Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

+67
sioux
Thibault Gregor
FanFB
Freddy
Pierrot
Xavier
boyard97
Lyro
TigreBoyardesque
perefourasfb
seb45
BOBEW
Lolo89
baba.8
lucas5201
Lumiere_Du_Fort
Jonathanlegrand
Théo
bibi6
ChousseAuMocolat
Peyo13
Tête de Tigre
Carssou
garsim
NicoBoyard
JustJu13
Pix
MisterBowling
AlexB92
thomas94
fredange26
lefandefb
gablambert
Quentin
Romain
Mister Yoshi
nico cav
Ci54
blanche_the_juge
dada592
oeildelexpert
Elsa
Andy
sacha1273
Rexo
Juliyan
Oli
Remformule
rich
Thibault
Passe-Passe
fortboy2004
maximax
hougou
captainSimon
donazhon
Orcheltat
Bastien
Naturals
Christo-BOYARD
Julien
nouvellestar57
Paul
arnaudft
Sébastien
Thoyard
Bayadrien
71 participants

Page 29 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant

Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Mar 12 Jan 2016 - 11:08

@lefandefb : voila le classement Wink

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Fortbo10

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Pix Sam 23 Jan 2016 - 15:27

Comme souvent, petite question sur Fort Boyard dans le questionnaire Télévision du Grand Concours, samedi dernier (je viens de le regarder en replay, je suis étonné que personne ne l'ait mentionnée ^^) :
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Questi10

Benjamin a bien répondu. Smile


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Pix Jeu 28 Jan 2016 - 21:50

Après Tout le monde veut prendre sa place et Des chiffres et des lettres, c'était dans Slam aujourd'hui qu'un candidat prétendant être fan de Fort Boyard a ramené son propre Boyard :
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Boyard10


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Quentin Jeu 28 Jan 2016 - 22:24

Mdr t'es trop nul Pixelax  PTDR


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bayadrien Jeu 28 Jan 2016 - 23:53

Mdrrrrrrr !! xDDD

Mais sinon il y avait Passe Partout dans TPMP Faites vos voeux
Pour une séquence "qui veut pécho Enora", où ils refaisaient l'amour est aveugle, il faisait parti des pretendants avec Bebert le Frelon et Titi de l'amour est dans le pré !


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Pix Dim 21 Fév 2016 - 21:11

On n'avait pas encore parlé de Personne n'y avait pensé ! dans ce sujet, c'est désormais chose faite.

Toute à l'heure, le thème de la première manche était : Les personnages et animateurs de Fort Boyard. Le replay est disponible ici (à partir de 3:30).

Tableau des réponses :

Et encore une fois, c'est le thème du début des années 90 qui est utilisé, et non l'actuel Laughing


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bayadrien Ven 26 Fév 2016 - 22:12

Petit moment sympatoche dans le poste de surveillance de Camille Combal dans TPMP !



Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Pix Sam 27 Fév 2016 - 15:00

Ça faisait longtemps : petite question sur Fort Boyard ce midi dans Les 12 Coups de Midi :

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Douzec10

Et une fois n'est pas coutume, quel est le thème utilisé à votre avis ? Laughing


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  garsim Sam 5 Mar 2016 - 12:28

Dans Tout le monde veut prendre sa place (oui, je sais, je déteste cette émission, mais avec les parents qui la regardent pendant le déjeuner, j'ai pas trop le choix...), petite question sur Fort Boyard durant les califes qualifs : Qui tourne la tête de tigre ? avec une bonne réponse en cash de la part du candidat.

(et c'est là que j'ai eu envie de dire "Objection ! Compte tenu de la formulation évasive de la question, il y a trois réponses possibles..." Laughing )


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Pix Dim 20 Mar 2016 - 19:56

https://twitter.com/Fan_FortBoyard/status/711255468610560002

Pour ceux qui l'auraient manqué, le replay est disponible :


On remarque une légère différence des règles au niveau des bâtonnets : celui qui prend le dernier gagne. Tout se passe donc comme s'il y avait un bâtonnet de plus dans la version que l'on connaît tous : celui qui prend l'avant-dernier gagne (enfin, tant qu'il ne prend pas le dernier avec ^^).


Dernière édition par Sébastien le Lun 28 Mar 2016 - 19:21, édité 1 fois (Raison : MAJ Sébastien avec la vidéo Youtube)


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Pix Mar 10 Mai 2016 - 21:38

Le replay de la séquence Rohff Boyard du TPMP d'hier soir est disponible :


Pour le Poids, ça a quand même moins de classe avec des haltères jaunes, mais bon l'idée était là. ^^
Pour le Billot, je ne sais pas où ils ont acheté leurs clous, mais ils étaient en aluminium ou quoi ? Laughing Plus sérieusement, je crois qu'il faut prendre vraiment de très gros clous, sinon ça se tord beaucoup trop facilement, et ça devient injouable, comme là...
Dommage pour l'Aquarium qu'on n'aura pas eu le temps de voir.  Neutral

Niveau musique, une fois n'est pas coutume, c'est le thème des années 90 qui est utilisé... mais par contre, là où j'ai été vraiment surpris, c'est qu'ils ont repris la musique du Conseil ! Shocked LA musique, la vraie, l'originale !!!

Mis à part le générique, c'est quand même assez rare qu'une musique du Fort soit reprise dans une autre émission...!


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Peyo13 Mer 11 Mai 2016 - 14:06

Quand on a demandé le retour de la musique originale du conseil, on ne l'a pas demandé à Hanouna ? Parce que pour le coup, c'est bon ! Laughing


J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  ChousseAuMocolat Mer 11 Mai 2016 - 19:14

A votre avis, s'ils avaient repris la musique du Conseil 2012-2016, combien de gens auraient reconnu Fort Boyard? Razz


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Mer 11 Mai 2016 - 22:24

Certains disaient que Fort Boyard devrait arrêter de copier TPMP avec des jeux débiles comme Gagarine TV ou le moulin à eau, mais dans ces moments là, j'ai envie de "prenez exemple, messieurs" Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Mar 7 Juin 2016 - 21:42

Fort Boyard a été mentionné à deux reprises à presque la même heure aujourd'hui.

Sur TF1, dans le nouveau talk en access d'Arthur, ils ont parlé de la participation de Bruno Guillon hier, lui même chroniqueur dans l'émission, puis ont remontré des images des autres chroniqueurs dans Fort Boyard.
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Jarryf10

A voir en replay ici (à partir de 10:40) : http://www.tf1.fr/tf1/cinq-a-sept-avec-arthur/videos/cinq-a-sept-arthur-7-juin-2016.html

Sur France 2, dans Joker présenté par notre maitre du Fort, une question portait sur Fort Boyard.
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Fortbo10

La candidate a répondu Nathalie Simon et s'est donc trompé. C'est vrai que, pour le coup, la question n'était pas facile parce qu'on avait vraiment ceux qui venaient le plus souvent.

A voir en replay ici (à partir de 24:15) : http://pluzz.francetv.fr/videos/joker_,140954982.html
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 29 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Pix Jeu 9 Juin 2016 - 14:49

https://twitter.com/Fan_FortBoyard/status/740587691608313856

La séquence en question se trouve de 1:03 à 2:43 :


J'ai été assez surpris en découvrant ça, c'est vraiment rare que les tournages soient débriefés dans une chronique de ce genre (qui plus est par quelqu'un qui n'a jamais été candidat enfin sauf si on découvre très prochainement qu'il participe demain Laughing), avec des photos non-officielles à l'appui - mise à part celle de Félindra, qui date de 2013. Dans tous les cas, ça fait plaisir, et encore plus quand c'est sur une chaîne concurrente ! Very Happy


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum