Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

+67
sioux
Thibault Gregor
FanFB
Freddy
Pierrot
Xavier
boyard97
Lyro
TigreBoyardesque
perefourasfb
seb45
BOBEW
Lolo89
baba.8
lucas5201
Lumiere_Du_Fort
Jonathanlegrand
Théo
bibi6
ChousseAuMocolat
Peyo13
Tête de Tigre
Carssou
garsim
NicoBoyard
JustJu13
Pix
MisterBowling
AlexB92
thomas94
fredange26
lefandefb
gablambert
Quentin
Romain
Mister Yoshi
nico cav
Ci54
blanche_the_juge
dada592
oeildelexpert
Elsa
Andy
sacha1273
Rexo
Juliyan
Oli
Remformule
rich
Thibault
Passe-Passe
fortboy2004
maximax
hougou
captainSimon
donazhon
Orcheltat
Bastien
Naturals
Christo-BOYARD
Julien
nouvellestar57
Paul
arnaudft
Sébastien
Thoyard
Bayadrien
71 participants

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 27 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Elsa Dim 30 Aoû 2015 - 20:10

J'ai regardé l'émission ce soir et ça m'a fait sourire la question sur l'émission. Je ne connaissais pas la réponse mais j'ai fait une déduction par rapport au fait que le Fort n'a jamais été utilisé autre que pour une émission TV !

Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 27 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Tête de Tigre Lun 31 Aoû 2015 - 0:38

Je tendais l'oreille sur l'émission et lorsque j'ai entendu la question j'ai rigolé!! Je connaissait bien la réponse!! J'étais avec un ami qui m'a demandé pourquoi! j'ai du avec grand plaisir expliqué!
Et c'est notre Olivier Minne qui a fait lui même l'explication qui était parfaite ^^


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1313
Boyards : 2942


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 27 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Pix Lun 31 Aoû 2015 - 10:15

D'aileurs, pour ceux qui l'auraient manqué et voudraient revoir l'extrait, l'émission est disponible sur Pluzz :
http://pluzz.francetv.fr/videos/joker_,127341372.html

La question est posée à 21:31, et les explications par Olivier himself à partir de 24:03.

On notera que, comme souvent, c'est le thème de 1990-2000 qui est utilisé... qu'Olivier n'a donc pas connu en tant qu'animateur !


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 27 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Lun 31 Aoû 2015 - 18:16

Pixelax a écrit:On notera que, comme souvent, c'est le thème de 1990-2000 qui est utilisé... qu'Olivier n'a donc pas connu en tant qu'animateur !

Plutôt celui de 1991 Wink A croire qu'il doit coûter moins cher en droits d'auteur Laughing

Sinon, même si ça fait un peu auto-promo, c'est une question loin d'être facile, et la réflexion de la candidate n'était pas bête.

maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 27 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bayadrien Lun 31 Aoû 2015 - 23:30

On a parler de Fort Boyard (on est bien sur un Fofo sur ca non ?) dans le retour de Touche Pas A Mon Poste ce soir.

Ils ont montrer le passage où Thierry a oublier la clé dans le Basket, et ils ont d'ailleurs commenter le déguisement de Passe muraille qui été en ninja, et l'appellent le "nainja"


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 27 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  garsim Mar 1 Sep 2015 - 8:38

Tiens, je pensais qu'ils allaient plutôt montrer les séquences "WTF?" qui semblaient imaginées en leur honneur... si même eux n'en veulent pas... Twisted Evil
(d'ailleurs, il est dans On n'est pas couché maintenant, mais Marc-Antoine Le Bret intervient-il toujours dans TPMP ? Parce que la séquence du moulin à eau avec la mention d'Hanouna, c'est vraiment étrange qu'elle n'ait pas été relevée...)


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 27 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Pix Mar 1 Sep 2015 - 10:50

maximax a écrit:
Pixelax a écrit:On notera que, comme souvent, c'est le thème de 1990-2000 qui est utilisé... qu'Olivier n'a donc pas connu en tant qu'animateur !

Plutôt celui de 1991 Wink A croire qu'il doit coûter moins cher en droits d'auteur Laughing
Il y a une différence entre les thèmes de 1990 et 1991 ? J'étais persuadé que c'étaient les mêmes !
Du coup, il a été entendu durant quelles saisons celui là ? ^^


Pour TPMP, je crois que ça fait comme tous les ans, ils parlent de FB à la rentrée, et plutôt en bien : tant mieux ! cheers
Pour les séquences WTF?, je pense qu'ils finiront bien par les utiliser dans un bêtisier ou autre... Rolling Eyes
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 27 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Paul Mar 1 Sep 2015 - 11:57

Jean Michel Maire n'en n'a pas dit que du bien, il a reparlé de la fameuse saison 2013 où il avait fait le percolateur mais qu'il avait pas pu avoir la clé car la clé remontait pas, donc du coup, la candidate qui s'était sacrifiée pour la 7e clé a été en prison pour rien.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 27 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  fredange26 Mar 1 Sep 2015 - 13:42

[HS] Normalement, Marc-Antoine Le Bret ne sera pas à TPMP mais que sur ONPC. Et il continue aussi PDLP sur Europe 1 avec Cyril Hanouna ainsi que quelques voix des Guignols (mais c'est pas sur, vu la crise à Canal+ en ce moment). /[HS]


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 27 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  garsim Mar 1 Sep 2015 - 15:32

fredange26 a écrit:Normalement, Marc-Antoine Le Bret ne sera pas à TPMP mais que sur ONPC.
Merci Smile
Bon, ben vu que ça m'étonnerait que la séquence soit reprise dans ONPC (c'est pas trop le genre de cette émission en principe ?), du coup cette magnifique séquence WTF? n'aura finalement servi à rien. Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 27 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Mar 1 Sep 2015 - 19:49

Pixelax a écrit:Du coup, il a été entendu durant quelles saisons celui là ? ^^

1990 à 1992

Paul a écrit:Jean Michel Maire n'en n'a pas dit que du bien, il a reparlé de la fameuse saison 2013 où il avait fait le percolateur mais qu'il avait pas pu avoir la clé car la clé remontait pas, donc du coup, la candidate qui s'était sacrifiée pour la 7e clé a été en prison pour rien.

Je ne vois pas en quoi il dit du mal de l'émission en disant ça. Au contraire, ça fait un peu "coulisses". Par contre, ça fait la 306ème fois qu'il raconte cette anecdote, c'est lourd Laughing

hélium a écrit:Bon, ben vu que ça m'étonnerait que la séquence soit reprise dans ONPC (c'est pas trop le genre de cette émission en principe ?), du coup cette magnifique séquence WTF? n'aura finalement servi à rien. Laughing

Moi je crois que c'était plutôt un trip de la prod, plutôt qu'une envie d'apparaitre dans TPMP Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 27 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bayadrien Jeu 3 Sep 2015 - 21:30

Je ne sais pas si c'était une redif ou non
Mais hier soir il y avait une émission sut TMC "Ces émissions qui ont marqués", et une partie était sur le fort.
Avec les témoignages de Patrice et Olivier, de journaliste comme François Viot(Moamèche), et d'anciens candidats.
Ils racontent les débuts et l'évolution de l'émission, une belle petite émission


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 27 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Sam 5 Sep 2015 - 11:34

Pour ceux qui veulent voir l'émission, c'est ici => http://www.tf1.fr/tmc/ces-emissions-qui-nous-ont-marques/videos/emissions-ont-marques-2-septembre-2015.html

Apparemment, ce n'est pas une rediff vu qu'il y a écrit "Inédit" en haut à droite...

Sinon, je viens de regarder l'émission, je m'attendais à 3-4 minutes sur Fort Boyard mais, au final, la séquence a bien duré 1/4 d'heure (entre 33:00 et 48:00). Et elle met bien l'émission en valeur, la voix-off rappelant le succès de l'émission et les différents intervenants disant beaucoup de bien sur Fort Boyard.

Mention spéciale à Olivier qui s'égosille à 47:00, je l'avais oublié celle-là :mdr
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 27 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Elsa Sam 5 Sep 2015 - 12:52

Aujourd'hui dans Tout le monde veut prendre sa place, un candidat a ramené un dessin de sa fille pour Nagui et derrière il y avait un mot : "Peux tu faire Fort Boyard avec la bande de N'oubliez pas les paroles ?" et la réponse de Nagui est claire, net et précise : NON sans ajouter de précision !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 27 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Dim 6 Sep 2015 - 10:31

Nagui qui ne veut pas faire Fort Boyard, c'est pas nouveau et je ne pense pas que ça changera un jour...

Sinon, petite question sur Fort Boyard hier soir dans "Qui veut gagner des millions ?" sur TF1 pour la venue d'Olivier Minne. Une question qui aura eu le mérite de bien faire rire tout le monde Laughing
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 27 Qvgdm10
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 27 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Peyo13 Dim 6 Sep 2015 - 10:51

Pareil pour moi et mon frère ! On s'est amusés à imaginer et à reproduire les situations décrites dans la question, et c'était particulièrement cocasse....


J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum