Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996)
+33
Kenzoche
azert
scot
sioux
Damien39
LucasBoyard
NicoBoyard
2006evasion
Mama
Carlobservateur
ChousseAuMocolat
Bastien
garsim
baba.8
Paul
Becaum's
maximax
Jonathanlegrand
Théo
Pix
Sébastien
Quentin
Peyo13
thomas94
thothoboyard
JustJu13
ChocophileBenj
Lolo89
Tête de Tigre
Krilin18
Romain
Hèrmès
Thibault
37 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Museum / Aimant / Ventouse (depuis 1996)
Je suis tout à fais d'accord c'était complètement une erreur ça en devenait trop simple!Paul a écrit:Mais t'es un malade ? Mdr
A cause de cette corde y'a eu 100 % de réussite en 2014 et elle à été GARDE car y'a eu un prisonnier en 2013 sauf que @Pixelax avait fait tombé sa ventouse que s'il avait pas fait cette erreur il l'a gagnait largement, on à bien vu Nathalie Simon à pris un temps ENORME et à réussi, la corde faut SURTOUT PAS la remettre !!!
Théo- Fan-Accro
Je pense qu'il faudrait même enlever le strapontinBecaum's a écrit:Sinon il faudrait enlever le strapontin et la corde qui aide pour le hamack.
Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code
Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's- Fan-Expert(e)
Boyards : 957
Il faudrait mais deja la revoir ce serait bien et la corde est deja enlevée hein^^Becaum's a écrit:Je pense qu'il faudrait même enlever le strapontinBecaum's a écrit:Sinon il faudrait enlever le strapontin et la corde qui aide pour le hamack.
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Attendons la première diffusion 2016 pour en être sûr... çà s'en va et çà revient facilement ces petites choses là...FortToto21 a écrit: la corde est deja enlevée hein^^
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12831
Sinon @Sébastien tu as eu des images pour nous affirmer qu'on la verra cette année ou pas?Sébastien a écrit:Attendons la première diffusion 2016 pour en être sûr... çà s'en va et çà revient facilement ces petites choses là...FortToto21 a écrit: la corde est deja enlevée hein^^
Théo- Fan-Accro
On verra le Museum bien évidemment, il reste quand même 4 émissions très dispatchées au niveau de l'ordre de tournage. La saison n'est pas finie.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Oui tu as raison ne fesons pas de bilans trop attifs!Sébastien a écrit:On verra le Museum bien évidemment, il reste quand même 4 émissions très dispatchées au niveau de l'ordre de tournage. La saison n'est pas finie.
Théo- Fan-Accro
[message supprimé]
Dernière édition par Pixelax le Lun 8 Aoû 2016 - 22:55, édité 1 fois
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
C'est quoi j'arrive pas à voir!?
Théo- Fan-Accro
Je voulais pas remonter ce tweet, merci @pixelax...
C'est un spoiler assez fort, à ne pas ouvrir si vous voulez rien savoir sur le Museum version 2016 avant la première diffusion.
C'est un spoiler assez fort, à ne pas ouvrir si vous voulez rien savoir sur le Museum version 2016 avant la première diffusion.
DésoléSébastien a écrit:Je voulais pas remonter ce tweet, merci @pixelax...
J'ai eu du mal à le retrouver d'ailleurs, car il n'est référencé ni sur le forum, ni sur les sites. J'ai supprimé le message, si certains veulent vraiment l'url vous pouvez toujours me contacter par MP si vous ne trouvez pas par vous-même.
Mais je me doutais bien que tu l'avais en tête au vu de tes messages, et je me suis demandais pourquoi tu ne le mettais pas... il n'est pas plus spoiler que ce qu'on trouve habituellement dans les photos officielles ou les bandes annonces après tout.
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
Je n'ai pas pu le voir mais bon je vais m'en passer du coup, je pense qu'on va réussir à le voir cette année tout de même!Pixelax a écrit:DésoléSébastien a écrit:Je voulais pas remonter ce tweet, merci @pixelax...
J'ai eu du mal à le retrouver d'ailleurs, car il n'est référencé ni sur le forum, ni sur les sites. J'ai supprimé le message, si certains veulent vraiment l'url vous pouvez toujours me contacter par MP si vous ne trouvez pas par vous-même.
Mais je me doutais bien que tu l'avais en tête au vu de tes messages, et je me suis demandais pourquoi tu ne le mettais pas... il n'est pas plus spoiler que ce qu'on trouve habituellement dans les photos officielles ou les bandes annonces après tout.
Théo- Fan-Accro
J'ai remarqué 2 anecdotes différentes mais asser étonnante concernant le museum :
1) Chaque fois qu'un acteur ou qu'une actrice de Plus Belle la vie à était envoyé , il ( ou elle ) à finis prisonnier
2) Depuis 2014 ( sauf pour Arnaud Cosson ) , tout les candidats ayant réussi le museum sont quand même aller en prison pour une autre raison.
Ça doit être un peu frustrant pour eux
1) Chaque fois qu'un acteur ou qu'une actrice de Plus Belle la vie à était envoyé , il ( ou elle ) à finis prisonnier
2) Depuis 2014 ( sauf pour Arnaud Cosson ) , tout les candidats ayant réussi le museum sont quand même aller en prison pour une autre raison.
Ça doit être un peu frustrant pour eux
Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code
Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's- Fan-Expert(e)
Paul a écrit:Mais t'es un malade ? Mdr
A cause de cette corde y'a eu 100 % de réussite en 2014 et elle à été GARDE car y'a eu un prisonnier en 2013 sauf que @Pixelax avait fait tombé sa ventouse que s'il avait pas fait cette erreur il l'a gagnait largement, on à bien vu Nathalie Simon à pris un temps ENORME et à réussi, la corde faut SURTOUT PAS la remettre !!!
Tu n'as pas compris son message Paul
Becaum's a écrit:il n'y a plus que cette épreuve génératrice que j'apprécie vraiment, surtout depuis qu'il y a plus la corde .[/size][/h3]
Il dit apprécier l'épreuve depuis qu'il n'y a plus cette corde, c'est le contraire donc
Invité- Invité
- Museum 2016 spoiler :
- Je trouve que c'est dommage de remettre la corde car le museum avec la corde c'est un peu l'équivalent de l'alerte rouge actuel
Becaum's- Fan-Expert(e)
Je vois pas le rapport^^Becaum's a écrit:
- Museum 2016 spoiler :
Je trouve que c'est dommage de remettre la corde car le museum avec la corde c'est un peu l'équivalent de l'alerte rouge actuel
Théo- Fan-Accro
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7