Miss France 2013
+8
nouvellestar57
Remformule
Elsa
Thibault
Bastien
Orcheltat
Julien
Bayadrien
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Miss France 2013
Moi je suis à 200 pour cent pour Divanna Miss Lorraine car déja j'ai eu la chance d'assister à l'élection de miss lorraine 2012 et j'ai voté pour elle lors de cette élection!!!!!
nouvellestar57- Fan-Connaisseur(se)
En effet elle était jolie Clémence Olesky, mais bon face à Laury Thilleman de ma région, je ne pouvais pas hésiter une seconde.Elsa1987 a écrit:On n'a jamais eu de Miss Auvergne, Miss France bon y a deux ans ca a bien faillit face à Laury Thielman. Y a Miss Bourgogne qui est jolie aussi !
Bon cette année, la Bretagne ne sera probablement pas dans le Top 12, contrairement aux 4 précédentes éditions (et pour une fois j'ai envie de dire "enfin", alors que jusqu'en 2009 c'était complètement l'inverse où jamais une Miss Bretagne y accédait ).
Personnellement, j'aime bien Miss Poitou-Charentes, Miss Saint-Martin et bien entendu Miss Tahiti.
Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
Alors, vos pronostics pour le top 12 ??
Moi je mise :
- Miss Alsace
- Miss Aquitaine
- Miss Bourgogne
- Miss Guadeloupe
- Miss Languedoc
- Miss Orléanais
- Miss Picardie ♥
- Miss Provence
- Miss Poitou-Charentes
- Miss Réunion
- Miss Roussillon
- Miss Thaiti
A vous de jouer ^^
Moi je mise :
- Miss Alsace
- Miss Aquitaine
- Miss Bourgogne
- Miss Guadeloupe
- Miss Languedoc
- Miss Orléanais
- Miss Picardie ♥
- Miss Provence
- Miss Poitou-Charentes
- Miss Réunion
- Miss Roussillon
- Miss Thaiti
A vous de jouer ^^
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Désolé pour le double-post, mais suis-je le seul a faire mes pronos ? ^^
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Petite rumeur , 3 miss aurait fait des photos un peu denudé auparavant, il se pourrait qu'il y est une sanction
Source morandini
Source morandini
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Thibault a écrit:Désolé pour le double-post, mais suis-je le seul a faire mes pronos ? ^^
Oui je crois bien Mon prono est plus haut (même si c'est pas vraiment un pronostic^^)
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Ouais mais faut en mettre 12 ^^
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Pour ma part, je trouve que cette élection de Miss France n'est rien d'autre qu'une arnaque commerciale destinée à faire du fric (en faisant payer le téléspectateur qui vote ou en regardant les pubs), rabaissant pour l'image de la Femme qui est ici réduite au rôle de poupée. Je suis totalement contre ce genre de bêtises. Si l'on veut une ambassadrice ou un ambassadeur pour la France, il faudrait mieux choisir un(e) intellectuel(le) plutôt qu'une femme qui défile en maillot de bain ! (et la Charte du Forum m'interdit d'aller au bout de ma pensée.)
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Bon franchement je suis pas du tout d'accord je vois pas en quoi c'est dégradant pour la femme bien au contraire...
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Mister Yoshi a écrit:Pour ma part, je trouve que cette élection de Miss France n'est rien d'autre qu'une arnaque commerciale destinée à faire du fric (en faisant payer le téléspectateur qui vote ou en regardant les pubs), rabaissant pour l'image de la Femme qui est ici réduite au rôle de poupée. Je suis totalement contre ce genre de bêtises. Si l'on veut une ambassadrice ou un ambassadeur pour la France, il faudrait mieux choisir un(e) intellectuel(le) plutôt qu'une femme qui défile en maillot de bain ! (et la Charte du Forum m'interdit d'aller au bout de ma pensée.)
Merci *-*
Je suis d'accord. Certes comme tout le monde j'ai une préférence pour une Miss mais franchement cette élection n'est rien d'autre qu'un raccourci. Autrement dit une Femme n'étant pas assez belle n'aurait pas vocation à pouvoir représenter la France ? Cessons cette mascarade. Tout ne se résume pas à la beauté extérieure, la beauté intérieure compte aussi (oui je suis philosophe je sais )
Donc en gros le vote se fait sur les atouts physiques ... Ouais. On vote en ne connaissant pas la Miss à part son physique.
Quant aux sélections n'en parlons même pas. Je ne suis pas experte en la matière mais je suppose que les candidates doivent avoir une taille minimum et un poids maximum, c'est merveilleux. De quoi permettre à toutes les jeunes femmes de se remettre en question
Je ne suis pas une féministe pure et dure je le précise bien qu'étant de sexe féminin et je souhaite toutefois bonne chance aux candidates mais pour ma part je ne regarderai pas (à vrai dire je n'ai jamais regardé ), je préfère voter pour appeler un numéro : le 36 37 ^^ *sifflote*
Sinon à part cela je respecte ceux qui regardent il n'y a pas de soucis hein.
Mais je trouve que la Miss France élue devient de toute façon un "objet" qu'on jette au bout d'un an parce qu'elle n'est plus digne de représenter la France (pardonnez-moi pour ma franchise c'est l'idée que je me fais même si la réalité est tout autre)
Et Thibault je te réponds. C'est dégradant dans le sens où si tu n'es pas élue tu te prends une belle claque dans la figure et de deux défiler en maillot de bain excuse-moi je trouve ça malsain. C'est comme si pour les mecs on vous demanderait de défiler en boxer ... Tu saisis maintenant ?
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Bon je peut comprendre ton avis même si perso sans vouloir me vanter je te l'avoue que ça me gênerait pas du tout de défiler en boxer xD
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Suis je la seule à trouver Miss Orléannais moche ? Bon l'année dernière j'avais dit la même chose de Miss Alsace et on connait le résultat !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Non moi j'aime bien Miss Orléannais ^^ je trouve déjà mieux que Miss Guyane et Miss Champagne-ardenne
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Hier j'ai ete voir jamel debbouze en spectacle a dunkerque .
Et paf le revoila sur tf1 chez les miss france
Et paf le revoila sur tf1 chez les miss france
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
J'en reviens pas.
Miss Poitou Charentes était dans la même classe que moi au collège.
Miss Poitou Charentes était dans la même classe que moi au collège.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Bon pas de gros suspens dans les 12 Miss Bourgogne et Miss Tahiti sont bien là ! Je trouve que Miss Bretagne ressemble à Paris Hilton !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3