Coin SPORTS
+28
Etoile Girl
Lugiale2000
JujuFortBoyard
Iamianou
Thibault Gregor
Liarou
bibi6
garsim
Noonoors
Tête de Tigre
lulu33gamer
NicoBoyard
Elsa
fredange26
Sébastien
Ci54
AlexB92
thomas94
gablambert
MetalWar
lefandefb
Bayadrien
MisterBowling
oeildelexpert
Rexo
Julien
La Boule
Juliyan
32 participants
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Re: Coin SPORTS
J'adore le XV de France et mon club c'est l'ASBH un club de Béziers qui est en Pro D2Liarou a écrit:Ah OK vu que ça faisait 4 ans que y avait pas eu de message je l'avais pas repéré...
Sinon cool. Quel est ton club (et ton pays si ce n'est pas la France) préféré ?
Thibault Gregor- Fan-Accro
Moi c'est le Racing 92Thibault Gregor a écrit:J'adore le XV de France et mon club c'est l'ASBH un club de Béziers qui est en Pro D2Liarou a écrit:Ah OK vu que ça faisait 4 ans que y avait pas eu de message je l'avais pas repéré...
Sinon cool. Quel est ton club (et ton pays si ce n'est pas la France) préféré ?
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 302
Qu'est-ce que t'en pense @Liarou le Racing 92 en ce début de saison de Top 14
Boyards : 355
Un peu moyen pour équipe qui vise le titre. J'espère qu'ils vont se réveiller. S'ils n'avaient pas battu Castres à la dernière minute on en serait vraiment à une situation inquiétante même si le championnat est encore très long. Un début un peu comme Béziers en Pro D2 quoi.Thibault Gregor a écrit:Qu'est-ce que t'en pense @Liarou le Racing 92 en ce début de saison de Top 14
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Les matchs de Top 14 qui sera là aujourd'hui et demain avec :
Bordeaux-Bègles/Stade-Français
Clermont/Lyon
Brive/Bayonne
Pau/Toulon (Dédicace à @lamianou)
Perpignan/Castres (1er Derby Occitan)
La Rochelle/Racing 92 (@Liarou ton équipe va s'accrocher pour battre les champions d'Europe)
Montpellier/Toulouse (Un derby occitan très attendu)
Bordeaux-Bègles/Stade-Français
Clermont/Lyon
Brive/Bayonne
Pau/Toulon (Dédicace à @lamianou)
Perpignan/Castres (1er Derby Occitan)
La Rochelle/Racing 92 (@Liarou ton équipe va s'accrocher pour battre les champions d'Europe)
Montpellier/Toulouse (Un derby occitan très attendu)
Mes pronostics:
Bordeaux bat Paris (le match est commencé mais l'écart est faible donc je considère que j'ai le droit)
Pau bat Toulon
Brive bat Bayonne
Clermont bat Lyon
Castres bat Perpignan
La Rochelle bat le Racing 92 (je suis obligé d'avouer que je n'ai pas de grands espoirs)
Toulouse bat Montpellier
Bordeaux bat Paris (le match est commencé mais l'écart est faible donc je considère que j'ai le droit)
Pau bat Toulon
Brive bat Bayonne
Clermont bat Lyon
Castres bat Perpignan
La Rochelle bat le Racing 92 (je suis obligé d'avouer que je n'ai pas de grands espoirs)
Toulouse bat Montpellier
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Bordeaux-Bègles 15/10 Stade-FrançaisLiarou a écrit:Mes pronostics:
Pau bat Toulon
Brive bat Bayonne
Clermont bat Lyon
Castres bat Perpignan
Toulouse bat Montpellier
Pau 17/34 Toulon
Brive 25/22 Bayonne
Clermont 43/20 Lyon
Perpignan 14/10 Castres
La Rochelle 24/19 Racing 92
Montpellier 17/19 Toulouse
Liarou- Fan-Illuminé(e)
On va avoir un beau week-end de Rugby avec la 6ème journée de Pro D2
Ensuite le 1er match du XV de France Féminin face à l'Afrique du Sud lors de la Coupe du Monde de Rugby Féminine diffusé à 3H du matin et rediffusé à 8H sur TF1
Ensuite le 1er match du XV de France Féminin face à l'Afrique du Sud lors de la Coupe du Monde de Rugby Féminine diffusé à 3H du matin et rediffusé à 8H sur TF1
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Iamianou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1168
Départ parfait pour l'équipe de France ! Sinon j'ai l'impression qu'on peut avoir l'un des mondiaux les plus serrés de l'histoire avec les Fidjiennes qui ont plus ou moins résisté face aux Anglaises la première mi-temps alors qu'elles sont hors du top 20 mondial et que le score final (84-19) est à peine plus élevé que ce que mettent les Anglaises aux Irlandaises ou au Italiennes lors du tournoi alors que ces dernières sont 5èmes mondiales. A côté, on a l'Australie, pourtant pas une nation candidate au titre qui accroche les Néo-Zélandaises 17-17 pour l'instant (50è minute quand j'écris ce message).
Niveau ProD2 c'est pareil, après 6 journées 9 points d'écart entre le leader et la lanterne rouge, tout le monde a gagné au moins 2 matchs. J'ai le sentiment que l'on a une certaine inversion par rapport à l'an dernier avec des équipes jouant le haut de tableau l'an dernier en difficulté cette année (Carcassonne, Provence, Nevers, Béziers ) et des équipes "moyennes" en difficulté l'an dernier qui sont remontées (Vannes, Grenoble, Agen). Enfin, les équipes pointées du doigt pour jouer le maintien (Rouen, Aurillac, Angoulême, Massy) ont tous fait plus ou moins un bon début de saison.
Bref, pour le moment tout cela est passionnant !
Niveau ProD2 c'est pareil, après 6 journées 9 points d'écart entre le leader et la lanterne rouge, tout le monde a gagné au moins 2 matchs. J'ai le sentiment que l'on a une certaine inversion par rapport à l'an dernier avec des équipes jouant le haut de tableau l'an dernier en difficulté cette année (Carcassonne, Provence, Nevers, Béziers ) et des équipes "moyennes" en difficulté l'an dernier qui sont remontées (Vannes, Grenoble, Agen). Enfin, les équipes pointées du doigt pour jouer le maintien (Rouen, Aurillac, Angoulême, Massy) ont tous fait plus ou moins un bon début de saison.
Bref, pour le moment tout cela est passionnant !
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Score final pour le 2nd match en Poule C en 1ère Journée Australie 17/41 Nouvelle-Zélande
Demain ce sera le 1er match pour les Américaines face aux Italiennes tandis que les Japonaises affronte le Canada
Demain ce sera le 1er match pour les Américaines face aux Italiennes tandis que les Japonaises affronte le Canada
Pays de Galles-Ecosse également, seul match sans candidate au titre (ce sujet n'a jamais eu autant de messages en si peu de temps )
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Maintenant la feuille du week-end lors de la 6ème Journée de Top 14
Bon bah on a perdu contre le club de @Liarou
J'espère que la Section va revenir
J'espère que la Section va revenir
Iamianou- Fan-Illuminé(e)