Coin SPORTS
+28
Etoile Girl
Lugiale2000
JujuFortBoyard
Iamianou
Thibault Gregor
Liarou
bibi6
garsim
Noonoors
Tête de Tigre
lulu33gamer
NicoBoyard
Elsa
fredange26
Sébastien
Ci54
AlexB92
thomas94
gablambert
MetalWar
lefandefb
Bayadrien
MisterBowling
oeildelexpert
Rexo
Julien
La Boule
Juliyan
32 participants
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: Coin SPORTS
Bon bah on a perdu contre le club de @Liarou
J'espère que la Section va revenir
J'espère que la Section va revenir
Iamianou- Fan-Illuminé(e)
Pfiou, j'ai eu peur quand même, il est temps que le Racing revienne à son niveau.
Et au passage joli coup des Italiennes qui en battant les Etats-Unis après avoir battu la France en amical s'installent un peu plus dans le top 5 mondial et peuvent rêver d'un dernier carré (?)
Et au passage joli coup des Italiennes qui en battant les Etats-Unis après avoir battu la France en amical s'installent un peu plus dans le top 5 mondial et peuvent rêver d'un dernier carré (?)
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 302
Les 2 derniers matchs de cette coupe du monde en 1ère Journée :
Japon 5/41 Canada
Pays de Galles 18/15 Écosse
Japon 5/41 Canada
Pays de Galles 18/15 Écosse
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
ANALYSE TOP 14:
A part Toulouse qui creuse de plus en plus, le championnat est très serré. La course à la qualification semble encore une fois très ouverte avec peut-être même Bayonne pour s'y mêler grâce à un bon début de saison. Course au maintien jolie également avec cependant l'USAP qui semble légèrement en difficulté par rapport aux autres (je pense que la Section n'est pas à sa place et va vite se remettre la tête à l'endroit). Pour Brive, j'ai pour le moment du mal à me prononcer avec un démarrage en demi-teinte.
A part Toulouse qui creuse de plus en plus, le championnat est très serré. La course à la qualification semble encore une fois très ouverte avec peut-être même Bayonne pour s'y mêler grâce à un bon début de saison. Course au maintien jolie également avec cependant l'USAP qui semble légèrement en difficulté par rapport aux autres (je pense que la Section n'est pas à sa place et va vite se remettre la tête à l'endroit). Pour Brive, j'ai pour le moment du mal à me prononcer avec un démarrage en demi-teinte.
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Voici la feuille de la 7ème journée de Pro D2
Samedi matin on à France/Angleterre lors de la 2ème Journée de la Coupe du Monde ensuite on à l’Écosse qui affronte les Wallabies, les Galloises affronte les Black Ferns et la Poule B avec États-Unis/Japon
Samedi matin on à France/Angleterre lors de la 2ème Journée de la Coupe du Monde ensuite on à l’Écosse qui affronte les Wallabies, les Galloises affronte les Black Ferns et la Poule B avec États-Unis/Japon
Liarou est d'accord avec ce message
Beau succès de Rouen sur Mont-de-Marsan, les Normands n'ont peut-être pas fini leur incursion dans le haut du tableau.
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Qu'est-ce que vous en pensez que la LNR qui devient la 1ère Ligue sportive dans notre pays à lancer un projet collectif de NFT
https://www.lnr.fr/actualites/la-ligue-nationale-de-rugby-devient-la-premiere-ligue-sportive-en-france-lancer-un-projet
https://www.lnr.fr/actualites/la-ligue-nationale-de-rugby-devient-la-premiere-ligue-sportive-en-france-lancer-un-projet
Je sais pas honnêtement. Qu'ils fassent tout ce qu'ils veulent comme produits dérivés ou trucs du même genre du moment qu'il me reste les matchs
Dommage pour le Bleues qui méritaient mieux. Cependant, le bonus défensif a son importance car les Bleues devraient finir dans les 2 meilleures 2èmes de poule, synonyme de match contre un autre 2ème de poule et non contre un 1er qui pourrait être la Nouvelle-Zélande ou l'Angleterre.
Dommage pour le Bleues qui méritaient mieux. Cependant, le bonus défensif a son importance car les Bleues devraient finir dans les 2 meilleures 2èmes de poule, synonyme de match contre un autre 2ème de poule et non contre un 1er qui pourrait être la Nouvelle-Zélande ou l'Angleterre.
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
@Iamianou, pas de bol la défaite incroyable de Pau contre Paris. Remontada de 22 points en 15 minutes à 14 joueurs
Je suis désolé pour le doublon. Je n'avais pas vu que j'avais également écrit le dernier message mais je n'arrive pas à supprimer celui-ci. Comment fait-on ?
Je suis désolé pour le doublon. Je n'avais pas vu que j'avais également écrit le dernier message mais je n'arrive pas à supprimer celui-ci. Comment fait-on ?
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Résultats des autres matchs des autres poules de la coupe du monde féminine de Rugby :
Poule A :
Écosse 12/14 Australie
Pays de Galles 12/56 Nouvelle-Zélande
Poule B :
États-Unis 30/17 Japon
Italie 12/22 Canada
Poule C :
Fidji 21/17 Afrique du Sud
Poule A :
Écosse 12/14 Australie
Pays de Galles 12/56 Nouvelle-Zélande
Poule B :
États-Unis 30/17 Japon
Italie 12/22 Canada
Poule C :
Fidji 21/17 Afrique du Sud
Pronostic des affiches des quarts (le vainqueur du quart 1 affronte le vainqueur du quart 2 et 3 vs 4)
Nouvelle Zélande (1) - États-Unis (8)
France (4) - Italie (5)
Canada (2) - Galles (7)
Angleterre (3) - Australie (6)
France (4) - Italie (5)
Canada (2) - Galles (7)
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Ca y'est Benzema à le ballon d'or tous Karim tous Benze Tous Karim Benzema the king is back
Feuille de Match de la Journée 8 en Pro D2
Une belle victoire pour mon équipe Béziers (j'espère) et aussi une victoire des bleues face au fidji en Coupe du Monde
Une belle victoire pour mon équipe Béziers (j'espère) et aussi une victoire des bleues face au fidji en Coupe du Monde
Liarou a écrit:Pronostic des affiches des quarts (le vainqueur du quart 1 affronte le vainqueur du quart 2 et 3 vs 4)
France (4) - Italie (5)
Canada (2) - Galles (7)
Quasi impeccable. Allez les Bleues !!!
Sinon il n'aura pas manqué grand chose à Béziers alors que le Racing se relance !!!
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Beau match des Bleues on est en quarts de finale même si pour mon club Béziers joue à pas grande chose mais je pense qu'on va être bon en NationaleLiarou a écrit:Liarou a écrit:Pronostic des affiches des quarts (le vainqueur du quart 1 affronte le vainqueur du quart 2 et 3 vs 4)
France (4) - Italie (5)
Canada (2) - Galles (7)
Quasi impeccable. Allez les Bleues !!!
Sinon il n'aura pas manqué grand chose à Béziers alors que le Racing se relance !!!
Maintenant le calendrier des Quarts de Finale de la coupe du monde féminine de rugby
FRANCE / ITALIE
Samedi 05:30
NOUVELLE-ZELANDE / PAYS DE GALLES
Samedi 08:30
ANGLETERRE / AUSTRALIE
Dimanche 02:30
CANADA / ETATS-UNIS
Dimanche 04:30 (heure d'hiver)
Ca n'a aucun rapport même si c'est dans la bonne section
Suis-je le seul a apprécier le ski que je vais pratiquer en club
Dites moi ceux qui aime ca car la saison commence dans deux mois
Suis-je le seul a apprécier le ski que je vais pratiquer en club
Dites moi ceux qui aime ca car la saison commence dans deux mois
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1656
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Page 5 sur 21