout dire
Ben sinon mouais, en tout cas j'ai beau être en Champagne, je hais à chaque fois les miss Champagne, et à mon avis ça va pas changer cette année ^^
Ce qui me déplait là dedans, c'est que ce ne sont pas forcément les plus belles qui sont choisies, quoique cette année ça va je trouve.
Sinon, sincèrement si tu me dis qu'il faut avoir une excellente culture générale pour me dire que la racine carrée de 9 c'est 3 ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Lamelune a écrit:Quand j'ai vu la prestation d'Elodie Gossuin au Maillon Faible ça m'étonnerait fortement.
Lamelune tu généralises souvent ...
Chriis a écrit:Sinon, sincèrement si tu me dis qu'il faut avoir une excellente culture générale pour me dire que la racine carrée de 9 c'est 3 ^^
Je n'ai pas dit ça hein lol
Mais dans ton post tu avais l'air de dire que toutes les Miss sont dénuées de culture générale, elles n'en ont peut être pas une excellente mais elles en ont une tout de même (je l'espère ) alors dire qu'elles font 5 non je n'irai pas jusque là surtout vu la facilité déconcertante des questions !
Et je me suis mal exprimée mais effectivement en licence droits européens, il faut avoir une sacrée moyenne pour cette filière sélective =s je le disais dans ce sens-là pas dans le but de vous faire penser qu'en droit c'est simple, loin de là. Mais c'est un autre sujet (vu l'heure à laquelle j'ai posté hier soir et sur iPod en plus je pense qu'on ne m'en voudra pas de m'être mal exprimée )
Sinon j'aime beaucoup la Miss Tahiti perso
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Bon je vous cache pas que je ne sais pas répondre à pas mal de questions ^^'
Charlotte je te dit tout de suite : Miss Picardie est vraiment ma préférée <3 elle est magnifique et je vais voter pour elle, c'est sur ! ^^
Sinon j'ai honte pour ma région Miss Ile-de-France est horrible
Charlotte je te dit tout de suite : Miss Picardie est vraiment ma préférée <3 elle est magnifique et je vais voter pour elle, c'est sur ! ^^
Sinon j'ai honte pour ma région Miss Ile-de-France est horrible
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Alors chaque année on me dit "Miss Nord Pas de Calais (anciennement miss flandre) a des chances de gagner " chaque année elle n'est pas dans les 12 premieres .
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
La miss de ma région (Miss Auvergne) est pour une fois plutôt jolie à part qu'elle a un visage masculin
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Je met les photos ça sera plus simple pour tout le monde ^^
Photos : www.tf1.fr/
Alors qui sont vos préférées ??
Moi ça sera en premier Miss Picardie, puis miss Provence, Miss Thaiti et Miss Languedoc
Photos : www.tf1.fr/
Alors qui sont vos préférées ??
Moi ça sera en premier Miss Picardie, puis miss Provence, Miss Thaiti et Miss Languedoc
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Pour mes préférées, je te suit Thibault même si la miss Alsace est assez mignonne je trouve.
De toute façon, je sais déjà que la miss Franche-Comté ne fera pas partie des 12 finalistes vu qu'elle ne l'a jamais été. Notre miss de 2008 était favori mais elle était trop petite et c'est Chloé Mortaud qui fut Miss France (Mortaud = Morteau c'est un comble^^). Y a eu juste Miss Jura en 1980 qui fut Miss France mais bon c'est très loin
De toute façon, je sais déjà que la miss Franche-Comté ne fera pas partie des 12 finalistes vu qu'elle ne l'a jamais été. Notre miss de 2008 était favori mais elle était trop petite et c'est Chloé Mortaud qui fut Miss France (Mortaud = Morteau c'est un comble^^). Y a eu juste Miss Jura en 1980 qui fut Miss France mais bon c'est très loin
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
On n'a jamais eu de Miss Auvergne, Miss France bon y a deux ans ca a bien faillit face à Laury Thielman. Y a Miss Bourgogne qui est jolie aussi !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
J'avais oublié Miss Alsace et Miss Bourgogne qui sont belles aussi ^^ j'aime bien aussi Miss Réunion elle a un peu le même visage que Malika Mérand je trouve ^^
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Moi je suis à 200 pour cent pour Divanna Miss Lorraine car déja j'ai eu la chance d'assister à l'élection de miss lorraine 2012 et j'ai voté pour elle lors de cette élection!!!!!
nouvellestar57- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 671
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3