Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JO & JP - London 2012

+12
chapaugab
Remformule
Thoyard
paul_35
Sébastien
alexis67700
scot
arnaudft
Mister Yoshi
Julien
Valentin
Bayadrien
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

JO & JP - London 2012 Empty JO & JP - London 2012

Message  Bayadrien Dim 29 Juil 2012 - 21:19

JO & JP - London 2012 150px-10JO & JP - London 2012 200px-10

Pas de sujet sur les JO pour le moment ? !

Bon celui qui ne connais pas les JO sort tout de suite hein Wink

Ici on parle JO , sports, médailles et cérémonie.

Les JO c'est jusque le 6 Septembre environ (les athletes "connus" jusqu'au 12 aout et apres c'est les jeux paralympiques, que personne ne parle mais qui sont aussi important).

Pour le moment la france à 2 médailles (argent et bronze) dans le pistolet et le judo

EDIT 21h20: Camille muffat vient de remporter une médaille d'or en 400m nage libre


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  Valentin Dim 29 Juil 2012 - 21:42

Personnellement, je déteste le sport, mais j'adore les J.O. (où est l'erreur ?). J'ai dévoré la cérémonie d'ouverture qui était simplement MA-GNI-FI-QUE !! (même si j'avoue que je n'ai pas regardé le défiler des pays... c'était chiant xd). J'trouve juste dommage que ce soit TF1 qui diffuse les cérémonies d'ouvertures et de clôtures alors que France Télévision prend la peine de diffuser toute -ou la quasi totalité- des épreuves, mais bon... c'est une question de moyens et d'argent...


Dernière édition par Valentin le Dim 29 Juil 2012 - 22:19, édité 1 fois
Valentin
Valentin
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2011

Messages : 196
Boyards : 1042


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  Julien Dim 29 Juil 2012 - 21:53

Je suis content du fait qu'ils laissent plus de place dans leurs grilles à des sports tels le badminton que j'apprécie beaucoup.

Dommage que je serai absent pour quasiment tous les JO Sad
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  Mister Yoshi Dim 29 Juil 2012 - 21:55

Perso je trouve que la diffusion des JOs étouffe le paysage audiovisuel public, pour une évènement bien loin des valeurs de Pierre de Coubertin... C'est dommage.


JO & JP - London 2012 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  Bayadrien Dim 29 Juil 2012 - 22:09

La France est devenu champioone olympique en 4 X 100 m natation, avec Yanniel Agniel .


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  arnaudft Dim 29 Juil 2012 - 22:13

bravo à la natation française ! La natation le meilleur sport ^^ Embarassed pour la meilleur équipe. Les nageurs français sont incroyables ! JO & JP - London 2012 153535


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  Julien Dim 29 Juil 2012 - 22:14

Là c'est du bon, c'est pas comme une certaine Laure qui est satisfaite de sa dernière place aux qualifs Rolling Eyes
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  scot Dim 29 Juil 2012 - 22:31

cérémonie très sympa effectivement, mais un peu trop longue.
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 584
Boyards : 508


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  arnaudft Dim 29 Juil 2012 - 22:34

Oui superbe cérémonie. par contre à chaque fois c'est pareil avec le défilé des délégations interminable ! Shocked


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  alexis67700 Dim 29 Juil 2012 - 23:15

4 médaille françaises aujourd'hui dont 2 en or grâce a la natation , le président a ces premiers invité ^^

alexis67700
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 24/05/2012

Messages : 125
Boyards : 125


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  Bayadrien Dim 29 Juil 2012 - 23:32

arnaudft a écrit:Oui superbe cérémonie. par contre à chaque fois c'est pareil avec le défilé des délégations interminable ! Shocked

c'est sur que 204 pays ne vont pas passer en 5minutes.

sinon qui a vu l'athletisme, car la flamme etait en plein milieu du stade, et je sais pas si elle va rester la, car pour des epreuves comme le saut a la perche il faut de l'espace. Au debut je croyais que c'etait la structure rouge qui servait de porte flamme.

Et pour info, les structures olympiques ont toutes effet faites pour que apres les jo elle servent pour les habitants : la piscine se fera enlever les gradins se trouvent aux extremités, le stand de tir sera rendu a la municipilité grace a des murs fait pour etre demonter facilement. L'endroit pour l'équitation est un parc public derriere le musée maritime de londres...

Les cours de dévellopement durable et mon séjour à londres ont servi à grand chose ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  Sébastien Dim 29 Juil 2012 - 23:40

Bayadrien a écrit:sinon qui a vu l'athletisme, car la flamme etait en plein milieu du stade, et je sais pas si elle va rester la, car pour des epreuves comme le saut a la perche il faut de l'espace.

L’athlétisme c'est seulement durant la 2e semaine, enfin à partir de vendredi. Faut dire que le stade était légèrement encombré vendredi dernier ^^
Pour la flamme je sais pas du tout comment ils vont faire. En tout cas elle est toujours filmée en direct dans les écrans du plateau de FTV. Mais par dessous, donc on voit pas ce qui se passe dans le stade ^^


Sinon bravo aux français pour ces 4 médailles, maintenant qu'on est lancé, faut pas que çà s'arrête :bienn


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10357
Boyards : 12795


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  paul_35 Dim 29 Juil 2012 - 23:53

Chriis a écrit:Là c'est du bon, c'est pas comme une certaine Laure qui est satisfaite de sa dernière place aux qualifs Rolling Eyes

Il ne faut pas croire les médias people qui depuis huit ans se passionnent pour Laure Manoudou (j'ai jamais compris pourquoi un tel intérêt...), et en ont fait une chance de médaille ( lol... ), alors que c'était déjà une belle perf pour elle de se qualifier pour les jeux.

Bayadrien a écrit:Et pour info, les structures olympiques ont toutes effet faites pour que apres les jo elle servent pour les habitants : la piscine se fera enlever les gradins se trouvent aux extremités, le stand de tir sera rendu a la municipilité grace a des murs fait pour etre demonter facilement. L'endroit pour l'équitation est un parc public derriere le musée maritime de londres...

Et la salle de basket sera... démontée, pour être remontée à Rio pour les Jeux de 2016 ! Ca parait un peu fou mais c'est ce qui a été dit cet aprem sur France Télé...

paul_35
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 06/06/2012

Messages : 16
Boyards : 45


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  Bayadrien Lun 30 Juil 2012 - 1:04

oui je crois que c'est la salle de basket qui est faite de plaques de pvc demontable, et une autre salle a un toit gonflable


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

JO & JP - London 2012 Empty Re: JO & JP - London 2012

Message  Sébastien Lun 30 Juil 2012 - 10:07

L'AFP via 20 minutes nous donne la solution pour la flamme et la vasque...

JO: la vasque rallumée à son emplacement "olympique"

La vasque olympique, éteinte dans la nuit de dimanche à lundi pour permettre son déplacement vers l'emplacement qu'elle occupera pendant les Jeux dans le Stade Olympique de Londres, a été rallumée lundi à 7hOO locales (06h00 GMT) lundi matin, a indiqué l'organisation.

Les organisateurs ont choisi de placer la vasque dans l'enceinte du Stade olympique, comme cela s'était fait lors des précédents JO organisés à Londres, en 1948.

"La vasque a été éteinte le temps d'assurer son transfert depuis le centre du stade olympique jusqu'à son emplacement définitif dans un virage mais la flamme a été conservée dans une lanterne identique à celle utilisée par les Commandos de marine lors de son arrivée à Tower Bridge" le 20 juillet, avait indiqué à l'AFP Jackie Brock-Doyle, directrice de la communication du Comité d'organisation (Locog) dimanche soir.

La vasque, symbole des JO, brûle habituellement durant toute la durée des Jeux. Et elle ne sera pas non plus visible du Parc olympique comme c'est le cas traditionnellement mais uniquement depuis l'intérieur du Stade.

Constituée de 204 éléments apportés par les délégations durant la cérémonie d'ouverture, la vasque avait été enflammée vendredi par sept jeunes espoirs du sport britannique. Elle doit être démantelée à l'issue de la cérémonie de clôture des Jeux, le dimanche 12 août.
Source : http://www.20minutes.fr/sport/978675-jo-vasque-rallumee-emplacement-olympique


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10357
Boyards : 12795


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum