Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

+67
sioux
Thibault Gregor
FanFB
Freddy
Pierrot
Xavier
boyard97
Lyro
TigreBoyardesque
perefourasfb
seb45
BOBEW
Lolo89
baba.8
lucas5201
Lumiere_Du_Fort
Jonathanlegrand
Théo
bibi6
ChousseAuMocolat
Peyo13
Tête de Tigre
Carssou
garsim
NicoBoyard
JustJu13
Pix
MisterBowling
AlexB92
thomas94
fredange26
lefandefb
gablambert
Quentin
Romain
Mister Yoshi
nico cav
Ci54
blanche_the_juge
dada592
oeildelexpert
Elsa
Andy
sacha1273
Rexo
Juliyan
Oli
Remformule
rich
Thibault
Passe-Passe
fortboy2004
maximax
hougou
captainSimon
donazhon
Orcheltat
Bastien
Naturals
Christo-BOYARD
Julien
nouvellestar57
Paul
arnaudft
Sébastien
Thoyard
Bayadrien
71 participants

Page 28 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant

Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 28 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Peyo13 Dim 6 Sep 2015 - 10:51

Pareil pour moi et mon frère ! On s'est amusés à imaginer et à reproduire les situations décrites dans la question, et c'était particulièrement cocasse....

Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 28 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  garsim Dim 6 Sep 2015 - 11:50

Ah oui, pas mal les propositions. Ils auraient même pu mettre "les candidats" à la place des mygales, j'imaginerais bien... :mdr
N'empêche, on dirait que, dès qu'Olivier Minne participe à une émission, ils se sentent presque obligés de mettre une question sur Fort Boyard... au moins, ça montre qu'il est désormais bien associé au programme, mais ça manque un peu d'originalité à la longue... ^^


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 28 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Ven 25 Sep 2015 - 21:36

Le Père Fouras au téléphone avec le président américain dans TPMP hier pour l'anniversaire de Cyril Hanouna :
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 28 Obama_10

L'extrait dans le replay pour ceux que ça intéresse (vers 92') : http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-integrales.html?vid=1311516
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 28 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Pix Ven 25 Sep 2015 - 22:37

Tiens, ils ont même gardé l'habillage ! ^^

En tout cas, cette séquence aura au moins eu le mérite de faire rire Cyril...! D'ailleurs, ça faisait un petit moment qu'on avait pas parlé de TPMP sur ce sujet.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 28 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Mar 6 Oct 2015 - 21:46

Mention de Fort Boyard dans "Pop Show" ce samedi sur France 2 où le générique de Fort Boyard est apparu lors d'un blind-test. Michaël Gregorio a trouvé très rapidement la réponse. Nagui a dit que Fort Boyard était une bonne émission. Bon, je crois que je vais m'arrêter là, même s'ils n'ont pas dit que ça Rolling Eyes

http://pluzz.francetv.fr/videos/pop_show_,128995439.html (à 1:53:50)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 28 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Pix Jeu 8 Oct 2015 - 21:59

Ça ne m'étonne pas vraiment de Nagui, il a toujours été cassant comme ça .  Neutral


Je remets ici le tweet de f-b.fr à propos d'une question sur le Fort aujourd'hui dans Les 12 coups de midi (ça faisait longtemps ^^) :
https://twitter.com/FortBoyardFr/status/652069446429843456
Hum... vous aurez sans doute remarqué que c'est la même question que celle posée dans Joker il y a un peu plus d'un mois... à tel point que l'intitulé est extrêmement proche, ils ont juste inversé les deux parties de la phrase :

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 28 Joker10

Coïncidence ? Ou les auteurs de TF1 seraient-ils en manque d'inspiration ? Razz


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 28 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  garsim Jeu 8 Oct 2015 - 22:32

On devrait leur envoyer les questions qu'on se pose dans le quiz sans fin pour varier...  Twisted Evil

Cela étant, ça me rappelle aussi le manque de diversité des questions qu'on peut avoir dans les jeux TV en général. Par exemple, sur Garfield, qui est quand même une BD avec son propre univers, ils posent TOUJOURS la question "Quel est son plat préféré"... -_-"
Bon, après, pour Fort Boyard, faut quand même que les questions restent suffisamment "grand public", d'où les mêmes qui reviennent... même si, là encore, en 26 ans d'existence pour le jeu et davantage de questions possibles sur le Fort en lui-même (dans quel département il est situé ? Quel roi en est à l'initiative ? A quel siècle sa construction a débuté ? Dans quel film avec Lino Ventura voit-on le Fort dans les scènes finales ? etc.)... bon.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 28 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Sam 12 Déc 2015 - 16:40

Hier, Arthur animait les Z'Awards sur TF1, une cérémonie de remise de prix récompensant les émissions TV.

Fort Boyard a été longuement mis à l'honneur et a réussi à rafler 4 prix : le candidat le plus zen pour la séquence avec Laury Thilleman dans la cabine abandonnée, la meilleure boulette pour Thierry Olive qui oublie la clé, le repas le plus dégueu pour le restaurant de Willy et la meilleure chanson pour la parodie de la Reine des Neiges par les frères Bogdanoff. Olivier Minne et Passe-Partout ont d'ailleurs fait une courte apparition sur le plateau.

Mention spéciale à Passe-Partout qui passe le bonjour à sa femme... comme s'il nous donnait le nombre de clés. Mythique ! :mdr
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 28 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  fredange26 Sam 12 Déc 2015 - 19:01

Même si j'ai beaucoup aimé les mentions de notre Fort Boyard bien aimé. Les séquences ces avec Cyril Hanouna ont été les meilleures !


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 28 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Julien Mer 16 Déc 2015 - 12:16

Question sur Fort Boyard à l'instant dans les 12 coups de Midi !

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 28 151216122334420057


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 28 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bayadrien Ven 8 Jan 2016 - 22:41

Ce soir il y a La Grande Histoire de la Télé : les 40ans de l'INA .
Et Thierry MOREAU est venu nous presenter des résultats de sondage sur la télé.
Et dans la meilleure émission de tout les temps, Fort Boyard arrive à la 5eme place quand meme !


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 28 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Sam 9 Jan 2016 - 9:29

Je trouve dommage qu'on ait eu aucune image ou mention "orale" de Fort Boyard dans cette émission
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 28 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bayadrien Sam 9 Jan 2016 - 12:26

Cela parlait surtout des émissions évoquant les invités. Si Patrice Laffont était présent des images aurait été diffuser.


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 28 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  fredange26 Sam 9 Jan 2016 - 13:02

En tout cas c'est bien mérité pour FB ! Very Happy


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 28 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  lefandefb Lun 11 Jan 2016 - 18:59

Bayadrien a écrit:Ce soir il y a La Grande Histoire de la Télé : les 40ans de l'INA .
Et Thierry MOREAU est venu nous presenter des résultats de sondage sur la télé.
Et dans la meilleure émission de tout les temps, Fort Boyard arrive à la 5eme place quand meme !

Qui sont les 4 autres ?
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1413
Boyards : 4180


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 28 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Mar 12 Jan 2016 - 11:08

@lefandefb : voila le classement Wink

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 28 Fortbo10
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum