JO & JP - London 2012
+12
chapaugab
Remformule
Thoyard
paul_35
Sébastien
alexis67700
scot
arnaudft
Mister Yoshi
Julien
Valentin
Bayadrien
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: JO & JP - London 2012
L'AFP via 20 minutes nous donne la solution pour la flamme et la vasque...
Source : http://www.20minutes.fr/sport/978675-jo-vasque-rallumee-emplacement-olympiqueJO: la vasque rallumée à son emplacement "olympique"
La vasque olympique, éteinte dans la nuit de dimanche à lundi pour permettre son déplacement vers l'emplacement qu'elle occupera pendant les Jeux dans le Stade Olympique de Londres, a été rallumée lundi à 7hOO locales (06h00 GMT) lundi matin, a indiqué l'organisation.
Les organisateurs ont choisi de placer la vasque dans l'enceinte du Stade olympique, comme cela s'était fait lors des précédents JO organisés à Londres, en 1948.
"La vasque a été éteinte le temps d'assurer son transfert depuis le centre du stade olympique jusqu'à son emplacement définitif dans un virage mais la flamme a été conservée dans une lanterne identique à celle utilisée par les Commandos de marine lors de son arrivée à Tower Bridge" le 20 juillet, avait indiqué à l'AFP Jackie Brock-Doyle, directrice de la communication du Comité d'organisation (Locog) dimanche soir.
La vasque, symbole des JO, brûle habituellement durant toute la durée des Jeux. Et elle ne sera pas non plus visible du Parc olympique comme c'est le cas traditionnellement mais uniquement depuis l'intérieur du Stade.
Constituée de 204 éléments apportés par les délégations durant la cérémonie d'ouverture, la vasque avait été enflammée vendredi par sept jeunes espoirs du sport britannique. Elle doit être démantelée à l'issue de la cérémonie de clôture des Jeux, le dimanche 12 août.
Sébastien- Administrateur
Hier, France télévision était en tête des audiences durant presque tout la journée et durant toute la soirée !
Je pense que les multiples victoires des français n'y sont pas pour rien...
Je pense que les multiples victoires des français n'y sont pas pour rien...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Il Ne se debranche jamais ce sebastien ! J'etais contetnt de l'avoir trouver et qyuand je viens il l'a deja posté !! En faite jean marc morandini c'est toi ? Lol
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Le sport, c'est pas trop trop mon truc mais c'est vrai que les JO apporte un plus qui me fait regarder (surtout les cérémonies ). Bravo pour les 4 médailles françaises en espérant que se ne seront pas les seules.
Pour les infrastructures, il y a aussi un projet (non adopté) de faire un Grand Prix de F1 à Londres, où le circuit passerai par le stade olympique et entre certaines installations olympiques.
Pour les infrastructures, il y a aussi un projet (non adopté) de faire un Grand Prix de F1 à Londres, où le circuit passerai par le stade olympique et entre certaines installations olympiques.
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Cinquième médaille au judo, une médaille de bronze avec Automne Pavia.
chapaugab- Fan-Motivé(e)
Boyards : 349
J'ai regardé la cérémonie d'ouverture et j'ai passé une très bonne soirée. J'ai beaucoup aimé les touches d'humour ajoutées ainsi que les retrospectives des musiques et autres éléments de la cuture anglaise.
Pour ce qui est des jeux en eux-mêmes, je n'aime pas vraiment regarder le sport à la télé. Je me tiens au courant des résultats et je regarde les évènements importants et marquants, c'est tout. Mais je reste quand même très interessé par ces JO et je suis très content des victoires françaises (en particulier en natation, étant moi-même nageur...)
Pour ce qui est des jeux en eux-mêmes, je n'aime pas vraiment regarder le sport à la télé. Je me tiens au courant des résultats et je regarde les évènements importants et marquants, c'est tout. Mais je reste quand même très interessé par ces JO et je suis très content des victoires françaises (en particulier en natation, étant moi-même nageur...)
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Et sixième médaille, encore et toujours au judo, médaille de bronze décrochée au talent par Ugo Legrand, sous l'oeil de François Hollande.
chapaugab- Fan-Motivé(e)
Et oui à croire qu'il leur porte chance. Comme a dit Gérard Holtz, il devrait venir à chaque fois ^^
Et oui Maximax étant moi aussi nageur ^^ j'apprécie d'autant plus les victoire dans cette discipline.
En tout cas la France est bien partie, pourvu que ca dure !
Et oui Maximax étant moi aussi nageur ^^ j'apprécie d'autant plus les victoire dans cette discipline.
En tout cas la France est bien partie, pourvu que ca dure !
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Petite gourde de la ministre des sports qui dit je cite :
"Nous sommes allez au judo pour aller voir Laura Flessel " (laura fait de l'escrime et non du judo ^^)
"Nous sommes allez au judo pour aller voir Laura Flessel " (laura fait de l'escrime et non du judo ^^)
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
7 ème médailles , la 3 ème en or toujours en natation
alexis67700- Fan-Motivé(e)
Boyards : 125
3 or en natation
1 argent en pistolet
3 bronze en judo ^^
On est 3eme au classement apres les usa et la chine
1 argent en pistolet
3 bronze en judo ^^
On est 3eme au classement apres les usa et la chine
4 médailles d' or , 1 médaille d' argent , 4 médailles de bronze
je pense pas que nous allons etre 2eme ou 3eme car les USA ont 17 médailles et la chine 19 dont 10 médailles d'or !!
Déjà la cinquième médaille d'or française (7 à Pékin, on va exploser le nombre de médailles d'or !) en judo avec Lucie Décosse !
chapaugab- Fan-Motivé(e)
il y a encore beaucoup de compétition ou les français et françaises peuvent décrocher des médailles d' or surtout avec teddy riner 5 fois champion du monde si je me trompe pas
Une belle médaille de bronze du relais féminin au 4*200 m ! Sixième médaille pour la natation française ! Whaouh !
chapaugab- Fan-Motivé(e)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4