JO & JP - London 2012
+12
chapaugab
Remformule
Thoyard
paul_35
Sébastien
alexis67700
scot
arnaudft
Mister Yoshi
Julien
Valentin
Bayadrien
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: JO & JP - London 2012
Une belle médaille de bronze du relais féminin au 4*200 m ! Sixième médaille pour la natation française ! Whaouh !
chapaugab- Fan-Motivé(e)
J'ai été bluffée par la performance de Charlotte dans ce relais (non je ne parle pas de moi ^^')
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Petit point sur les médailles du jour ^^
- Médaille d'or pour Teddy Riner (Judo +100kg)
- Médaille d'argent pour Dorian Mortelett et Germain Chardin (Aviron Deux de Pointe)
- Médaille d'or pour Florent Manaudou (50m Nage Libre)
Tableau :
8 médailles d'or / 5 médailles d'argent / 6 médailles de bronze
- Médaille d'or pour Teddy Riner (Judo +100kg)
- Médaille d'argent pour Dorian Mortelett et Germain Chardin (Aviron Deux de Pointe)
- Médaille d'or pour Florent Manaudou (50m Nage Libre)
Tableau :
8 médailles d'or / 5 médailles d'argent / 6 médailles de bronze
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12831
Les deux médailles d'or du jour ont été gagné avec un effort incroyable ! C'était magnifique ! Je n'aime pas trop le sport (hormis la sieste où je suis champion olympique de ma rue), mais là, il faut avouer que c'était beau à voir !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Le must c'est qu'on ne l'attendait vraiment pas Florent
Vive le sport
Je ne suis pas très sport non plus mais bon pour les JO je fais un effort et je m'y intéresse le soir ^^ (je n'adhère pas à la boxe par contre je trouve que ce sport incite à dire "Non mais vas-y écrase-le" c'est contre mes principes de fille gentille )
Je tiens à souligner aussi la superbe performance des basketteuses françaises hier soir grâce au superbe panier marqué alors qu'il restait 0,2 au chrono c'était magique *-*
Vive le sport
Je ne suis pas très sport non plus mais bon pour les JO je fais un effort et je m'y intéresse le soir ^^ (je n'adhère pas à la boxe par contre je trouve que ce sport incite à dire "Non mais vas-y écrase-le" c'est contre mes principes de fille gentille )
Je tiens à souligner aussi la superbe performance des basketteuses françaises hier soir grâce au superbe panier marqué alors qu'il restait 0,2 au chrono c'était magique *-*
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Bah là la France est meilleure qu'à Pékin 2008.
captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 945
Et çà continu ^^
- Médaille de bronze en Tennis pour Julien BENNETEAU et Richard GASQUET
- Médaille d'argent en Tennis pour Michaël LLODRA et Jo-Wilfried TSONGA
- Médaille de bronze en Tir pour Delphine REAU
Tableau :
8 médailles d'or / 6 médailles d'argent / 8 médailles de bronze
- Médaille de bronze en Tennis pour Julien BENNETEAU et Richard GASQUET
- Médaille d'argent en Tennis pour Michaël LLODRA et Jo-Wilfried TSONGA
- Médaille de bronze en Tir pour Delphine REAU
Tableau :
8 médailles d'or / 6 médailles d'argent / 8 médailles de bronze
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
En parlant des JO, je vais vous raconter leur histoire. Ils ont été créé en 500 avant J.C. à Athènes. Mais à cause de mort ils ont du arrêté.
1500 ans plus tard, un certain baron français "Pierre de Coubertin", a décidé de rénover les JO (tel que nous les voyons aujourd'hui) et a créé le CIO en 1896 (Comité International Olympique). Depuis, lors des remises des médailles et tous descriptifs, avez vous remarqué que la première langue parlée est le Français et non l'anglais?
Le CIO, est français, on parle français la bas, et en cas de désaccord entre le langage français et le langage anglais, c'est le français qui l'emporte.
Sachez que les langues parlées lors des JO sont : Français, Anglais et le pays membre (si c'est chinois, ce sera chinois ect)...
Donc sachez que les JO sont essentiellement français.
1500 ans plus tard, un certain baron français "Pierre de Coubertin", a décidé de rénover les JO (tel que nous les voyons aujourd'hui) et a créé le CIO en 1896 (Comité International Olympique). Depuis, lors des remises des médailles et tous descriptifs, avez vous remarqué que la première langue parlée est le Français et non l'anglais?
Le CIO, est français, on parle français la bas, et en cas de désaccord entre le langage français et le langage anglais, c'est le français qui l'emporte.
Sachez que les langues parlées lors des JO sont : Français, Anglais et le pays membre (si c'est chinois, ce sera chinois ect)...
Donc sachez que les JO sont essentiellement français.
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
En parlant de JO, les paralympiques commence aujourd'hui, avec d'immense chance de médaille , en judo et athletisme essentiellement
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Bayadrien a écrit:En parlant de JO, les paralympiques commence aujourd'hui, avec d'immense chance de médaille , en judo et athletisme essentiellement
D'ailleurs en parlant des Jeux Paralympiques, très déçu de l'offre télévisuelle proposée, car à part les cérémonies d'ouverture et de clôture ainsi qu'un journal des jeux quotidien sur France Ô, il n'y a rien sur les chaînes de la TNT. Et mêmes les chaines de sport payante ne retransmettent presque aucunes épreuves. Alors que ses jeux sont tout aussi bien que les JO.
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
moi je prefere les jeux paralympiques car on voit que tout le monde peut le faire.
Et j'ai vu une BA sur france3 mais je sais pas c'est quoi
Et j'ai vu une BA sur france3 mais je sais pas c'est quoi
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Remformule a écrit:Bayadrien a écrit:En parlant de JO, les paralympiques commence aujourd'hui, avec d'immense chance de médaille , en judo et athletisme essentiellement
D'ailleurs en parlant des Jeux Paralympiques, très déçu de l'offre télévisuelle proposée, car à part les cérémonies d'ouverture et de clôture ainsi qu'un journal des jeux quotidien sur France Ô, il n'y a rien sur les chaînes de la TNT. Et mêmes les chaines de sport payante ne retransmettent presque aucunes épreuves. Alors que ses jeux sont tout aussi bien que les JO.
Si chéri, j'ai vu sur la 2 qu'ils diffuseraient 1h quotidien je crois.
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Je pense que pour que les jeux paralympiques soient plus diffusés, il faudrait qu'il n'y ait pas de coupure avec les jeux olympiques...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Moi j'attends de voir si France Ô va faire une bonne audience ce soir. Avec tous les gens qui critiquent France Télévisions sur le fait qu'ils diffusent pas assez les Paralympiques, le peu qu'il va y avoir à l'antenne devrait donc faire des records d'audiences ce soir et durant les 10 prochains jours.
Hélas, j'en doute.
Sinon c'est vrai, c'est dommage de voir une cérémonie comme çà sur France Ô, alors que celles des Jeux Olympiques étaient sur TF1, on est vraiment à l'opposé ! Mais bon, France Télévisions fait au mieux, c'est déjà çà. On est bientot en septembre, c'est pas possible d'avoir la même couverture de 9h à 01h comme durant cet été.
Hélas, j'en doute.
Sinon c'est vrai, c'est dommage de voir une cérémonie comme çà sur France Ô, alors que celles des Jeux Olympiques étaient sur TF1, on est vraiment à l'opposé ! Mais bon, France Télévisions fait au mieux, c'est déjà çà. On est bientot en septembre, c'est pas possible d'avoir la même couverture de 9h à 01h comme durant cet été.
Je suis dégoûté qu'on nous bassine tant avec les jeux Olympiques, et qu'on ne parle presque pas des Paralympiques ! Les chaînes de sport devraient traiter les deux compétitions à niveau égal. Et si France 2 juge inutile d'envoyer leur fameux bus FTV à Londres pour les JP, ou même d'y envoyer ses journalistes, qu'elle ne le fasse pas pour les JO !
Diffuser la Cérémonie d'Ouverture sur une des plus petites chaînes du groupe relève de la provocation, à mon sens.
Diffuser la Cérémonie d'Ouverture sur une des plus petites chaînes du groupe relève de la provocation, à mon sens.
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4