Coin SPORTS
+28
Etoile Girl
Lugiale2000
JujuFortBoyard
Iamianou
Thibault Gregor
Liarou
bibi6
garsim
Noonoors
Tête de Tigre
lulu33gamer
NicoBoyard
Elsa
fredange26
Sébastien
Ci54
AlexB92
thomas94
gablambert
MetalWar
lefandefb
Bayadrien
MisterBowling
oeildelexpert
Rexo
Julien
La Boule
Juliyan
32 participants
Page 6 sur 21
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Re: Coin SPORTS
Ca n'a aucun rapport même si c'est dans la bonne section
Suis-je le seul a apprécier le ski que je vais pratiquer en club
Dites moi ceux qui aime ca car la saison commence dans deux mois
JujuFortBoyard- Modérateur junior
J'ai fait très rarement du Ski en stationJujuFortBoyard a écrit:Ca n'a aucun rapport même si c'est dans la bonne section
Mais je souhaite pour l'équipe de France bonne chance en championnat du monde en Super G ou encore en biathlon avec nos médaillés des JO de Pékin 2022
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
Si ! J'en fais l'hiver une semaine à Courchevel et j'ai plutôt un bon niveau (3e étoile-étoile de bronze)JujuFortBoyard a écrit:Ca n'a aucun rapport même si c'est dans la bonne section
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 302
Allez les Bleues ! Tout droit au dernier carré (je suis un peu en avance car je ne serai pas disponible jusqu'à dimanche).
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Voici les matchs de la 9ème Journée de Pro D2 et allez les bleues contre l'italie samedi (vu l'heure du match préparer le café)
Liarou est d'accord avec ce message
France 39-3 Italie
Nouvelle Zélande 55-3 Pays de Galles
Angleterre 41-5 Australie
Canada 32-11 États-Unis
On à les 2 matchs pour la Demi-Finale de cette Coupe du monde féminine de Rugby qui sont retransmis en direct sur TF1
Angleterre VS Canada à 4H30
France VS Nouvelle Zélande à 7H30
Nouvelle Zélande 55-3 Pays de Galles
Angleterre 41-5 Australie
Canada 32-11 États-Unis
On à les 2 matchs pour la Demi-Finale de cette Coupe du monde féminine de Rugby qui sont retransmis en direct sur TF1
Angleterre VS Canada à 4H30
France VS Nouvelle Zélande à 7H30
@Iamianou, quel coup de la Section à Delflandre ! Les Palois ont enfin retrouvé le chemin de la victoire (et pas n'importe où !) pour peut-être commencer à distancer Perpignan (très belle prestation contre le LOU ce week-end) ou Brive (qui fait un parcours franchement on ne peut plus inquiétant).
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Iamianou est d'accord avec ce message
Voici la vidéo de France Rugby pour l'entrainement des Bleus avant le match de ce samedi au Stade de France face aux Wallabies
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Oui et pour cette finale de Coupe du Monde Féminine de Rugby il y à 4 possibilités :Liarou a écrit:Double dose avec en plus les Bleues à 7h30 !!
France - Angleterre
Nouvelle Zélande - Angleterre
Nouvelle Zélande - Canada
France - Canada
Selon moi :Thibault Gregor a écrit:Oui et pour cette finale de Coupe du Monde Féminine de Rugby il y à 4 possibilités :Liarou a écrit:Double dose avec en plus les Bleues à 7h30 !!
France - Angleterre
Nouvelle Zélande - Angleterre
Nouvelle Zélande - Canada
France - Canada
France 30%-Nouvelle-Zélande 70%
Angleterre 90%-Canada 10%
D'où :
France-Angleterre : 27%
Nouvelle-Zélande-Angleterre : 63%
Nouvelle-Zélande-Canada : 7%
France-Canada : 3%
Voilà pour mes pronostics !
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Pour cette finale de coupe du monde féminine ce sera Nouvelle-Zélande-Angleterre samedi prochain tandis que la petite finale la France affronte le Canada
Au coup de sifflet final, je me suis mis la tête dans les bras et j'ai plus bougé pendant 10 minutes tellement j'étais déçu. Je n'en veux pas particulièrement à Drouin pour cette pénalité mais par contre je ne comprends pas qu'on lui demande de tenter cette pénalité difficile après le match catastrophique qu'elle fait. Par exemple, je suis beaucoup plus énervé par ce renvoi qui sort en touche et qui offre un essai aux Blacks. Pareil pour le mauvais repli défensif de Boulard sur l'essai de Ruby Tui. Bref, j'ai revu les mille occasions ratées de gagner ce match. Allez on se remobilise pour aller chercher cette 3e place, place habituelle des Bleues au mondial.
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Drouin à fait la pénalité dans les 25 Mètres et je me suis dit que c'est trop loin pour elle j'aurais fait de mettre la pénaltoucheLiarou a écrit:Au coup de sifflet final, je me suis mis la tête dans les bras et j'ai plus bougé pendant 10 minutes tellement j'étais déçu. Je n'en veux pas particulièrement à Drouin pour cette pénalité mais par contre je ne comprends pas qu'on lui demande de tenter cette pénalité difficile après le match catastrophique qu'elle fait. Par exemple, je suis beaucoup plus énervé par ce renvoi qui sort en touche et qui offre un essai aux Blacks. Pareil pour le mauvais repli défensif de Boulard sur l'essai de Ruby Tui. Bref, j'ai revu les mille occasions ratées de gagner ce match. Allez on se remobilise pour aller chercher cette 3e place, place habituelle des Bleues au mondial.
Oui derrière si elles tenaient la balle les Néo-Zélandaises auraient pu commettre une faute et la France aurait gagné.Thibault Gregor a écrit:Drouin à fait la pénalité dans les 25 Mètres et je me suis dit que c'est trop loin pour elle j'aurais fait de mettre la pénaltoucheLiarou a écrit:Au coup de sifflet final, je me suis mis la tête dans les bras et j'ai plus bougé pendant 10 minutes tellement j'étais déçu. Je n'en veux pas particulièrement à Drouin pour cette pénalité mais par contre je ne comprends pas qu'on lui demande de tenter cette pénalité difficile après le match catastrophique qu'elle fait. Par exemple, je suis beaucoup plus énervé par ce renvoi qui sort en touche et qui offre un essai aux Blacks. Pareil pour le mauvais repli défensif de Boulard sur l'essai de Ruby Tui. Bref, j'ai revu les mille occasions ratées de gagner ce match. Allez on se remobilise pour aller chercher cette 3e place, place habituelle des Bleues au mondial.
Sinon quel match des Bleus face aux Australiens avec cet essai désormais légendaire de Penaud à 3 minutes de la fin Ramos m'a plutôt convaincu en l'absence de Jaminet.
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
On n'a pas revu une 11ème victoire d'affilée depuis 1937 pour le XV de France Masculin (on est pas né à la fin des années 20 pour voir les matchs de l'époque)
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Page 6 sur 21